Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Clin d'oeil à la couverture du roman

Aller en bas 
+29
Charlye
lili31
ssyll
veroange
lili
Melnan
Isaure
Miss Cullen
Cindyrella
Océ.
*PoPo*
Eternity
Celia
Nessie-°
gu!ll@um3
Chivitadac
anelor
Liloo
shicastee
ginie
moon
Katy
hypnose
luluperle
Nan
MAline
Smileyclaire
Lil'Lo
Sumer01
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:41

Comme pour Twilight et New moon,

je vous propose de débattre sur une éventuelle apparition de la couverture du roman.


Avez-vous des idées ?

Comment David Slade pourrais-t-il incruster un long ruban rouge et surtout dans quel scene ?

A vos claviers heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:09

Arf bonne question!
Je sais pas j'hésite... Un ruban autour du paquet avec sa robe de graduation... et au moment où elle comprend toute l'histoire
Spoiler:
Bah le ruban se déchire sous ses doigts...

Enfin je dis ça mais sans grande conviction clin d'oeil

J'inaugure les réponses Sumer =)
Revenir en haut Aller en bas
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:00

Je me susi retournée le cerveau, mais je pensais à quelque chose pendant l'épisode de la tente dans la montagne pour montrer son dilemme entre Edward et Jacob à ce moment-là.
Un ruban autour du sac de couchage dans la montagne qui se défait????
Je cherche hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:07

Moi il faudrait que je le relise car je ne vois vraiment pas...

Mais dans la tente ça me semble pas mal...!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:15

Moi, je vois bien Victoria arriver avec les cheveux attachés et son ruban (rouge bien sûr) partir au vent avant le début du combat
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:28

moi je suis entrain de le relire est j'vois pas trop ou ca pourrait être. si peut être au moment ou jacob et edward lui offre tout les deux un bracelet (enfin jacob c'est un bracelet et edward je crois que c'est juste un pendentif en coeur en diamant )si j'me rappelle c'est ça, et bien ça pourrai la, ils lui offrirai tout les deux les truc bijoux dans une boite avec un morceaux de ruban.
ou alors au moment de la toile de tente quand jacob et edward sorte la toile mais je sais pas trop.
big ziboos a toutes
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:55

moi je suis plutôt d'accord avec lil'lo, quand il edward offre sa robe de mariage, ça voudrai dire quelle a fais son choix. enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:10

Sauf que pour moi c'est pas là qu'il lui offre une robe de mariage (et d'ailleur c'est Alice qui lui offre) c'est dans le tome 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Katy
Vampire
Katy


Nombre de messages : 11074
Age : 37
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:53

J'ai pas vraiment d'idées valables... confus

Mais et toi Sum' une idée ?? Ma lanceuse de topic complexe ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com/index.htm
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:22

Nan a écrit:
Sauf que pour moi c'est pas là qu'il lui offre une robe de mariage (et d'ailleur c'est Alice qui lui offre) c'est dans le tome 4 !!!

Si mes souvenirs sont bons (et j'en suis presque sûre), c'est dans Eclipse qu'Alice commence à faire faire des essayages à Bella pour sa robe de mariée!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:35

C'est bien possible !!! LOL !!! C'est qu'elle est tenace notre petit lutin !
Bref, moi j'accroche pas trop avec le ruban autour d'une boite à kdo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:42

je suis toujour entrain de le relire, je suis arrivée au passsage ou jacob dit a bella qu'il est amoureux d'elle et qu'il veut que bella choisisseentre lui et edward ça serait bien elle les aiment tous les deux pas de la même façon et elle ne sais plus ou elle en est , et la elle aurait un ruban rouge sur elle qui se dechirerait, je sai pas ça me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:49

j'ai lu que la symbolique pour Stephenie était le déchirement entre 2 coeurs, donc je pense que ça serait bien a un moment ou Bella est déchirée, j'ai pensé au moment ou Edward revient sous la tente après qu'elle est embrassée Jacob, de colère contre elle même elle arrache un ruban qu'elle pourrait avoir dans ses cheveux.
ou alors quant elle annonce a Jacob qu'elle veut Edward dans la chambre de Jacob, elle sort de la chambre et le ruban tombe devant le lit...
Revenir en haut Aller en bas
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:10

je suis d'accord avec toi moon au moment de la tente ca serait bien aussi,enfin on verra bien ce qu'ils ont fait le 18 novembre,j'ai vraiment hate d'y être et j'suis pas la seule avec ma future belle soeur et ma cousine on a déja prévu qu'on iraient le voir ensemble, il faut encore patienter mais ca va venir vite enfin je l'espére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:32

EUH le 18 novembre c'est new moon, donc pas de ruban!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:53

oui c'est vrai moon tu as raison ces une erreur de ma part désolé. Mais ca ne change rien au fait que j'ai vraiment hate d'y être au 18 novembre!!! pour new moon!!! lol !!!
BIG ZIBOOS A TOUTES

- - - - - - - - - -

ca pourrait être au moment de la remise des diplômes, parce que géneralement les diplômes, ils sont enroulées et attachés avec un ruban rouge alors ca collerait bien je trouve .


Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose ! clin d'oeil


Dernière édition par luluperle le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:45

Nan a écrit:
C'est bien possible !!! LOL !!! C'est qu'elle est tenace notre petit lutin !
Bref, moi j'accroche pas trop avec le ruban autour d'une boite à kdo !!!

Oui à la fin, elle lui lui sor de son dressing, c juste avant qu'edward et bella aillent dans praire pr "discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:10

Oh !!! effectivement, merci ginie pour cette précision, je vois tout à fait le moment. Il m'était complètement sorti de la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
shicastee
Vampire
shicastee


Nombre de messages : 3147
Age : 51
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:40

coucou

J'ai bien une idee...

quand Edward retrouve le poste de radio, que Bella a arraché de son pick up, au fond de son placard... Je l'imagine bien trainant au fond de ce dernier avec le restant du paquet cadeau, dont un ruban à moitié déchiré...

qu'en pensez vous ???

Shicastee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:51

Pas mal ..Bon moi j'ai pas d idée .Mais il faut absolument que cela soit present.
Sinon ben sniff quoi..
Revenir en haut Aller en bas
anelor
Humain(e)
anelor


Nombre de messages : 34
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:46

moi non plus j'ai pas d'idée pour le ruban mais l'idée du ruban dans le placard est pas mal du tout shicastee

Au faite j'ai beau chercher... Ou était le clin d'oeil de la couverture dans new moon?
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:30

anelor a écrit:

Au faite j'ai beau chercher... Ou était le clin d'oeil de la couverture dans new moon?

On en parle ici ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 36
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:20

C'est peut être un peu trop simple mais personnellement je le verrai bien apparaître après sa rupture définitive avec Jacob à la fin... quand elle pleure toutes les larmes de son corps...

Je verrrais bien le ruban à moitié déchiré sur sa table de nuit ou un truc du genre... enfin faudrait déjà qu'ils conservent cette scène clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 30
Masculin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:39

moi je pense qu'on le verra quand victoria va voler le corsage rouge de bella
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:56

Franchement, je trouve cette question vraiment complexe ... confus grrr J'ai pas d'idée mais je suis d'accord avec quelque unes : Genre quand il sont sous la tente ou quand Bella est en plein doute !! Qu'elle est déchirée j'imagine bien le ruban à ce moment là ... Mais je dis ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil à la couverture du roman Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil à la couverture du roman   Clin d'oeil à la couverture du roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil à la couverture du roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: