Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie d'Eclipse

Aller en bas 
+58
Twilight-forever-5
looday
sabriina
Cindyrella
juju63
Pikat
bellaswancullen
fleurbleue
Marj0ry
Mlle.Swan
bebcullen
fannytella
Fashley
j0hann-a
Loly
poune22
milupa
Angeleek
m-c
applencourt
elisabeth
sonia
Océ.
Fanoudusud
starfiyaz
DouDoux3
BellaEdward
stella27
lydia60
koaxe
miss9
coolgirl
khloe
elfy
delphine3008
cath13
Renesmé
Vivi
Worem
Nessie-°
perledesoleil
Eclipsia
Choupi2892
twilight-x3
IsaBella-Swan
coeurdecristal
melinn-ange
greysfan
Superlu7
Nell
moon
camille13100
ginie
lafandetwilight
MiisMarriie
alexandra
Candy
MAline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 4:35

ok je suis une grande fan mais franchement je suis ok sur le fait qu'éclipse va CARTONNER vous allez voir les filles tout est la et bien équilibre ok peut être juste un peu trop coutre la scenes de la "bataille " mais d'enfer je vous promet g adoré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:33

Et voila on est le 30 juin 2010 !!!

Certaines vont voir le film !!!

Pour moi plus que 7 jours lover
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:36

et oui beaucoup vont le voir aujourd'hui hihi

et nous ba ... on attend lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:20

et certains l'ont déjà vu en avant première aux alentour d'1 heure du mat
désolée de remuer le couteau dans la plaie et cela valait la peine de se priver de sommeil, je vous le dis.

comme l'a dit Fannytella, le film ne peut que cartonner, il est bien ficelé,
ce qu'il faut y est pour moi et la musique va super bien

maintenant 2h c'est toujours trop peu mais je suis une gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:12

Certains le verrons aujourd'hui et nous bah ... Encore 6 jours triste Couraage les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:18

et bien les filles pensez à moi.
ici, l'avant première est le 14 juillet pour quelques privilégiés....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:20

Ou ici m-c ?? Tu n'habite pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:42



Eclipse a battu les records du film ayant fait le plus d'entrée lors du premier jour de sa sortie, au Etats Unis, c'est à dire New Moon !
30 000 000 $ pour la première soirée/matiné, contre 26 300 000 $ pour New Moon
Revenir en haut Aller en bas
m-c
En pleine transformation
m-c


Nombre de messages : 425
Age : 49
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:47

mlle swan : je suis en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:14

stella27 a écrit:


Eclipse a battu les records du film ayant fait le plus d'entrée lors du premier jour de sa sortie, au Etats Unis, c'est à dire New Moon !
30 000 000 $ pour la première soirée/matiné, contre 26 300 000 $ pour New Moon

Record par rapport à tous les films ou juste ceux de la saga??
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:20

De tous les films, Oui ! New moon avait déjà battu Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:21

Je me demande si le dernier HP qui sort en septembre ne va pas exploser les records aussi. Il est extrêmement attendu et plus que prometteur vu la BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:24

Apparement sur le to' qui vient d'être ouvert, il précise "projection nocture", je trouvais pas d'équivalent alors pour moi ça été "soirée/matiné" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:28

En même temps, ce n'est pas étonnant. On ne peut pas comparer les salles américaines aux salles françaises. Le film a été projeté dans plus de 4 000 cinémas au moins 2 fois (si ce n'est plus dans la soirée) et je n'ose imaginer combien de place dans chaque salle. En plus ils ont du mettre les salles les plus grandes pour le film et peut être même plusieurs séances à la même heure.

Pour le dernier HP chez moi, à l'avant première il y avait tellement de monde qu'ils ont du déprogrammer 4 séances d'autres films pour la projection.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:32

Fanoudusud a écrit:
En même temps, ce n'est pas étonnant. On ne peut pas comparer les salles américaines aux salles françaises. Le film a été projeté dans plus de 4 000 cinémas au moins 2 fois (si ce n'est plus dans la soirée) et je n'ose imaginer combien de place dans chaque salle. En plus ils ont du mettre les salles les plus grandes pour le film et peut être même plusieurs séances à la même heure.

Pour le dernier HP chez moi, à l'avant première il y avait tellement de monde qu'ils ont du déprogrammer 4 séances d'autres films pour la projection.

Oui mais quand même ! C'est assez impressionnant. Battre HP c'était déjà quelque chose, mais la saga se bat même elle même mdr.
Ils vont se faire un paquet de fric choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:33

Moi je le verrait le 6 juin. En effet la première seance aura lieu mardi prochain à 20h30 dans un cinéma du coin où j'habite! Et oui je pouvais attendre un jour de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:34

ca yest j'ai ma place pour le 6 à 19 h50 !!!

Joie !! Bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:41

Moi j'apréhende car moi qui n'est pas à l'aise du tout dans les lieux trop fréquentés où il y a une trop grande masse de personne .. Et ce que j'ai vécu avec Newmoon, mondieu lol! Je compte aller plus de 2h avant la séance pour etre en tete et etre sure de ne pas me faire bousculer ou ecraser dans un mur ù_ù il y a des gens, de vrais hystériques c'est abusé !
Moi je la prend demain ma place pour l'AP qu'il y a dans ma ville, sinon j'attendrai le lendemain matin la 2eme séance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:59

puisqu'il faut attendre on s'organise pour patienter:
Lundi 5 : Twilight
Mardi 6 : New moon
et enfin la délivrance : Mercredi 7 dans les cris et l'hystérie : Eclipse
Jeudi 8 : il va falloir y retourner je n'auras pas tout vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:50

Tu as raison fleurbleue de programmer déjà un deuxième visionnage car en effet il y a plein de chose à voir (loupé pour ma part car moins bonne concentration du heure projection) ou revoir (tellement de bons moments)

Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir revu le 1 et le 2 les jours précédents.

Moi j'aurais pu m'en passer vu que je faisais la nuit Twilight mais c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:53

missgling a écrit:
Et voila on est le 30 juin 2010 !!!

Certaines vont voir le film !!!

Pour moi plus que 7 jours lover

idem! et trop pressée de le voir lover
je suis sûre qu'il va être génial! :D

- - - - - - - - - - -

fleurbleue a écrit:
puisqu'il faut attendre on s'organise pour patienter:
Lundi 5 : Twilight
Mardi 6 : New moon
et enfin la délivrance : Mercredi 7 dans les cris et l'hystérie : Eclipse
Jeudi 8 : il va falloir y retourner je n'auras pas tout vu Razz

à la réunion, il y a pas d'AP grrr
alors je vais voir le 7 et je compte bien faire garder mes enfants depuis tôt dans l'après- midi afin de pouvoir regarder twilight et new moon; et ensuite je vais devant le cinéma "ticket en main" et assz tôt pour être sure d'avoir une bonne place heureux


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:59

Moi je sors du boulot à 17h direction ciné ilico !!

J - 6 aahhh j'en peux plus !!!

👅
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Humain(e)
Pikat


Nombre de messages : 33
Age : 29
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:03

Trop hâte que Éclipse sorte !!!^^
Vivement le 6 !
Enfin non ! Je ne vais pas m'y précipiter dès sa sortie ! je suis dans une petite ville d'accord mais si il y a la foule de dindes hystériques de mon bahut il y a de bonnes chance pour que je finisse écrasée sous leurs talons aiguilles de 25cm et je ne veux pas rester coincée à l'hôpital pendant le mois de juillet. En effet je ne suis pas suicidaire. Et je déteste la foule alors je vais attendre que ça se calme un peu... Mais bon ! L'important c'est que j'aille le voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Humain(e)
Pikat


Nombre de messages : 33
Age : 29
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:04

Trop hâte que Éclipse sorte !!!^^
Vivement le 6 !
Enfin non ! Je ne vais pas m'y précipiter dès sa sortie ! je suis dans une petite ville d'accord mais si il y a la foule de dindes hystériques de mon bahut il y a de bonnes chance pour que je finisse écrasée sous leurs talons aiguilles de 25cm et je ne veux pas rester coincée à l'hôpital pendant le mois de juillet. En effet je ne suis pas suicidaire. Et je déteste la foule alors je vais attendre que ça se calme un peu... Mais bon ! L'important c'est que j'aille le voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sortie d'Eclipse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Sortie de Breaking Dawn
» Sortie Midnight Sun?
» Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine
» [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: