Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?

Aller en bas 
+283
piran
Chaa
audriou
Lilibaby13
ethan40
BellaLamb
alexiadu35
Kalys
julie**74
Mélissa08
canette
mystikyoyo
Hermione44
Noemie1045
caroneo
mymy936
Jakella
jacob-B
emilaie11
missy
coco16
Milkinise
Léa838
skittie
JedisM
jessica68
Cassy-vampire
kakou1508
bella/ed0408
fand'Edward59
BellaBallerina
Zephyroh
Stef62
zoe92600
Johan
julie*
christellewa
BECULLEN
Juju22
Cat'
gardenofsam
fleurbleue
chamalot
Ludmilla
Lluria
twilight-jadoreee
enora35
Suzumi
Felix
ginie6776
Angeleek
Bella's addiction
Floramagic
lola94
Robenbelward
Taylor-Moon
knukls
Nessie74
Pierrotine
cdp97
daloan
walaitits
meli7478
Elwing
katepeggy
RRenésmée
Miss Cullen
poupili
Syrène-T
Fred
Sekhen
Stephanie25
galou13
titia053
Nyylon
amy vega
isabellissima
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
nancy
MaRiiE
Sarimol
bellaswancullen
Caroline35
hi_philou
Marj0ry
Loly
eco
amande13
pinky
po2lLine
laeti
cindy
Alex45
alice13
marie43290
Isabella
louloutte4
petite-milie
charlie
Pandora
JessSwann
jacob black
Nanou-fan2-Twilight
wanda
audreytwilight
meg69974
Nanoe
Eldarien
MiniMarion3tt3
little B
Isaure
Aliice-<3
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
Nelly
Twilight-Fan-Forever
Peps34
Bellward73
gline02
Lilou
anais37
petitbout
lamadmazelle
juliep
bellalove
sabriina
Lovelymar
Bloody Dwarf
Twilight78
Xenath
greenopale
Luluciferine
anne138307
sagato
mariecrac
twilight-x3
Jade01
Superlu7
cesam
elfy
malou
kristel 52
Emeraude
GathouneVampire
TWILIGHTADDICT
lullaby1
Améline10
titia
Gaialine
Coeur-entrelacées
feline10500
lily cullen
Fleur-de-Lys
elaine
Guylaine
dawn
Nine53
Midnight Destroy
tamyparis
lyly66
lambella
chachacha59
NeWMooN
misslol39000
Ninane
Hachi18
Virginie067
katouchka
gégé
Elise
igela64
Choupi2892
cornélius
Dems
elisa
Emmy
lilimarielle
Noémia§
didoo0501
samarcande
shicastee
Toscane
margotte
greysfan
stella12
Nabila
Laura Iulia
soph
sev77M
kaly
Liloo
steffy11
manue
Laureen
Laura ♥
whynotthilda
léa67
marii
Twilight-Fan
Ptiteminette0602
Kyna.Fan2Jacob
Nan
Smileyclaire
jessica0221
tite-twi
kellyP
fandedorys
malo2007
lucycullen
cheyenne
dalhia
victoire
rora43
Ninà
Mithglin
malinegirl
Cryptote
LuNaCats
Shasha14
ju21
x-Shinye
twilight62690
XnanaX
Chloé love twilight
Alchimie
twilight forever
Carlie-chouu
rosalie
Sabivamp35
s0o-marie
Fraizou
Nanz26
Empu
bostondirty
marytess
candi
missv27
Lilymag
lovelly
lenka
Landon Hale
Bella Cullen
lafandetwilight
Ameline
angel54
T-W-ILIGHT
mathildou33
miss.M
Lil'Lo
Lil'
Clémence
spechell
Gaxuxa
dodo2101
babouune.vampire
monnika
mimi
lydia60
Tal'aura
L@uriie49
Bella8783
freesia
ilena
Candy
izisse
Lafan15
Myly
vampirella
chiichoune13
Blairess
barbarella
Karinou47
Nonold
alyssia
Kadrik
delphine3008
mayline
Bella37
Lau_inLove
June
lollipop007
287 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:05

Alors voilà, je m'explique: en lisant les dernières lignes du tome 4 study , je me suis dit: "oh, non, c'est fini! Plus de Twilight, plus d'Edward, plus de Bella..." et j'avais les larmes aux yeux parce que je trouvais ça déprimant comme situation.^^

Puis après: "Vite, il faut que je relise la saga. Absolument!"

Et ça m'intéresserait de savoir comment vous avez réagi en refermant le livre parce que moi sur le coup j'étais vraiment sonnée. En fait, ça me rassurerait un peu de ne pas être la seule a avoir eu un coup de déprime.lol
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:57

Pour moi, ça a été un peu la même réaction. Quand je lisais les livres, je voulais absolument arriver au bout pour connaître le fin mot de l'histoire, mais une fois arrivé au bout, j'étais dégoûtée que tout soit déjà terminé.

Alors je me suis dis que j'attendais vraiment de voir comment seraient fait les films, parce que ce serai pareil, mais pas totalement, et ça me permettrait de me replonger dans la saga.

Et puis j'espère qu'il y aura aussi d'autres livres reprenant les autres personnages (tels que Renesmee et Jacob, ou encore les Cullen...)

Mais c'est vrai que ça m'a quand même un peu chagriné d'être arrivé à la fin. Pareil, je me suis dis "oh non c'est fini, plus de cette belle histoire d'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:10

Ben même réaction pour moi Razz
Quand je les ai fini , je me suis sentie vide ...
Et me suis jetée sur la liste des livres cités dans la saga ^^
Et j'ai couru a la bibliothèque , les ai tous loués et je suis toujours en pleins dedans Razz
J'ai lu Midnight Sun aussi ...
J'espère qu'il paraitra ainsi que les autres tomes d'un point de vue différent ...

Il m'a fallu plusieurs jours avant de sortir de ma léthargie !
C'était pathétique Razz


Dernière édition par Lau_inLove le Dim 21 Juin 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:04

Un peu comme tout le monde, triste et vide. La première fois, j'ai lu la saga très vite en lisant certains passges en diagonale après j'ai relu mes passages préférés et la saga en entier, beaucoup plus " lentement". C'est fou le nombre de petits détails que j'avais manqués. Et surtout, je me suis dit : NONNNNNN, ça peut pas être fini, il manque trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:50

Comme beaucoup dès que j'ai commencé à lire la saga je n'ai pas arrivé à me décroché je voulais avancer dans l'histoire et savoir la fin!!
Mais après l'horreur totale je me suis sentie mal déprimée et un vide aussi est arrivé!!!!
Je me suis dis c'est la fin mais je ne peux pas m'arrêter du coup j'ai relu plusieurs fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:28

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne catégorie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:30

Pareil que tout le monde, j'était pressé de connaitre la fin de l'histoire, et une fois terminée j'ai sentit comme un vide. Plus de soirée Twilight, de l'ennuis. J'ai tenue une semaine avant de commencer la relecture de la saga. Aujourd'hui je vien de finir pour la deuxième fois Midnight Sun, alors combien de temps avant que je reprenne la lecture pour la 3eme fois ?
Revenir en haut Aller en bas
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:20

un peu triste comme tou le monde mais toute bonne chose a une fin. c'est une fin où tout le monde est heureux , une fin qui laisse quand même quelque reflexion . les volturis reviendrons t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:04

Merci alyssia , maintenant , je veux absolument une suite Razz
Nan mais je doute qu'elle continue donc ...
Je cherche d'autres livres qui me ferons perdre pied eux aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:10

Le Trou Noir. Plus rien, plus de soirées allongé sur mon lit à lire encore e encore jusqu'à pas d'heure. J'ai relu la saga encore et encore pour compenser le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:13

Lau_inLove desoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:16

Ah oui , j'ai oublié ...
J'ai lu chaque livre 6x ... Et oui ...
C'est comme si c'était ... ma propre marque d'héroïne ... Razz
Nan , réellement , ca me procure tellement d'émotions ... relire encore et encore la saga ...

Je te pardonne aly :D

Me je dois beaucoup a ce site et ce forum heureux
Ca arrive a me détendre et a comblé ce petit trou quand in arrive a la fin de cette si jolie histoire heureux
Merci pour tout les gens coeur


Dernière édition par Lau_inLove le Mar 23 Juin 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:51

quand je suis arrivée à révélation, j'ai lu ,lu et lu pour arriver à la fin!
mais en même temps je ne voulais pas que ça s'arrête! je crois que c'est celui que j'ai lu le moins vite!(3 jours, en sachant que j'ai mis 1 semaine pour lirela saga)!
je lisais et d'un coup je me disais stop, garde des pages pour demain sinon c'est fini!
mais j'en lisais encore et encore!

je suis arrivée à la fin et là c'est le drame!!!!!!!NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
pourquoi c'est fini? ça peut pas finir? je ne vais plus pouvoir m'évader!!sniffsniff!!
puis grosse réflexion: pourquoi cette fin? trop facile? je me suis retrouvée déçu, triste, vide!!

pour combler le vide j'ai fait des recherche pour savoir si il allait y voir une suite, et j'ai trouvé MDNIGHT SUN que j'ai dévoré en une soirée(qui m'a laissé sur ma faim et sur une autre déception quand j'ai compris qu'il ne sortirais pas avant la st glinglin), j'ai ensuite trouvé TF et toute cette belle petite famille twilghteuse!!! c'est ce qui comble le vide : le site,le fofo, les films!!

et puis j'entame ma première relecture, moins présipité! je redécouvre fascination, et ça c'est génial!tous les détails que j'avais loupé, je découvre certaine phrase ou certain mot qui avaient échapés de ma mémoire!

enfin bref tous ça pour dire qu'à la fin j'étais triste et que j'attend désespérement une suite qui viendra surement jamais!!!
triste très triste
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:17

J'avais effectivement oublié de préciser que le vide que j'ai ressenti a en partie été comblé par TF. J'ai mis du temps à venir sur le forum et tout mais maintenant je suis pas déçue parce que tout le monde il est gentil Razz !!

N'empêche que quand j'ai appris qu'elle avait décidé de pas publier Midnigth Sun, j'ai vraiment été trop déçue. Espérons que l'année prochaine (oui oui j'ai de l'espoir^^) on ait une bonne surprise...

Mais petite pointe de nostalgie quand même quand je repense à ma première lecture de la saga parce que c'est encore plus fort quand c'est la première fois qu'on les lit quand même... snif. =)
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:48

idineaz, pareil pour moi, j'ai fait comme toi a l'identique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Humain(e)
barbarella


Nombre de messages : 9
Age : 59
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:49

Je ne vais pas être originale : moi aussi j'ai ressenti un GRAND vide. Le tome 4 étant mon préféré, plus sensuel, plus mature. Si je devais relire un des ouvrages ce serait sans hésitation celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Blairess
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 729
Age : 28
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:06

Moi quand je suis arrivé à la fin du tome 4 je me suis dit:
"NON! sa peut pas finir comme SA! choqué Je veux savoir la suite!"
Et après j'ai lu relu et encore relu tous les livres! :D
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 28
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:08

c est vrai que quand ton arrive presque a la fin on veux pas que sa se termine ! : p
Revenir en haut Aller en bas
vampirella
Humain(e)
vampirella


Nombre de messages : 5
Age : 37
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: :: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:58

Moi personnellement j'ai été déçut . Je trouve cette fin trop facile donc en refermant le livre j'était insatisfaite. 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:00

vampirella peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'il te plait, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:59

Moi je me suis dit : mais non c'est quoi ce truc ? ou elle est la suite !
Alors je les relis relis relis encore et encore et jsuis jamais rassasié ^^
Mais jtrouve il manque une suite genre dans une fanfic, il vont a Dartmouth ou jsais pas quoi, j'ai vraiment pas envie que cette histoire se termine.

Mais normalement, elle doit pas se terminéé Y'a les volturi il doivent revenir y'aura une guerre et les volturi perdront et Vladimir et Stephan prendront leur place et sa serait super ( waouh j'invente de dses trucs moi, jpourrai en faire une fanfic mdr )

J'espere de tout mon coeur que SM se remettra bientot a ecrire Midnight Sun parce que moi... Jvais mourir mdr (jsuis vraiment folle moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptySam 27 Juin 2009 - 20:44

quand je voyai la fin sapprochait je voulai pas le finir alors je prenait mon temp!! mais j'ai aimer la fin, enfin surtout le passage où bella laisse decouvrire ses penser a edward c'est juste merveilleu je trouve
mais c'est vrai que j'attendait plus d'action avec l'arriver de tout c'est vampire du fin fon du monde entier pour quil ne se passe rien jai trouver sa dommage sa a manquer de suspense et d'action mais peut etre que SM a préférer faire ressentir l'évotion de bella...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptySam 27 Juin 2009 - 21:40

J'avoue m'être sentie triste. Avec la saga, je me sentais dans ma petite bulle, mon petit monde et même si j'avais hâte d'arriver à la fin, une fois le livre fini je me sentais nostalgique. L'histoire, les personnages me manquaient. Après relecture, même effet, mais je m'impose un ou deux mois d'attente avant de le réentamer sinon je ne ferais que ça de mes journées et nuits oO
Revenir en haut Aller en bas
ilena
Humain(e)
ilena


Nombre de messages : 11
Age : 28
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:42

Ben moi j'a lu les 4 livres en 1 mois dés que j'ai fini le 4 j'ai fait une minute de silence xD
alors je me suis dt il faut que je trouve d'autre livres et je sui rester dans le registre stephenie meyer en achetant les ames vagabondes (je vous le conseil) et puis quand j'ai fini ce livre j'ai relu la saga 3 fois lol

Mais c'est vrai que sa a était le néant aprés sa j'était toute vide je m'ennuyais je sais même pu se que je faisais avant de lire ces livres lol alors du coup j'en est parler a mon collége est j'ai fait 5 fan de plus dans ma classe qui étaient poutant trés scéptique lol
Revenir en haut Aller en bas
vampirella
Humain(e)
vampirella


Nombre de messages : 5
Age : 37
Féminin


Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:53

J'espère que stephenie va nous écrire une suite car la je me sens insatisfaite et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?   Quelle a été votre réaction en refermant Révélation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre réaction en refermant Révélation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Révélation en V.O.
» Impressions sur Révélation...
» Une suite à Révélation ?
» le prologue de révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: