Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI

Aller en bas 
+13
sheenatwitwi
Tara
Bellward73
bellalove
elfy
Nabila
anne138307
marie43290
cornélius
lily cullen
titia
Lau_inLove
whynotthilda
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:54

Nous parlons beaucoup de ROSALIE et de son caractère alors qu'elle est entourée d'une famille aimante comme les CULLEN.
Et si sa transformation avait été opérée par ARO ou un autre VOLTURI?
Pourrait-on imaginer l'ampleur du désastre pour ROSALIE et tous ceux qui auraient croiser son chemin.
ARO aurait su tirer à son avantage la colère et la haine qu' à ROSALIE en elle.
J'en ai des frissons dans le dos. : pale
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:24

whynotthilda ---> Je ne m'étais jamais posée cette question ...

Je crois que si Rose avait été transformée par les Volturis , elle aurait pû avoir un "poste" aussi important que Jane .
Elle a de la rage en elle , du à sa vie humaine .
Si Carlisle n'avait pas été là , lui et sa famille , elle serait devenue une sauveagonne , aveuglée par la rage .
Je ne sais même pas si Aro aurait réussi à contenir tout cette ... rage .
J'imagine que Rose l'aurait peut-être quitté .

Et puis , sans Rose chez les Cullen , pas d'Emmett .
Quel triste fin O_o
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptySam 28 Nov 2009 - 12:50

Je ne m'étais jamais posée la question non plus !! Mais effectivement Rose chez les volturi cela aurait surement donner quelques choses de... chaotique, surtout vu son caractère !! Je ne pense pas non plus que quelqu'un de ce clan aurait su contenir sa rage !!

Mais c'est inimaginable les cullen et surtout Emmett sans rosalie !!! BD sans elle et ses prises de tête avec jacob serait pas BD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptySam 28 Nov 2009 - 14:28

Bonne question!! mais sincèrement je ne sais pas si aro ou sa troupe l'aurait tranformé car elle n'a pas de pouvoir . ET eux c'est cela qu'il recherche chez les vampires.
en tout cas comme cela a été dit si rosalie avait été tranformé par les volturis, il n'y aurait pas emmett et c'est non envisageable
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptySam 28 Nov 2009 - 14:37

Franchement si c'était les Volturi qui l'avait transformé, je pense que Rosalie serait devenue à l'égale de Jane, un monstre dans un premier temps.

Mais même si elle a de mauvais côté, elle a tout de même un très bon fond et elle aurait fini par remettre en cause les Volturi. A la longue, je pense qu'elle aurait quitté les Volturi et chercher sa propre voie.

Au plus profond d'elle, Rosalie n'est pas la mauvaise fille que l'on croit !!!!! Elle n'a d'ailleurs jamais attaquer un humain à fin de s'en nourrir, elle n'a jamais franchi ce cap. Pour moi cela veut dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:23

Effectivement, je pense aussi que ROSALIE aurait vécu des années noires au sein du clan VOLTURI, puis elle serait partie. Je pense que notre ROSALIE n'aurait pas pu rester trop longtemps auprès d'eux car elle aurait vite vu qu'on utilisait sa rage comme une arme. Elle serait dans une sorte de cercle vicieux rage colère vengeance qui aurait fini par la détruire. ROSALIE aime trop la vie et les autres pour rester avec eux.
Et elle aurait fini par les quitter et sauver une personne comme EMMETT et enfin rencontrer les CULLEN.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:21

Oui,Whynotthilda, Rosalie aurait fini par remettre en question les Volturi et aurait fini par trouver sa propre voie. Elle a un grand coeur, c'est dommage que cela ne soit pas mis en avant dans la saga !!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:35

c'est vrai que ces bons côtés ne sont pas vraiment mis en avant.... peut être un peu dans BD où elle aide bella mais faut dire qu'elle cache son côté gentil derrière un tel caractere!! Mais c'est effectivement quelqu'un avec des valeurs et une bonne morale...
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:35

Je suis attachée à ROSALIE pourquoi, je ne sais pas trop encore.
Avec cette réflexion je voulais que les fans prennent conscience que ROSALIE est un personnage certes que l'on n'apprécie guère par ses manières et qui ne place pas ses priorités comme un simple mortel.
ROSALIE aurait pu être du clan VOLTURI, mais elle n'aurait pas été assez cruelle pour durer dans ce clan.
ROSALIE est de la famille CULLEN, et par contre là son côté cruel ressort plus en contraste avec la gentillesse du reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:20

rosalie est dure mais elle s'occupe très bien de bella pendant ça grossesse 🦇
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:07

Rosalie, lorsqu'elle a été transformée par Carlisle n'a jamais été tentée par le sang humain (pourtant, même Edward y a goûté), c'est quelqu'un de très fort mentalement. Elle s'est juste vengé sur ceux qui lui avaient fait du mal.
Elle n'est pas méchante, juste imbue de sa personne...
Chez les Volturi, elle n'aurait pas pu y rester. En plus, eux s'entourent de vampires ayant des aptitudes exceptionnelles, Rosalie n'en a pas, donc elle serait partie immédiatement pour chercher sa voie toute seule...
... enfin, disons plutôt que c'est ce que j'imagine !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:38

en fait je vois pas pourquoi ils l'auraient transformé, après tout elle n'a aucun talent particulier!!
je pense que si c'était un volturi qui l'avait trouvé en train d'agoniser, il en aurait tout simplement fait son 4 heures lol
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptySam 26 Déc 2009 - 13:48

Dac avec toi nabila !! lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptySam 20 Fév 2010 - 19:18

Si Rosalie avait été transformée par les Volturi je pense que çà aurait été apocalyptique vu la colère qui émane d elle mais elle ne serait sûrement pas restée parmi eux car elle n a pas choisi cette vie elle aurait préféré rester humaine et est habituée au régime des Cullens et aime ce mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:28

Rosalie n'a aucun intérêt pour les Volturi vu qu'elle n'a aucun pouvoir.

Maintenant comme certains le disent, sa rage aurait pu être canalisée et être utilisée comme une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:18

même avec des "si" je ne pense pas que ca soit plausible que rosalie ait été transformé par les volturi, tout simplement parce qu'elle n'a aucun don, et ils ne s'encombrent pas de ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Humain(e)



Nombre de messages : 36
Age : 26
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:01

Moi je pense que si Rosalie aurait été transformée par les Volturi ils l'auraient gardée, même si elle ne possède pas de don. Elle est belle, aussi belle que Heidi, et sûrement forte au combat vu la rage qui l'habite. Cependant, ç'aurait été difficile, voire même impossible, que les Volturi arrivent à "museler" sa colère. Je pense qu'elle aurait eu un poste à peu près au même niveau que Félix. Mais je ne pense pas qu'elle aurait été si importante que Jane ou Alec, vu qu'elle n'a pas de don.
C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:54

Waou ! je ne m'était jamais posé la question !
Je ne voit personnellement pas du tout Rosalie dans le clan des Volturi.

Tout d'abord parce qu'elle n'a pas de don particulier comme vous l'avez précisé. Elle n'est d'aucune utilité pour les Volturi.

Ensuite on découvre avec son histoire qu'elle n'est pas satisfaite de sa condition de vampire. Alors même qu'elle est bien plus morale que les Volturi. Elle ne s'est jamais nourri de sang humain. Parce que elle fait partie du clan Cullen mais aussi parce que ça la répugne !

Dans ce cas je ne voit pas comment elle aurait pu s'intégrer aux Volturi.
ceci dit sans les Cullen elle n'aurait jamais envisagé une vie de végétarien ...

Ah c'est une question difficile là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptySam 19 Juin 2010 - 7:13

C'est vrai je me suis jamais posée la question mais si elle aurait étée transformée par les Volturis, on n'aurait plus qu" a ce cacher car elle peut etre une vrai furie Mdr!!!

C'est vrai que Rosalie a beaucoup de colère en elle (faudrai qu'elle en prle lol), du a sa condition de vampire!

Aussi nan je la voit mal chez les Volturis!!
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptySam 26 Juin 2010 - 21:04

Et bien c'est simple comme Heidi elle aurais jouer les rabatteuse de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:04

sheenatwitwi a écrit:
Et bien c'est simple comme Heidi elle aurais jouer les rabatteuse de nourriture...

ça c'est bien dit! je dirais même qu'elle aurait été un medley de Heidi et Jane, cruelle quoi! 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:37

Waaah! Je m'était jamais posé la question mais c'est vrai que sa aurait donné une vampire asser incontrôlable!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:04

Oui je trouve que vous avez raison, d'ailleurs moa Noon plus je ne m'étais jamais posé laà question Lool x)

Moa je ne pense paàh qu'elle serais restey avec euux . Elle n'aurais paàh tenu une semaine avec euux .. Saà s'ei sure .. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:30

c'est clair si Rosalie avait été transformer par un Volturi elle aurai eu le rôle de "mère nourrissière" comme Heidi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:47

Ouuai Obligey ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Contenu sponsorisé





Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty
MessageSujet: Re: Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI   Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Rosalie avait été transformée par les VOLTURI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui avait déjà deviné?
» Le sceau des Volturi
» Le rôle des Volturi
» [Casting] Les Volturi
» Carlisle avait raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: