Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Film] Les âmes vagabondes

Aller en bas 
+86
Lily35
roseerica
Ginny Workey
Lovelymar
Naoko
georgia
Sumer01
Nanoe
choupine
l_amazone
satheen95
Btvs89
caroneo
julie**74
canette
carlota
tumta
Ez3kiel
ccmoi16
*mimi*
geisha
Livia
emilaie11
kinisse
fand'Edward59
coco16
whynotthilda
Jessy c
emilyc
Mélan
scarletX
Bluelinote
ginie6776
epsilon
Peps34
Xenath
MissBennet
Marianne
cassie
roblove
chamalot
Neko
sonia
Cachou31
Nyny13
wanda
melanochess
spider-monkey
Laurène
Hanian
lucky6733
delphine3008
Marie.
LovexGaby
Emeraude
Romane
anne138307
Léna
Superlu7
malou
TWILIGHTADDICT
3milye
Myly
celine61210
katouchka
monnika
cornélius
Laura25
babeth
Aurelia
dawn
didoo0501
ALIS
kinette_cc
Zoey Redbird
bella du 95
jaja38
Eowyn
Manoon
Laura ♥
Liloo
Luxury
one
dodo2101
léa67
lafandetwilight
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:59

merci beaucoup pour l'info!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:00

Merci Ez3kiel
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:07

Merci pour l'info...

Waouh, quand j'ai vu le choix de l'actrice qui va jouer Mel, j'ai été surprise... Je ne voyais pas Mel du tout comme ça... A la limite, je l'aurais plus vu jouer Vagabonde à la fin du tome...

Est-ce que les rôles de Ian et Jared ont été aussi choisis ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:52

vraimen pas de quoi, mais vous deviez déjà être au courant heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:08

vi je savait mais sa fait toujours plaisir de voir que sa en parle sur la toile sa confirme !
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:20

Hello ! Je viens apporter quelques news et pas des moindres puisque cela concerne les rôles de Jared Howe et de Ian O'Shea Exclamation

Ainsi, quelques noms d'acteurs qui vont prochainement faire des essais pour les deux rôles leaders masculins de l'adaptation de The Host au cinéma ont été dévoilés...

Les potentiels candidats pour le rôle de Jared:

-Liam Hemsworth (The Hunger Games)

Spoiler:

-Kit Harington (Game of Thrones)

Spoiler:

-Jai Courtney (One Shot)

Spoiler:

-Max Irons (Red Riding Hood)

Spoiler:

Les potentiels candidats pour le rôle de Ian:

-Dane DeHaan (True Blood)

Spoiler:

-Thomas McDonnell (Prom)

Spoiler:

-Augustus Prew (The Borgias)

Spoiler:

-Jake Abel (Percy Jackson)

Spoiler:

De plus le réalisateur et scénariste du film, Andrew Niccol, a révélé que 2 films succéderont à celui-ci, ce qui certifie que Stephenie Meyer écrira bien une trilogie oui

Le tournage débutera début 2012 pour une sortie prévue le 29 mars 2013 et se déroulera dans des lieux tels que la Louisiane et le Nouveau Mexique.

Enfin, Open Road Films sera le distributeur officiel de The Host aux Etats-Unis et qui se trouve être notamment raccordé à Summit Entertainment clin d'oeil

Source

Je vous mets aussi des interviews de Saoirse Ronan et d'Andrew Niccol lors de la première du film In Time réalisé et scénarisé par ce dernier :



A partir de 0:52min, Saoirse présente son rôle dans le film et déclare être très enthousiaste d'être impliquée au sein d'un tel projet. Puis elle indique qu'elle a lu le 1er livre de la Saga Twilight ainsi que The Host et ajoute que les livres et le style d'écriture de Stephenie Meyer sont très tournés vers les adolescents car elle sait ce qui les intéresse et ce qui les passionne, qu'il s'agit d'une auteure formidable, que les jeunes apprécient le fait que son écriture et ses livres s'adressent directement à eux. Pour finir, elle conseille à ses fans d'aller voir In Time qui promet d'être fabuleux.



De son côté, Andrew Niccol mentionne le fait qu'il s'agit de sa toute première adaptation littéraire et qu'avoir transposé un livre de 600 pages en un seul film s'était révélé assez éreintant et ajoute que nous devrions nous attendre à de prochaines informations concernant le casting (ce qui est chose faite) et que Saoirse Ronan promettait d'être fantastique.

Pour en revenir aux news concernant le casting, je ne sais pas trop quoi encore en penser, mais il est clair que certains choix sont assez surprenants et inattendus...
Et d'après ce que l'on peut voir, les producteurs ont décidé de rajeunir les personnages, peut-être pour être plus conforme à l'âge de Saoirse ou bien seulement pour signaler qu'il s'agit d'un film s'adressant prioritairement à un jeune public, ce qui est assez dommage je dois dire... Espérons donc que la magie du cinéma les fasse prendre un léger coup de vieux à l'écran ! ^^
Pour ma part, les prétendants se rapprochant le plus de mon idée de Jared seraient Liam Hemsworth et Max Irons, mais vu que Liam tient déjà un rôle principal dans la saga Hunger Games, cela risque peut-être de faire trop de Liam ^^' par conséquent mon choix se resserre sur Max Irons qui en passant, avait effectué une très bonne performance dans Red Riding Hood !
En ce qui concerne les candidats pour Ian, je n'ai pas eu de coup de coeur, cependant, je serais très contente si Kit Harington de Game of Thrones se présentait pour le rôle de Ian au lieu de Jared, car là ce serait vraiment intéressant, croyez-moi, je suis une complète addicte de cette série et Kit y est merveilleusement excellent coeur De plus je trouve qu'il correspond déjà un peu plus physiquement à l'image que je me fait de Ian que les autres acteurs proposés, enfin chacun son opinion, je suis sûre qu'il va y avoir plein d'autres avis différents prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:28

Que d'infos applaudi
merci beaucoup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:33

Merci beaucoup pour les infos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi16
Nouveau-Né
ccmoi16


Nombre de messages : 645
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:00

Merci pour les info !!
C'est déprimant qu'il prenne autant de temps ce film... l’engouement autour va perdre peu a peu son importance et personne n'ira le voir.... c'est dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:05

sauf si ils font un coup de marketing en attendant la sortie du tome 2 pour sortir le film et je pense fortement que c'est ce qu'ils ont prévu de faire !
Revenir en haut Aller en bas
ccmoi16
Nouveau-Né
ccmoi16


Nombre de messages : 645
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:07

Ah ouais ?
C'est vraiment sur qu'elle en fait un deuxieme stephenie ?
Dans ce cas.... on a le temps d'attendre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:21

sa sera une trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:51

Pour Jared, je verrai plus Liam Hemsworth à la limite. Les autres vraiment pas.
En lisant, je m'imaginais l'acteur Jensen Ackles de la série Supernatural donc disons que Liam est celui qui est le plus ressemblant pour moi.

Et pour Ian, c'est une blague les trois premiers?! Jake Abel passerait bien par contre.

Merci pour l'info! Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles du casting.

Au passage, je commence à me faire tout doucement à Saoirse Ronan. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:53

Super ces infos!!!!! yeah

Merci beaucoup!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:31

olala! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce to'...

Pour le casting de Mel...un peu beaucoup déçue...moi je voyais Kate Beckinsale ou alors Sophia Bush...belle brune, femme de caractère!!! Bref faut voir...on sera eut-être agréablement surpris.

Pour les choix concernant Jared et Ian :
Pour Jared, moi je voyais un bad boy...pas les cheveux courts... regard ténébreux... très musclé...
Donc je vois personne...

Pour Ian je voyais un grand blond mince...donc là ben.... suspicieux

En tout cas merci pour toutes ces infos [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:29

Bon les filles, je crois que l'heure de vérité est arrivée...
L'info vient de EW, nous annonçant les deux acteurs retenus pour les rôles de Jared et Ian qui seraient respectivement joués par Max Irons et Jake Abel :

Max Irons - Jared

[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Tumblr_lhpxqmcUJo1qzy3h4o1_400

Jake Abel - Ian

[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Tumblr_lu6nd2LmbM1qk32mvo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:05

Oui pour Jared, même si je me l'imaginais un peu plus musclé Razz
Bof pour Ian
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:21

euhhhhhhhhh ben je m'attendais pas du tout a CA!!!!!!!!!! Mais bon... je pense que je m'y ferais... pour moi Jared a une tête de BadBoy...là il a une gueule d'ange.... c'est bizarre... Mais bon je pense que je m'y ferais Razz
Merci pour l'info ALIS [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:38

Oui exact ginie, jared est censé être plus "viril" Razz C'est pour ça que je l'imaginais avec au moins un chouilla plus de biscotaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:47

N'oubliez pas que l'une des facultés d'un acteur est de se métamorphoser physiquement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tumta
Nouveau-Né
tumta


Nombre de messages : 517
Age : 43
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:38

moi aussi suis un peu déçue par le casting! je voyais Jared un peu plus costaud avec le teint basané, plus "mâle" Razz quant à Ian, faut voir...en tout cas j'aime pas trop la photo!
j'ai hâte de voir ce que çava donner, j'ai beaucoup aimé le premier tome!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:00

au Niveau de l'apparence physique je n'imaginais pas du tout ces 2 acteurs pour le rôle de Jared et Ian non aucun des 2 ne corresponds à l'idée que je m'en faisais saitpas
Revenir en haut Aller en bas
carlota
Humain(e)



Nombre de messages : 21
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:21

a quand la sortie du films quelqu'un a une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:22

en 2013 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
carlota
Humain(e)



Nombre de messages : 21
Age : 33
Féminin


[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:27

dans aussi longtemps ? [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les âmes vagabondes   [Film] Les âmes vagabondes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les âmes vagabondes
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Team Twilight / Team Ames Vagabondes
» Twilight en Suisse
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: