Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:14

Toutes les robstens ne sont pas hystériques vive les préjugés...

Une petite de Rob:
Robert Pattinson - Page 38 Beardy10
Revenir en haut Aller en bas
Belladouce
Tout juste mordu(e)
Belladouce


Nombre de messages : 150
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:21

elisabeth a écrit:
Toutes les robstens ne sont pas hystériques vive les préjugés...


Suis bien d'accord avec toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:34

quelqu'un sait d'ailleursce que devient le topic robert pattinson et kristen stewart ?parce qu'il a été vérouillé mais plus de nouvelles depuis
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:33

Jsuis bien d'accord avec toi Elisabeth on est des incomprise, c'est tout, lol.
Je n'en sais rien Dawn, apparemment faut qu'on attendes la réponse de Lozia.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:10

SALUT LES FILLES
je viens poster pour vous donner un lien d'un groupe créer sur FB qui déteste Rob
voici le lien si je vous le donne c'est pour celles que ca interesse de dénoncer ce groupe, qui fait plus que déraper,
""97% des adolescents crierait s'ils voyaient Robert Pattison (Edward Cullen de Twilight) debout au sommet d'un gratte-ciel, prêt à sauter. Si vous êtes l'un des 3% qui s'asseoirait en mangeant du popcorn hurlant "FAIT LE TAPETTE", Rejoint ce groupe""
donc celles qui le souhaite, sur le lien "infos" en bas a droite il y a "signaler groupe"
https://www.facebook.com/group.php?gid=280234318900&ref=nf
a vous de juger
pour celles qui n'ont pas FB, un exemple de ce qui est dit :

- 1ere a detester ce CON ! Qu'il creve, nos copines ne feront plus chier le monde !
- moi je film de haut en bas tou le leong de la chute
- Si il meurt la moitié de ses fans se suicident...cool ça fait un tas de débiles en moins!
- Anti-Twillight ! MDR ce film a l'air tellement pourris que j'ai même pas été voir le 1er xD Enfin des gens qui me comprennent ! ♥️


Dawn, je ne pense pas que le groupe robsten soit réouvert, ou s'il l'est aussi suivi car certaines ont été remercier du forum pour des excès d'expression incompris a priori...
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:12

c'est scandaleux et j'ai déjà signalé ce groupe. Ces tordus mériteraient que je leur botte les fesses
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:30

Franchement, je trouve ça plus drôle qu'autre chose et je pense qu'il faut le prendre comme ça et que c'est comme ça que les personnes qui ont fait ce groupe l'ont fait, juste pour énerver ceux qui aiment bien Rob.... Après le truc de "crève" "tuer", c'est pas cool mais y a pire, moi ça me fait plus rire qu'autre chose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:43

la personne qui a créé ce groupe a p-être voulu faire de l'humour, mais certains propos d'autres personnes ne sont pas risibles...enfin vouloir qu'il "creve" je trouve ca juste débile pas risible...
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:47

Oui c'est clair, comme je l'ai dit "crève" c'est nul mais après parfois certaines personnes disent des choses comme ça sans forcément réfléchir, je pense qu'on l'a tous fait étant jeune. Oui c'est débile, mais c'est aussi un peu drôle quand on prend du recul ^^ Enfin après chacun son avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:05

perso, je trouve quand même que c'est très malsain ce groupe!
humour ou pas y'a des choses qu'on ne dit pas! on ne peut pas souhaiter la mort de qui que ce soit même pour un trip! Imaginez un peu la tête des personnes sui ont perdu un jour quelqu'un de cher par suicide par ex.....
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:11

Je pense que c'est ça le truc, moi je le prends au second degré, je pense pas que ces personnes veulent vraiment qu'il crève, c'est juste une petit provocation par rapport au grand nombre qui adore Rob, Twilight... pour moi c'est juste une blague, après je dis pas qu'elles ont raison ou autre ^^ Mais je pense qu'on ne se comprendra pas Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:12

KaoriSolaris a écrit:
Nanies, y en a pas et tant mieux. Y en a marre des fans hystériques de cet éventuel et non confirmé et je comprends pourquoi couple :D

bah on est toutes fans de quelques choses, toi aussi a priori, donc en tant que personne qui aime ce couple, je te demanderai de respecter les opinions des autres, sans pour autant les considérer comme des hystériques...merci
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:17

Non c'est clair, chacun sa facon de voir.....mais je ne peux pas le prendre au second degré moi! C'est trop grave a mon sens! Ayant moi même un cousin qui s'est pendu il y a quelques années, toutes ces choses ne me font absolument pas rire!
On peut se marrer, on peut raconter des c******** pour le fun mais y'a des choses qui vont trop loin.....
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:20

Je respecte les fans qui souhaitent que Rob et Kris soient ensemble.

Je ne respecte pas les fans qui t'incendient dès que tu leur dis que ce couple n'est pas des dieux vivants.

Je ne respecte pas les filles qui t'insultent parce que tu ne penses pas comme elles.

Je ne respecterai pas les filles qui se justifient en disant qu'elles ont le droit de parler de ce couple par liberté d'expression pour flooder dans un topic qui n'est pas créée pour qu'on y poste des montages et photos hors sujet.

Evidemment, tous les Robsten ne sont pas hystériques.

Mais la majorité l'était, ça a causé des problèmes, elles ont causé la fermeture de ce topic. Bien fait pour elles.

Tant pis pour vous.

Mais ce n'est pas la fin du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Belladouce
Tout juste mordu(e)
Belladouce


Nombre de messages : 150
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:26

KaoriSolaris a écrit:



Je ne respecterai pas les filles qui se justifient en disant qu'elles ont le droit de parler de ce couple par liberté d'expression pour flooder dans un topic qui n'est pas créée pour qu'on y poste des montages et photos hors sujet.

Evidemment, tous les Robsten ne sont pas hystériques.

Mais la majorité l'était, ça a causé des problèmes, elles ont causé la fermeture de ce topic. Bien fait pour elles.

Tant pis pour vous.

Mais ce n'est pas la fin du monde Cool

Il y a un truc que je ne comprend pas, a te lire on croirai presque que ca te fait plaisir que le topic soit fermé le bien fait pour elle a du mal à passer.

De plus je trouve qu'il est facile d'attaquer lorsqu'elles ne sont plus la pour se défendre, il est plus facile d'afficher ses opinions quand la possibilité de réponse est réduite.

Ce qui me laisse donc à penser qu'il y a bien eu des plaintes ....

Je l'ai déjà dit mais je trouve que la réaction est excessive surtout quand on sait que la majorité des filles qui les lisaient y prenait beaucoup de plaisir enfin on doit pas avoir la même notion de la détente que toi !!!

Pour te citer ce n'est pas la fin du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:26

Bonjour,

Bien sûr , je ne le cache pas , ça me fait super plaisir que ce topic soit fermé.

Pourquoi?

Parce qu'à la base, ce topic était uniquement fait pour y poster des news professionnelles réunissant les 2 acteurs principaux.

C'est tout.

Mais il est parti en sucette et c'est devenu le topic people où ça se disait informateur alors que non.

"Kris sera au festival Sundance, Rob y sera peut-être aussi"

C'est pas de l'info, ça, surtout avec le peut-être. C'est juste une Robsten qui veut voir ce couple réuni tout le temps.

Perso, qu'ils soient ensemble ou pas, je m'en fiche mais bombarder le topic de photos truquées pour dire "ils sont ensemble!" c'est pas du tout utile.

Puis franchement, c'est carrément insultant pour eux de publier des photos de paparazzis quand on sait qu'ils n'en peuvent plus et que Rob s'est effondré devant eux. C'est le meme niveau qu'eux, ce topic.

J'ajoute que j'ai vu les avis des personnes que je présente comme hystériques et que j'assume totalement mes propos.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:36

Non se n'est certes pas la fin du monde mais je trouve ça injuste, surtout qu'on ne fesait de mal à personne et ceux qui ne voulait pas lire et que ça n'intéressait pas, n'était pas forcé de venir sur le topic!!

Donc les filles qui sont intéressé pour partager nos délires sans que personnes ne puissent plus jamais se plaindre, de choses qui sont franchement risible, MP moi vos adresse msn qu'on puisse continuer à échanger des infos!!

Et pour celles qui apparemment on été viré ou autres, si vous avez leur MSN, vous pouvez les passer aussi, si elles sont d'accord. Comme ça, on ne gêneras plus personnes!

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:53

ouaouh Kaorisolaris, ça t'éclate à ce point qu'un topic soit fermé ??!! ça m'épate !
un topic où on pouvait parler de tout ce qui concernait l'univers ROBSTEN en toute convivialité ?
maintenant, tu n'as peut être pas, comme certaines tristes personnes, la même idée sympa de ce que doit être un forum

Tu te plains de photos de paps : le forum entier en est truffé (y compris ce topic), y compris de photos et vidéos de fans, ...que fais-tu donc ici alors ?

Tu te plains d'infos people : idem, le forum en est truffé...

enfin, comme la censure risque de me tomber dessus, je ne m'étendrai pas plus dans le hors sujet

Ah juste un truc : bravo de cataloguer les fans hystériques, c'est vraiment le bon endroit pour le faire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:05

allez laissez tomber les filles!
Ce topic ne plaisait pas, il est fermé, je crois que c'est plus la peine d'en parler! De toute facon ca changera plus rien maintenant!
Perso, moi, je faisais et j'en fais toujours parti, des fans qui pensent que le couple Robert/Kristen existe et je ne me considère pas hystéro pour autant!
juste je tiens a préciser que beaucoup de personnes qui venaient sur ce sujet étaient respectueuses des deux artistes, bien plus que vous pouvez l'imaginer, on faisait juste plaisanter un peu, sans faire de mal.....
Sur ce, je termine le HS.....
Revenons a notre cher Robert donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Jensinise
Vampire
Jensinise


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:45

En ce qui le groupe qui a été créé sur Rob dans FB, je pense effectivement que c'était pour provoquer les fans hystériques qui font ch*** tout le monde. C'est à cause de ces personnes que certains ne peuvent plus encaisser Rob. Avant, je l'aimais bien... maintenant, je ne peux plus le voir. Toute la niaiserie et la folie qui se sont créés autour de lui sont malsaines. Par ailleurs, ce n'est pas de sa faute et je ne lui souhaite aucun mal. Effectivemment les menaces du genre "crève" ou "suicide-toi" sont intolérables !

Ensuite, je suis parfaitement d'accord avec KaoriSolaris. C'est à cause des hystériques que le topic sur Kris et Rob a été verrouillé. Bien sûr, toutes celles qui postaient sur ce sujet n'en étaient pas.... mais une grande partie, oui ! De mon point de vue (quelqu'un dira si je me trompe), ce sujet a été fermé (pour le coup) moins à cause des HS ou des flood que de la façon dont certaines se sont comportées avec Delphine qui essaiyait simplement d'avoir une discussion courtoise avec elles pour faire avancer la situation. Apparemment, elle a perdu son temps !

Je ne dis pas tant mieux que le topic soit fermé, mais je dis tant mieux que les personnes qui ne savaient pas se tenir aient été virées du forum.

Puis désolée pour le HS Embarassed Pour me dédouaner, ce n'est pas souvent que j'en fais clin d'oeil

Edit : Tosacane, ce n'est pas que le topic ne plaisait pas, c'est que quelques unes en ont fait malheureusement n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:55

Il est vrai qu'il y a peut être eu des abus, après tout je n'étais pas tous les jours sur le forum, et je n'ai pas bien suivie, mais je suis quand même en rogne que le topic est étais fermé.
Donc, excusez moi, si je me suis énervé.
Bizous:D

Ps: je clos définitivement le HS, car je crois que c'est ma 1ère question qui la déclenché. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:04

concernant le groupe Facebook anti-rob perso je n'ai jamais compris comment on pouvait créer 1 groupe (facebook, forum ou autre) sur quelque chose que l'on déteste. Perso il y a des chose que je déteste hey ben je ne m'y intéresse tout simplement pas. Hey ben ce groupe devrait en faire autant!!.. Il détestent Robert, c'est leur droit mais pourquoi lui accorder de l'importance en créant 1 groupe facebook même si c'est pour lui cracher dessus.
En vouloir à souhaité la mort de quelqu'un c'est grave. Je cite: Si il meurt la moitié de ses fans se suicident...cool ça fait un tas de débiles en moins!, ils ne pensaient peut-être pas à mal en disant cela mais ils ne se rendent pas compte de la portée de leur parole. Parce que des filles sont fans de robert elles méritent de mourir choqué c'est du n'importe quoi. Eux aussi doivent bien être fan de quelque-chose qui peut ne pas nous plaire à nous aussi. Hey c'est comme si on pensaient la même chose et je doute que ça leur fasse plaisir. Et puis il y en marre de cet amalgame fan de rob = débile 😠 c'est à cause de ce genre de réaction que certains n'osent plus parler de leurs centres d'intérêts pour parler de manière plus générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:01

Je crois qu'on ne devrait pas faire la pub de ce groupe anti-Rob...

Dawn, pourquoi dis-tu que les fans de Rob sont obligatoirement considérées comme des débiles ? Je ne pense pas que ce soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:03

Sacha a écrit:
Je crois qu'on ne devrait pas faire la pub de ce groupe anti-Rob...

Dawn, pourquoi dis-tu que les fans de Rob sont obligatoirement considérées comme des débiles ? Je ne pense pas que ce soit vrai !

je faisait tout simplement référence à ce que pense le groupe faceboobk anti-rob. bien entendu ce n'est pas ce que moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:09

Oui, il y a sans doute des personnes qui pensent que toutes les fans de Rob (sans exception) ont une case en moins... mais heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde... même s'il existe des hystériques Exclamation

Dawn, j'avais bien compris que ce n'était pas ce que tu pensais, toi ! Je croyais que tu disais que tu en avais assez d'être prise pour une débile parce que tu es fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: