Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sortie d'Eclipse

Aller en bas 
+58
Twilight-forever-5
looday
sabriina
Cindyrella
juju63
Pikat
bellaswancullen
fleurbleue
Marj0ry
Mlle.Swan
bebcullen
fannytella
Fashley
j0hann-a
Loly
poune22
milupa
Angeleek
m-c
applencourt
elisabeth
sonia
Océ.
Fanoudusud
starfiyaz
DouDoux3
BellaEdward
stella27
lydia60
koaxe
miss9
coolgirl
khloe
elfy
delphine3008
cath13
Renesmé
Vivi
Worem
Nessie-°
perledesoleil
Eclipsia
Choupi2892
twilight-x3
IsaBella-Swan
coeurdecristal
melinn-ange
greysfan
Superlu7
Nell
moon
camille13100
ginie
lafandetwilight
MiisMarriie
alexandra
Candy
MAline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:03

J'y vais vendredi à Londres et c'est un truc de fou. Ce n'est qu'un cinéma de quartier et ce n'est pas le seul ( à Piccadily pour celles qui connaissent) et ils le passent 10 fois dans la journée choqué choqué
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:38

Article sur le site Première

Hésitation prend la troisième place des meilleurs démarrages de l'année. Il s'offre ainsi le luxe de battre ses deux prédécesseurs : Fascination en Tentation.

Avec 6941 spectateurs présents lors de la première séance parisienne de Twilight 3 : Hésitation , le film de David Slade bât ses propres records ! C'est mieux que Fascination (3281 en janvier 2009) et que Tentation (6778 en novembre 2009). Mais surtout, il entre directement à la troisième place des meilleurs démarrages de l'année, juste après Shrek 4 et Alice au Pays des Merveilles . Robert Pattinson , Kristen Stewart et les autres ont plus que jamais la cote !

Du coup, les films suivants réalisent des petits résultats face à la tornade de vampires. Copacabana , le drame qui réunit Isabelle Huppert et sa fille Lolita Chammah , enregistre seulement 884 billets vendus.

Petits meurtres à l'anglaise , avec Rupert Grint et Bill Nighy , clôt ce classement avec 463 spectateurs enregistrés à 14h à Paris.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:36

merci fanou pour l'article de première...c'est bon pour la saga ça Razz

moi j'ai étè le voir hier, jour de sortie. j'ai eu peur de ne pas pouvoir assister à la 1ère séance comme cela m'est arrivé pour New Moon. Mais ça va. il y avait du monde mais pas comme pour New Moon du couo tout le monde est passé même si ça a étè la cohue a l'ouverture des portes. Mais j'ai appris qu'il y avait eu 2 avant première la veille du coup ils ont écoulé du monde (Ils ont retenu la leçon de New Moon ou ça avait la bordel totale Razz )

Pour ma part je suis arrivé super en avance devant le ciné et d'autres ont fait pareil puis j'ai patienté dans la salle en parlant de la saga avec 2 femme d'un certains âge passionées par la saga
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:56

je vais voir eclipse ce matin avec mon fils de 11 ans !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:06

Le box office

sortie d'Eclipse - Page 10 2m82xpl
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:04

Normal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
anelor
Humain(e)
anelor


Nombre de messages : 34
Age : 36
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:06

bon je sais je suis un peu en retard, mais je vais le voir aujourd'hui!!!!!!!! je suis juste super impatiente, je ne tiens plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:50

Super !!!!!! sortie d'Eclipse - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pikat
Humain(e)
Pikat


Nombre de messages : 33
Age : 29
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:32

Je suis allée le voir hier ! Il était cool ! Mdr charlie et bella quand ils parlent des rapports sexuels !^^ Et Bella qui baffe Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie d'Eclipse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Sortie de Breaking Dawn
» Sortie Midnight Sun?
» Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine
» [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: