Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:13

Eh bah bravo!!! On se fait ses délires toute seule à ce que je vois!!!!! :D
Pauvre Rob s'il savait tout ce qu'on dit, tout ce qu'on fait Razz

Merci pour le photomontage mais j'aurais l'air d'une courge à côté!!!!! triste très triste
Je veux pas gacher une photo de lui avec ma troche non

Edit: il est super bien fait ce photomontage! Je sais pas avec quoi tu le fais, mais ça rend super bien :D oui
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:17

faut pas dire ca clin d'oeil

suis sure que il y a moyen de te faire un super montage moi heureux

Et hum ouiii je me suis fait un delire pour une fois d'hab c'est les copines et les copines de ma petite cousine qui me demande ce genre de montage alors pour une fois ^^

par contre j'espère que Rob ne le verras jamais sinon je ne saurais plus ou me mettre ahum
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:20

Meuh non, il la verra pas!!! non
ça va rester dans l'ordre du privé ici et puis voilà oui
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:21

ptdrrrrrrrrrrrrrr isabella swan!!!! c'est toi???? trés beau tatouage!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:24

mdrr oui oui c'est moi et c'est mon tatouage...Il y a quelques temps j'avez était sollicité pour poser pour mon tatouage et du coup j'ai quelques clichés trés sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:26

Eh bah moi on me sollicite pour aucun cliché (remarquez j'ai pas de tatouages)!!!
Je dois pas assez avoir l'allure d'une star mais ça n'empêche pas Rob de m'aimer lover lover lover
et je redivague
Lau go to the congelo Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:30

mdrrr Lau tu sais les photos sont prises de facon a planquer plein de mes defauts si ca peut te rassurer je suis loin d'etre canon et une vraie séance avec Rob ou un autres beau mec je crois pas que je serais vraiment cap...si en rêve...mon esprit divague flute je reviens je vais me rafraichir les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:34

Bah moi on me proposerait une photo avec Rob je saurais même pas quoi dire, ni quoi faire, je me retrouverais complèment à l'ouest (ou à l'est c'est comme on veut), mais c'est sur qu'il risquerait pas d'être éblouit par ma conversation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:35

ouais c'est pour ca les montage ca a l'avantage de pas avoir ce genre d'embrouille mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:39

Ouais ça doit aider, mais dans ce cas c'est de la triche car tu l'as pas vu ahah!!!
Alors que moi je le vois toutes les nuits...
*
*
*
*
*
... dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:40

en tout cas isabella, je vois que rob en profite!!!! sa main gauche sur ta fesses gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:41

OUf, j'ai touuuuuuuuuuut lu ! rha je sais pas, je vais arrêter ça parce qu'à chaque fois je fini que j'ai perdu la moitié de ce que j'ai lu à la fin alors ça sert à rien. Pis le temps tourne et voilà c'est déjà l'heure d'aller au lit Robert Pattinson - Page 30 Icon_cry

Charboune, heu... je sais pas, t'as pas d'autres photos parce que là comme ça le gars, je vois pas trop Rob en lui... mais bon, moi je voyais bien un petit air avec Julien Doré MDR me frappez pas, on a déjà réglé le problème !

Quelle audace Isabella-Swan ! Pas mal fait ton montage Robert Pattinson - Page 30 Icon_razz tu m'en fait un avec mes raquettes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:45

Buffy>>>> je viens d'avoir un gros fou rire en repensant à ta photo à raquettes et en imaginant Rob à côté!!!
Ce sera la photo people de l'année!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:48

ah ben c'est quoi cette photo raquette? que je vois si je peux bidouiller un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:00

Bah dans le topic trombinoscope Buffy a posté une photo d'elle ou on la voit pas beaucoup, et va savoir pourquoi elle a des raquettes des ping pong! Mais la photo est très drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:02

c'est celle là Isabella :

Spoiler:

Et attention hein, pas de truc cochon ! lol et en spoiler SVP

Robert Pattinson - Page 30 Suspect on sait jamais... chui connue moi... j'ai une réputation quoi
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:03

ahaha je vais tenter un truc je te le mettrais demain si je peux mdrrrr non rien de cochon promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:04

Genre comment tu te la joue Buffy!!!! On est dans le topic Rob pas le topic Buffy!
Tu veux qu'on en crée un? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:06

mdrrrr buffy, isabella faut lui faire un montage soft

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:17

MDRRRRRR BUFFY............Trop fort ta photo.......et encore plus mdr pr osé remettre Julien Doré sur le Tapis............

pr l'acteur de coeur caraïbes regarde cet extrait et puis dis moi

https://www.dailymotion.com/video/x2yrj7_coeur-caraibes-episode-2-part-4_shortfilms


Tres tres beau ton montage Isabella et superbe ton tatouage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:26

Quoi Lau, tu m'trouves pas sexy ?? ^^

Bon allez les filles, chacune met sa photo, on se fait un montage de groupe... avec Robert ! ^^ Rho ouais... j'vois l'truc d'ici trop excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:30

Ah mais si Buffy, je te trouve absolument super sur cette photo!!!
Tu plaisantes pour le montage de groupe ou t'es sérieuse? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:30

Buffy a écrit:

Bon allez les filles, chacune met sa photo, on se fait un montage de groupe... avec Robert ! ^^ Rho ouais... j'vois l'truc d'ici trop excellent !!

bon oki.....mais j'en ai pas des marrantes....attends je cherche.....ha si une de mon mariage....cool....comme c'est moi la mariée....prems

trop tard

bon c'est la seule que j'ai sur mon pc.....


Dernière édition par charboune le Lun 18 Jan 2010 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:31

huhuhu pourquoi pas mdrrr

promis je vais lui faire un truc soft a buffy toute facon vu la pose raquette je voit pas trop ce qu'une photo sexy donnerais lolol

Merci Charboune heureux je dois le faire finir en mai si tout va bien

----------------------

je go dodo soyez sage je mettrais le montage pour buffy demain et si vous voulez je me devoue pour d'autres :p


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes et au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:32

J'sais pas Charboune... pas plus que Julien lol en tout cas il est pas mal comme gars. Si on lui faisait la coupe de Rob, y pourrait être son frère pourquoi pas.

Ah non je suis très très sérieuse Lau ! ce serait marrant non ? genre les James bond Girls.. enfin, les Rob'bomb girls Robert Pattinson - Page 30 175363

----------------------------------------

Robert Pattinson - Page 30 Icon_post_targetSujet: Re: Robert Pattinson Robert Pattinson - Page 30 EmptyAujourd'hui à 1:34Robert Pattinson - Page 30 Icon_q11 Robert Pattinson - Page 30 Icon_e10 Robert Pattinson - Page 30 Icon_d10

Merci Isabella Robert Pattinson - Page 30 Icon_biggrin bonne nuit, à demain !

Charboune, alors t'as trouvé ?

J'dois en avoir d'autres de marrantes aussi.. de toute façon sur les photos soit je fais la c.. soit j'fais la gueule...



Dernière édition par Buffy le Lun 18 Jan 2010 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: