Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:34

J'ai eu la chance de voir plusieurs Film de Robert Pattinson et je trouve que c'est un très bon acteur et artiste !!
Bien sur il a été plus connu grâce à Twilight ou il a réalisé une perfomance remarquable !!
Il a un talent à developper et il a le temps pour et je manquerais pas d'aller voir Remember Me au cinéma à sa sortie heureux

Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:34

Sacha a écrit:
Oui, il y a sans doute des personnes qui pensent que toutes les fans de Rob (sans exception) ont une case en moins... mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde... même s'il existe des hystériques Exclamation

Dawn, j'avais bien compris que ce n'était pas ce que tu pensais, toi ! Je croyais que tu disais que tu en avais assez d'être prise pour une débile parce que tu es fan de lui.
ravie de t'avoir éclairé :D non effectivement je ne parlais pas de moi, mais je parlais plutôt de ce que peuvent penser les gens de manière générale et pas seulement à propos de rob mais de la saga en général
Revenir en haut Aller en bas
anill
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:04

[quote]
Citation :
Bonjour,

Bien sûr , je ne le cache pas , ça me fait super plaisir que ce topic soit fermé.

Pourquoi?

Parce qu'à la base, ce topic était uniquement fait pour y poster des news professionnelles réunissant les 2 acteurs principaux.

C'est tout.

Mais il est parti en sucette et c'est devenu le topic people où ça se disait informateur alors que non.

"Kris sera au festival Sundance, Rob y sera peut-être aussi"

C'est pas de l'info, ça, surtout avec le peut-être. C'est juste une Robsten qui veut voir ce couple réuni tout le temps.

Perso, qu'ils soient ensemble ou pas, je m'en fiche mais bombarder le topic de photos truquées pour dire "ils sont ensemble!" c'est pas du tout utile.

Puis franchement, c'est carrément insultant pour eux de publier des photos de paparazzis quand on sait qu'ils n'en peuvent plus et que Rob s'est effondré devant eux. C'est le meme niveau qu'eux, ce topic.

J'ajoute que j'ai vu les avis des personnes que je présente comme hystériques et que j'assume totalement mes propos.

Fin du HS.

Au moins c'était un topic où il y avait une bonne ambiance, on était libre d'y participer , de lire ou pas.
Je pense que personne ne t'a jamais forcé à y aller.
Bref, j'ai trouvé mieux ailleurs.... alors comme on est tous libre de ses choix j'ai fait le mien.
Comme tu dis fin du HS. D'ailleurs je suis assez étonnée que cette conversation se fasse ici car ne l'oublions pas c'est le topic Robert Pattinson et pas celui de je régle mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Praline62
Humain(e)



Nombre de messages : 31
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:12

Je pensais que c'était un forum bien sympa...mais bon...ça casse quand même !! D'ailleurs où est ce post de Robsten ?? Et pourquoi il a été fermé ? Désolée je suis nouvelle mais j'aurai bien aimé le lire.

Citation :
J'ajoute que j'ai vu les avis des personnes que je présente comme hystériques et que j'assume totalement mes propos.

Euh tu connaissais vraiment ces personnes. Parce que moi en fait j'aime ce petit couple, mais je suis loin d'être une hystérique. Bon je vais aller voir ailleurs alors :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:21

Alors, bonjour! Moi comme Praline62, je suis nouvelle! heureux
J'aime beaucoup Rob, en temps qu'acteur!!!! Alors je pense être au bon endroit!
Par contre, j'aime aussi beaucoup Kristen Stewart, et je pensais qu'ils formaient un couple, et je crois comprendre qu'il y a un problème avec ça! Une histoire d'hystérie, je crois, heu je suis pas hystérique! Je ne connais pas ces filles virées du topic, mais elles devaient avoir leurs raisons, non? Et d'après ce que je lis elles étaient très soudées et rieuses! Et c'est ce qu'il faut dans la vie: aimer et rire oui
Heu, juste une question, ça vous arrive souvent de vous acharner comme ça, sur des gens? Moi j'aime pas ça!!!
Je ne vis que d'amour, tout comme Robert Pattinson et Kristen Stewart!!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:34

mon pauvre ROB !! reste caché !! les lincheuses sont lachees!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:37

Apparemment Bel Ami ne sera pas tourné à Paris mais à Londres et Budapest. Quelqu'un à plus d'info.

PS: je suis dégoutée triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:41

Non, en effet, apparemment ce ne serait pas à Paris, mais je crois que rien n'est sur à 100%... oui c'est un peu dommage que ce ne soit pas à Paris... mais je pense qu'on saura vraiment quand le tournage commencera, ce qui ne devrait pas tarder :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:43

Apparemment ca devrait commencer le 7 février
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:00

KaoriSolaris a écrit:
Bonjour,

Bien sûr , je ne le cache pas , ça me fait super plaisir que ce topic soit fermé.

Pourquoi?

Parce qu'à la base, ce topic était uniquement fait pour y poster des news professionnelles réunissant les 2 acteurs principaux.

C'est tout.
.Je me permets de te répondre, car je pense qu'il y a méprise sur l'utilité du topic, dixit Delphine une des modo
""Pour ce qui est de ce topic, il regroupe les infos concernant les deux acteurs ensemble. Il se se nomme peut etre pas RobSten mais cela n'empêche que ca parle des deux acteurs ensemble.
.Au depart, ce topic a été créer pour vous demander si vous aussi, vous voyez une alchimie entre les deux, si vous aimeriez les voir en couples ..""

donc pour reprendre tes propos, il n'était pas réservé uniquement a la partie professionnelle


Mais il est parti en sucette et c'est devenu le topic people où ça se disait informateur alors que non.Delphine : "Ce sujet a été ouvert afin que vous puissiez y mettre toutes les infos et rumeurs a propos du "couples" Robsten."


"Kris sera au festival Sundance, Rob y sera peut-être aussi"

C'est pas de l'info, ça, surtout avec le peut-être. C'est juste une Robsten qui veut voir ce couple réuni tout le temps

Perso, qu'ils soient ensemble ou pas, je m'en fiche mais bombarder le topic de photos truquées pour dire "ils sont ensemble!" c'est pas du tout utile. Il y a certes eu des montages, qui existent aussi dans la partie "photos" du forum, mais pour l'essentiel, cela restait de vrais photos....et Delphine l'a dit elle même il est parfois difficile de savoir si certaines sont vrais ou pas

Puis franchement, c'est carrément insultant pour eux de publier des photos de paparazzis quand on sait qu'ils n'en peuvent plus et que Rob s'est effondré devant eux. C'est le meme niveau qu'eux, ce topic.
là c'est autre chose, le forum est plein de photos volées, et a chacun l'envie de les regarder ou pas
J'ajoute que j'ai vu les avis des personnes que je présente comme hystériques et que j'assume totalement mes propos.
personnellement je prend pour une hystérique une fille qui va hurler dans la rue en voyant un acteur, ou se précipiter sur lui dans la rue pour lui demander un autographe ou qui lui manquer de respect, pas des filles qui tentent de prouver a d'autre que 2 personnes sont plus que des amis, et en débattre...
Fin du HS.

le topic a été fermé pour tout autre chose que les arguments que tu avances, les flood, double post, et hors sujet
Ensuite, ayant participé a ce forum je n'ai jamais vu aucune insultes envers les personnes qui ne croient pas au couple, les filles apportées des arguments et toutes en débattaient...et s'ils y avait eu des insultes je pense que les modos seraient intervenu bien avant, et cela n'a jamais était reproché ...
voilà je voulais te donner mon avis, comme tu l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:09

KaoriSolaris a écrit:
Bien sûr , je ne le cache pas , ça me fait super plaisir que ce topic soit fermé.

Pourquoi?
Parce qu'à la base, ce topic était uniquement fait pour y poster des news professionnelles réunissant les 2 acteurs principaux.

C'est tout.
c'est tout le contraire j'expliquerai plus loin .

KaoriSolaris a écrit:
Je respecte les fans qui souhaitent que Rob et Kris soient ensemble.

Je ne respecterai pas les filles qui se justifient en disant qu'elles ont le droit de parler de ce couple par liberté d'expression pour flooder dans un topic qui n'est pas créée pour qu'on y poste des montages et photos hors sujet.
justement non en ne voulant pas embeter les autres topics (on l'a souvent dit d'ailleurs) on faisait du HS sur le topic en parlant par ex des rumeurs spiderman sur rob

Alors pour expliquer le post robsten et remettre les vraies choses à leur place.(désolée j'ai hésité longtemps avnat de poster mais comme j'aime pas que des choses fausse soit dites, je me sens obligée de préciser )
Pour ma part je suis arrivée sur le topic robert et kristen alors qu'il était déjà "robsten" on va dire
et je vais copier coller des messages de delphine -modératrice expliquant pourquoi on était parfois HS , et tu verras que ce que tu dis est complètement contraire à ce qu'était le topic et donc que ce n'est pas car il est devenu robsten qu'il a été fermé bien au contraire !

voici les "preuves", pour que les vraies choses soient mises à leur place
delphine3008 a écrit:
Ce sujet a été ouvert afin que vous puissiez y mettre toutes les infos et rumeurs a propos du "couples" Robsten.
...Pour rappel : Pour les échanges a propos de la saga, le forum est rempli de topic ou vous pouvez y donner vos avis; si vous voulez discuter, un Tchat est a votre disposition dans le bas de la page d'accueil.

delphine3008 a écrit:
Enfait, a partir du moment ou vous postez des montages photos ( evidement si vous ne savez pas que c'est un montage c'est pas la même chose ), des vidéos ayant pas de lien avec le "couples", des supositions de roles pour Rob, des avis sur la tenue de Kristen, des bande annonces des film de chaques acteurs, des info sur le DVD New Moon .... Toutes ces choses sont considèrée comme HS vu qu'elles n'ont pas de rapport avec le "couple" ( ou pas ... ).


delphine3008 a écrit:
Au depart, ce topic a été créer pour vous demander si vous aussi, vous voyez une alchimie entre les deux, si vous aimeriez les voir en couples ... Les montages ne peuvent donc pas appuyer ce que vous pensez !

delphine3008 a écrit:
Pour Rob, les film de rob, kristen, les film de kristen, le DVD New Moon, les tenues des acteurs en rue ou sur les tapis rouges... pour tous ca, des topics existe déja

delphine3008 a écrit:
On ne vous demande pas de stopper vos délire totalement car il y en a dans tous les topics, on vous demande juste de respecter le sujet !!
Désolé mais en quoi ca concerne Robsten si Rob joue dans Spiderman ou je ne sais plus qu'elle super héros en collant fluo ? Ou encore ce que contient le DVD New Moon ...

(...) Il se se nomme peut etre pas RobSten mais cela n'empche que ca parle des deux acteurs ensemble.
Les infos sur Kristen Steward peuvent être mise ICI et celle concernant Rob, ICI.


c'est clair quand même non ?

----------------------

et moon on s'est copié ou quoi??? ou alors c'est de la télépathie
les modos désolée sur le HS mais il fallait rétablir certaines choses plutot que de nous faire passer pour des personnes qui ont pris un topic professionnel pour en faire un topic "personnel"
vous pouvez effacer mon message je ne vous en voudrais pas,je ne reviendrai plus parler de ça ici .


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.


Dernière édition par kikou le Mar 2 Fév 2010 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:19

Je suis bien d'accord avec vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
En pleine transformation
kikou


Nombre de messages : 297
Age : 50
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:20

Fanoudusud a écrit:
Apparemment Bel Ami ne sera pas tourné à Paris mais à Londres et Budapest. Quelqu'un à plus d'info.

PS: je suis dégoutée triste triste

oui rob l'a dit dans une interview que ce serait à budapest car pas possible au niveau de la logistique à paris je crois que c'était dans une interview luna nueva youtube

le tournage commence le 7 février , vu sur robstenation :
"Over the last few months, pre-production on Robert Pattinson’s Bel Ami has been charging forward as we’ve covered the casting of Christina Ricci and Uma Thurman/Kristin Scott Thomas. Now that the casting of the major players has been completed, we’ve been told principal photography on Bel Ami is scheduled to begin February 7 and they’ll be filming in London and Budapest. Here’s the synopsis:

Bel Ami is the story of Georges Duroy (Robert Pattinson), who travels through 1890s Paris, from cockroach ridden garrets to opulent salons, using his wits and powers of seduction to rise from poverty to wealth, from a prostitute’s embrace to passionate trysts with wealthy beauties, in a world where politics and media jostle for influence, where sex is power and celebrity an obsession

Based on the synopsis, I think Pattinson’s female fanbase is going to be very happy watching this movie.

The other bit of news we were informed of is exactly who each actor is playing in the film and some more casting info. Here’s what we were

Robert Pattinson plays Georges Duroy in this erotically charged story of ambition, power and seduction. Uma Thurman (Pulp Fiction, Kill Bill) is Madeleine, Kristin Scott Thomas (Nowhere Boy, I’ve Loved You So Long) is Virginie, Christina Ricci (Monster, The Ice Storm) is Clotilde, Holly Grainger (Scouting Book for Boys) is Suzanne, Philip Glenister (Life on Mars, Calendar Girls) is Charles, and Colm Meaney (The Damned United, The Snapper) plays Duroy’s adversary, Rousset. The screenplay is written by Rachel Bennette from the novel by Guy de Maupassant, and the film is directed by the influential and innovative Cheek By Jowl directors Declan Donnellan and Nick Ormerod.

BEL AMI is produced by Uberto Pasolini (The Full Monty, Machan) with Simon Fuller as executive producer. The director of photography is Hagen Bogdanski (The Young Victoria, The Lives of Others); Attila F. Kovacs (Sunshine, Meeting Venus) is production designer; the costumes are designed by Odile Dicks-Mireaux (An Education, The Constant Gardener); the hair and make-up designer is Jenny Shircore (The Young Victoria, Elizabeth: The Golden Age) and the editor is Masahiro Hirakubo (The Duchess, Trainspotting).

With interest in Robert Pattinson very high, I’d imagine as soon as they are filming at any outside location, images are going to leak from the set. More as we get it. Collider
"
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:38

Alors ..KAO????QUOI ? , etant une accro Robsten et ne me considerant pas comme hysterique ..non non non non ...je te signale juste que tout le monde a le droit d'aimer ou ne pas aimer ROB ET KRIS ..ensemble ou pas..

Mais sur un forum le but n'est pas de descendre systematiquement les personnes qui viennent parler de leur passion avec humour et bcp de sincerite mm si les delires sont la ..reusement d'ailleurs sinon le topic robsten n'aurait pas exister..des gens qui sont PARTIS et non pas qui ont ete vires seulement pour leur gaiete , leur rires et leur solidarite ..CHOSE QUI NE SEMBLE PAS TE CARACTERISER...TRES LOIN DE LA...

Finalement ces gens la , LES ROBSTEN , gagnent surement plus a etre connus que certains hysteriques...(eh oui ..y en a aussi ici...) DE TON ESPECE... Robert Pattinson - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:08

Ben dis donc les filles je me régale en mangeant du pop corn et je vous lis en même temps comme au cinéma : que de rebondissements!!!!

Bon pour etre vraiment impartial g été lire le dernier topic robert pattinson et kristen stewart pour voir c'était quoi ces histoires.

Et je dois dire que je n'ai vu nul part des filles hystériques et avant de parler vous devriez faire de même et vous verrez par vous mêmes qu'il n'y a aucun comportement mal placé de la part des filles qui postaient régulièrement sur ce sujet.

Je ne faisais pas partie de cette conversation lorsqu'il y a eu les problèmes donc je ne suis d'aucun coté (bien que je sois moi meme convaincu que ces deux la roucoulent ensemble).

Croyez moi je sais reconnaitre une fille hystérique quand j'en vois (ou lis) une. Mais la tout ce que j'ai vu c'est des filles essayant de trouver une solution pour pouvoir continuer à parler sur le forum sans gêner les autres et pour contenter les mécontentes dans ton genre.

Alors je trouve que l'utilisation du mot hystérique est un peu excessive on est pas comme les américaines qui saute sur le pauvre rob lorsqu'elle voit loin de la!! ca c'est de l'hystérie.

Alors faut pas tout mélanger quand même! et de là être contente de la situation (que je trouve plutôt triste) je trouve ça carrément méchant Kaorisolaris de se réjouir du "malheur des autres" surtout que rien ne t'empêchait de passer ton chemin si tu ne voulait pas les lire.

Et comme le rappelle Kikou a travers les paroles de Delphine (la modo) le topic robert pattinson et kristen stewart n'a jamais été crée pour parler de leur parcours professionnels tout les deux ensemble contrairement a ce que tu soutiens...mais bel et bien pour parler des rumeurs de couple!
Donc la prochaine fois que tu t'exprimes sur un sujet assure toi que ce ne soit pas pour dire des bêtises! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:17

On peux revenir au sujet principale svp !?!

Si on a fermé le topic Robsten, c'est pas pour que ca repartent de plus belle ailleurs.

Pour info, non le topic "Robert Pattinson et Kristen Stewart" ne sera pas déverrouillé et je pense que les raisons se lisent d'elle même dans le topic même.

Soit ... On ne vas pas relancer le debat !!

Merci de revenir au sujet initial qui est : Robert Pattinson !!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:34

Voici une nouvelle franchement pas du tout réjouissante :

Rob est nominé aux Razzie Awards (les pires de l'Année) dans la catégorie Pire acteur dans un second rôle (New Moon) !!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591778.html

Chaque année, avant les Oscars, les pires sont élus, je peux le comprendre, c'est encore et toujours le business... mais bon, c'est pas sympa pour les nominés... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:19

Ah ! C'est pas de chance pour lui ! Il s'en prend plein la tête en ce moment... Mais bon, faut relativiser, ce n'est pas très grave non plus. Et puis, pour l'instant, il est seulement nominé !
Qui vote pour élire les "pires de l'année" ? Le critiques, les journalistes ou le public ?
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:42

Jensinise a écrit:
Qui vote pour élire les "pires de l'année" ? Le critiques, les journalistes ou le public ?

Apparemment, l'Académie des Razzies est composée de journalistes, professionnels et fans issus des Etats-Unis et de quinze autres pays. Ils sont un peu plus de 700 membres... et délivrent ces "framboises" plutôt indigestes pour ceux qui les reçoivent !!! mdr... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:50

oui cette nomination est vraiment dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:00

Oui, c'est dommage pour lui !! J'avoue que le système des Razzie me font plutôt rire, je risque de me faire retaper dessus pour mon humour, hein, mais j'ose Rolling Eyes !! C'est un peu comme les Gérard (je crois) chez nous, ça fait rire !!

Après, je suis pas ok sur toutes les nominations, surtout pour NM et surtout pour les couples que j'ai trouvé très bien. Pour le scénario, c'est une autre histoire...

Et pour parler de Rob, je dois dire que j'avais été assez déçu de sa performance dans NM par rapport à Twilight et j'attends Remember me pour me faire une opinion sur son talent d'acteur. Après, dire qu'il mérite les Razzi... j'irais pas jusque là et j'espère qu'il ne l'aura pas !!
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 66
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:10

Il ne me semble pas que NM méritait cette avalanche de nominations.

De plus, j'avais été séduite par le jeu des acteurs dont celui de Robert, alors ça me chagrine. très triste
Il n'y a plus qu'à attendre début mars je crois pour le résultat du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:08

Perso, je trouve les Razzie Awards assez cruels... mais que voulez-vous c'est le monde du show bizz... rien n'est meilleur que descendre les artistes apparemment... quoi que parfois c'est mérité clin d'oeil Pour Rob, je n'ai pas encore vu New Moon donc je ne peux pas me prononcer sur son jeu d'acteur. Mais si je me base sur ce qu'il a fait dans Twilight, je trouve que cette nomination n'est pas justifiée... y'a pire que lui oui Enfin, comme quelqu'un me le disait, il joue seulement ce qu'on lui demande de jouer... il faudrait que je le vois dans un autre film que la saga ou dans la coupe de feu pour me faire vraiment une opinion sur lui en tant qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:53

Bon je vois que je ne suis pas la seule à réagir à la mauvaise nouvelle des razzies awards ! ma première réaction a été de me dire : ouhhhh les petits jaloux , les gros moches frustrés sans contrat , les vilains roquets qui veulent mordre les jarets de Rob à qui tout sourit en ce moment !! et puis en y réfléchissant je dois dire que NM , qui est à mon avis , beaucoup moins bon que twilight , mérite ces nominations de mauvaise suite de film , mauvais scénario et quant à Rob ben c'est vrai qu'il est pas beaucoup présent dans le film et que sa prestation s'en ressent !! cela dit , le 2ème tome de la saga est celui le moins réussi à mon gout donc ça ne pouvait que faire un film très moyen , surtout avec ce metteur en scène dont décidément je n'apprécie pas les films !!
voila voila ce n'est que mon avis !
PS : juste pour rebondir sur ce qui s'est passé , je trouve dommage qu'il y ait ici quelques filles ( très peu nombreuses sans citer de nom !!! ) qui soient des vrais méchantes et qui donnent des leçons à longueur de sujet et à tout bout de champ en se prenant très au sérieux !!! suivez mon regard !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:59

On parle aussi des Razzies de façon plus générale ici ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: