Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Aller en bas 
+8
Lyloo
Hln-Alice
Angély Elo
Bellward73
perledesoleil
Doudiie
leeloo59590
myangel360
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:36

Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom 43296657

En plus des deux gloss Twilight Venom, toute une série de cosmétique a fait son apparition (perso je trouva ça excessivement cher pour ce que c'est).

Spoiler:
En Belgique, seul les 2 boutiques Cosmeticary (une à Bruxelles, l'autre à Anvers) les mettent en vente ! Leur site les propose également, mais vous devez payer les frais de port (les français sont des petits chanceux sur ce coup là car les frais de port pour vous sont les même que pour les belges, et nous on peu pas en dire autant de Cinéshopping, qui nous taxe des frais de port exorbitants !) : http://www.cosmeticary.com/

Perso je me laisserais bien tenté par un gloss Twilight Venom, mais je compte certainement attendre les soldes pour ça ^^ (18€ c'est un peu cher)
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:21

waw merci pr le lien, je savais pas qu'ils etaient disponibles chez nous mais bon j'habite liege et pas bruxelles donc je vais voir par le site =) merci !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:04

ils ont une particularite ces gloss venom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:32

leeloo59590 a écrit:
ils ont une particularite ces gloss venom?

Si j'ai bien compris, pour le maquillage, ce sont les produits qu'ils ont utilisé sur le tournage de New Moon, et le gloss donne un peu la même teinte de lèvre (rouge matte) qu'Edward et les autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:17

Merci pour le topic heureux
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:53

je viens d acheter la palette bella sur simple beauty elle etait a 22 livres
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:27

Ça à l'air sympa mais c'est très cher très triste
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:28

sa a l'aire très chers est je ne sais même si je vais être allergique a ses produit
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:31

il y en a aussi sur Etsy...

ouai t'a raison Angély on sait pas ce qu'il y dedans /:
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:34

je fais beaucoup d'allergie alors je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:42

bin surtout que là c'est vraiment des produits qui sont faits pour vendre alors...
c'est clair que je méfierais
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:49

Ma mere m'a ramené en cadeau de Belgique le Venom, il est super je l'adore heureux
Cosmeticary est une boutique haut de gamme apparemment, je ne pense pas qu'il s'amuserait à vendre n'importe quel produit. Par contre, il est vrai que le tarifs sont élevés :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 41
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:02

Hln-Alice a écrit:
Ma mere m'a ramené en cadeau de Belgique le Venom, il est super je l'adore heureux
Cosmeticary est une boutique haut de gamme apparemment, je ne pense pas qu'il s'amuserait à vendre n'importe quel produit. Par contre, il est vrai que le tarifs sont élevés :étonné:
Et ça donne quoi sur ta peau ? Le gloss est transparent ou légèrement teinté ? Est-ce qu'il colle et à un goût ? (genre arrière-goût tout pourri de la plupart des gloss, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:09

Alors déjà c'est un petit tube, les pigments rouges sont au fond et au dessus c'est du transparent, donc il faut le mélanger (ou pas) au goût de chacun, pour se teinter plus ou moins les levres.
Pour ma part je ne le mélange pas forcément, je dispose quelques gouttelettes sur mes lèvres pour ne pas donner une couleur trop artificielle et trop prononcée.
Il ne colle pas (c'est bien pour les chéris ça ^^), il a une odeur particulière que j'ai du mal à qualifier, quelque chose comme de la cannelle, et idem pour le goût, on dirait de la cannelle et de la menthe. Il fait très joli sur les lèvres (j'adore pour une soirée, ça fait habillé, sans être too much !)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Humain(e)
Anne-Sophie


Nombre de messages : 112
Age : 34
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:20

Merci ça m'intéresse beaucoup c'est vrai que c'est chers si vous comparez aux produits cosmétiques que l'on trouve sur le marché ou chez Yves Rochers mais comparé à des produits du genre Loréal, Gemey ou autres ce n'est pas si chers je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:24

Anne-Sophie a écrit:
mais comparé à des produits du genre Loréal, Gemey ou autres ce n'est pas si chers je trouve!
C'est clair mais quand t'achètes Gemey, t'es sûre de la qualité, ici le gloss, je ne l'ai, pour ma part, pas trouvé si extraordinaire que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:35

J'aimerai bien avoir un de ces gloss :D
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:04

ça fait plusieurs mois maintenant que j'ai le venom, je le trouve toujours aussi sympa heureux
Revenir en haut Aller en bas
Emi307
Humain(e)
Emi307


Nombre de messages : 136
Age : 42
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:14

Emi307 , je ne sais pas si cela le fais qu'a moi mais je ne vois les photos des liens que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
Emi307
Humain(e)
Emi307


Nombre de messages : 136
Age : 42
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:29

J'ai testé les 3 liens et chez moi tout est OK. ;-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:47

Alors bon, c'est peut être un peu vieux, mais je trouve que c'est très joli.

Pour celles, comme moi, qui aimeraient apprendre...

http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/d16547/c238735.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom   Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés Twilight
» [Casting] Les Volturi
» Le casting des Volturi
» Le sceau des Volturi
» Le rôle des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: