Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROSALIE : son histoire, sa personnalité...

Aller en bas 
+52
Anna-Maria
Miss-Love-Taylor
Livia
Evi-x3
amy vega
Bella-cullen
Suzumi
l0li69
ginie6776
Melle-Caandice
milupa
_Nessie_
jessica68
Caroline35
Cindy23
wanda
KaoriSolaris
Eldarien
Amalia
galou13
Syrène-T
Fanoudusud
justinegiannuzzi
riley76
bellaswancullen
sheenatwitwi
GsiK
Xenath
doowap
lilpixie
Isaure
tat37
mimili78
gamma0
belaza
MIRONG
Nelly
angell
misha bella
Améline10
Nabila
Jade01
lyly66
lily cullen
whynotthilda
dawn
titia
lullaby1
wonderful-life-72
cornélius
SpiderMonkeyLovers
TWILIGHTADDICT
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:25

scarlett

J'espère oui vu que SM est co-productrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:43

Pas de pessimisme Scarlett :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:48

Ok Meryll, je reste optimiste ... mais j'attendais tellement du 3 parce que le livre est mon préféré que j'ai été vraiment trés déçue ... !!
On verra tout ça dans un an !!!

J'espère juste que la confrontation Jacob/Rosalie sera respectée et bien rendue oui
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:30

moi je vais l'acheter en collector et en ultime comme le 1 et le 2. Puis j'espere ne pas etre decu par le 4 niveau rosalie en esperent qu'il y a tout les détail comme le livre si deja il faut attrendre 1 an pour la partie 1 et 1 an de plus pour la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:12

Y aura pas tous les détails jessica68.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:09

Team edward a écrit:
je n ai pas été décue par le trois, mais bon chacun son avis.... Pour rose ; bah elle a beaucoup souffert... Mais ca ne pardonne pas tout !!! mais c marrant dans le quatre, quand elle lance des piques a jacob

Team Edward : pourrais- tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp :D
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:55

oui eldarien mais j'espère qu'entre jacob et rosalie il y a aura beaucoup de détail surtout les blague de Jacob sur les blondes et Rosalie qui lui prépare ça gamelle et qui lui lance pour qu'il puisse manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:54

J'espère aussi qu'ils zapperont pas ce genre de détail !
Rien que quand Alice revient dans le 2, croyant Bella morte et que Jacob doit parler à Bella et qu'elle lui dit "je reviens une fois que tu auras sorti le chien", ça m'a bien fait rire !
Donc ça serait dommage d'enlever les petites répliques sympa pour Breacking down !
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:00

oui ces clair bravo Alice heureux oui j'espère qu'ils vont garder les blague et tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:05

ouais je veux pas être puriste mais la blague d'Alice, bien que drôle, n'est pas mentionnée dans le tome 2. Mais ce qui m'a le plus étonné c'est le mépris d'Alice pour les loups. Ca colle pas avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:19

elle ne les méprise pas vraiment.
Ils obscurcissent sa vision et donc ça l'énerve.

Je ne croit pas que ce soit le fait qu'il soit loup qui la rebute, juste qu'ils l'empêchent de voir l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:29

quand Alice dans le film traite la meute de "pathétique" j'y vois du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:32

oui mais si Jacob enfin en tant que loup n'aura pas cacher la vision d’Alice comme quoi bella n’était pas morte car elle la vue sauter mais pas qui la sauvé donc ça aurait épargner qu’Alice prévienne Rosalie et n'aurait pas prévenu Edward donc faute aux loup garou heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:38

Dans le film. Mais dans le livre est ce le cas ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:39

oui dans les livre aussi les loup brouille les visions d'Alice se qui l'énerve beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:41

Oui mais j'ai pas le souvenir qu'elle les trouve pathétique suspicieux

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE : son histoire, sa personnalité...   ROSALIE : son histoire, sa personnalité... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» A propos de Jasper
» Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI
» Rosalie dans Révélation
» que pensez vous de rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: