Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...

Aller en bas 
+26
Superlu7
anne138307
Nabila
latoulonnaise
Livia
Emeraude
chachacha59
Nathia
myangel360
Kyna.Fan2Jacob
tonie
ssyll
Anais36
cecilefb30
titia
Sumer01
lyly66
Odré
delphine3008
didoo0501
Charline
Juce
Choupi2892
Lorraine
s0o-marie
poune22
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:30

Après avoir vu le film hier, j'ai senti qu'il manquait des passages en sortant. Et ce matin, je me rends compte que des passages de bandes annonces ne sont pas présents ainsi que des images qu'on avait vu notemment sur Twilight france.
J'ai repéré:
- Alice dans la voiture de Bella qui dit: "tu en sais trop ils risquent de nous tuer"
-Bella qui dit à Edward "les vampires ont des lois ?" (bande annonce)
-l'image d'Alice devant la mercedes noire qui porte le sac à dos de Bella en revenant d'Italie : http://4.bp.blogspot.com/_iasrzP5ytRI/SshcYflgC9I/AAAAAAAAG3E/3_rfNViQdvg/s1600-h/Guide+New+Moon+13.jpg

Si vous en trouvez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:10

Enfait, on voit pas Bella quand elle dit que les vampires on des lois, mais on l'entend, je crois que c'est dans le bureau de carlisle mais je suis pas sur heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Invité
Invité




Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:48

oui moi aussi je crois bien que j'ai entendu "les vampires ont des lois ?" dans le film...
juste avant l'anniversaire, dans le bureau de Carlisle...
Par contre pour les autres... je dois y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:21

Et il y aussi quand Bella court pour sauver Edward, quand elle traverse la fontaine, on l'entend pas dire "Non Edward ne fais pas ça". Moi ça m'a fait bizarre de la voir courrir sans hurler lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:28

Maintenant que vous le dite c'est vrai que ça me parait bizarre....
ça fait encore une raison de plus de vouloir le DVD c'ets peut être dans les scènes coupés!
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:05

Oui c'est vrai la première scène absente que j'avais remarquer était Alice qui disait à Bella dans la voiture: "Tu es une humaine. Une humaine qui en sait beaucoup trop sur nous Ils risqueraient de nous tuer."

Et puis à Volterra j'étais prète à entendre Bella hurler:"NON EDWARD! NON!".
Mais enfaite rien...

Et si elle le dit: "Les vampires ont des lois?"
Il me semble aussi que c'est dans le bureau de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
En cours d'adaptation
Charline


Nombre de messages : 787
Age : 31
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:16

J'ai remarqué aussi quand Jacob demande à Bella de rester, dans les BA il était à la fenêtre côté passager (du côté de Bella) et dans le film il est à la fenêtre côté conducteur juste sous le nez d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:21

Exacte!! Ce détail m'était passer sous le nez mais maintenant que tu le dit c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:46

Oui j'y est pensé, mais je me suis dit que ça venait de moi. Effectivement, on se rends compte que les bandes annonces sont bien trafiquées de partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:49

J'espère qu'ils vont nous mettre toutes les scènes coupées dans le DVD parce que bon ils ont qd même coupé une heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:51

ouai ils ont coupé une bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:53

c'est dommage parce que je pense que la plupart des gens auraient apprécier qu'il soit plus long au moins d'une demi heure parce que la fin est vraiment très accélérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:55

Tout est bien accéléré, vitesse grand V Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:55

Appart le "No, Edward, No !!" de Bella a Volterra, qui m'a vraiment marquer, j'avoue ne pas avoir remarquer l'absence des autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:22

Ben alors Dédé... lol Moi c'est la scène dont on a eu des photos que j'aurais aimé voir, celle où le lit de Bella est dans la forêt et Edward est penché au dessus d'elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:24

Ha oui, maintenant que tu le di, a la fin de la séance, je me suis aussi rappelée ces photos et je me suis demandée de quelle scene elle venais car je ne me souvenais pas les avoir vu dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:26

Il avait l'air beau ce rêve c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Charline
En cours d'adaptation
Charline


Nombre de messages : 787
Age : 31
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:32

Oui c'est vrai que moi aussi je me suis posée la question, ç'aurait pu être intéressant surtout avec les deux Bella.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:35

oui! ac un peu de chance on l'aura dans les bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:49

Il y a aussi au moment de l'anniversaire, dans la bande annonce on pouvait entendre Alice dire à Bella qu'elle avait fait un gâteau et Bella répliquait que c'était trop et qu'ils ne mangeaient même pas!
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:52

Ah ui!!!!! Je l'avais oublié dis-dc... Honte à moi...
"There's a cake too!
Alice this cake could feed fifty and you guys don't even eat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:54

Ha oui, ca aussi ^^
Quelle mémoire j'ai quand même ...

Enfait il manque plein de truc ...
Pourquoi les mettre en bande anonce alors ?
Moi pas trop comprendre là ... triste
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:58

Parce que les bandes annonces sont fait avant le montage final pr la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:16

Ah oui le coup du gâteau!

A et pour les bandes d'annonces c'est fait comme sa pour éviter que les fans connaissent toutes les répliquent avant la représentation lol
Revenir en haut Aller en bas
lyly66
Humain(e)
lyly66


Nombre de messages : 125
Age : 42
Féminin


Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:24

Il y a aussi la photo d'ed et bella dans sa chambre où bella est allongé sur son lit et ed a genoux par terre, que lozia avit mis sur le site et où on se demandait si c'etait pas le demande en mariage..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty
MessageSujet: Re: Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...   Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bandes annonces du film
» [Breaking Dawn - Part1] Pas de scènes coupées dans les DVD ?
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Incohérences dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: