Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...

Aller en bas 
+26
Superlu7
anne138307
Nabila
latoulonnaise
Livia
Emeraude
chachacha59
Nathia
myangel360
Kyna.Fan2Jacob
tonie
ssyll
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
lyly66
Odré
delphine3008
didoo0501
Charline
Juce
Choupi2892
Lorraine
s0o-marie
poune22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:42

Moi les scenes que j'ai été décue de pas voir :

- Alice qui parle à Bella dans la voiture

( ma scene préférée en plus triste )

- Bella qui court sauvé Edward

( ou sont les cris de Bella ? )

- Alice qui dit à Bella qu'il y a aussi un gateau d'anniversaire

- Et une scene que j'ai vu seulement en photo, on peut y voir Alice avec le sac de Bella à la main devant la voiture de Carlisle en compagnie d'Edward.

Voila, suis un peu décue qu'elles n'y soient pas triste

Y aurais eu encore plus d'Alice !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:09

Oui, Alice m'a particulièrement manquée ! Mais bon, on va se régaler à a sortie du DVD avec tous les scènes coupées qu'il y doit avoir n'empeche :D

---------------------

Ceux qui ont été voir le film, rappellez vous si lors de la scène de la rupture Edward embrasse sur le front Bella une dernière fois avant de partir ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans le film et pourtant, comme l'on voit sur cet extrait présenté à Rome en octobre http://lebuzz.info/2009/10/35647/voyez-les-extraits-de-new-moon-presentes-a-rome/ Pareil pour le début de la vidéo, je doute aussi qu'elle soit dans le film...

Décidement, ils ont vraiment beaucoup coupé
Exclamation


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:36

c'est clair vivement la sortie du DVD et les scènes coupées !!!

Un peu déçue aussi que les scènes d'Alice soient coupés et surtout la traversée de la fontaine sans un mot...... mais bon adorée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:38

Si si il embrasse bien Bella avant de partir!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:39

Dans mon souvenir il l'embrasse sur le front avant de partir, mais j'ai un doute maintenant... faut retourner le voir ))
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:41

La réplique de Bella sur le gateau, son rêve dans la forêt, ses cris à Volterra et Edward qui casse un objet pendant le vote!!! J'ai trouvé que le passage où Mike, Angela, Ben et Jessica parlent de l'ours n'était pas tout à fait comme je l'attendais et on ne voit pas Angela remercier Bella de la croire et de la soutenir, on a plus l'impression qu'elle se demande ce qu'elle fait ici (Angela vis à vis de Bella)! C'est aussi à partir de là qu'Angela reprend contact avec Bella?!
Et on ne voit jamais Bella aller travailler!

Ah et j'ai pas du tout aimé la fin! On reste trop sur sa faim choqué mais bon on sait comment ça finit quand on lit les livres de toute façon et quelque soit la fin nous serions tout de même resté(e)s sur notre faim Surprised oui

Pour le moment ce sont les choses qui m'ont parut manquer.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Anais36
Humain(e)
Anais36


Nombre de messages : 57
Age : 35
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:52

Ouaip moi j'espère juste qu'ils nous gardent plein de scènes pour le dvd après tout il faut bien qu'ils trouvent des scènes inédites a nous mettre sur le double dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:10

une chose est sûre, je ne regarderai pas les bandes annonces avant le 3ème opus, car, c'est pour ça que le film m'a déçue la première fois, plein de scènes m'ont semblées fades à côté de la bande annonce....
quand j'ai vu la scène de l'anninversaire, je me suis dit qu'il manquait quelque chose sans savoir quoi, maintenant, grâce à vous, je sais , c'est au sujet du gateau !
la scène de la fontaine, pareil, elle était mieux en bande annonce , ça m'énerve, tiens ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:14

Les Bandes annonces servent aussi à nous mettre l'eau à la bouche et nous donner envie d'aller voir un film!
Après, je n'ai jamais fait attention qu'il y avait un réel décalage entre le film et les bandes annonces. Mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:15

et moi, je n'ai jamais fait attention qu'il y avait AUTANT de décalage entre le film et les bandes-annonces, c'est la première fois que ça me choque autant !
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:40

c'est vrais moi ce qui m'a choqué le plus c'est le passage de la fontaine, sur la BA il y avait une suprebe musique angoissante et avec les cris de bella..............bref c'etait dans le film , ben rien tres fade !!!! ça m'a super deçue mais j'y retourne cet aprem pour pas rester sur ma premiere impression
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:55

Pour le 1er chapitre, yavait vraiment pas de décalages avec la bande-annonce.


Pour new moon:
J'ai lu qu'ils ont du recoupé après le premier "coupage" qui faisait 3h pour arriver à 2h. Tous ces passages qu'on aurait aimé voir sont la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:57

didoo0501 a écrit:
Ben alors Dédé... lol Moi c'est la scène dont on a eu des photos que j'aurais aimé voir, celle où le lit de Bella est dans la forêt et Edward est penché au dessus d'elle...

Spoiler:

Ces photos ne sont pas des photos de scènes du film mais des photos promo du film donc c'est normal qu'elles n'y soient pas!!

Il y a aussi la scène ou Bella est en Italie et elle dit a Edward:"edward I'm scared".
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:45

Il y a aussi le moment ou l'ont voit Jacob se redresser (même il est torse nu lol)...Moment qui m'avait marqué la premiere fois que je l'ai vu lol. Elle est dans toutes les BA, mais a aucun moment dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:49

oh ben mince alors ! j'avais même pas remarqué ! mais ils sont nuls de couper tous les meilleurs morceaux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:03

j'avais pas remarqué non plus.... espérons que toutes ces scènes coupées soient dans le DVD !!!

J'avais lu aussi qu'ils avaient dû faire environ 1h de coupe au montage .... dedans bien sûr les scènes qu'on aurait aimés voir !!

et d'accord avec vous la scène dans la fontaine perd en intensité sans les cris de bella ....
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:29

A mon avis on retrouvera tout ca dans le dvd collector en mars =) c'est vrais que passer des volturis a la chambre de bella direct ca m'a laissée sur ma faim, j'aurai voulu voir la reaction de charlie quand elle rentre etc

et il l'embrasse bien sur le front avant de partir j'en suis certaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathia
Humain(e)
Nathia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:22

peut etre bien que le dvd nous reserve des surprises effectivements ?
ça serait vraiment chouette qu'ils aient fait une version longue (un peu comme pour Le seigneur des anneaux qui avait une version longue et une version ciné)...ça expliquerait aussi pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:37

http://www.melty.fr/twilight-new-moon-des-scenes-inedites-su-actu26334.html

Voici ce qu'ils disent pour les scènes inédites sur dvd .. apparemment faut pas compter avoir toutes les scènes ... entre 1h et 20 minutes... il peut s'en passer des choses !!

J'ai été déçu du passage à volterra et du retour (un des moments que j'ai pr"feré dans ce livre ..) j'espère que la scène "inédites" à volterra compensera !!
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:01

Chaques bandes annonces de film est plus ou moins mensongères
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:03

Nathia a écrit:
peut etre bien que le dvd nous reserve des surprises effectivements ?
ça serait vraiment chouette qu'ils aient fait une version longue (un peu comme pour Le seigneur des anneaux qui avait une version longue et une version ciné)...ça expliquerait aussi pas mal de chose

En effet ça serait vraiment une magnifique surprise pour les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Anais36
Humain(e)
Anais36


Nombre de messages : 57
Age : 35
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:28

ben les filles au vu de ce qu'a mis lozia sur le site (Chris parlant du dvd ) j'ai bien peur que les scènes coupées ne soit pas vraiment celle que l'on espèrait et il n'a pas donné d'info sur un prochaine version longue .. dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:38

En vous lisant je me rends compte de tout ce qu'il manque de la bande annonce choqué
Mais je pense pas que le film aurait dû durer plus longtemps ! il reste très long quand même !
Revenir en haut Aller en bas
latoulonnaise
Humain(e)
latoulonnaise


Nombre de messages : 15
Age : 50
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:28

je suis aussi déçue par des scenes manquantes, mais tout simplement parce que l'on a vu beaucoup de BA, d'extraits. finalement je regrette d'avoir visionné ces images, je m'étais fait un mini film en tête. pour Eclipse, j'essaierai de ne pas voir d'image afin de mieux savourer le film. Mais j'attends avec impatience le DVD New Moon afin de le regarder a l'infini et de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:06

et ben, le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez l'oeil!!! a part la scène ou bella rejoint edward a volterra et qu'elle ne crie pas "no edward, don't...." j'ai pas remarqué qu'il manquait des scènes!! j'ai hâte de les découvrir sur le dvd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bandes annonces du film
» [Breaking Dawn - Part1] Pas de scènes coupées dans les DVD ?
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Incohérences dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: