Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight

Aller en bas 
+9
Amalia
tat37
MIRONG
marii
hypnose
Eliz-Jane Cullen
delphine3008
Lil'Lo
dadam40
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadam40
Humain(e)
dadam40


Nombre de messages : 47
Age : 32
Masculin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:49

salut tout le monde je poste ce sujet pour qu'on imagine de nouveau personnages pour twilight voila moi je voi bien un nouveau personnage qui serait un phenix mais en forme humaine avec le pouvoir de renétre de c endre et de guérire n'importe quelle bléssures même très grave alors ils vous plait mon nouveau personnage j'attend vos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:53

J'inaugure les réponses =)

Pas mal comme idée ça peut être interessant... Ton personnage pourrait même faire de l'ombre à Jacob pour l'histoire Renesmée =)


Personnellement je vois pas trop de nouveaux personnages... Par contre ce serait marrant d'inventer des suites à la saga =)
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:30

dadam40 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
dadam40
Humain(e)
dadam40


Nombre de messages : 47
Age : 32
Masculin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:42

g une autre idée je c pas si sa y est déja dans le livre mais bon voila mon nouveau personnage un vampire qui controle le temp pouvoir changer les érreures du passé mais personne ne doit le voir si non sa pourait changer le futur éxploré les couloirs du temp découvrire des secrets enfin voila vous en penssé quoi vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:35

ça a l'air sympa comme idée pour quoi tu nous écrirais pas une fiction dessus??? :D
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:42

mouais, si il y aurais un nouveau personnage a implantais dans l'histoire se serai moi à la place de bella lol
non vraiment j'imagine même pas l'histoire autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:01

hypnose a écrit:
mouais, si il y aurais un nouveau personnage a implantais dans l'histoire se serai moi à la place de bella lol
non vraiment j'imagine même pas l'histoire autrement ..

^^ moi non plus j'imagine pas l'histoir autrement... mais un autre cullen ne ferais de mal a personne.. Dadam ton deuxième personnage me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
dadam40
Humain(e)
dadam40


Nombre de messages : 47
Age : 32
Masculin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:28

Eliz-Jane Cullen a écrit:
ça a l'air sympa comme idée pour quoi tu nous écrirais pas une fiction dessus??? :D
écrire une fiction avec mon personnage Rolling Eyes pourquoi pas si sa vous dit ont peut si méttre a plusieur :D :D pourquoi pas écrire la suite de révélation si sa vous dit biensur Question
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:45

Moi je verrais bien un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:48

bisard mirong clin d'oeil
moi je vois bien une jeune vampire nomade se cherchant dans son nouveau statut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:53

ou une petite sorcière ... pas avec verrue,nez crochu, une simpa plus proche d'une fée !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:12

Vous avez l'oeil les filles... c'est bien!! Mais je vais approfondir mon perso... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:39

dadam40



Pas mal cette idée, j'y avais penser et seule Alice le vérait puisqu'elle voit le futur en quelque sorte donc joue aussi avec le temps. J'ai une théorie d'ailleurs là dessus. Mais il ne servirait à rien se perso, je vois pas l'intérer d'un tel personnage. Il faudrait plutôt un personnage qui rivaliserait avec leurs dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:43

plus un don comme la télékinésie (désolé pour l'orthographe !)non ?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:55

Ben il est où mon post? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai pas posté ailleurs j'espère...

Bon je reprends, en réponse à Amalia:
T'es dure là, pourquoi pas d'intérêt, il pourrait changer plein de chose à la saga... Par contre, une fois connu, il aurait du mal à rester en vie, c'est beaucoup trop puissant comme don.
Alice pourrait le voir, oui mais je pense qu'il faut qu'elle le connaisse avant, non? Du moins qu'elle en ait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:06

Pourquoi pas un vampire ayant comme dont la possibilité d'absorbé pour un temps le don des autres, avec cumul possible si respect d'un certains laps de temps
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:08

Ah c'était Morgana qui avait émis cette idée... C'est pas mal... ça fait penser à Malicia des X-MEN;;;

Mais on est pas obligé de vouloir être un vampire, justement...Je continue à réfléchir moi
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:49

oui le vampire capable de copier les dons des autres mais en un peu moins "fort" était mon idée.
en sachant que je souhaiter que ce don est sa place entière dans le vampire donc par pour un laps de temps mais définitivement...

moi je verrais bien ce même vampire être capable d'adapter son régime alimentaire donc il serait autant "végétarien" que "carnivore" c'est à dire "mix-grille".
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:29

Moi j'en ai un autre, vous connaisser le don qui est d'avoir tout ce que l'on désir rien quand ouvrant la bouche ou en le pensant?
Un ordre en gros, un seul ordre et tout est a vous. Les gens à vos peid XD

Aprés un vampire qui voyage dans le temps, quel serait son intérer de rester à la même époque alors qu'ils peut aller ou il veut quand il veut et visiter les plus grand événement de notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:43

Hop je te l'ai piqué!! Sois mon esclave Amalia et guillotine tous ceux qui s'approche d'Edward!!

Blagues à part... pas mal!! Mais on est sur des dons, par sur des personnages inventés là! comme seraient-ils ses personnages?
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:46

MIRONG a écrit:

Blagues à part... pas mal!! Mais on est sur des dons, par sur des personnages inventés là! comme seraient-ils ses personnages?

Tu attends de nous de les décrire mais comment, physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:58

Ben non (oh coucou Morgana je te vois plus en ce moment!!) mais il sont quoi, humains, vampires,... trolls??!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:03

C'est à dire? Le don fait parti d'un personnage, c'est le début du personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:03

alors moi je pars avec mes fées.. oui un peu de chose légère dans ce monde de fou (vampires, dragons, trolls..) Genre juste magnifique avec des aile de libellules et pas de baguettes, juste un jolie tour de poignée
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:05

pour moi vu le don que je lui donne il vaut mieux qu'il soit vampire ce qui serait le plus simple mais ta question me laisse perplexe quelle créature pourrais-je imaginer avec un tel don?
... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements physiques des personnages dans New moon par rapport à Twilight...
» "POUR LES HOMMES DU FORUM"- Qu'est-ce qui vous attirent dans Twilight?
» Vous et la SAGA dans plusieurs années
» [Question] sur Rosalie dans Twilight ...
» et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: