Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Twilight en roman graphique

Aller en bas 
+92
isabellissima
pleroux
Artemis
Vamp
maela-jane
stella82
luna_83
bellaswancullen
quileute62
poupili
irresistible-vampire
claire72
amy vega
N-atalia
Caroline35
sheenatwitwi
Cindyrella
GsiK
scarlett
sonia
Xenath
Océ.
elecktra
Myly
j0hann-a
gwendoline
lili
Amalia
Nine53
Skylight
gamma0
delphine3008
beboo.twilight
l0li69
Aliice-<3
elfy
SkyO
popo51
Poucam
cindie59
Judd
Hachi18
Blondiie
Fyra
coco21
Lenaïg
mimienforce68
morgana93
Nelly
titemuse
celina75
Superlu7
Anne-Sophie
charlie
Luluciferine
bellalove
Oceaane
MrsCullen
dawn
Lovelymar
Coeur-entrelacées
SpiderMonkeyLovers
cornélius
TWILIGHTADDICT
marie43290
Nabila
Morgana
Laura ♥
léa67
malice_cullen
Bettyboopjade
malo2007
KaioshinDBZ
Punky13
Une Fan
Tegan
cyrilbr
Bella37
lana
spechell
Kadrik
Lil'
Landon Hale
mayline
Bella Cullen
Elodie69
dodo2101
lili31
Katy
Jensinise
MiisMarriie
lydia60
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:16

Les dessins, j'aime à première vue. Mais vous êtes sûr que Twilight va sortir en version manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:56

bonne question!!! ça fait pas mal de temps qu'ils en parlent plus quand même!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpiderMonkeyLovers
Humain(e)
SpiderMonkeyLovers


Nombre de messages : 75
Age : 35
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:14

Je l'achèterais , je suis une grande adepte des manga , je trouve les dessin bien fait (mis a part Jake, trop vieux) . Maintenant reste plus qu'a attendre sa sortie . . . Depuis le temps qu'on attends T_T
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:50

D'accord mais il n'est pas du tout sûr qu'il sorte en France.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-entrelacées
Humain(e)
Coeur-entrelacées


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:51

Je vais surement l'acheter si ca sort en France , l'histoire de voir se que ca donne , ca peut être assez interessant , faut voir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:57

Moi aussi je suis intéressée mais il me semblait avoir lu qu'il ne serait pas disponible en France.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:21

Nouvelles infos : le livre sort le 16 mars mais aux Etats-Unis, rien n'est précisé pour la France.

Nouveaux dessins :

Twilight en roman graphique - Page 3 48779710

Et la couverture :

Twilight en roman graphique - Page 3 48779510

EDIT : le livre sort en France le 17 mars à 12€90.
Il sera en 2 partie (et oui 2 livres à acheter pour avoir l'histoire compléte) et il y aura des scénes inédites, plus développé que dans le livre.
extraits :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:09

Moi je pense que je l'acheterai juste parce que je suis trop fan et que je pourrai pas m'n empêcher. En + j'aime bcp les romans graphiques également, alors ... Embarassed

ps : Bcp de gens disent que Bella est + jolie que le roman le laisse entendre mais si on réfléchie bien c'est Bella qui est la narratrice et bcp de gens (sauf certaines personnes) ont tendance à se dévaloriser. Elle a qd même bcp de prétendants ds le roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:28

oui certains lecteurs arrivent pas à faire la part des choses, edward le dit lui même que beaucoup trouvent bella séduisantes donc forcément elle doit être jolie
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:57

les dessins du roman graphique sont vraiment beau...Edward ressemble bien à la description qui est faite dans le roman...par contre je ne reconnais pas du tout Jacob, influencée par les films sans doute. Quant à Bella elle est jolie, mais j'aime pas ses cheveux, je ne les imaginaient pas si long et je les auraient vus un petit peu plus ondulés...
Revenir en haut Aller en bas
MrsCullen
Humain(e)
MrsCullen


Nombre de messages : 33
Age : 45
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:57

Je ne pense pas l'acheter, car Edward ne correspond pas à l'image que j'en ai, mais bon je le feuilleterais à la fnac pour voir.

Par contre, ce qui aurait été vraiment bien pour le coup, c'est plutot que de sortir une version graphique de Fascination, de sortir une version graphique de midnight sun !!!! Là, je l'aurais acheté direct !
Parce que bon là, l'interêt est limité quand même. triste
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:17

Je vais l'acheter pour ma part !!!!! C'est vrai moi aussi je voyais Edward autrement !!!!!! Mais bon, j'ai tout de même hâte de le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:50

Moi aussi je vais surment l'acheter !! Rien que les images sa donne envis de le lire , enfin de feuilleté quoi heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:02

Edward est a peu prés conforme à ce que j'imaginais, c'est plutôt Jacob que je ne reconnais pas....Bella pas mal mais je m'attendais à mieux
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:40

je trouve les dessins magnifiques mais j ai toujours eût du mal avec les romans graphique style BD mais on verra j irais faire ma curieuse dans la librairie a côté de mon boulot et qui c est je vais peut être craquer. Je ne suis pas du genre a tout acheter même si je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:09

Je panse vraiment que le roman graphique seras pas mal ! J'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:07

J'étais partie avec l'idée que ça n'avais aucun intéret mais je sens que je vais finir par l'acheter quand même !

Pour ceux que ça interressent la précommande sur amazon : http://www.amazon.fr/Twilight-fascination-1-Meyer-Stephenie/dp/2811602453/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1266422129&sr=8-1

ou à la fnac : http://livre.fnac.com/a2815159/Twilight-T1-Twilight-fascination-01-Young-Kim?PID=1&Fr=0&To=0&Nu=5&from=1&Mn=-1&Ra=-1
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:06

je pense que j'irais à la Fnac et je verrais après l'avoir vu si je le prend ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: je m'excuses   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:35

Excuses moi delphine 3008, je n'avais pas vu ce topic. Désolée. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Humain(e)
Anne-Sophie


Nombre de messages : 112
Age : 34
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:44

Moi je pense l'acheter par pur curiosité, je pense que les graphismes peuvent apporter un côté intéressant à l'histoire donc voila si j'accroche bien au premier livre j'envisagerais d'acheter la collection complète et dans le cas contraire tant pis ! En tout cas je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:18

Moi aussi je vais les acheter, de plus mon fils de 12 ans veut lire twilight mais il est vite décourager par le nombre de page, et en plus comme il a vu les films, cela ne le motive pas plus que cela. Et il me dit que se sera plus cool en mangas, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:00

Je n'étais pas très convaincue par ce roman graphique et en voyant les images ça me donne un peu plus envie. A voir donc ! clin d'oeil
Ca fait quand-même un peu bizarre de mettre un nouveau visage sur les personnages ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:04

j'ai jamais été manga et twilight n'y changera rien...pour une fois que je veux pas acheté 1 truc twilight c'est rare mais le mois de mars est assez riche en nouveaux produits que je me passerai de celui-là...mais j'irai quand meme voir vos avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titemuse
Humain(e)
titemuse


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:05

Je vois que les avis sont partagés. J'ai commandé le mien par pure curiosité. Je pense comme Anne Sophie. C'est une autre approche des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:36

Ca ne m'attire pas du tout ! je ne l'achèterais pas, mais j'attend quand meme de voir des avis de ceux qui l'auront acheté, par simple curiosité heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight en roman graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight en roman graphique
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Moon en roman graphique
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Clin d'oeil à la couverture du roman ?
» Clin d'oeil à la couverture du roman
» Votre note de 0 à 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: