AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Saga Twilight] Votre collection en photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Lun 20 Sep 2010 - 23:31

Malheureusement ça va être dur dans mon entourage neutre Tant pis lol Il reste plus qu'à me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
melie19
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Lun 20 Sep 2010 - 23:45

Et bien j'espère qu'il va te plaire si tu te lances !
Mais je n'ai pas de doutes pour ça :D
Si tu veux il y a un to dedié à ce film sur le forum :
Remember Me
Moi je pense que je vais le regarder ce soir avant d'aller dormir clin d'oeil Je l'avais vu au cinema et il m'avais bien plu.
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 6:09

Livia a écrit:

Sinon j'aimerais savoir d'où vient ton bracelet turquoise de Bella ? Et savoir à quoi correspond ceux ci ? ce sont des cahiers ?

Spoiler:

je ne suis pas sûre, mais il me semble que ce sont des dvd! la version anglaise qui a été sorti en 2 versions pour chacune des teams!

et pour Remember me, lances toi var il est génial ce film
Maitreya
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 7:52

bellaswancullen a écrit:
Livia a écrit:

Sinon j'aimerais savoir d'où vient ton bracelet turquoise de Bella ? Et savoir à quoi correspond ceux ci ? ce sont des cahiers ?

Spoiler:

je ne suis pas sûre, mais il me semble que ce sont des dvd! la version anglaise qui a été sorti en 2 versions pour chacune des teams!

et pour Remember me, lances toi var il est génial ce film

Salut les filles ! Je me permet de prendre part à votre discussions . Non , ce sont des coffret contenant un collier et un bracelet à l'effigie d'edward et de jacob en argent et plaqué or . Le tout est ranger dans ce coffret qui a les dimensions d'un dvd .Bises.
Spoiler:

bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 7:56

ok merci!

mais en Angleterre, ils ont sorti 2 dvd et ça ressemble à ça aussi lol; j'ai vu ça sur le to' "DVD NM" il me semble!

je me suis trompée avec ça :

Spoiler:

celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 8:14

Livia a écrit:
celina75 a écrit:
C'est gentil, merci Embarassed :D

Waou celina !! impressionnante collection choqué Tu dois avoir besoin d'un hangard pour tout ça Razz lover

J'aime beaucoup ta collection surtout certains de tes t shirts et sacs qui sont originaux coeur

Spoiler:

merci pour ma collec' :D le bracelet turquoise je l'ai acheter sur ciné-shopping ainsi que les sacs et les Tee-shirts sauf le gris d'eclipse Jacob a claire's...et maitreya a raison au sujet des coffrets :D
Aeris45
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 9:35

Le bracelet turquoise, je l ai vu aussi à claire's à carre sénart pour celles que ca interresse.... heureux
emilyc
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 12:27

Oui, ce sont bien des coffrets. J'ai celui d'Edward.
Livia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 14:50

Merci Maitreya pour ta réponse ! ça me disait bien qq chose, je les avais vu en magasin clin d'oeil

celina75 a écrit:
Livia a écrit:
celina75 a écrit:
C'est gentil, merci Embarassed :D

Waou celina !! impressionnante collection choqué Tu dois avoir besoin d'un hangard pour tout ça Razz lover

J'aime beaucoup ta collection surtout certains de tes t shirts et sacs qui sont originaux coeur

Spoiler:

merci pour ma collec' :D le bracelet turquoise je l'ai acheter sur ciné-shopping ainsi que les sacs et les Tee-shirts sauf le gris d'eclipse Jacob a claire's...et maitreya a raison au sujet des coffrets :D

Je pensais pas que c'était le bracelet de cinéshopping ! il rend bien sur toi !
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 15:13

Oh merci c'est gentil Embarassed
jeune-vampire-belle-a
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 18:49

Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé les dvd Team?
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 19:17

jeune-vampire-belle-a a écrit:
Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé les dvd Team?
ciné-shopping clin d'oeil
jeune-vampire-belle-a
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Mar 21 Sep 2010 - 19:23

J'aurais dû m'en douter...

Merci celina :D

- - - - - - - - - - - -

Sniff j'ai pas trouvé, il n'en ont peut-être plus..

Edit de MAline : J'ai assemblé tes 2 posts.
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 24 Sep 2010 - 6:49

utilises la fonction "éditer" en haut de ton message si tu veux rajouter quelque chose afin d'éviter les doubles posts

en ce qui concerne les dvd team, je ne sais pas vraiment où on les trouve mais sur ciné-shopping je n'ai jamais vu de dvd seulement des produits dérivés
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 24 Sep 2010 - 15:38

Je comprend pas que tu n'a pas trouver je viens de les trouver page 24 du site ciné-shopping clin d'oeil
Emi307
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 24 Sep 2010 - 15:45

celina75 a écrit:

Je comprend pas que tu n'a pas trouver je viens de les trouver page 24 du site ciné-shopping clin d'oeil

Voici le lien, mais cela concerne les bijoux :
cineshopping lien

Pour les DVD NM des teams, j'en ai une fois vu sur ebay :-)
http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 24 Sep 2010 - 16:10

Spoiler:

Ce sont des coffrets format DVD à l'effigie des 2 teams...Edward les bijoux sont en argent et Jacob les bijoux sont en plaqué or...
et je confirme que ciné-shopping les vends bien puisque je viens de regarder sur le site à la page 24 on peux les trouver et le coffret coute 29,90 euros... clin d'oeil
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 24 Sep 2010 - 16:17

je pensais qu'elle voulait les DVD, pas le coffret avec le bijou
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 24 Sep 2010 - 16:24

bellaswancullen a écrit:
je pensais qu'elle voulait les DVD, pas le coffret avec le bijou

j'avais bien compris se que t'avais compris Razz C'est pas grave c'est vrai que ça porte à confusion Rolling Eyes j'espère que Jeune-vampire-belle-a repassera par ici pour voir que les produits qu'elles recherchent sont disponibles clin d'oeil
jeune-vampire-belle-a
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 24 Sep 2010 - 17:31

Tu as raison bellaswancullen, c'est bien les dvds que je recherche, je comprends maintenant que j'ai pas trouvé. Mais c'est vrai que ça porte à confusion..
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Ven 24 Sep 2010 - 19:11

Tu as raison bellaswancullen, c'est bien les dvds que je recherche, je comprends maintenant que j'ai pas trouvé. Mais c'est vrai que ça porte à confusion..

au final c'est moi qui n'avait pas compris Razz Embarassed
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Sam 25 Sep 2010 - 9:40

celina75 a écrit:

au final c'est moi qui n'avait pas compris Razz Embarassed

mdr
Zoey Redbird
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Dim 26 Sep 2010 - 20:32

Coucou je viens de découvrir ce topic et j'avais une question concernant Etsy.... Je sais que ça vient des USA et en général ya des taxes de douanes quand ça arrive en France... Est-ce le cas pour Etsy aussi?? Quand ça arrive, faut payer en plus ou pas?? Merci par avance de votre réponse Rolling Eyes
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Lun 27 Sep 2010 - 7:21

désolée je sais pas du tout!
emilyc
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Lun 27 Sep 2010 - 9:43

Il y a un topic réservé aux produits Etsy. Le mieux c'est de poser ta question là bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saga Twilight] Votre collection en photos   Aujourd'hui à 3:56

[Saga Twilight] Votre collection en photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant