Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortie d'Eclipse

Aller en bas 
+58
Twilight-forever-5
looday
sabriina
Cindyrella
juju63
Pikat
bellaswancullen
fleurbleue
Marj0ry
Mlle.Swan
bebcullen
fannytella
Fashley
j0hann-a
Loly
poune22
milupa
Angeleek
m-c
applencourt
elisabeth
sonia
Océ.
Fanoudusud
starfiyaz
DouDoux3
BellaEdward
stella27
lydia60
koaxe
miss9
coolgirl
khloe
elfy
delphine3008
cath13
Renesmé
Vivi
Worem
Nessie-°
perledesoleil
Eclipsia
Choupi2892
twilight-x3
IsaBella-Swan
coeurdecristal
melinn-ange
greysfan
Superlu7
Nell
moon
camille13100
ginie
lafandetwilight
MiisMarriie
alexandra
Candy
MAline
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:09

merciii fannou lover
Revenir en haut Aller en bas
juju63
Humain(e)
juju63


Nombre de messages : 36
Age : 34
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:14

je vais surement être hors sujet, mais je pense que ça aurait été mieu de mettre les critiques le jour de la sortie ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:48

Eclipse atteint les 68 millions de dollars en 1 jour. Il dépasse Transformers 2. Apparemment il a gagné autant que le film a couté pour l'instant mais si j'ai bien compris c'est sans compté le montant de la promo


Summit Entertainment's The Twilight Saga: Eclipse earned an estimated $68 million its first day which is a new record for a Wednesday opening, surpassing previous record holder Transformers: Revenge of the Fallen ($62 million). The third installment debuted in a record 4,416 theaters.

While the opening day is not as big as The Twilight Saga: New Moon's record of $72.7 million, if the estimate holds it would still be the second-best single day and opening day ever and would knock The Dark Knight ($67.2 million) to third.

The Twilight Saga: Eclipse cost about $68 million to make, but that's not counting the promo campaign for the film.


Un autre article avec quelques comparaisons

Spoiler:

Les scènes d'amour entre Bella et Edward tournée en intérieur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:25

Merci Fanou, mais tu devrais poster ça ici, il y a un topic qui a été ouvert sur le sujet par Isabelle18.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:57

Merci fanou
Du coup j'ai encore plus hate de voir ce film
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:51

Taylor Swift a aimé Eclipse

Voir son twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:14

en tout cas sur la question de la virginité avant le mariage comme il pouvait avoir été dit je peux vous dire qu'on ressent largement le désir qui se dégage de ce fabuleux trio a différente reprise mais surtout lors d'une scène particulièrement très intense ou l'on n'attend que ca et................ la suite mardi ou après lol en tout cas a aucun moment le scenario nous fait penser que se sont de jeunes anti sex si pas mariage mdr loin de la et ca c'est fabuleux aussi, .... rahallalalala je ne tiens plus même de l'avoir vu finalement c'est pire car je suis dévoré par l'envie de retourner et revoir les petits détails qui sont trop vite passer ces jeux de regards, de mains qui se touchent etc............ j'en peux plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:29

Bah j'ai envie de te dire ne te gene pas fanny, go le revoir, c'est à consommer sans modération Razz

Moi perso bien que je ne l'ai pas encore vu, vivement mardi d'ailleurs Embarassed , je sais que je vais y retourner avec d'autres amies.

Je sais, c'est beau de se sacrifier comme ca pour ses amies Razz
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:32

t'inkiete je ne me générais pas lol grand rex lundi départ a 10h de la maison...2h30 de route... et vendredi 9 encore un diff trilogie chez moi avec mon grand et une copine et sa fille ca va être géniale je dois recommander des place ciné a mon CE mdr

mdr cindyrella le sacrifice toute une histoire quileute........... :-) je fais pareil c'est normale de faire ca pour nos amies mdrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 5:05

Les chiffres pour comparer

sortie d'Eclipse - Page 8 14bnfcg
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:18

WOUAHHHHHHOUH GENIALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:30

Quel score choqué C'est top heureux Vive Eclipse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:49

A mon avis, le fait qu'il était tellement attendu y joue aussi.

Chez moi j'ai appris que les AP étaient saturées. Les gens veulent le voir au plus vite donc je pense que c'est aussi pour ça que le score est si fort en seulement quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:53

c'est clair je pense comme toi pour la sortie en Belgique ils avaient prevuent 2 salles la ou jetais au finale ils en ont rempli 4! rien que de savoir qu'en fevrier une seule séance était prévu au grand rex a 18h30 et vu le monde ils en ont une 2° imaginez plus de 3000 places vendu pour 18h30 et combien pour celle de 21h30 ils vont bien rentrer dans leur frais au grand rex..... mais ca en vaut la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:08

Nouvelles infos

The latest numbers are in, and Eclipse will rake in an estimated $89 million for the holiday weekend in North America.
So far the film has made $161 million in North America since its release on Wednesday, and is expected to earn $181 million by the end of the holiday weekend.
Internationally, since opening on June 30, Eclipse has grossed an estimated $100.2 million from 42 territories.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:43

oualalalalal et bien ca cartonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:32

Bah il y a une une petite chute quand même, dû au 4 Juillet... Après la nocturne les chiffres ont moins été impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:29

Je pense que ça va se réguler. Les gens y sont allés d'un coup car ils été impatients. NM était le précédent record et pourtant à Bordeaux il n'est resté que 2 mois et quelque à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:33

Coucou

Les chiffres vont encore grimper car il ne sort que mercredi en France
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:34

on va tout exploser !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:35

Je ne pense pas qu'on fasse 161 millions de dollars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:42

non c'est évident mais on va continuer a faire grimper !! :D
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:19

161 million ca me parait beaucoup suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:29

Merci Fanou pour toutes ces infos !
Plus ont avance et plus les films prennent de l'empleur ! Les chiffres D'eclipse sont genial j'espére que ca va continuer et grimper je crois pas qu'ont soit le seul pay qui a la sortie d'Eclipse que Mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:45

Il y en a qui l'on mercredi de la semaine prochaine, on est pas les plus à plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sortie d'Eclipse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sortie d'Eclipse   sortie d'Eclipse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Memo] Sortie DVD - différents zonages DVD dans le monde
» Sortie de Breaking Dawn
» Sortie Midnight Sun?
» Boycoter la sortie eclipse pendant 1 semaine
» [18 novembre 2009] Date de sortie pour New Moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: