Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Twilight en roman graphique

Aller en bas 
+92
isabellissima
pleroux
Artemis
Vamp
maela-jane
stella82
luna_83
bellaswancullen
quileute62
poupili
irresistible-vampire
claire72
amy vega
N-atalia
Caroline35
sheenatwitwi
Cindyrella
GsiK
scarlett
sonia
Xenath
Océ.
elecktra
Myly
j0hann-a
gwendoline
lili
Amalia
Nine53
Skylight
gamma0
delphine3008
beboo.twilight
l0li69
Aliice-<3
elfy
SkyO
popo51
Poucam
cindie59
Judd
Hachi18
Blondiie
Fyra
coco21
Lenaïg
mimienforce68
morgana93
Nelly
titemuse
celina75
Superlu7
Anne-Sophie
charlie
Luluciferine
bellalove
Oceaane
MrsCullen
dawn
Lovelymar
Coeur-entrelacées
SpiderMonkeyLovers
cornélius
TWILIGHTADDICT
marie43290
Nabila
Morgana
Laura ♥
léa67
malice_cullen
Bettyboopjade
malo2007
KaioshinDBZ
Punky13
Une Fan
Tegan
cyrilbr
Bella37
lana
spechell
Kadrik
Lil'
Landon Hale
mayline
Bella Cullen
Elodie69
dodo2101
lili31
Katy
Jensinise
MiisMarriie
lydia60
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:22

--- > Kadrik, tu as raison .. Il ressemble un peu plus à après sa transformation.

--- > lydia60, il a bel et bien les cheveux attachés.. ^^
Ça faisait longtemps que je l'avais remarqué =) !
Mais c'est vrai que ça aurait pu porter à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:25

Voilà un autre dessin d'Edward et Bella :

Twilight en roman graphique - Page 2 41974410
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:51

mmm c'est la scène à l'hôpital vous pensez ? après l'accident du fourgon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:26

perso, je ne l'achèterai surement pas!
déjà comme plusieurs l'on dit, c'est juste pour faire du fric! je trouve que c'est devenu juste une machine à fric!et ça me plait moyen!

ensuite je n'aime pa du tout les dessins, on ne reconnais pas les persos! ils ne snt n'y ressemblant à la description de SM, n'y aux acteurs!
bella ressembl à une poupée barbie, edward fait banal genre mr tout le monde et jacob on dirai qu'il à 30 ans! et ils ne collent pas ensemble!

bref même si j'aime le mangas, je ne me lasserai pas tenter par celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:23

Lil' a écrit:
mmm c'est la scène à l'hôpital vous pensez ? après l'accident du fourgon ?


Oui moi aussi je pense tout à fait à cette scène! Le regard intense d' Edward et la "colère" de Bella c'est vraiment bien fait.
Cette image me donne déjà plus envie d'en voir plus de ce roman graphique oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Tegan
Humain(e)
Tegan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:30

J'avoue que ça ne me tente pas vraiment...
Mais ma soeur en grande fan de ce genre d'illus finira bien par l'acheter, j'aurai donc sûrement l'occasion de le feuilleter, et qui sait, peut-être que je changerai d'avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Une Fan
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 50
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:23

et bien moi je l'achèterais,

pourquoi?, parce que je trouve que les personnage sont très proches de l'idée que je me fais d'eux

dire que bella est trop belle, non, dans le livre bella ne se voit pas comme elle est, elle ne s'imagine pas belle parce qu'elle ne se met pas en valeur, mais c'est une fille très belle, puisque dans midnight sun (entre autre)on se rend compte à quel point les autres filles sont jalouses et comment les garçons sont après elle

enfin l'idée d'une bd j'en rêvais, et c'est le genre de produit dérivé que j'achèterais volontiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticatsouh.eu
Punky13
Humain(e)
Punky13


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:21

Moi je sais pas trop , sa dépend le prix après heureux Et si rien qu'en le voyant y me plaît bah même le prix ne m'empêchera pas de l'acheter heureux
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:25

euhhhhh et bien j'adore les romans donc bon c'est sure que je pref les romans ^^
Maintenant je ne suis pas contre cette édition limite manga car j'adore le dessin mangas ^^ Pour moi tant qu'ils ont les droits d'auteur...rien ne me gene ! Une oeuvre d'art tire toute sa puissance dans son renouvellement constant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:08

Moi je reste toujours sur le même avis ..
C'est une perte de temps pour gagner de l'argent -_-
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:32

à voir , selon la présentation finale, taille bd ou manga,
Bella fait trop âgée je trouve, jacob n'en parlons pas
Edward c'est pas mal mais ce n'est l'idée que je m'ne faisais
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:56

Je réserve mon avis, j'acheterai peut-être, je ne sais pas... il faut voir le rendu final. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:05

Je suis une fan de manga et comme je suis illustratrice, j''aurais rêvé de pouvoir adapter Twilight en BD...

J'ai d'ailleurs fait des illustrations dans mon topic, si vous souhaitez les voir voici le lien : https://twilight-france.forumactif.com/creations-de-fans-f16/crea-nouvelles-illustrations-twilight-par-mystik-malice-t1457.htm

Quand la nouvelle de la BD a été annoncé, j'avoue que j'étais plutôt septique moi aussi, bon ok un peu jalouse aussi, lol.

Quant aux images, je vous rejoins totalement. Bella est plus belle que je me l'imaginais, moins banale en tout cas, et Jacob ne ressemble pas au jeune indien quileute que je m'imaginais. Je suis curieuse que S. Meyer ait validé sa bouille d'ailleurs. Sans m'accrocher aux persos du film.

Quant au côté marketing.... Bah je trouve çà pas mal pour les fans de mangas et de BD, et puis çà ouvre des portes à la dessinatrice coréenne qui le réalise, et puis vu tout les produits dérivés qui sortent, eh bien un de plus, c'est si grave que çà ? Après tout, je préfère voir des gens acheter des BD qui sont le long fruit d'un travail graphique plutôt que des strings Edward Cullen... lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:29

tes illustrations sont superbe malice_cullen !

l'adaptation de twilight en roman graphique est pas mal mais jacob fait trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:33

Merci Léa67 ! Par contre, je t'invite à laisser un com sur mon topic et non ici, gare au HS des modérateurs sinon ! clin d'oeil

La dernière image, celle ou Edward et Bella sont face à face, j'adore le regard d'edward !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Invité
Invité




Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:06

bah ca n'a pas l'air tentant! c'est assez soulant de voir tout ce qu'il peuvent faire pour faire du fric! si j'etais l'auteur de twilight je refuserais ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:52

je pense que je l'acheterai pas !!!! J'aime plus lire que regarder et puis, je sais pas, j'ai l'impression qui en font trop !!! Les accessoires, une BD... Franchement le film et les livres auraient étés suffisants à mon gout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:45

Je croise que le must de l'abus, c'est le rideau de douche Edward Cullen.... lol

A quand la caisse à outils Jacob Black ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:23

Perso, je vais l'acheter et comme ma nièce est une grande fan de manga, cela lui fera d'autant plaisir car pour la faire lire....... à part les mangas...... c'est difficile alors je pense lui offrir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:32

Ben je trouve que c'est inutile de faire cela!! après tout il existe des livres et même des filmls pour ceux qui n'ont pas la force de les lire!! Donc a quoi bon réaliser ce roman graphique? Et puis les dessins me déçoivent aussi
Donc je ne l'achèterait surement pas
Mais comme je suis curieuse, je le feuilleterais surement dans un magasin et peut être même que je rencontrerais en même temps d'autres memebres qui eux aussi seront en train de survoler ce livre tout comme moi lol (vu qu'on a quasiment tous l'intention de le faire )
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:55

bizarre mais là c'est pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:07

J'imagine, j'en vois pas l'interêt sinon confus
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 5:29

Moi également.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:17

Rien de tel que notre imagination dans la lecture d'un roman pour se fairevoir la scène comme on la veut!!!
Maintenant, je suis tellement fan que qui sait ?
La sortie est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:32

aucune idée :mefiant: désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight en roman graphique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight en roman graphique   Twilight en roman graphique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight en roman graphique
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Moon en roman graphique
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» Clin d'oeil à la couverture du roman
» Clin d'oeil à la couverture du roman ?
» Votre note de 0 à 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: