Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:25

Et bien à ce jour, on sait que ce sera Susanna White qui réalisera The Host :

Spoiler:
Nick Wechsler est à la production :

Spoiler:

Tandis qu'Andrew Niccol (qui devait être aussi le réalisateur) se charge d'écrire le script :

Spoiler:

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:21

OPk merci merci M'enzelle!!!!

Pas de nouvelle je suppose concernant quel acteur incarne quel personnage sinon tu m'en aurai parlé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:38

Merci Alis.
Donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:40

En ce qui concerne le casting non pas de nouvelles, d'ailleurs il n'a sûrement même pas commencé je pense :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:47

Merci pour ses infos!! Hate de le voir en film!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:54

et moi dont !
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:26

Merci pour ces news !!!
Aaah qu'es ce que j'ai hâte que ce livre prenne vie :D
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:42

Très intéressant comme info et merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:30

Re-bonjour tout le monde !
Merci Alis pour les infos. Pour ma part je relis, encore et encore, Les Âmes Vagabondes, à chaque lecture toujours aussi emerveillée et je ne m'en lasse pas à vrai dire ! :D
Sinon, je sais que ce n'est pas le topic correspondant au sujet que je vais aborder, mais il parait que Stephenie Meyer aurait abandonné la sortie de Midnight Sun parce que des gens auraient volé ses textes et les auraient publié sur le Web ? Ce ne sont que des rumeurs mais bon ... Si quelqu'un a des infos là-dessus, merci de prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:33

Ta question serait plus adapté sur ce topic où tu auras plus de réponses à mon avis :

https://twilight-france.forumactif.com/t4028-votre-avis-vos-impressions-sur-midnight-sun
Revenir en haut Aller en bas
coco16
Humain(e)
coco16


Nombre de messages : 24
Age : 27
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:35

Vous m'avez donné envie de lire le livre !!! heureux

Le prochain livre a lire sera celui la, d'autant plus que j'adore lire les livres qui sortent au cinema !!!
Je m'imagine les personnages, les lieux... d'une certaine manière, puis quand je vois le film j'adore voir les différences entre mon imagiination et le film, :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:57

Je te le conseil ! super livre !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:22

vi un livre tés classe !!
Dure au début et après quelques pages on peu plus le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:57

Grande nouvelle !!!!!!!! choqué

L'actrice qui a été choisie pour le rôle de Mélanie Stryder n'est autre que Saoirse Ronan que l'on a pu découvrir principalement dans Lovely Bones et Hanna (qui sortira en France le 6 juillet prochain) :

Spoiler:

Sachez aussi qu'Andrew Niccol, le scénariste, pourrait revenir à la réalisation !

De plus, Stephenie Meyer et l'un des producteurs, Nick Wechsler, seront présents au festival de Cannes la semaine prochaine afin de présenter leur projet à de possibles acheteurs !

Source
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:34

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:39

Bon je débarque de ma petite planète et j'apprends qu'il y aura une adaptation des Âmes Vagabondes! C'est génial, j'aurai adoré voir Sophia Bush dans le rôle de Mélanie, malheureusement ce ne sera pas le cas!
Hâte de connaître la suite du Cast!
Revenir en haut Aller en bas
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:48

Déçus, par le choix de l'actrice.
J'ai adoré Lovely Bones, mais je ne la vois vraiment pas le rôle de Mélanie.

Mélanie est brune avec une peau mate, Saoirse Ronan ne correspond pas du tout !!!

ça commence mal ^^ Razz

Idem que Kinisse, à chaque fois que je relis le livre je m'imagine Sophia Bush !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:36

Merci pour les infos!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:33

Je découvre ce to' !

Merci pour toutes ces infos !
Ma lecture date d'il y a longtemps donc je me souviens plus trop à quoi ressemble Mélanie, mais a priori, elle a l'air pas mal cette actrice. 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:16

Contente d'apprendre que sa bouge par la ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:34

En ce qui me concerne, je n'avais jamais imaginé cette actrice pour le rôle de Mélanie (plus pour celui de Gaby en fait Razz), mais je l'ai beaucoup aimée dans Lovely Bones, elle a un très bon jeu je trouve, je pense que j'irai voir Hanna quand il sortira en France pour la redécouvrir =)
Je ne me fais pas trop de soucis pour l'instant, je suis sûre qu'elle va toutes nous surprendre ! oui

Par contre j'ai vraiment trop peur que l'acteur choisi pour le rôle de Ian ne corresponde pas du tout à l'image que je m'en étais faite (I want Ian Somerhalder ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:32

Je trouve qu'elle correspond bien moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:41

C'est vrai qu'elle correspondrai mieux au 2eme corps de Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:51

Merci pour l'info :D
Contente que sa bouge enfin !!!

Concernant Saoirse Ronan je ne m'attendais a se que se soit elle qui soit choisit,se n'était pas l'image que je m'étais faite de Mélanie mais je doit dire que j'ai vu pas mal de ces film et je doit dire qu'elle a un très bon jeu d'actrice notamment dans Lovely Bones ainsi que dans "Les chemins de la libertés" !!!donc je sur qu'elle est capable d'assurer se rôle a 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:53

Non mais c'est pas possible d'avoir choisi cette actrice!!!! Je n'ai rien contre elle et ne doute pas de son talent, mais là pour le rôle de Mélanie, ca va pas du tout!!!

Comme beaucoup de monde, pour moi Mélanie c'est le visage de Sophia Bush. Là, cette actrice fait beaucoup trop fade (j'ai regardé la bande annonce de Lovely bones pour me faire une petite idée).

J'espère vraiment qu'elle va nous étonner dans le rôle de Mélanie, parce que là, ca casse tout je trouve.

Et vraiment, j'espère que pour le rôle de Ian il vont se rattraper...

Je suis vraiment déçue. Ça aurait été trop beau qu'il prenne Sophia Bush, mais du coup je m'imaginais quand même qu'ils choisissent une belle brune "incendiaire", genre femme de caractère...

Là on dirait une petite chose fragile, ca ne colle pas!

Enfin, on verra bien, de toute façon, la décision est prise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: