Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 New Moon en roman graphique

Aller en bas 
+5
Maissam
*PoPo*
Mélissa08
disorderly.moon
Naoko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptySam 25 Fév 2012 - 11:12

J'ouvre un nouveau topic, pour que nous puissions échanger sur la futur sortie, sortie, et impression du roman graphique de New Moon.

Tout comme un topic existe pour ceux de Twilight : Twilight en roman graphique, je trouve intéressant d'en ouvrir un pour New Moon ; puis qu'il devrait sortir au cours de l'année.

Je tiens les infos en premier lieu de Twilight vef france puis d'Amazon puisqu'il est en pré-commande (pour les USA, attention).

La page Amazon nous informe donc qu'aux Etats-Unis il devrait sortir le 30 octobre, toujours réalisé par Kim Young, devrait faire 160 pages et pour la description (merci a mon ami google) : Dans la première tranche de New Moon , Bella et Edward se retrouvent confrontés à de nouveaux obstacles, y compris une séparation dévastatrice, l'apparition mystérieuse de loups dangereux, itinérant dans la forêt à Forks, une menace terrifiante de la vengeance d'une femme vampire et une rencontre délicieusement sinistre avec l'Italie régnant famille royale des vampires: les Volturi.

***

Perso, je n'ai pas encore les deux livres pour Twilight, j'avoue que j'hésitais, je n'avais trouvé nul part que la suite serait faite, et j'hésitais à les acheter si nous n'avions que Twilight et pas les trois autres, mais si l'adaptation est faite pour New Moon, il y a des chances que Eclipse et Breaking Dawn sortent dans les années a venir, donc je me laisserais sans doute tenté...

***

Affaire à suivre pour cette nouvelle sortie... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:58

Naoko ouvre un sujet... heureux

(va sur amazon...)
Je suis déçue, je pensais qu'il y aurait page de couverture.

30 octobre aux EU... on va devoir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:05

Il n'est pas si "nouveau", mais oui pour l'instant on a que ce que j'ai donné comme info, mais dès qu'il y aura du nouveau si j'en ai connaissance je viendrais poster... mais pour la France, je pense que oui il nous faudra être patient avant de le voir traduit...

* * * * *

Le roman graphique est en pré-commande sur Amazon France et sur Amazon USA.
ATTENTION aussi bien en France qu'aux US, c'est la VERSION en VO et non en VF qui est en pré-commande.

En tout cas pour la couv' la voici :
New Moon en roman graphique 51Jqt%2B8I3qL._SS500_



EDIT de Belly : assemblage des posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:16

Haaaaaaa j\'aime

Je regardais justement hier sur amazon pour voir s'il y avait le visuel et il n'y était pas !
Trop heureuse de le voir fleur

Edit : Enfin, Bella et Jacob si près... :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:41

Wahou! la couverture est magnifique ! heureux Je me l'achèterai surement car j'aime bien en roman graphique, mais il faut déjà que je m'achète fascination mais la deuxième partie!heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:40

waouh ! Je pensais pas qu'il y aurait la suite, j'avais lu quelque part qu'il n'y aurait que Fascination de fait ^^ Bonne nouvelle, hâte que ça sorte ! :D la couverture est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:01

Ouah, ça va être énorme en graphique! Je pense que ça sera beaucoup plus joyeux à lire, enfin bref, je suis pressée!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:06

déjà pré commandé j'attend sa sortie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:21

Il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:26

Le 30 octobre, mais il sort en VO donc en Anglais, pour la VF a mon avis il va falloir attendre un peu (en tout cas je n'ai pas trouvé ou le pré-commandé autrement que dans la langue de Shakespeare, donc en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:44

ben sur amazonne il me semble que c'est en VF

Détails sur le produit

* Broché: 192 pages
* Editeur : Pika Edition (2 novembre 2012)
* Langue : Français
* ISBN-10: 2811609733
* ISBN-13: 978-2811609733
* Classement des meilleures ventes d'Amazon: 14.471 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?

Amazon.fr les filles
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:16

Xenath a écrit:
ben sur amazonne il me semble que c'est en VF

Détails sur le produit

* Broché: 192 pages
* Editeur : Pika Edition (2 novembre 2012)
* Langue : Français
* ISBN-10: 2811609733
* ISBN-13: 978-2811609733
* Classement des meilleures ventes d'Amazon: 14.471 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?

Amazon.fr les filles

Tu aurais le lien ? Car moi la recherche ne me sort que ça comme résultat : http://www.amazon.fr/gp/product/0316217182/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

Et donc moi c'est en anglais. Je vais lancer de nouvelles recherches sur le site avec différents mots-celfs, je trouverais peut-être...

EDIT :

Ok avec d'autres mots-clefs j'ai trouvé, mais le résultat apparait très loin dans les pages de résultats. Bref, pour la FRANCE il est dispo donc le 2 novembre et est en pré-commande ICI
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:19

Si si Naoko, je suis allée voir et il y est bien, ils ont du le mettre hier.

http://www.amazon.fr/New-moon-Tome-1-Tentation/dp/2811609733/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1349345898&sr=1-1-catcorr

edit : oups tu as été plus rapide. Moi j'ai tapé "new moon bd" et je tombe dessus en premier
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:23

Moi j'avais mi "new moon graph" histoire de ne pas mettre le mot graphique en entier vu que pas écrit pareil en anglais et français et ça arrive en page 5 la version française ^^

Merci en tout cas miss !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:57

CONTENTE QUE TU ES TROUVée désolée de ne pas avoir été plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:46

Si vous tapez "bd tentation" maintenant ça marque indisponible, 24 avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:49

Je me doutais bien que le temps que la traduction se fasse, nous l'aurions bien après les US... c'était bizarre que nous l'ayons presque en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:52

Mouais, ca m'étonnait aussi mais j'y croyais ! C'est de l'arnaque très triste langue
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:04

Bizarrement, je viens à l'instant de recevoir un mail d'amazon m'informant du décalage de livraison... Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:33

Le tome 2 de fascination est sortie quasi en même temps qu'aux USA, je n'était donc pas étonnée de voir le tome 1 de tentation sortir avec quelques jours d’intervalles des USA.

Maintenant si il a eu un quack dans les livraisons ou la production ben on y peu rien et on doit prendre notre mal en patience malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:34

Il y a deux tomes pour celui-là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:41

il y en aura un puisque il est préciser que cette BD couvre la moitié du roman Tentation.
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:44

Deux tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:43

oui c'est sa deux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:49

Je ne savais même qu'il existait celui - là. Il faudrait vraiment que je lise en graphique le premier pour juger par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon en roman graphique Empty
MessageSujet: Re: New Moon en roman graphique   New Moon en roman graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon en roman graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight en roman graphique
» Clin d'oeil à la couverture du roman ?
» Clin d'oeil à la couverture du roman
» Votre note de 0 à 10 !
» Le DVD New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: