Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Neko
Humain(e)
Neko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:16

Oui mais eux encore ça va moi je parle de


Mélanie : Olivia Wilde
Jared : Jensen Ackles
Ian : David Conrad
Jeb : Sam Elliott
Gaby / Petty : Taylor Momsen
Kyle : Tom Welling
Maggie : Meryl Streep
Sharon : Hilary Duff
La traqueuse / Lacey : Naomie Harris



Je trouve qu'ils sont trop connu
et désolé pour le copié coller et non citer x.x
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:36

Ah d'accord ^^
de toute manière je ne pense pas que tout les personnages seront interprétés par des acteurs connu! peut-être que genre Mélanie,Jared,Ian ou encore Jeb seront interprétés par des acteurs connu mais je le reste je pense pas!
car je trouve que si toute l'équipe est connu sa fera un peu bizzard enfin je c pas ^^
Et puis le fait qu'il soit inconnu nous permet de découvrir de nouveaux acteurs !
:D
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:16

lafandetwilight a écrit:
ET vous sa vous direz que les ames vagabondes soit adapter au ciné sa serait cool !!!!!
Mais je pense que sa se fera aprés tous les films de twilight lover
J'aimerai bien que sa se fasse :mefiant:

J'aimerais trop qu'ils en fassent un film, je livre et géniale
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:46

Il ne devrait pas sortir en 2011 non?
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:12

Non c'est le tournage qui commence en 2011!!! mais peut être qu'il sortira pdt la même année...
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Humain(e)
Neko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:49

[quote="chamalot"]Ah d'accord ^^
de toute manière je ne pense pas que tout les personnages seront interprétés par des acteurs connu! peut-être que genre Mélanie,Jared,Ian ou encore Jeb seront interprétés par des acteurs connu mais je le reste je pense pas!
car je trouve que si toute l'équipe est connu sa fera un peu bizzard enfin je c pas ^^
Et puis le fait qu'il soit inconnu nous permet de découvrir de nouveaux acteurs !
:D [/quote]



Je suis d'accord avec toi et j'espere que Ian va etre beau hein.. parce que sinon.. je porte plainte! xp
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:31

Oh a mon avis on a pas de soucie a se faire, il vous nous choisir un beau gosse moi je dis !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Humain(e)
Neko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:32

Ils ont intéré!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:48

deux beaux gosses jared et ian,miammmmmmmmmm 👅
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:21

Coucou

J'espere qu'on saura vite qui sera les acteurs j'ai vraiment hâte de voir aussi qui ils vont choisir j'espere de beau mâl lover
Bises
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:36

Moi aussi hate de connaitre les acteurs ^^ j'ai trop sohia buh dans ma tete pour Mélanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:10

"Le site de casting précise que le tournage devrait débuter en 2011," j'ai trouvé cet info sur ce site http://www.actualitte.com/actualite/18660-casting-film-ames-vagabondes-meyer.htm

on en sait pas plus malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:39

kinette_cc a écrit:
Je suis vraiment contente qu'ils adaptent ce livre.
Je l'ai d'abords lu parce que c'était Stephenie Meyer l'auteur. Et il faut un peu de temps pour se mettre dedans. Mais après, on peut plus décrocher !!!
Côté casting, je ne sais pas vraiment. Je fais confiance au casteur, parce que comme pour twilight, les premiers noms n'ont pas plus et en fin de compte on est tous super content du résultat !!
Par contre je ne vois pas du tout des acteurs de txilight venir sur ce film. Ce sont des univers différents et je pense qu'il faut respecter l'oeuvre avant tout. (quelle soit unique).
Maintenant il y a plus qu'à attendre ! Razz

Je suis heureuse d'apprendre qu'il va y avoir un film. Perso je ne sais pas qui j'aimerai voir comme acteur pour interpréter ses personnage, mais tout ce que je veux c'est que Ian, Mélanie, Jared et Jamie soit bien interprété.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:28

Coucou

Ce que je trouve dommage c'est que le film ce fasse si vite alors qu'il y aurait 2 tomes supplémentaires qui ne sont pas finis d'être écrit ou il le feront qu'en un seul film et non une trilogie car sinon ils devraient attendre vraiment tres longtemps pour sortir les autres chapitres
Bises
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:20

Oui c'est vrai que la ils vont tourner le film et que d'ici la que Stephenie écrivent le reste ...ect et bien le temps aura passer et a mon avis il n'y aura pas de suite au cinema ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:30

c'est peut-être justement un indice??? peut-être que les producteurs du film en savent plus sur la possible suite littéraire que nous pauvres fans! je me dis que la suite sortira au printemps de l'année prochaine ou juste après la sortie du film pour un coup marketing plus fort? vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:20

C'est vrai que question marketing il sont trés fort
bises
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:04

Bonjour à tous. J'ai 12 ans et si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je suis tombée par hazard sur cette page de débats.J'ai lu Les Ames Vagabondes et je trouve ce livre extremement fort et emouvant, les émotions sont magnifiquement interprétées et comme le dit la 4eme de couverture " le vrai talent de Stefenie Meyer, c'est d'écrire un roman fantastique à la maniere d'une grande histoire d'amour".
Et pourtant j'en ai lu, des livres d'emotion ! J'adore les histoires d'amour très compliquées, voire impossibles, et j'adore aussi le fantastique et la science fiction, et c'est pour cela que j'admire S.M. car elle arrive a fusionnner les deux afin d'en faire un roman marquant.
Je trouve les personnages très attachants, en particulier Gaby pour son coté inoffensif, vulnérable; Melanie pour sa force physique autant que mentale, sa determination, mais aussi son amour envers sa famille; mais celui qui m'a le plus charmé, c'est sans hésitation Ian, à la façon dont il est eperdu de Gaby, dont il prend soin d'elle, dont il la defend et la protege, dont il est comprehensif, dont il est doux, tendre, amoureux...Je l'adore.Ce personnage m'a marqué.
j'ai lu les avis de chacun d'entre vous, et je me suis particulièrement interessée a vos "pré-castings". Bien sur, vu mon jeune age, je ne suis pas tres cultivée pour ce qui concerne les acteurs en général, j'ai donc cherché sur Google Images les acteurs cités.j'en ai retenu quelque uns qui me semblent les plus appropriés aux personnages, bien que je continue à préferer les visages que je m'etais representée dans ma tete.Voici mon avis :

Melanie : Sophia Bush sans hesitation, elle convient par excellence aux references du livre et a l'image que je me faisais d'elle.

Jared : Steven Ackles, il est viril, tres beau, et je vois jared en lui.

Ian : malheusement, aucun des acteurs ne convient pour moi à lui.Je crois que personne n'est assez bien pour un caractere tel que le sien, et tres peu de gens ont leurs yeux de la couleur bleu saphir decrite dans le roman.

Jamie : Pareil que pour Ian, aucun ne correspond a l'idée que je me fais de lui. Néanmoins, Skandar Keynes Pourrait eventuellement convenir ( désolée, je suis exigente mais je suis sure que les jujes du casting sauront trouver la perle rare pour chacun des roles).

Gaby : Kristen Bell convient a la perfection a son role.

Jeb : Ian Mckellen a un peu une tete de vieux genie farfelu, et c'est plus ou moins ce qu'est Jeb.

Kyle : Jared Leto represente tres bien le "geant" au caractere si soupe au lait; un jour il a des envies de meurtres, le lendemain il est rempli de tendresse et de compassio ( je parle bien sur de son comportement envers l'ame Soleil).

Doc : je ne sais pas, mais je vois bien Casey Affleck dans son role ( vous pouvez rigoler, mais pour ma defense je n'ai que 12 ans ! Razz ).

Maggie : je pense qu'une femme agée au visage un peu tyrannique fera l'affaire, mais Sally Field va comme un gant au personnage. Du moins c'est mon avis...

Sharon : une jolie femme aux accents de la haine conviendra au role. A condition bien sur qu'une coloration capillaire ne la derange pas... clin d'oeil


PS : je sais que j'ai l'air super serieuse a la façon dont je parle ( enfin que j'ecris) mais comme il n'y a ici que des adultes, je me suis dit qu'il vaudrait mieux me comporter de la façon la plus mature possible...
Et au fait, peut-etre que certains pensent que Les Ames Vagabondes est destiné aux adultes, mais je voudrais dire queje l'ai parfaitement compris, meme si certains mots sont un peu trop compliqué pour moi, et que je l'ai apprecié comme il se doit.

Je suis prete a attendre le temps qu'il faudra l'adaptation du livre aux ecrans, du moment que le casting est a la hauteur de mes esperences. Mais SVP grouillez vous un peu quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:33

Marianne en vue de ce que tu viens d'écrire je te trouve très mature pour ton age

En ce qui concerne l'acteur qui pourrait représenter Ian je pense que Ian Somerhalder a de beux yeux bleu ce n'est pas très original mais cinématographiquement, j'ai beau être "adulte" je suis nul en tout cas dans la série The Vampires Diaries il a de magnifique yeux bleu saphir
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet:    [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:43

Merci sonia. J'ai jamais vu Vampire Diaries mais j'ai lu la trilogie, j'aimerai bien voir la serie maintenant...Je sais cque je m'ecarte du sujet mais est-ce que quelqu'un sait si ça passe en ce moment, et si oui sur quelle chaine ?
merkii lover
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:47

Marianne tu m'épates vraiment. Malgrès ton age, tu nous as donné une très bonne explication de tes idées et de ton avis ^^
Je suis d'accord avec toi en ce ui concerne Sophia ^^ c'est mon coup de coeur.
Par contre, pour Jamie je ne l'imagine pas du tout comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:00

Quel Entousiasme ! Vivement que sa se mette en route pour voir les Acteurs ! Sa fait fait beaucouq de questions tout sa ... : )
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:02

Quelle maturité Marianne, t'es trop mignonne!^^

Quand je vois les sublimes montages vidéos fait sur You Tube et ailleurs, ça donne vraiment envie de le voir adaptés en film. Par contre c'est dommage, Meyer pourrait peut être penser à nous faire une jolie trilogie quoi. Maintenant qu'on tient les histoires d'amours, ya un monde à faire évoluer autour de ça. Allez quoi Meyer, au moins si tu nous offre pas Minight Sun en bouquin, fais nous ça au moins! J'espère que Meyer aura son mot à dire pour cette adaptation aussi tiens!^^
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:59

MissBenet SM a prévu de nous faire une trilogie sue les ames vagabondes
J'espère aussi que ce sera une bonne adaptation
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:31

J'aimerais vraiment qu'on ait plus de nouvelles par rapport à ça...

SM est-elle en train d'écrire ou se consacre-t-elle uniquement à la transposition sur écrans de BD ?

Vont-ils vraiment adapter les Âmes vagabondes en film, et quand pensent-ils le faire ? Vont-il lancer un casting ?

Marianne, tu t'exprimes et tu écris très bien, c'est un plaisir de voir une jeune fille de ton âge s'appliquer ainsi, ça me donne de l'espoir quant à l'avenir de la langue française Razz Mais même en tant qu'adulte, tu verras qu'on a beaucoup de délires sur le forum, et que tu n'as pas besoin d'être super sérieuse pour être appréciée clin d'oeil

En tout cas, je crois que Sophia est le coup de cœur de beaucoup d'entre nous, je pense que les vidéos que l'on peut trouver sur le net y sont pour quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: