Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !

Aller en bas 
+17
Alchimie
Stefanie
Katia
Kyna.Fan2Jacob
pepette
Fanoudusud
*kelly*
Loup
valeriane
EdWaRDandBeLLa
Rika
Ally
one
rom162300
Sheena
BlackRed
Lola91
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola91
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 32
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:12

Bonjour !

Je ne suis pas une grande habituée des forums, mais comme j'ai adoré Twilight et que ce site est vraiment sympa je me lance heureux
J'ai vu aujourd'hui sur le net que la date de sortie du film était fixée au 18 novembre !! C'est génial que la suite arrive aussi vite !
En surfant un peu je suis tombée sur une news (sur canalplus.fr) où le site renvoie sur pleins d'interviews et sur la fameuse boite à questions.
Il y a plein plein de vidéos alors je voulais partager le lien

http://www.canalplus.fr/c-cinema-en-salles/c-dernieres-news-cine/cid218824-une-date-pour-twilight-2.html

Je ne sais pas si vous avez celle du Grand Journal ou Kristen et Rob sont tout timides... trop chou coeur

Edit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:32

Lola88, La boite à question est diffusée sur internet en entière, grâce à la motivation des Fans de Twilight France, ainsi qu'a la créatrice dudit site, Lozia.
Nous avons quasiment tous signé la pétition pour cette vidéo.



Ensuite pour la date de diffusion, personnellement on est jamais sur de rien étant donner que le tournage n'a même pas encore commencer.. Rolling Eyes

Bref je cite :
Citation :
La SND est en négociations avec les Etats-Unis pour avoir le film pour le 18 Novembre 2009, soit deux jours avant les américains. En effet, chez nous les films sortent le Mercredi et aux USA, ils sortent le Vendredi. Au cas où cette tentative échouerait, la sortie française de New Moon serait alors repoussée au 25 Novembre 2009 !!

de plus :

Dates de sorties (ordre chronologique)
États-Unis : 20 novembre 2009
Canada : 20 novembre 2009
France : 25 novembre 2009 (date provisoire annoncée par la SND)
source
Revenir en haut Aller en bas
BlackRed
Humain(e)
BlackRed


Nombre de messages : 4
Age : 29
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:31

Je suis inscrite à Lecture-academy et ils disent que New Moon sortira effectivement le 18 novembre ! Deux jours avant les Américains et qu'apparemment, Eclipse sortira le 30 juin 2010 aux States. Cela reste encore à confirmer...

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Humain(e)
Sheena


Nombre de messages : 9
Age : 45
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:45

Aussi vite, aussi vite... perso je trouve ça horriblement long triste

Mais avoir une date permettra quand même de mieux supporter l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom162300
Humain(e)
rom162300


Nombre de messages : 44
Age : 34
Masculin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:09

Oui j'ai vu aussi que New moon sortirai normalement le 18 novembre, enfin c'est précisé si tout est bien respecté.
Et en fait il sortirait avant les USA parce que les films la bas sortent un vendredi alors que nous c'est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola91
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 32
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:20

oui c'est vrai qu'il va falloir réussir à patienter jusque là....très triste Mais le côté positif c'est que pour les autres films comme Harry Potter, ça prend encore plus de temps !!

Courage le temps va passer vite ! (espérons)
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:37

Ce n'est pas encore officiel, j'attends la confirmation de la SND. Je croise les doigts pour que le film sorte le 18 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 3:23

Déjà si le film sort en novembre en France je suis HAPPY!
Je em disait qu'on allait devoir attendre 1mois en plus ou 2 un peu comme pour Twilight
Mais si ce n'est pas le cas alors tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 11:25

C'est confirmé la sortie officielle en France sera le 18 Novembre.
Lozia a écrit:

Officiel : New Moon sort le 18 novembre en France !
L'information a été diffusée hier par les éditions Hachette et par Allociné. Cependant d'autres dates (erronées) avaient déjà été annoncées auparavant par ces 2 sites. J'ai donc contacté la SND, la société qui diffuse le film en France, afin d'avoir une confirmation... Et elle vient tout juste de tomber !

New Moon sera sur les écrans français à partir du mercredi 18 novembre !

Soit 2 jours avant la sortie américaine ! Une avant-première aura sûrement déjà eu lieu aux États-Unis quelques semaines avant, mais là, nous n'avons vraiment pas de quoi nous plaindre. Au contraire, nous sommes pour l'instant le premier pays a diffuser sur tout son territoire le second film de la saga Twilight !

Et bien, que de bonnes nouvelles cette semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 11:50

Juste une question qui peut paraitre un peu bête mais bon,moi je suis Belges est ce que la sortie de New Moon le 18 Novembre ne compte que pour la France ou aussi la Belgique ?

C'est la première fois que je vois qu'un film anglais va dabord sortir en France et ensuite au USA, une grande première
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
EdWaRDandBeLLa
Humain(e)
EdWaRDandBeLLa


Nombre de messages : 33
Age : 29
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 12:00

ralla je me langui telement !! j'espere que le film cera aussi bien respecter que le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Humain(e)



Nombre de messages : 83
Age : 59
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 12:12

Rika a écrit:
Juste une question qui peut paraitre un peu bête mais bon,moi je suis Belges est ce que la sortie de New Moon le 18 Novembre ne compte que pour la France ou aussi la Belgique ?

C'est la première fois que je vois qu'un film anglais va dabord sortir en France et ensuite au USA, une grande première

tout dépend des accords passés entre la société qui distribue le film en belgique et summit.

sinon ça n'est pas la première fois que cela arrive. il en avait été de même pour "star wars - la revanche des sites" (je m'en souviens très bien, j'étais à la première séance qui avait eu lieu carrément dans la nuit du mardi au mercredi à savoir à minuit clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com/
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 13:20

ok merci heureux Je n'ai jamais vu Star Wars donc je n'étais pas au courant de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
rom162300
Humain(e)
rom162300


Nombre de messages : 44
Age : 34
Masculin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 13:32

Je pense pas que ça comprend la Belgique, c'est seulement la France, et j'ai une autre bonne nouvelle.

Nouvelle prise sur les infos SFR :

"La fédération nationale des cinémas français ( FNCF ) se dit vendredi "prête" à voir raccourci le délai de diffusion des films sur internet ou DVD, pour être porté à "quatre à six mois" après leur sortie en salles, selon des modalités discutées entre professionnels."


Espérons que ça se fera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 13:44

Moi je trouve que ce n'est que juste récompense ! On assure bien les fans français donc.
Et du coup on aura moins à attendre ! Vu que chez nous le premier volet est sorti en janvier ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 13:48

et bien moi j'ai encore plus à attendre car en Belgique il est sortit le 26/11
c'est de la torture de sortir le DVD aussi tard
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
rom162300
Humain(e)
rom162300


Nombre de messages : 44
Age : 34
Masculin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 13:54

Rika a écrit:
et bien moi j'ai encore plus à attendre car en Belgique il est sortit le 26/11
c'est de la torture de sortir le DVD aussi tard



Si tu es proche de la France tu peux le commander en France ou venir le chercher si il sort avant, et pour le film c'est pareil tu peux venir le voir en France.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 14:19

oui j'irai le voir en France si il sort bien plus atrd en Belgique, le DVD sort en meêm temps en Belgique qu'en France le 8/07/09 c'est juste pour New Moon que je posai la question
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
valeriane
Humain(e)



Nombre de messages : 83
Age : 59
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 14:37

rom162300 a écrit:
Je pense pas que ça comprend la Belgique, c'est seulement la France, et j'ai une autre bonne nouvelle.

Nouvelle prise sur les infos SFR :

"La fédération nationale des cinémas français ( FNCF ) se dit vendredi "prête" à voir raccourci le délai de diffusion des films sur internet ou DVD, pour être porté à "quatre à six mois" après leur sortie en salles, selon des modalités discutées entre professionnels."


Espérons que ça se fera !

l'amendement va être soumis à l'assemblée nationale début mars prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com/
Loup
Humain(e)
Loup


Nombre de messages : 36
Age : 40
Masculin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 14:44

Ca pour une bonne nouvelle en début de week end hum !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 19:38

C'est génial
Je vais compter les jours jusqu'au 18 novembre lol
Revenir en haut Aller en bas
*kelly*
Humain(e)
*kelly*


Nombre de messages : 47
Age : 28
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptySam 28 Fév 2009 - 21:22

C'est vraiment extraordinaire que le film sorte si tôt.
Parce qu'en y refflechissant bien, ça veut dire qu'en 2009, on aura eu 2 films ^^
( Rassurez-moi, j'ai bien compris, c'est bien le 18 Novembre que le film sort ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-bird.skyblog.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:05

*kelly* a écrit:
C'est vraiment extraordinaire que le film sorte si tôt.
Parce qu'en y refflechissant bien, ça veut dire qu'en 2009, on aura eu 2 films ^^
( Rassurez-moi, j'ai bien compris, c'est bien le 18 Novembre que le film sort ? Embarassed )

Oui tu as bien compris :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:50

Je suis trop contente aussi
Hier j'en parlait a mon homme et sa réaction ca a été et si ils sont de mauvaises qualité car ils sont tourné (il parlait de New moon et Eclipse) rapidement moi lui est répondu qu'il n'y avait aucune raison pour cela et que Twilight qui été super avait été tourné rapidement
Revenir en haut Aller en bas
rom162300
Humain(e)
rom162300


Nombre de messages : 44
Age : 34
Masculin


[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:11

Rika a écrit:
oui j'irai le voir en France si il sort bien plus atrd en Belgique, le DVD sort en meêm temps en Belgique qu'en France le 8/07/09 c'est juste pour New Moon que je posai la question


Oui mais si l'amendement qui réduit la durée d'attente pour voir arrivé les films en format DVD est adopté à l'assemblée on l'aura peut être avant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty
MessageSujet: Re: [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !   [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos de Rob et Jackson pour les fans suisses : New Moon pour Noël ?
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» Date anniversaire des acteurs, réalisteurs de notre saga préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: