Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie d'Eclipse

Aller en bas 
+58
Twilight-forever-5
looday
sabriina
Cindyrella
juju63
Pikat
bellaswancullen
fleurbleue
Marj0ry
Mlle.Swan
bebcullen
fannytella
Fashley
j0hann-a
Loly
poune22
milupa
Angeleek
m-c
applencourt
elisabeth
sonia
Océ.
Fanoudusud
starfiyaz
DouDoux3
BellaEdward
stella27
lydia60
koaxe
miss9
coolgirl
khloe
elfy
delphine3008
cath13
Renesmé
Vivi
Worem
Nessie-°
perledesoleil
Eclipsia
Choupi2892
twilight-x3
IsaBella-Swan
coeurdecristal
melinn-ange
greysfan
Superlu7
Nell
moon
camille13100
ginie
lafandetwilight
MiisMarriie
alexandra
Candy
MAline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:01

koaxe a écrit:
moi je rale parce qe j'ai prévu d'aller à l"AP de Paris le 5 juillet et je suis Belge.
La seule raison qui me pousserait à y aller 'est une éventuelle venue des acteurs.

j'ai une autre raison si tu veux clin d'oeil , avec nous tu vas passer une super journée (attention je ne dis pas qu'en Belgique tu vas passer une mauvaise journée Razz Razz ) et faire la connaissance des filles du fofo du même coup clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:43

La raison du décalage d'une semaine c'est parce que Shrek je sais plus combien sort le 30 juin et qu'ils ne veulent pas que ça fasse concurance grrr grrr grrr
N'importe quoi, c'est pas du tout le même publique en plus Rolling Eyes Bref c'est dégueulasse pour nous. Il ne pouvaient pas décaler Shrek à la place d'Eclipse ? Et franchement une semaine de décalage ça va vraiment changer quelque chose ? Je ne crois pas mais j'y connais rien dans tout ça clin d'oeil
J'ai rien contre Shrek à la base mais là je suis à la limite de le détester Razz
Il y a vraiment des fois (et c'est de plus en plus souvent) je déteste être française. Je vais déménagé en Belgique tient Razz mais juste à la frontière au cas où il y ai des truc intéressant en France :D
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:49

non c'est à cause de la fête du cinéma du 26 juin au 2 juillet
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:14

Je sais pas j'ai lu ça sur twilight france, si je me rappelle bien elle à contacter ceux qui distribue le film ou un truc comme ça mais je peux me trompé bien sûr clin d'oeil
De toute façon l'un ou l'autre peu importe c'est dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:30

ok au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:31

oui c'est a cause de la fete du cinéma heureuxheureux

mais on s'en FOu lol ils auraient quand meme put le sortire avant !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:43

lydia60 a écrit:
La raison du décalage d'une semaine c'est parce que Shrek je sais plus combien sort le 30 juin et qu'ils ne veulent pas que ça fasse concurance grrr grrr grrr
N'importe quoi, c'est pas du tout le même publique en plus Rolling Eyes

Moi j'irais voir Sherk !!! Attend ...

Mais de tout façon, dans les deux cas si tu aimes, tu iras !
Et le coup de la fête du cinéma c'est vraiment nul, encore une histoire d'argent !

Mais bon, on va s'armer de patience, voir et revoir les deux premiers ou même relire... De toute façon a pas le choix !

Moi je vous dit le top ce serait demain ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:47

a ba la il faut avancer dans le temps lol
si seulement on avait des pouvoirs ca irait bcp plus vite heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:21

Je trouve sà très long, sa devient vraiment dur d'attendre, mais pour tenir, je me dis que sa en vaut la peine . Notre Patience seras tout de meme Biien récompensé . coeur Cependant j'aurais quand meme pensé que le tournage dur moins longtemps et que eclipse sorte dans les salles plus tot, maiis bon, cest comme sà ...
Puis d'un coté y'a un avantage, car au moins le 4° sors encore plus tard, ce qui permet a la saga de se Terminé plus tard aussi . Ce qui nous arrange , je pense , pas mal . lover lover
Allez Courage, la patience est le meileure des mépris clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
starfiyaz
Humain(e)
starfiyaz


Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:26

je suis alle au cine ce soir et j'ai vu un truc bizard dans un cinema pres de Rouen ( 76)

Il propose le 2 juillet, une nuit twilight donc les 3 films à la suite !!!!!

Autant le 5 juillet à la place du 7 pour une avant premiere me parrait correct mais le 2 oO Je suis etonné mais bon j'irais sans doute ( si je suis revenue de <Londres !!! ) Et surtout faire une avant premiere en mettant les 3 films, je sais pas c'est bizare !!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:40

Les 3 !!! attend ça serait trop bien ! s'il font ça par chez moi .. oh non il y aura toutes les hystériques PPPuuff
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:57

starfiyaz a écrit:
je suis alle au cine ce soir et j'ai vu un truc bizard dans un cinema pres de Rouen ( 76)

Il propose le 2 juillet, une nuit twilight donc les 3 films à la suite !!!!!

Autant le 5 juillet à la place du 7 pour une avant premiere me parrait correct mais le 2 oO Je suis etonné mais bon j'irais sans doute ( si je suis revenue de <Londres !!! ) Et surtout faire une avant premiere en mettant les 3 films, je sais pas c'est bizare !!

Vous en pensez quoi?

Ah mais c'est cool ça, c'est dans quel cinéma de Rouen?
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:23

Pouaah sa serait trop biien :D maiis rouen c tropp loiin triste
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 3:26

starfiyaz a écrit:
je suis alle au cine ce soir et j'ai vu un truc bizard dans un cinema pres de Rouen ( 76)

Il propose le 2 juillet, une nuit twilight donc les 3 films à la suite !!!!!

Autant le 5 juillet à la place du 7 pour une avant premiere me parrait correct mais le 2 oO Je suis etonné mais bon j'irais sans doute ( si je suis revenue de <Londres !!! ) Et surtout faire une avant premiere en mettant les 3 films, je sais pas c'est bizare !!

Vous en pensez quoi?

Wow !! C'est étonnant qu'ils fassent ça !!
Mais écoute, c'est super heureux !! Tu auras droit au film avant nous du coup... !! Tu en auras de la chance !! oui
Mais remarquez... Par exemple, pour la sortie du DVD de NM, y avait bien eu des magasins qui avaient distribué le DVD avant l'heure... C'était rare, mais ça me fait penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:11

ca serait trop trop trop geniale si ils faisaient ca !!!!!!!!

les 3 qui s'enchaine coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
starfiyaz
Humain(e)
starfiyaz


Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:16

ha je viens de chercher un peu sur le net et a mon avis ils ont du se planter sur leur pub dans le ciné !!!!

La ils disent que c'est pour le 9 juillet ( ce qui me parraitrais plus logique )

http://gaumontpatherouen.blogspot.com/


Les fous de faire des erreurs comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:24

starfiyaz a écrit:
je suis alle au cine ce soir et j'ai vu un truc bizard dans un cinema pres de Rouen ( 76)

Il propose le 2 juillet, une nuit twilight donc les 3 films à la suite !!!!!

Autant le 5 juillet à la place du 7 pour une avant premiere me parrait correct mais le 2 oO Je suis etonné mais bon j'irais sans doute ( si je suis revenue de <Londres !!! ) Et surtout faire une avant premiere en mettant les 3 films, je sais pas c'est bizare !!

Vous en pensez quoi?

C'est dans quel ciné? Car je ne suis pas loin de Rouen! Ca serait génial s'ils faisaient ca! Mais c'est étonnant surtout le 2 ! Le 9 serait plus logique mais je ne pourrais pas attendre deux jours de + pour voir le 3 :D


Dernière édition par Miss-mel76 le Dim 25 Avr 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starfiyaz
Humain(e)
starfiyaz


Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:25

Multiplex a grand quevilly !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:28

starfiyaz a écrit:
Multiplex a grand quevilly !!

Ah oui d'accord merci de l'info heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:29

je vais voir s'il font pas ca vers toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:57

starfiyaz a écrit:
ha je viens de chercher un peu sur le net et a mon avis ils ont du se planter sur leur pub dans le ciné !!!!

La ils disent que c'est pour le 9 juillet ( ce qui me parraitrais plus logique )

http://gaumontpatherouen.blogspot.com/


Les fous de faire des erreurs comme ça !!!!

Oh non je suis déçue maintenant.
J'appellerai pour voir, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:03

snif .... grrr rien pour toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:04

c'est vrai que ca ne parraissait pas logique mdr j'espére qu'ils vont nous faire la meme chose quand tout sera finit !!

vous imaginez la journée au ciné heureux le 1, le 2, le 3 et le 4 en deux parties trop trop trop geniale l'apprem !!! il faudrait meme commencer le matin mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:59

Ah... Bon c'est vrai que c'était bizarre Starfiyaz, mais du coup, ça va le 9, tu as le temps d'avoir vu Eclipse tout seul une fois, avant de te faire les trois à la suite... heureux

BellaEd : Mdr !! Oh là là !! J'imagine trop, ce serait vraiment génial comme aprèm !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:26

Toutes les dates de sortie


* España 30 Juin 2010
* Mexico 30 Juin 2010
* Argentina 30 Juin 2010
* Chile 30 Juin 2010
* Brasil 30 Juin 2010
* Portugal 30 Juin 2010
* Belgica 30 Juin 2010
* Canada 30 Juin 2010
* Dinamarca 30 Juin 2010
* Egipto 30 Juin 2010
* Finlandia 30 Juin 2010
* Italia 30 Juin 2010
* Kazakhstan 30 Juin 2010
* Países Bajos 30 Juin 2010
* Noruega 30 Juin 2010
* Rusia 30 Juin 2010
* Sudáfrica 30 Juin 2010
* Korea-Sur 30 Juin 2010
* Suecia 30 Juin 2010
* USA 30 Juin 2010
* Australia 1 Juillet 2010
* Holanda 1 Juillet 2010
* Nueva Zelanda 1 Juillet 2010
* Singapure 1 Juillet 2010
* Slovakia 1 Juillet 2010
* Islandia 2 Juillet 2010
* Turkía 2 Juillet 2010
* Francia 7 Juillet 2010
* Malasia 8 Juillet 2010
* Lituania 9 Juillet 2010 (Vilnius)
* Irlanda 9 Juillet 2010
* UK 9 Juillet 2010
* Alemania 15 Juillet 2010
* Austria 16 Juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sortie d'Eclipse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Sortie de Breaking Dawn
» Sortie Midnight Sun?
» Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine
» [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: