Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...

Aller en bas 
+26
Superlu7
anne138307
Nabila
latoulonnaise
Livia
Emeraude
chachacha59
Nathia
myangel360
Kyna.Fan2Jacob
tonie
ssyll
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
lyly66
Odré
delphine3008
didoo0501
Charline
Juce
Choupi2892
Lorraine
s0o-marie
poune22
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:40

Ben moi, détrompez-moi, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu les retrouvailles comme ça :



lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:57

C'est surement pendant une répétition confus
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:02

Il ne faut pas oublier que dans les bandes annonces ils font des montages et la bande son que l'on entend ne correspond pas forcément aux images que l'on voit au même moment. Ils font un condensé des dialogues qu'ils calquent sur d'autres images pour qu'on en voit et qu'on en entendent le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:31

il me semble qu'ils ont changé cette scène parce que trop de photos volées qui avaient été prises...mais j'en suis pas sure
en tout cas vous êtes pas les premières à faire remarqué ce changement
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:40

Ouh là là !! Vous en avez retrouvé des trucs...
Et c'est vrai que la scène des retravailles différe vraiment...
Enfin bon, le résultat final n'est pas mal non plus, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:19

En effet, la scène est un peu différente de ce qu'on peut voir sur les photos. On croirait que Bella et Edward s'embrassent relativement longtemps avant de rentrer à l'abri alors que dans le film les choses passent plus vite. Mais bon, ce ne sont que des photos mises out à bout donc on ne peut pas vraiment juger. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:59

le montage de cette vidéo est bien fait...en tout cas j'espère avoir la scène en entier sur le DVD (comme pas mal de monde je pense 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:42

Et la c'est le drame...Il y a aucune scène inédite des retrouvailles XD
Mais ne parlons pas de malheur parce que ces photos m'intrigue et j'aimerais voir différentes versions des retrouvaille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:32

oui j'espère vraiment qu'on aura tout ce qui manque dans le bonus du dvd aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vite vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:47

Ca avait déjà fait ca pour la bande annonce de Twilight, quand Emmett disait à Edward: "Elle n'est pas l'une des nôtres", ou je sais pas quoi ^^

Tout ca je pense que ca sera dans les scènes coupées... J'espère en tout cas heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: