Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:05

C'est clair, en plus quand je vois un acteur dans un film que j'ai deja vu autre part, je le vois toujours dans son role precedent, exemple : si l'actrice joue le role d'une peste, elle restera une peste pour moi peut importe dans quel role elle joue Razz donc evidemment je prefere ne pas les connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:51

Oh et puis si ils mettent des acteurs connus ou reconnus, ça va casser toute l'image du personnage que l'on s'est construite au fur et à mesure de notre lecture !
Alors je dis NON ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:01

J'ai fini les âmes vagabondes et personnellement je n'ai pas adhéré. Cette idée de prendre procession du corps d'une personne me glace le sang !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:51

Ah bon ? Question Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:47

Superlu : totalement d'accord avec ce que tu as dit et Cornelius : eh bien si tu n'as pas adheré tant pis, c'est vrai que ça peut effrayer mais perso je trouve le roman Géniiial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:43

Moi aussi je l'ai trouvé génial ! C'est pas une histoire banale et c'est très bien trouvé je trouve de la part de SM ! clin d'oeil
Mais bien sûr, ça ne peut pas plaire à tout le monde ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:17

Hello!
Bon ben comme à peu près pas mal de monde moi aussi j'aime bien l'idée de Sophia Bush en Mélanie =)

Spoiler:

Mais je vais vous proposer une autre actrice qui, de mon point de vue, correspond aussi plutôt bien à la description de Mélanie : Camilla Belle
Je vous mets une petite série de photos :

Spoiler:

Enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Ah et je le dis et je le répète : mon Ian idéal est et sera Ian Somerhalder ! Razz

Spoiler:

Mais bon j'espère aussi qu'ils vont nous faire découvrir toute une panoplie de nouveaux acteurs ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:04

Je préfère la deuxième à Sophia Bush ! Ce n'est pas une question de beauté car les 2 sont très jolies mais je ne peux m'empêcher d'assimiler Sophia Bush aux Frères Scott... :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:13

coucou

j'ai fait une petite recherche sur internet et il commence le tournage ce printemps donc il reste 3mois pour trouver les roles
C'est cool on va commencer a avoir des retour sur nos espérances et nos attentes concernant les acteurs.
Perso depuis que j'ai lu a ça sorti le livre je me suis fait une idée de personnes dans ma tete et je suis persuadé d'etre decu

Mais bon j'ai vraiment trop hate de savoir c'est horrible !!
et c'est vrai que j'ai un penchant pour ian Somerhalder (ian) comme toi alis ^^
et pour Steven Strait (jared) la fille perso je m'en fou mais les ga serieux ils ont intere a etre beaux heureux

Je dis pas que robert P. n'est pas beau mais dans le livre S.M le decrit comme un dieu, il est mignon mais c'est pas un "super canon"

En tout cas je serai decu si y a matt demon dans le film (comme S.M voudrai)
franchement je ne sais pas se que certaine filles lui trouve...

En n'y reflechissant je suis d'accord avec toi marianne de ne pas les connaitres ça ne serait pas plus mal .
Qu'on laisse la chance au nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:22

Cool pour le tournage ! J'ai hâte d'en savoir plus sur le casting !!! clin d'oeil
Moi Matt Damon je le verrai bien dans le film ! C'est un très bon acteur sans prétention. Il fait pas beau gosse à l'américaine (comme tout ces jeunes arrivistes qu'on voit dans les séries) mais est quand-même agréable à la vue ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:18

Oui Matt Damon je le verrai bien aussi ! mais après on ne sait pas si sa sera des acteurs connus ou inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:39

Matt Damon suspicieux pourquoi pas il est pas vilain du tout Cool

mais je suis sceptique a l'idée de prendre quelqu'un de connu dans le casting.

aussi non: cool d'avoir des nouvelles du tournage :D
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:38

Tournage pour le printemps, ce serait une bonne nouvelle oui!^^

Pour le film je me suis déjà mis en tête depuis un bon moment Sophia Bush, Ian, mais ce ne serait pas plus mal de donner la chance a des acteurs peu connus, du moment que le talent est là. Un peu da fraicheur diou!lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:46

D'accord avec toi !!!!
Plus tot un cas pas ou peu connu histoire de !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:22

Oui c'est vrai que moi aussi je me represente melanie comme Sophia Bush. Moi qui ne regarde pas les frères Scott, ce n'est pas ça qui va me troubler! clin d'oeil
En tout cas je sais que le casting sera réussi, je garde confiance même si je suis impatiente de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélan
Humain(e)
Mélan


Nombre de messages : 82
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:11

J'espère que l'acteur qui jouera Ian ne sera pas connu mais avec du talent comme pour Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:16

Toi aussi tu veux que l'acteur qui jour Ian soit parfait ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:17

Toi aussi tu veux que l'acteur qui jour Ian soit parfait ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:19

Oh oui quelqu'un de parfait !!! quelqu'un qui sera fait pour se rôle !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:04

Exact !! :D ( au fait désolée pour le double-post, mon ordi a posté deux fois le meme message :S )
Revenir en haut Aller en bas
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:32

Bonjours tout le monde !

Désolé ça fais un moment que je ne suis pas venu mais avec les cours et les révisions pour le brevet je galere un peu Embarassed

en tout cas je vois que les débats continuent et c'est super !! :D

personnellement je n'ai pas vraiment d'idée sur les acteur que je verrai jouer donc pour l'instant je ne propose rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:59

Ok d'acc' ! étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:03

bon je viens de finir le bouqin et je serais pour une adaptation au ciné !!!

Il y a quelques chose de prevu ou pas ???

Je prefere la seconde fille elle correspond plus a l'image que je m'etais faite de mélanie par Ian c'est Ian oui oui le seul avec son regard azur !! lover
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:02

Alors comment dire, une possédée de plus Razz

Mon week-end s'est résumé aux âmes vagabondes. Impossible de quitter la lecture.
Alors pour une adaptation cinématographique, je dis OUI.
A t'on un petit peu plus de nouvelles. Le tournage a t'il commencé?
Merci pour les liens.
Quels que soient les acteurs (il y a en tellement de bon), le temps que ça prendra, ce film sera un ravissement.
Breaking Dawn, the host, dur dur d'attendre triste
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:08

J'ai lu les âmes vagabondes et je suis aussi a 500% pour une adaptation cinématographique !!!!!!!! oui oui oui oui oui oui

Quels sont les dernières news que l'on ai sur l'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: