Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+53
annie
spechell
kikou
Praline62
anill
Jensinise
STEF13
moon
elisabeth
KaoriSolaris
nanies84
Fanoudusud
ginie
tonie
Meadow
banditb
chouchoumag
almano44
cesam
IsaBella-Swan
Belladouce
gégé
prunelle
Lau
kasumi
Aurelly_
Diamantine
poune22
e-speranza
Bella8783
anne138307
bouchka
Améline10
marianne2400
lyly66
lullaby1
GathouneVampire
camille13100
marjorie 28
ThaïsVolturi
Valmoon
AliC
MAline
Oriane
Rachou
TwilightNouméa
dawn
lOreEn
Virginie067
lydia60
delphine3008
Toscane
Rob&Kris4ever
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:36

mdrrr imagine tu fais un recit sur rob et ce que tu ressens quand tu regarde ces photos, tes emotions... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:40

Oui je m'imagine très bien le faire, mais j'imagine aussi la tête de la prof ainsi que ma note:0!!!!!!
Et puis j'ai le droit qu'à 10 minutes d'oral, pour parler de Rob il m'en faudrait au moins 20 de plus Embarassed lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:36

prunelle a écrit:
moi aussi je veux bien partager son ennui et mourir auprés de lui... Robert Pattinson - Page 19 175363
ah bas comme quoi on a pas compris la meme chose, j'avais lu un truc où il disait qu'il n'arrivé pas a trouver une fille du a sa timidié mais aussi a son physique et que maintenant toute les nanas le veulent, alors qu'il n'a pas changé et il comprenait pas.

C'est le truc classique : c'est parce qu'il est amoureux !!! ça rend beau et ça donne confiance en soi. C'est certainement ce qui lui manquait !

En tout cas, Kris n'a pas l'air de le trouver ennuyeux. Ils sont toujours en train de se marrer tous les deux.. ils ont l'air de tout ensemble sauf de s'ennuyer... Notre Robichou a trouvé son âme soeur Robert Pattinson - Page 19 927289

Lau, je suis fière de toi, franchement ! comment fais tu pour passer autant de temps avec nous et avoir aussi bien travaillé ? Donne moi ton secret s'te plait, j'en ai besoiiiiin !!! Robert Pattinson - Page 19 175363
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:43

Heu, mon secret? Une grande mémoire!!! Mais pour ça faut manger du poisson (c'est ma maman qui me dit ça depuis des années!!!) En tout cas c'est vraiment gentil de me dire ça Buffy Embarassed

Pour Rob, il l'a dit lui même au bout d'un moment les filles en avaient marre de son manque de confiance en lui! Et il a aussi parlé de cette fille pour qui il a eu pleins d'embrouilles! Celle qu'il lui fallait c'est Kris et il l'a :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:59

normal que les filles le trouvent ennuyant, la plupart des filles de son age son plus obsedé de leur images qu'autre chose, je veux dire bcp, pas toute bien entendu, non rien d'intelectuel et ou ce petit truc qui les rende passionnante... vous me comprenez? et comme vous dite kris bas elle est pas comme ca, pas comme les filles de son age, c'est rare et ils se sont bien trouvés heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:04

De toute façon ça se voit tout de suite qu'il ne faut pas une jeune écervellée pour Rob mais quelqu'un de vraiment mature!
Et oui, vive les filles de 19 ans matures (j'ai le même âge que kris c'est pour ça que je dis ça heureux )
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:06

oui il a dit folle , enfin un brin de folie. bas il a cas venir sur le forum, il va en voir des folles! mdrrrr bon pas aussi pire que les 2 japonnaises! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:29

celles là , elles tiennent le haut de l'affiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:53

Petite nouvelle au sujet de notre Rob international:

"Robert et le film Little Ashes a été nominé pour un GLAAD Award dans la catégorie film, sortie limitée (puisque le film n’est pas sorti dans toutes les salles).

Ces awards sont décernés par la fondation Gay & Lesbian Alliance Against Defamation qui récompense les principaux médias pour leur rôle dans la représentation de la communauté lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels.

Les prix seront décernés en trois cérémonies: à New York le 13 mars 2010, à Los Angeles le 17 avril et à San Francisco le 5 juin."


[Source lion and lamb]
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:56

Lau a écrit:
Petite nouvelle au sujet de notre Rob international:

"Robert et le film Little Ashes a été nominé pour un GLAAD Award dans la catégorie film, sortie limitée (puisque le film n’est pas sorti dans toutes les salles).

Ces awards sont décernés par la fondation Gay & Lesbian Alliance Against Defamation qui récompense les principaux médias pour leur rôle dans la représentation de la communauté lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels.

Les prix seront décernés en trois cérémonies: à New York le 13 mars 2010, à Los Angeles le 17 avril et à San Francisco le 5 juin."


[Source lion and lamb]

c'est 1 très bonne nouvelle pour lui, j'espére qu'il recevra un prix
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:49

On n'a pas beaucoup de nouvelles à se mettre sous la dent en ce moment... Alors que diriez-vous d'écouter Rob chanter Never think ?

Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:34

Salut !!
La vidéo est très sympa, mais je n'aime pas le remix qui a été fait avec la chanson Never Think, je préfère la version originale...
Mais j'adorerais faire des montages photos et vidéo comme ça !!! oui
Je sais pas comment ils font ça sur Youtube !!??... choqué

J'adore la deuxième chanson de Rob dans Twilight "Let me sign", que vous pouvez savourer ici, avec de délicieuses photos de notre p'tit Robinou :

https://www.youtube.com/watch?v=7H47oQH1TW4

C'est beau, hein ? lover


Et j'aime beaucoup cette chanson de Rob aussi 'I'll be your lover too' :

https://www.youtube.com/watch?v=9AAKCZ

"Tu seras ma reine, je serais ton roi, ... et je serai ton amant aussi Embarassed


Dernière édition par Diamantine le Jeu 14 Jan 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:37

hello diamantine

pour les montage c'est trés simple, movie maker, logiciel gratuit et en francais clin d'oeil et ensuite faut le compresser et le mettre sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:45

Oh ! Merci Prunelle !
Je vais aller télécharger ce logiciel, et j'essayerais de faire un montage photo !!! :D
Je vous dirais ce que ça donne dans quelques jours (ou semaines lol !!)
Merci beaucoup !!

Bizz

En fait, c'est pas gratuit !! Il faut envoyer deux SMS de 3 euros chacun ! triste Dommage !

ça m'a proposé "AVS Video Editor 4" : j'espère que ça marchera aussi sur Youtube !!


Dernière édition par Diamantine le Jeu 14 Jan 2010 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:50

franchement une fois que tu as les images que tu veux et la musique, en une journée tu peux faire le montage et le mettre sur youtube et si tu as des soucis pour comprendre je t'expliquerais , c'est un logiciel que j'utilise bcp. Par contre moi je n'ai pas eu besoin de le telecharger, il etait deja dans mon pc donc verifie quand meme avant si tu ne l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:58

prunelle a écrit:
hello diamantine

pour les montage c'est trés simple, movie maker, logiciel gratuit et en francais Robert Pattinson - Page 19 Icon_wink et ensuite faut le compresser et le mettre sur youtube

Merci Prunelle pour le tuyau ! Dire que j'ai téléchargé un logiciel pourri qui m'a couté la peau du c... et que j'ai galéré non seulement à utiliser, mais pour ensuite mettre mes vidéos sur Youtube ! tant et si bien que du coup je ne m'en sert plus du tout tellement ça me soule !! Robert Pattinson - Page 19 485468

Je vais aller voir ça de plus près.. donc Robert Pattinson - Page 19 Icon_wink

Lau, ta maman a bien raison ! MANGEONS DU POISSON !!! Robert Pattinson - Page 19 Icon_razz moi j'ai une mémoire de poisson rouge... bon, et tes partiels alors ?? FIni ?? Bien passé ???

Au fait : BONSOIR LES FIIIILLES Robert Pattinson - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:12

ahhh bon bas buffy et diamantine, pour le coup je veux voir vos 1er montage bientot!!! clin d'oeil

au faite : bonsoir buffy clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:13

Quelles plaisir d'entendre la voix de Rob sur ces chansons :D
Moi, c'est pas compliqué je fais pas de vidéos, quoi qu'il semble que j'ai un bon logiciel, mais je sens que ça risque de m'énerver!!!!

Buffy>>>> toutes les mamans du monde ont toujours raison! Mon partiel c'est bien passé, et j'ai fini!!!!! :D :D :D :D

Je viens de trouver un petit quelque chose:
https://i.servimg.com/u/f19/14/69/78/65/27323910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:34

Citation :
Buffy>>>> toutes les mamans du monde ont toujours raison! Mon partiel c'est bien passé, et j'ai fini!!!!! Robert Pattinson - Page 19 Icon_biggrin Robert Pattinson - Page 19 Icon_biggrin Robert Pattinson - Page 19 Icon_biggrin Robert Pattinson - Page 19 Icon_biggrin

Bravo !!! tous ces beaux sourires me font penser que ça n'est pas que de la joie d'avoir fini, je sens qu'il y a aussi de la satisfaction... c'est excellent !!! Robert Pattinson - Page 19 Icon_biggrin j'adore ♥️

Citation :
ahhh bon bas buffy et diamantine, pour le coup je veux voir vos 1er montage bientot!!! Robert Pattinson - Page 19 Icon_wink

Heu... justement j'allai te demander Prunelle : t'as fait des montages ? J'voudrais les voir moi !! ça ne marche qu'avec les photos ? si j'en fais, attention, ça sera interdit aux moins de 37 ans !!! lol

Citation :
Je viens de trouver un petit quelque chose:
On dirait le ptit chaperon rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:39

ohh Lau il est trop chou le rob et felicitation pour tes partiels clin d'oeil

Sinon Buffy, oui j'ai fais et fais pleins de montage mais aucun pour robsten ou rob tout court lool dsl.
C'est trés facile, suffit juste dêtre creatif, tu peux mettre soit que des photos, soit des video, soit un mixte des 2.Rajouter de la musique, mixé, donner des effets, des transition d'image... Ca etait trés facile avec ce logiciel, j'ai reussi du 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:40

Le petit chaperon rouge? C'est original!!!!
Un montage interdit aux moins de 37 ans et moi alors, moi aussi je veux voir!!!! J'ai pas le droit à une autorisation spéciale!?!
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:49

Lau tuas tout les droit toi, c'est pas pareil heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:55

Ah merci Prunelle, je suis rassurée!!! Je m'essaye à la vidéo!!! Et ça marche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:16

Déjà Prunelle !! Robert Pattinson - Page 19 Icon_eek mais t'es une rapide !! bon, demain je vais m'acheter du poisson, c'est dé ci dé !!!

Moi je ferais ça ce WE.. mais pour les vidéos, vous les choppez comment les vidéo ? C'est la question que je me suis tjs posé en fait... Robert Pattinson - Page 19 Icon_question

Citation :
Un montage interdit aux moins de 37 ans et moi alors, moi aussi je veux voir!!!! J'ai pas le droit à une autorisation spéciale!?!

Naaaan ! toi Lau t'auras une autorisation spéciale oui, parce que tu le mérites bien !! et toi aussi Prunelle, même si tu n'as pas encore 37 ans, comme sans toi ce montage n'aurait pas existé, alors tu mériteras bien aussi ton autorisation spéciale Robert Pattinson - Page 19 268776
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:34

clin d'oeil merci mais au final, c'est toi qui va la faire la video

sinon pour telecharger les videos sur internet, je sais pas si avec internet explorer on peut ou pas mais avec mozilla, quand tu es sur youtuben tu une petite fenetre qui apparait a coté de la video qui te demande si tu veux ou pas la telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Robert Pattinson] How to be
» [Robert Pattinson] Remember Me
» [Robert Pattinson] Bel Ami
» [Robert Pattinson] The Rover
» [Robert Pattinson] Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: