Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre collection twilight en photos

Aller en bas 
+98
jeune-vampire-belle-a
melie19
emilyc
TISSIER Malvina
Lluria
Blancheb
juliep
Miiss-Hélo
YouAreMyLifeNow
Maux
New-Moon
pattinsongirl
triskelo
julls
irresistible-vampire
Nina29
Juju22
bellaswancullen
Bloody Dwarf
justine-du-07
julie-83
Clarisse
Cullen34
Ella.C
Aeris45
ingrid1808
lola-91230
katouchka
cath13
EDWARD
halay
thecrow.ci
jenny2703
Bella62
Gribouille
CallMe_Bella
Magali-06
gline02
aurelieb
rosalie
émilie
pixie2005
Livia
bella14
Ailinn
mzelle bulle
bethan2902
vasseur
gamma0
Bettyboopjade
Christabella27
misstwilight13
m-c
Marinelt
alinecullen
nadia
twilight-x3
Letty
soso38
Bellward73
petitbout
Dark Lady
Orion
EdBella76
bellalove
vaness
Angély Elo
j0hann-a
perledesoleil
OdreyCullen
celina75
chouls
Twilight-Fan-Forever
Superlu7
cesam
angel83
prritchou
Doudiie
JENNii
caroline
fantwilight70
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
GathouneVampire
fannytella
mymy57
Blairess
MAline
Tal'aura
Bella87
*PoPo*
myangel360
isabelle18
anelor
starfiyaz
Alina
cornélius
leeloo59590
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:24

TU A DE LA CHANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:27

waouh j'adorai en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Blairess
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 729
Age : 28
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:10

oh my god!!

par rapport a vous j'ai rien Embarassed

j'aimerai avoir la meme chose que vous :D
Revenir en haut Aller en bas
mymy57
Humain(e)
mymy57


Nombre de messages : 80
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:15

Vos collection sont trop belle ! vous vous ruiner les filles (je parle mais je suis pareil lol)

Pour les cartes panini oh my god , logiquement sa sors en france snifff moi qui vien de finir ma collection de trading cards je vais devoir commencer celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:13

salut alors les fameuse carte vous en trouverais dans certains pic wik oui oui magasin de jouet au caisses j'en ai eu labas!!! attention il n'en existe pas partout sur 4 magasin autour de chez moi seul 2 en avaient a 1.50 le lot de 6 cartes, il y en a chez toys'r'us aussi mais apparemment a 2Eurosje mettrais un peu plus tard ma petite collection mais je suis petite joueuse a coté de vous lol
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:52

Oh my god ! mais vous êtes riche ma parole ! Pour les cartes, je sens que je vais faire un tour à Toys'r'us ! Si elles n'y sont pas et bien j'attendrais Février vu que je vais en Allemagne deux mois j'aurais le temps d'en trouver ! Sinon vous ne connaissez pas des magasins qui vendent des produits dérivés ? A la fnac, il n'y a pas grand chose, je suis déçu !
Quand je retrouverai mon cable d'appareil photo je mettrai une photo de ma chambre (on voit à peine les murs tellement il y ade posters ! )
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:55

Ah c'est clair que les panini si j'en trouve je prend direct!
Quand je vois certaines collections je me sens moins seule, ça me rassure. lol
Alors voilà la mienne.

Spoiler:

Voilà et je réalise que j'ai oublié le guide de New Moon Embarassed et je n'ai pas mis les magazines. Et normalement papa Noël sera gentil avec moi. Ce n'est pas raisonnable je sais mais finalement je suis assez raisonnable pour le reste alors je me lâche avec la saga.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:07

super ta collection !!! lol meme ton chat adore twilight !!!!! le calendrier sur la 4e photos est sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
BELLAEDWARDCULLEN59
Humain(e)
BELLAEDWARDCULLEN59


Nombre de messages : 27
Age : 42
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:53

voici toute ma collection sur twilight il y a plein de posters classeurs cartes dvd livres officiels jeu coffret colector et goodies et j'ai même un blog http://bellaedwardcullen59.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedwardcullen59.skyrock.com/
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:42

isabelle18 a écrit:
super ta collection !!! lol meme ton chat adore twilight !!!!! le calendrier sur la 4e photos est sublime

Lol oui impossible de prendre la photo sans qu'il se plante devant. Pire qu'une groupie Razz Oui il est superbe c'est le calendrier 18 mois de Twilight, je vais finir l'année avec les Cullen c'est pas mal. Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:00

Wow vous avez de sacrées collections !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:26

missv27 : ta collection est impressionnante !!!! Je la trouve superbe !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Humain(e)
caroline


Nombre de messages : 41
Age : 31
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:47

escuse moi myangel 360 ou ont peut avoir la premier photo des produit derives???rép stp
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:18

caroline a écrit:
escuse moi myangel 360 ou ont peut avoir la premier photo des produit derives???rép stp

Il vaut mieux utiliser les MP pour ce genre de demande ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Humain(e)
caroline


Nombre de messages : 41
Age : 31
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:35

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:00

titedrey a écrit:
missv27 : ta collection est impressionnante !!!! Je la trouve superbe !!! heureux

Merci titedrey clin d'oeil j'ai acheté les choses petit a petit et c'est finalement en les regroupant que je me rend compte que j'en ai déjà énormément. :étonné:
Mais bon pour certaines c'est les fringues, moi c'est les produits dérivés Twilight. lol

Et en plus je trouve qu'ils sont de très bonne qualité, par exemple je noirci (enfin plutôt verdi Razz) facilement les bijoux (j'ai même mes boucles en or qui deviennent rouge et noir) mais là aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:22

J'adore vos collections ! ! !

Ca me fait rêver, si j'avais un peu plus de sous je pense que j'aurais du mal à me retenir Votre collection twilight en photos - Page 2 Icon_biggrin

Moi j'ai le collier que Bella offre à Renesmée, les B.O, les quatres livres, le guide officiel de " New Moon " , les carnets souvenirs, Twilight tout les secrets d'une saga fascinante, le DVD collector ainsi que le Blu-Ray de " Twilight "

En tout cas bravo pour vos collections à toutes !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:57

Jennii, es ce que tu pourrais poster, si ce ne te dérange, la photo du collier de Renesmée... ? Merci d'avance ! clin d'oeil

En tout cas, vos collections sont impressionantes ! Pff.. J'ai pas le quart de ce que vous avez ! Félicitations heureux
Revenir en haut Aller en bas
fantwilight70
Humain(e)
fantwilight70


Nombre de messages : 131
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:58

Je vais prendre en photo tout ce que j'ai et vous le ferez partager aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
prritchou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 41
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:00

Bonsoir, est ce que les cartes panini d'allemagne sont autocollante et qu'elle est leur taille merci
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Humain(e)
angel83


Nombre de messages : 19
Age : 47
Masculin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:10

elles ont la taille de carte postale et ne sont heureusement pas autocollantes, dieu merci

hélas, c'est dur de s'en procurer
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:05

angel83, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:38

Je suis scotchée pa vos collections, il y en à pour cher et ça prend de la place ...
Les amis, chéris ou maris ne sont ps génés par tous ces Edwards partout ?

heureux
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:18

j'ai que 19 ans, étudiante et celibataire alors tant que ca reste dans ma chambre ca gene personne mdr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:40

Vous en avez de sacrées belles collections ! ^^ lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection twilight en photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saga Twilight] Votre collection en photos
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Votre note de 0 à 10 !
» Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: