Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:10

suis-je vraiment la seule à trouver qu'elle correspond au rôle ??!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:04

Disons qu'elle a pas vraiment la tête de l'emploi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:27

mdr bon bon... moi je ne remarque rien de tel, mais bon Razz c'est juste que je l'imaginais un peu comme ca en lisant le livre...
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:40

En même temps chacun se fait sa propre perception du personnage en lisant le livre... faut voir le jeu de l'actrice !! c se qui compte le plus je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:04

Ouais c'est sur !
Mais bon physiquement Mélanie et censé être très bronzé et très brune c'est pas trop le cas de l'actrice !
Alors brune me dirai vous il existe des perruque mais pour le bronzage je vois pas comment ils vont faire !
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:18

Les UV! Je pense qu'elle fera l'affaire quand même, les traits physiques importent peu finalement, ils peuvent facilement la faire ressembler à Mélanie. L'essentiel c'est qu'elle sache faire passer toutes les émotions de mélanie/gaby et sur ce point on peut leur faire confiance, ils ne l'ont pas choisi pour rien. Pour son physique, pour ma part, le plus important est qu'elle soit athlétique comme mélanie et d'après ce que j'ai vu, ça va ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:47

on verra quand sa sera sur nos écran !
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Nouveau-Né
*mimi*


Nombre de messages : 463
Age : 30
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:23

coucou tout le monde,
je n'avait jamis vue ce topic avant
je vois que beaucoup de gens aime les ames vagabondes,alors je vous propose un forum que j'ai fait avec lily35 dedier au ames vagabondes,le titre est the host pourquoi ce host car on trouve que c'est mieux de laisser les choses tel qu'elle sont pour ceux qui sont interresser n'hessiter pas a me demander le lien par mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesaddict.forumpro.fr/
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:35

Oui c'est vrai que ce qui compte c'est le jeu des acteurs et non leur physique . Qu'ils nous fassent ressentir les même émotions que lorsque nous avons lu les livres.
Mea coulpa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:39

Je suis aussi surprise que vous par le choix de l'actrice pour Mel, c'est vrai qu'à premiere vue elle semble douce et fragile. Moi aussi j'associais Mel à Sophia Bush. Mais je pense que comme dit epilson ils n'ont pas choisi cette actrice pour rien, maintenant il faut leur faire confiance. Je suis sure qu'elle sera parfaite dans ce rôle et qu'ils vont assurer pour tout le casting clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:29

Nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:25

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:25

je suis d'accord avec toi "geisha" elle fait beaucoup trop fragile en plus perso depuis que je les vue dans "reviens moi" je ne peux pas la saké franchement elle m'a tromatisé avec sa p***** de barrette (celle qui ont vue le film me comprendront j'imagine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:04

JE VOIS DE QUOI TU VEUT DIRE !
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:45

Merci lol j'avais peur d'être vue comme une folle (même si je le suis légèrement ^^)

En attendant ils ont décidé de prendre des acteurs célèbres pour le film moi qui rêvais de voir ian somerhalder c'est mort vue que Saoirse Ronan vient d'avoir 17ans sa risque de faire scandale heureux il leur en faut peu au USA (il a presque le double de son age).

Mais franchement je flippe de voir les acteurs jared et ian carrément plus important qu'un rôle féminin :p je suis sur qu'ils vont ignorer la description des personnages comme la couleur des yeux! comme s'il n'y avait pas assez d'acteur blond/brun/ yeux bleu/marron il aime se compliquer la tache en leur achetant des lentille de contact ou des perruques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:49

ben ouais mais que veut tu sa fait tellement mieux sur le budget prévisionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Humain(e)
Marianne


Nombre de messages : 47
Age : 26
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:58

C'est sur qu'ils ont l'air de se compliquer la vie. Mais je pense que s'ils prennent un acteur alors qu'il n'a pas la meme couleur d'yeux ou de cheveux que le personnage, c'est peut-être qu'ils ont eu une sorte de " coup de foudre " sur l'acteur ? Que c'est LUI qu'ils veulent pour le rôle ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 34
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:37

N’empêche ils mettent toujours plus de temps a choisir les acteurs
La tache est beaucoup plus difficile étant donnée que les fan son de la gente féminine avec les actrices on est indulgente mais les acteurs attention !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:13

Kristen à bien les yeux vert à la base ... un coup de lentilles et c'est réglé Razz idem pour nikki reed qui n'a pas les cheveux blond -> perruque et le tour est joué

oui, bon, c'est pas tout à fait pareil, je vous l'accorde ... mais elle pourra toujours se teindre les cheveux et comme déjà dit, faire des UV, et le tour sera joué
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:29

Personellement, l'actrice me plait même si je ne l'ai pas vu dans d'autre film. Je pense que avec un relooking à la "Lara Croft", elle peux avoir du chien.

Je n'attends qu'une chose ... LE FILM !!!
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi16
Nouveau-Né
ccmoi16


Nombre de messages : 645
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:34

Saoirse Ronan...
Jla voyais pas du tout pour ce rôle au début, même si j'avais adoré les films dans lesquels elle a joué.
C'est clair qu'elle a pas la "tête de l'emploi" mais sur la photo postée un peu plus tôt, je trouve qu'elle peut lui ressembler plus facilement qu'on ne croit... a savoir maintenant si son jeu va être bon ! C'est pas facile de jouer une double personnalité... enfin croisons les doigts !

Et en parlant de physique... Ian somerhalder pour Ian ??? Mais il est blond Ian ! Et il est censé avoir un regard (bleu, certes ! ^^) mais surtout doux ! Je trouve pas que ca corresponde a Ian Somerhalder... :/ Enfin, c'est un avi personnel après !^^ Moi j'y verrais plus Hayden Christensen perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:25

Heu désolé mais Ian est décrit comme brun suspicieux
"des cheveux bruns, la peau très claire et des yeux turquoises"
Ce serait plutôt Jared qu'on pourrait qualifier de blond je pense :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi16
Nouveau-Né
ccmoi16


Nombre de messages : 645
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:49

Jared est Brun et Mat.... ? Enfin il me semble !
Peut-être dis-je des aneries et que je m'attache trop a ma visions des choses... Mais j'aime pas Ian... il lui colle pas du tout a... Ian xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:57

Merci pour le lien Ez3kiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Débat] Parce que vous avez certainement des choses à redire sur le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: