Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??

Aller en bas 
+32
stella82
zoe92600
julie*
Johan
tumta
spunkransom
jessica68
Cat'
Lluria
Maitreya
emilyc
L.= ...
Nessie74
Melle-Caandice
Sarah-Team.E
epsilon
cdp97
tulipenoire
meli7478
Pierrotine
poupili
roblove
Miss Cullen
katouchka
Isabella
amy vega
isabellissima
julls
chamalot
delphine3008
DoDo
team_jacob
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
team_jacob
Humain(e)
team_jacob


Nombre de messages : 27
Age : 25
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptySam 17 Juil 2010 - 22:10

Quel livre préférez-vous entre Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, Midnight Sun & L'appel Du Sang (La 2nde Vie de Bree Tanner)??


Moi personnellement je préfère Hésitation. study
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/
DoDo
Humain(e)
DoDo


Nombre de messages : 55
Age : 25
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:11

Moi aussi j'ai adorer Hésitation mais aussi Révélation. study
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:27

Je déplace dans la partie "Saga Twilight".

DoDo : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:44

Pour moi c'est Révélation ensuite Fascination, Hésitation et en dernier Tentation! heureux
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:52

mon préféré est eclipse, ensuite breaking dawn, new moon puis twilight. ce n'est pas la même pour les films, mais j'attendrais d'avoir vu les 5 pour pouvoir le dire au final.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:26


Pour moi mon préféré ce sera Eclipse, ensuite Twilight, Breaking Dawn et New Moon
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:26

Mon préféré reste inconditionnellement Midnight Sun . coeur

Dommage qu'il n'y ait pas la fin... triste
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 41
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:30


Je suis d'accord avec toi, si seulement elle pouvait reprendre l'écriture et le terminer...

amy vega a écrit:
Mon préféré reste inconditionnellement Midnight Sun . coeur

Dommage qu'il n'y ait pas la fin... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:51

Partager entre MS et hésitation...

On verra une fois MS fini :D

Espoir Espoir

*sur le ton de jane dans eclipse "Desicion Decision"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:19

J ai pas de livre préfère l un va pas sans l autre
Même l appel du sang est très bien et aide a comprendre pas mal de chose sur les NN donc pas de préfère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:54

Difficile ce choix ! Bon, déjà n'étant pas de la Team Jacob, New Moon n'est pas du tout mon favori !

Dans l'ordre : Eclipse, Twilight, Breaking Dawn et New Moon ! Et l'Appel du Sang, toute à la fin, vu que ce n'est pas un roman, mais une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais franchement, je les aiment tous; la saga dans son ensemble ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Midnight Sun, et bien il n'est pas terminé *croise les doigts pour qu'il le soit un jour* mais, s'il était fini, je pense qu'il serait mon grand préféré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Isabella le Jeu 22 Juil 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoDo
Humain(e)
DoDo


Nombre de messages : 55
Age : 25
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:24

Pour répondre à Isabella moins j'inverserai Breaking Dawn avec Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:18

j'aime fascination car s'est la rencontre,la decouverte

ensuite hesitation,les pics entre edward et jacob pour conquerir bella,mais elle sait qu'elle tient a jacob mais malgre ca,sait que depuis le debut s'etait edward et que ca le restera

et revelation le mariage,la lune de miel et de sa nouvelle vie en tant que vampires
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptySam 24 Juil 2010 - 14:23

Pour ma part

1 - hésitation( tome qui cristallise bien l'intrigue je trouve)

2- Midnight sun ( on apprend telllement de choses dans ce tome)
3- fascination ( pas trop loin de Midnight sun c'est logique)
3- tentation (pour le manque que ressent Bella au départ d'Edward si bien exprimé)
4- révélation ( qui m'a moins tenue en haleine)
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:34

team_jacob a écrit:
Quel livre préférez-vous entre Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, Midnight Sun & L'appel Du Sang (La 2nde Vie de Bree Tanner)??


Moi personnellement je préfère Hésitation. study

Pour moi il est difficile de choisir car a par Tentation j'aime toute la série de livre Twilight, mais j'ai quand même ma préférence sur Midnight Sun. Dommage que SM n'écrit pas la suite et qu'elle ne le publie pas car je pense qu'il serait vraiment intérréssant de connaître toute l'histoire du point de vue d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:05

oh là là, difficile de choisir je les ai tous adorés pour ce qu'ils m'ont apporté.

Fascination : Pour la magie et la découverte réciproque de Bella et Edward
Tentation : La souffrance de Bella y est parfaitement retranscrite , palpable
Hésitation : Le triangle affectif entre Bella, Edward, Jacob y est à son apogée
Révelation : Pour l'évolution du couple Edward-Bella , la venue de Renesmée et la transformation de Bella en vampire.

Si je devais faire un classement:

1 Midnight Sun ! ( Etre dans la tete d'Edward était tout simplement fascinant heureux )
2 Fascination
3 Hésitation
4 Révélation
5 Tentation
6 Bree Tanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:30

Moi mon préféré c'est révélation ! ensuite

2 Midnight sun (il est très prenant, pitié la suite!!)
3 Fascination
4 Hesitation
5 Tentation (même si j'ai beaucoup aimé le film)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:19

Mes préférés c'est fascination et révélation

J'ai un petit faible pour Midnight sun mais il est inachevé donc...
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:40

C'est un choix difficile:
Revelation
Fascination
tentation
Hesitation mais faut que je le relise car je l'ai vu juste après le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
tulipenoire
Humain(e)
tulipenoire


Nombre de messages : 9
Age : 46
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:11

personnellement celui que j'ai préféré c'est le premier... Les sentiments naissants de Bella face à celui qui deviendra l'amour de sa vie... ensuite évidemment Midnight Sun, ce serait tellement chouette que Stephenie écrive la suite... j'ai moins aimé le 2...
Je dirais donc:
-1 + midnight sun
-3
-4
-2

Désolée je m'y perds dans les titres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meszouvrages.canalblog.com
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:30

Pour moi c'est incontestablement Révélation parce que Bella en vampire c'est juste merveilleux , comment elle arrive à se contrôler et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 36
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:53

Révélation
Hésitation
Fascination
Tentation

par contre, les films j'ai préféré tentation

si je relis tentation l'ordre va peut être changer mais je n'ai pas le courage de le faire, ça a fait tellement mal la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Team.E
Humain(e)
Sarah-Team.E


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:33

Pour moi c'est Fascination le meilleur, meme si j'adore les autres! Ensuite Hésitation, Révélation et en dernier Tentation (Je ne suis pas de la team jacob alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:53

Pour moi, le meilleur est incontestablement Révélation; il est tout simplement géniale! Les événements s'enchaînent tous & sont très importants.

Ensuite je dirais Fascination; parce que c'est dans celui où l'on trouve toute la magie de Twilight non ?

Ensuite Hésitation et pour finir New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:09

Mon classement : 1.Révélation-Hésitation-Fascination-L'appel du Sang
2.Tentation (je l'ai trouvé un peu trop riste)
:D


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??   [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel a ete votre passage de twilight révélation préférer
» Votre scène préférée
» quelle est votre citation préférée ?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: