Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROSALIE : son histoire, sa personnalité...

Aller en bas 
+52
Anna-Maria
Miss-Love-Taylor
Livia
Evi-x3
amy vega
Bella-cullen
Suzumi
l0li69
ginie6776
Melle-Caandice
milupa
_Nessie_
jessica68
Caroline35
Cindy23
wanda
KaoriSolaris
Eldarien
Amalia
galou13
Syrène-T
Fanoudusud
justinegiannuzzi
riley76
bellaswancullen
sheenatwitwi
GsiK
Xenath
doowap
lilpixie
Isaure
tat37
mimili78
gamma0
belaza
MIRONG
Nelly
angell
misha bella
Améline10
Nabila
Jade01
lyly66
lily cullen
whynotthilda
dawn
titia
lullaby1
wonderful-life-72
cornélius
SpiderMonkeyLovers
TWILIGHTADDICT
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 37
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:11

tout a fait d'accord avec toi heureux gamma
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:19

DAWN: je suis tout à fait d'accord avec ça, ce je voulais souligner c'est simplement que par rapport à d'autres membres de la famille Cullen, Edward en particulier, elle accepte et maîtrise remarquable bien le fait d'être vampire, tout en souhaitant être une simple humaine, pour réaliser ses rêves. Ce n'est d'être vampire qui la fait souffrir, c'est de ne plus être humain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 37
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:30

perso je pense que si rosalie aurait pu avoir des enfants avec emmet elle aurait plus gentil avec bella...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:04

MIRONG a écrit:
DAWN: je suis tout à fait d'accord avec ça, ce je voulais souligner c'est simplement que par rapport à d'autres membres de la famille Cullen, Edward en particulier, elle accepte et maîtrise remarquable bien le fait d'être vampire, tout en souhaitant être une simple humaine, pour réaliser ses rêves. Ce n'est d'être vampire qui la fait souffrir, c'est de ne plus être humain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha OK merci pour ces précisions car j'avais pas compris les choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:28

De rien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:41

Pour ma part, le caractère de Rosalie s'explique le fait qu'elle n'a pas eu la vie dont elle rêvait. Que Carlisle l'ai sauvé ou pas, finalement son rêve a été brisé. C'est pour cela qu'elle a du mal à comprendre pourquoi quelqu'un qui aurait tout voudrait passer à côté de son rêve de devenir mère.
Pour moi, c'est le membre le plus frustré de cette famille. C'est vrai que sa personnalité se rapproche de celle d'Edward pour ce qui est d'être torturé mais c'est quand même elle la moins bien lotie. Quand je appris ce qu'il lui était arrivée, elle m'est apparu beaucoup plus sympathique. Et si elle n'avait pas été là pour Bella dans BD, Rénesmée, serait morte. Quelque part, c'était sa destinée. Au contraire, je la trouve admirable. Elle a vécu son rêve par procuration et à l'instar d'être une mère géniale, elle sera un "super tata" oui
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:52

gamma0 a écrit:
PEt si elle n'avait pas été là pour Bella dans BD, Rénesmée, serait morte. Quelque part, c'était sa destinée.

Je ne suis pas certaine qu'Edward serait allé contre la volonté de Bella. C'aurait bien été une première... C'est Bella qui a besoin du soutien psychologique de Rosalie, besoin d'avoir quelqu'un qui la soutient

De plus, ce que j'ai beaucoup apprécié chez elle, c'est qu'à aucun moment, après la transformation de Bella, elle ne tente de se substituer à elle auprès de Renesmée. Elle reste à sa place, et c'est un bon point pour elle. C'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:06

Elle a un mauvais caractère seulement à cause de ce mec là qui a osé lui faire du mal !
Ce King qui l'a agressé !
Elle n'a jamais oublié ceci !
Donc son caractère et sa méchanceté vient de là à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:09

Je ne la vois pas comme quelqu'un de méchant, mais quelqu'un qui souffre. Elle est très heureuse d'avoir Emmett, ça c'est certain, mais ce qu'on lui a volé, elle ne pourra jamais l'avoir.
Et son caractère, elle l'avait déjà en tant qu'humaine!
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:02

MIRONG a écrit:
Je ne la vois pas comme quelqu'un de méchant, mais quelqu'un qui souffre. Elle est très heureuse d'avoir Emmett, ça c'est certain, mais ce qu'on lui a volé, elle ne pourra jamais l'avoir.
Et son caractère, elle l'avait déjà en tant qu'humaine!

T'as raison ^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
misha bella
Humain(e)
misha bella


Nombre de messages : 33
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:05

peut être qu'elle aurait voulu mourir ce soir là au lieu d'avoir été sauvé par Carslile parce qu'elle avait de toute façon perdu tout ce qui représentait une "vrai vie de rêve" pour elle, en plus de sa colère contre Royce King qui en est à l'origine......
P.S: je crois en même temps que si Rosalie était vraiment une mauvaise personne au fond, elle n'aurait pas fait partie de la famille Cullen aussi longtemps
MERCI POUR VOS AVIS PARTAGÉS clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:44

oui Rose aime être un vampire car cela lui permet de concerver, entre autre sa beauté.., par contre son antagonsme envers Bella reside, totalement, dans les choix de cette derniere qui est préte à tous sacrifier :famille, fertilité ....
La possibilité de donner la vie, c'est surtout ça qui manque à Rose.
Lorsqu'elle raconte son histoire et qu'elle parle de son amie, mariée et avec un petit garçon, on sent à quel point cela lui pése.
Il faut pas oublier que contrairement aux homme vampires, qui restent fertile, les femmes, elles déviennent STERILES.
Et qu'est ce qui est le plus dur pour ( presque toutes les femmes?????
ben c'est de n'avoir pas d'enfant pardis.
Alors lorsque Bella, lui téléphone et lui annonce qu'elle est enceinte, alors waaaa pour Rose, c'est un cadeau du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:49

comme beaucoup, je ne pense pas que rosalie en veuille a carlisle de l'avoir transformée...
elle regrette simplement d'avoir vu (par cet acte) ses rêves et ses espoirs s'envoler à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:32

Rosalie ne regrette pas d'être vampire mais juste de ne pas pouvoir avoir d'enfants c'est juste pour cette raison qu'elle serait préte à tout pour redevenir humaine.
Même si elle est avec Emmet et aura toujours ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
lilpixie
Humain(e)
lilpixie


Nombre de messages : 42
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:05

je la vois comme quelqu'un qui a un vécu douloureux,
qui donc se protège et peu paraitre froide et distante,
je pense qu'elle ne regrette pas le fait d'être un vampire
mais simplement qu'elle ne puisse pas materner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:40

Je la plains vraiment sincèrement son histoire est si dure, elle a eu une fin de vie humaine des plus tragiques ! En ce qui me concerne, son histoire n'as fait oublier ses erreurs (qu'elle regrette sincèrement d'ailleurs), je la comprend mieux.
Et je comprend tout à fait son vote également, comment ne pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:47

missgling a écrit:
Je la plains vraiment sincèrement son histoire est si dure, elle a eu une fin de vie humaine des plus tragiques ! En ce qui me concerne, son histoire n'as fait oublier ses erreurs (qu'elle regrette sincèrement d'ailleurs), je la comprend mieux.
Et je comprend tout à fait son vote également, comment ne pas comprendre....

d'accord avec ça, même si je ne suis pas toujours d'accord avec la manière dont elle se comporte, son histoire permet de comprendre le vote vis à vis de la transformation de Bella. Elle voit les choses autrement que les autres vu ce qui lui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
doowap
En pleine transformation
doowap


Nombre de messages : 350
Age : 33
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:15

c'est sur que l'histoire de Rosalie fait réfléchir sur un point de vue différent sur le vote pour la transformation de Bella ! c'est une histoire bouleversante, touchante mais violente tout en même temps. J'espère que son histoire sera retranscrite dans son intégralité (histoire humaine, drame et vengeance) car ça nous permettra réellement de comprendre son comportement envers Bella par rapport à son choix de devenir vampire.
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 37
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:48

moi au debut je ne l'amais pas mais apres avoir lu son histoire comment ne pas avoir de la compassion pour elle
Revenir en haut Aller en bas
misha bella
Humain(e)
misha bella


Nombre de messages : 33
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:16

ok alors dites moi selon vous ce qu'elle voulait dire par:"pour moi , le seul happy end possible serait une rangée de tombes" Hésitation-chapitre 7.............sa condition de vampire ne lui plait tellement pas, qu'elle préférerait la mort??
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:47

Je pense que Rosalie s'accommode très bien de sa condition de vampire. d'ailleurs c'est elle qui a la plus peur que leur secret soit révélé quant Edward tombe amoureux de Bella. Elle regrette juste ce qu'elle a perdu en tant qu'humaine, le principal étant qu'elle ne peut pas avoir d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:58

tout a fait d 'accord avec dawn... je rajouterais que même si elle ""s'accommode"" à son statut de vampire, je suppose que s'est en partie grâce à emett et à sa famille ensuite..
sans eux à ses cotés, je doute qu'elle se serait "accommoder" de ce statut si facilement
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:22

Moi aussi, je suis rejoins complètement Dawn, comme souvent d'ailleurs !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:30

Je suis d'accord avec vous, cependant elle reste vaniteuse mais ça... c'est un trait différent !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:38

Tout à fait, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» A propos de Jasper
» Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI
» Rosalie dans Révélation
» que pensez vous de rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: