Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre collection twilight en photos

Aller en bas 
+98
jeune-vampire-belle-a
melie19
emilyc
TISSIER Malvina
Lluria
Blancheb
juliep
Miiss-Hélo
YouAreMyLifeNow
Maux
New-Moon
pattinsongirl
triskelo
julls
irresistible-vampire
Nina29
Juju22
bellaswancullen
Bloody Dwarf
justine-du-07
julie-83
Clarisse
Cullen34
Ella.C
Aeris45
ingrid1808
lola-91230
katouchka
cath13
EDWARD
halay
thecrow.ci
jenny2703
Bella62
Gribouille
CallMe_Bella
Magali-06
gline02
aurelieb
rosalie
émilie
pixie2005
Livia
bella14
Ailinn
mzelle bulle
bethan2902
vasseur
gamma0
Bettyboopjade
Christabella27
misstwilight13
m-c
Marinelt
alinecullen
nadia
twilight-x3
Letty
soso38
Bellward73
petitbout
Dark Lady
Orion
EdBella76
bellalove
vaness
Angély Elo
j0hann-a
perledesoleil
OdreyCullen
celina75
chouls
Twilight-Fan-Forever
Superlu7
cesam
angel83
prritchou
Doudiie
JENNii
caroline
fantwilight70
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
GathouneVampire
fannytella
mymy57
Blairess
MAline
Tal'aura
Bella87
*PoPo*
myangel360
isabelle18
anelor
starfiyaz
Alina
cornélius
leeloo59590
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:18

ouai tu as raison au moin tu seras sur sur ciné shopping il l'on en couleur argent métal donc pas bonne qualités et pas réglables !! et a 30 euros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:29

attention pour ceux qui commande chez manga shop les commande par internet et tél non sont pas sérieuse ,j'ai eu des problème avec eu au boit d'un mois j'avais toujours pas reçu ma commande pourtant se que j'avais commander était en stock ,j'ai demander un remboursement qui ai lui arriver presque 2 semaine plus tard

donc je déconseille je achat sur manga shop via internet , lorsque je veut quelque chose la bas ma copine va me l'acheter en boutique et me l'envois ensuite
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:32

olala heureusement que tu nous previens !! c vrai que certain truc sont sympa mais ba j'eviterais de prendre via internet je me deplacerais !!
merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:33

en boutique il sont super tu verra , mais moi qui suis du nord je peut pas toujours aller sur paris
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:37

ah ouai effectivement ba faudrait que j'y aille a l'occasion quand j'aurais un moment et tout ce qui sur le site et dispo au magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:56

oui normalement
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:06

cool merci pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:11

Sur le bon coin, les bagues sont autour de 40/50€ quand même (je parle de la bague de fiançaille)... Ca fait mal !! ^^

Mais elle existe en deux couleurs, c'est bizarre parce que quand on regarde l'extrait où on la voit dans le film, elle a plus l'air argentée qu'autre chose, alors je sais pas, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:18

ba je pense aussi que dans le livre elle dit or mais ce doit être or blanc et non jaune moi je l'ai prise en or jaune je préfère ca change !! et j'aimais la couleur je trouve que ca n'allait pas avec la bague mais chacun c'est gout !
en plus ciné shopping vende ca cher et c'est de la mauvaise qualité, ce n'est même pas de l'argent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:22

Oui je suis d'accord pour Cine Shopping, mais ça c'est comme d'habitude : Pas donné, et la qualité pas spécialement au rendez-vous... Rolling Eyes

Oui et donc ce serait bien or blanc alors...
Mais c'est vrai que en or jaune ça change un peu, et elle n'est pas vilaine non plus de cette couleur-ci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:24

après c vrai que c'est chacun c'est gout moi tout de suite je l'ai préfère en or mais âpres d'autre préférons en argent ........ bon courage dans ta décision lol
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:27

Lol merci !
Ouais j'hésite encore, parce que d'un autre côté, je voudrais une copie assez proche de celle du film, et comme elle a pas l'air vraiment doré dedans, ben...
Enfin je sais pas, je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:19

moi j'ai celle en or blanc car je n'aime pas l'or jaune, plusieurs personne disent que la vrai bague et en or jaune ,mais sur les image ses dur a voir il faut attendre le film pour savoir vraiment de quel couleur et cette bague
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:28

Ouais c'est vrai qu'on voit pas trop, surtout que comme le doré est derrière, et que le devant est quasiment semblable, ben... comme tu dis, attendons de voir ce que ça va donner dans le film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Humain(e)
Clarisse


Nombre de messages : 63
Age : 39
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:55

Je suis déjà passée plusieurs fois chez Manga Shop et c'est vrai que c'est une boutique cool, mais Artemissia (la créatrice du blog Twilight Fascination et tenancière de Manga Shop) n'a pas la place dans ses vitrines pour exposer tout ce qu'elle a, donc ne pas hésiter à demander par rapport à ce qu'on voit sur le site !

Et autrement je préfère aussi celle en or jaune, 1] elle ira bien avec mon alliance (la vraie, celle de MON mariage clin d'oeil) et 2] la bracelet de Bella avec la pierre bleue noirci mon poignet quand il fait chaud et j'aimerais pas que ça fasse pareil avec la bague.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:57

je viens de trouver cette photos vous en pensez quoi je pencherais pour or jaune
Spoiler:

j'ai le même problème avec le bracelet et il c'est même casser ( la partie ou il y a la pierre c détacher du bracelet ) j'étais contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:15

Oui on voit pas trop, faudrait presque faire un zoom...

C'est vrai que ça porte vraiment à confusion... confus
Sur celles que tu as mis, Ingrid, ça fait plus or jaune ; tandis qu'ici on se demande...

Votre collection twilight en photos - Page 21 Bague_10


Sinon j'avais été à MangaShop dernièrement, pour acheter la bague de Bella en pierre de lune ; et la boutique est petite, mais très sympa !! :D
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:16

et est ce que tu aurais la robe verte qu'elle porte a son anniversaire ??? il lon sur le site mais en magasin je sais pas !!

pour la bague c'est vraiment je suis presser de voir le film !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:31

Je pense que si ils l'ont sur leur site, ils doivent très certainement l'avoir en magasin !

Comme le disait Clarisse, tout n'est pas forcément exposer en vitrine ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Humain(e)
Clarisse


Nombre de messages : 63
Age : 39
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:34

Perso je n'ai jamais vu la robe verte mais je l'avais remarquée sur le site mais surtout par rapport à son prix choqué choqué

Ingrid ton bracelet s'est cassé ?? C'est nul ! Je suis vraiment désolée pour toi parce qu'il est vraiment sympa ... C'est vrai que quand je le tords pour le mettre et l'enlever je me dis qu'il a intérêt à être solide :mefiant: maintenant je vais redoubler d'attention :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:59

Ouai ba ça ma tellement enerve vu le prix qu'il vende ça que je voulais les contacter et puis comme je me suis dit ce n'est pas de leur faute a eux mais bon neca et pas très sympa !!!
Et ta raison fait vachement attention il est super fragile , je pense me le reprendre sur etsy en argent !!!

Merci pour le petit message clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vasseur
Humain(e)
vasseur


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: sac   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:48

Salut les filles

dites moi je voudrais savoir ou vous trouver tous vos truc? Sur esty c'est tout mélanger, cineshopping c'est chouette mais il n'y a pas tout!
Et le sac marron avec la plume de pan vous le trouver ou? Un site pas trop cher SVP?!

Merci bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:29

coucou vasseur mon sac de bella je l'ai trouver sur etsy en tapant bella bag a 175 ce qui equivaut a 150 euros avec frais de port ! je l'ai vu sur ebay mais 240 euros triste

et le reste j'ai fouiner un peu partout genre ebay fnac auchan .....
en esperant avoir repondu a ta question si ta besoin d'autre renseignement n'hesite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
julie-83
Humain(e)
julie-83


Nombre de messages : 56
Age : 30
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:28



Vous avez de superbe collec'

voici la mienne ( elle n'est pas extraordinaire mais je l'aime ^^)

mes livres
Spoiler:

Dvd et boite collec'

Spoiler:


ma parure ( a dormir avec edward et jacob , un bonheur !)
Spoiler:


mes mag ( pas tous ! )

Spoiler:


Depuis j'ai le DVD de new moon et de nouveau poster , ainsi que le roman graphique et la nouvelle sur bree mais je ne met pas tout (sauf si qq le veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-furets.blogspot.com/
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:54

Twilight-Fan-Forever a écrit:
Twilight-Fan-Forever a écrit:
Bonjour à tous ! Je tiens à dire que vos collections sont très belles ! Voici la mienne:

mes deux tee-shirts, le jeu de société (qui comprend un bijou pour portable) et un sac New Moon
Spoiler:
mon sac Twilight
Spoiler:
Mes deux colliers, le blason des Cullen et la moitié du coeur "and so the lion fell in love with the lamb"
Spoiler:
Mes posters sur ma porte
Spoiler:
Posters géants
Spoiler:
Collier d'Alice et chocolat Twilight (rien à voir avec la saga mais je les trouve beaux ^^)
Spoiler:
Les livres, je les aime tant... Et une trousse Rob , plus un bracelet
Spoiler:
mes stylos
Spoiler:
Pot de popcorn et livre Twilight Secret
Spoiler:
Boucles d'oreilles
Spoiler:
Tout plein de choses
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Les DVD
Spoiler:
Coussin Rob
Spoiler:
Boîte en albatre achetée à Volterra
Spoiler:

Lampe de chevet
Spoiler:

Mon téléphone et ma chaussette pour portable
Spoiler:
Petite photo de mon coin Twilight ^^
Spoiler:

Voilà, c'est fini. Je n'ai pas mis les photos des magazines.
Bizoux à tous

Je rajoute à ma liste mes quelques petites nouveautés.

Mon nouveau tee-shirt New Moon

Spoiler:

Mon mug

Spoiler:

Mon tapis de souris

Spoiler:

Quelques nouveautés :

BO et carnet d'Eclipse (eu avec le mag Première)
Spoiler:

Agenda
Spoiler:

Bracelet St Jude de Bella
Spoiler:

Et mon nouveau coussin de Rob Votre collection twilight en photos - Page 21 175363
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection twilight en photos   Votre collection twilight en photos - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection twilight en photos
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saga Twilight] Votre collection en photos
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Votre note de 0 à 10 !
» Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: