Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:27

Ah bah c'est cool si j'ai le droit de la voir!!! Je viens de teminer ma 1ère vidéo (topic Robsten dès à présent)!
En fait c'est plutôt facile, pour l'instant j'ai fait qu'à partir de photos, j'y vais doucement lol^^
Bonne nuit les filles coeur
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:13

Robert Pattinson - Page 20 Robert-pattinson-dossier-photoshoot-outake
Robert Pattinson - Page 20 Robert-pattinson-japan-photoshoot
Robert Pattinson - Page 20 Gallerymain0312robertpa

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:03

oh la la la la la!! la première photo....mortelle!! j'adooore!
et les 2 dernières........aucun défaut mm de très près! en fait, la tu vois prunelle, je suis chamallow!!!merci pour ces magnifiques photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:52

Chui au boulot, faillit avoir une attaque, mais qu'il est beaaaaaaaaauuuuuuuuu !!!

Merci, bonne journée les filles, à ce soir !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:12

Super, ta vidéo de Let me Sign Diamantine. La voix de Rob m'a donné la chair de poule... WAOW, je donnerais tout pour être à côté de lui quand il chante, accompagné de sa guitare. Chamallow moi aussi...
... et tes photos Prunelle... Chamallow encore, mais celui piqué sur un bout de bois, près d'un feu de camp... Fondu, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:38

J'ai le coeur qui a failli me lacher avec toutes ces photos!!!!!!!!! Mais qu'il est beau (mais qu'il est déjà pris aussi!) :D
Quand Buffy va nous sortir la vidéo interdite aux moins de 37 ans je ne sais pas dans quel état je serais mais ça risque de pas être beau!!!! lover Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:44

je savais que j'allai vous faire plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:46

encore une toute petite pour la route stp........!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:49

bouchka a écrit:
encore une toute petite pour la route stp........!!!

voilaaaaa, ta juste envie de le prendre dans tes bars avec cette image, et lui faire un gros calin

Robert Pattinson - Page 20 Rob-GQ-Photoshoot-robert-pattinson-5570898-400-400
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:50

Rob... TU veux me faire un calin stp? moi je veux en tout cas! lover
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:58

dis-moi prunelle, des clones de rob , ça n'existe pas?? non parce que moi, j'ai le coeur qui n'est plus tres jeune et...je comprends pas pourquoi qqes fois , quand je fait un petit tour ici , il a , comme qui dirait des ratés...
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:00

mdrrr bouchka, parait qu'il a des sosies , j'en ai vu sur le net mais je trouve pas qu'ils lui ressemble. Au pire passe une annonce " bonjour jeune femme de 40ans cherche l'amour, si tu est le sosie de robert partinson et si tu arrive a faire des ratés de mon coeur, fais moi signe!" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:04

ah ah ah ! mdrrrr! il va falloir que j'en parles a mon homme....enfin non , peut etre pas sinon divorçage aussi sec!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:06

Moi aussi je veux avoir un de ses clones, et je plaque tout pour le suivre: famille, études, copain...
Une vie d'aventures avec lui, le bonheur quoi!!! :D

Pensée personnelle: Arrête de rêver Lau, va te mettre la tête dans le congelo et redescends sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:09

moi , j'ai qu'a sortir dehors pour mettre la tete dans la neige !! d'ailleurs je penses que je vais pas tarder...mon fauteuil sent le cramé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:13

Oui mais moi ya plus de neige, tout est parti!!!! Je sais pas quoi faire pour faire descendre la température...
La seule solution c'est qu'il vienne me rejoindre en chair et en os Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:13

mdrrrrr moi l'avantage que j'ai c'est que mon homme est grand, mal rasé et s'habillent dans le meme genre, lui manque juste la meme chevelures et surtout la meme gueulle!
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:16

ben t'a deja le look , c'est un début , pour le reste ......fait marcher ton imagination!!!ahahahhah!! ptdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:24

mais c'est ce que je fais justement! mdrrr
non mais faudrai que je le fasse ... Embarassed si mon copain voyait mon mess meme si je rigole, je crois qu'il va pas rire lui!
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:29

d'ailleurs je penses que aucun de nos hommes seraient mdr en lisant nos messages!! bon l'avantage , c'est que pour la plupart , twilight pour eux, c'est pas interessant , surtout pour le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:32

le mien il dort devant et il dit que les mecs sont moches et que maquillé il en fait autant (je crois qu'il a des problèmes de vue :D )
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:33

c'est juste des jaloux comme le mien!
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:35

mm maquillé , le beau rob , on cracherait pas dessus!! par contre les notres maquillés, je sais pas si..................!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:37

moi le mien il aurait l'air immonde avec du maquillage!!!! Il est beau mais avec du maquillage, j'y crois pas! Et puis Rob c'est Rob!!! Pourquoi ils critiquent Rob? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:39

parce qu'on l'aime bcp bcp bcp bcp trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: