Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Twilight : Comment l'imaginiez vous ?

Aller en bas 
+10
karinthaler117
Bella Cullen
Elodie69
faby
cornélius
Morgana
Oreli
saberin
Fraizou
Twilight-Fan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:45

Coucou !

Je viens parler ici de ma vision de Twilight avant de voir le film!
Ceratins élément m'ont paru super bizarre au ciné. De livre au film, certaines choses ont changé et m'ont laissé perplexe.
Comme par exemple, un truc tout con, la maison de Bella. Je sais pas comment j'ai réussi à l'imaginer, mais je la voyais petite, en bois et isolée . Comme si pour y aller, il fallait empreinter un long chemin de terre et on tombait sur cette petite baraque avec en arrière plan, une forêt.

Ensuite, je voyais le parking du lycée comme les parkings des supermarchés, plus petit bien spur, mais je le voyais autrement, avec plein de places alignées...etc.

Puis aussi, le chemin menant à la maison des Cullen ! On parle d'un chemin de terre et pas d'une route donc ça m'a fait bizarre.

Popur terminer, la salle de cours. Je voyais vraiment une petite classe fermée avec des pupitres en bois ! xD. (Comme à l'ancien temps). Je voyais vraiment Bella & Edward assi au pupitre le plus au fond de la classe.

Par contre, La Push, je la voyais exactement comme ça. C'était vraiment la réincarnation de mon imagination quand j'ai vu le film. heureux
Comme pour la maison des Cullen.

Voilà comment j'imaginais certains éléments, petits certe, mais qui m'ont vraiment étonnaient dans le film

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Invité
Invité




Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Twilight: Comment l'imaginiez vous?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:33

Bonsoir!

Voila alors moi j'adore le film je l'ai vu au moins 20 fois et j'adore encore plus les livres!! Mais c'est vrai qui les 2 mis en comparaison je trouve qu'il y a beaucoup de différence, La maison de bella je la voyais comme toi un chemin avec une foret et le lycée aussi comme toi...
La maison des Cullen je l'imaginai exactement comme sa a l'extérieur mais tu tout comme dans le film a l'intérieur.
Ce qui correspond vraiment a se que je mettais imaginer c'est la plage de la Push, la salle de danse et la voiture de bella...
Espèront que New moon soit encore plus fidèle.
A bientôt
Biz vampiresque
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:49

Oui c'est vrai !
J'avais oublié la voiture ! De toute façon, une camionette rouge y en a pas 3000 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:29

Personnellement je m'imaginer la maison des cullen autrement genre: Une grande maison blanche assez ancienne, et la clairière dans Tentation Bella la décrit ronde assez petite , Pour ma part je m'imaginer un " rond " de fleure jolie jolie ^^ avec beaucoup de lumière comparé au reste de la fôret ! Bah' ce n'était rien de tout ca !
La fameuse clairière est tout près du lycée est assez sombre mm effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:12

je n ai pas vu le film seulement des extraits mais c est vrai que la maison des cullen moi aussi je l imaginais plus ancienne, plus classique et celle de bella comme un chalet prés de la foret mais bon ce sont des détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:25

Fraizou a écrit:
Personnellement je m'imaginer la maison des cullen autrement genre: Une grande maison blanche assez ancienne, et la clairière dans Tentation Bella la décrit ronde assez petite , Pour ma part je m'imaginer un " rond " de fleure jolie jolie ^^ avec beaucoup de lumière comparé au reste de la fôret ! Bah' ce n'était rien de tout ca !
La fameuse clairière est tout près du lycée est assez sombre mm effrayante !

Ouai c'est vrai ! Dans Fascinetion, c'est dit que la clairière ce trouve loin puisque Bella y va en voiture la première fois avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Oreli
Humain(e)
Oreli


Nombre de messages : 116
Age : 41
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:51

Pour la maison des Cullens, je la voyais bien différente aussi. Ils ont cette maison depuis plusieurs dizaines d'années selon le livre et je trouve la maison du film trop récente!
J'aurai plutot vu un petit manoir blanc au fond d'un grand parc boisé un peu dans ce style

Idem la maison de Bella, je la voyais un peu plus isolée.

Puis une chose qui m'a tracassé :D, c'est le faite que Bella entre acheter le livre dans la librairie à Port Angeles, ce qu'elle renonce à faire dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:55

Oui, le livre, cela m'a fait bizarre mais le pire, c'est la fin avec James, il n'a pas cité Alice lorsqu'il braque la caméra sur Bella donc nous n'aurons pas l'histoire d'Alice en film. Est-ce qu'on aura l'explication de l'histoire de Carlisle? Je l'espère car c'est un détail important à ne pas négliger. Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Invité
Invité




Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:48

Oui, surtout dans le tome 4.
Le don de Jasper aussi n'est pas mentionné alors qu'il est très utilisé dans la saga.
Il y a plusieurs détails comme ça qui manquent.

J'aurais aimé qu'il y ait la scène du groupe sanguin et j'aurais vu une clairière plus ... belle.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:15

La scène à l'infirmerie aussi aurai du y être ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:14

La scène de l'infirmerie !! Effectivement cette aurait dû y etre !!
J'aurais aimée voir la tête de Mike quand Edward prends Bella dans ces bras xD
Et aussi le passage avant l'infirmerie, quand il parle tout les deux a la cantine .
Enfin je sais que les producteur ne peuvent pas mettre tout le livre dans un film mais il manque les éléments important a mon humble avis , des passages comme le resto avec son père ... n'était pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptySam 13 Juin 2009 - 8:09

Pour moi c'est une très bonne adaptation du livre, je regrette juste que l'on ne voie pas du tout la jalousie naissante d'Edward, et l'amitié qui se créé entre Bella et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptySam 13 Juin 2009 - 11:28

Oui c'est en effet une bonne, très bonne adaptation pa rapport au livre mais comme tu l'as dit Fraizou, des scènes inutiles on étaient mise à la place de scène plus essentielles.
Ce qui m'a manqué durant les film c'est qu'on ne voyait pas vraiment l'amour naissant entre Edward & Bella. Je n'ai ressenti la même chose qu'en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
faby
Humain(e)
faby


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptySam 13 Juin 2009 - 12:15

il aurait dû faire un film de 3h pour pouvoir tout mettre !!! lol
mais bon ça se fait des films de 3h il aurait pu le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptySam 13 Juin 2009 - 12:36

Oui c'est sur ça existe mais moi 3h sur un siège ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptySam 13 Juin 2009 - 20:16

Quand meme pas 3heures ^^ Mais bon certaines scène n'était pas spécialement attendue etait présentes alors que (enfin pour moi ) je m'attendais a des scènes quand on les voyer parler ce qu'ils se diser voir leurs réactions en vrai,alors que l'a je ny est pas eu droit triste
Enfin je pense que pour apprécier pleinement le film, il faux le regarder en oubliant le livre, car perso quand j'ai vu la 1ere fois le film avec une amie j'ai pas arrété de parler en disant " Oh' mais ca sa aurait dû y etre, et ca mais pourquoi ils sont fait ca ! " Et finalement j'ai était décue ^^ alors après je les reregarder en mettant totalement le livre de côté et là j'ai était épatée heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:32

Le film est génial à la base même si certaines scènes manquent !
La première fois que je l'ai vu, je pleuré, je me suis effondrén je tremblais tellement mais sanglots étaient fort. Il était tellement magnifik ! Mon siège tremblé lui aussi et les gens au dessus de moi on cru que javais des convulsions ! xD
C'est tellement rare des films aussi bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptySam 18 Juil 2009 - 17:11

Perso j'ai vu le film avant de lire le livre donc quand j'ai lu le livre les images du film m'étaient imposées et j'avais du mal à me séparer de cette vision des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptySam 18 Juil 2009 - 17:15

Moi pour la maison de Bella aussi je voyais une petite baraque en bois , d'ailleurs quand je relis les livres c'est toujours sa que je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
karinthaler117
Humain(e)
karinthaler117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:00

Moi j'ai vu le film avant de lire le livre (car je pensais que twilight etaient plus horreur vu que d'habitude les vampires sont méchants et assoiffés de sang). Donc, je ne saurais pas dire comment j'imaginais le 1er film.
Revenir en haut Aller en bas
http://karinthaler116.skyblog.com
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:12

j'ai aussi vu le film avant de lire les livre. Quand on m'a parlé du film je pensais que c'était plus dramatique et avec plus d'action. Mais j'ai quand meme adoré le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:22

Lol! j'aurai mal vu un Twilight avec des courses poursuites! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:16

Moi aussi il y a des aspects visuels du film qui me laissent un peu perplexe :
- la maison des Cullen : je voyais vraiment un grand espace ouvert style 3 marches à l'extérieur uis un grand pérron, à l'interrieur, pareil, un pièce giqantesque et très lumineuse avec la cuisine-salle à manger sur le coté avec un grand escalier !!!
- edward, lui-même (éh oui !!!) : c'est son comportement qui me choque !!! où est passée sa retenue ? Il ne donne pas l'impression davoir de difficulté pour toucher Bella quand il la prend par le cou et qu'il dit "quitte à être damné autant le fire comme il faut" (c'est peut être pas les mots exactes mais bon, l'esprit y est).

Voilà pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:27

C'est vrai, j'avais pas pensé à cette facette d'Edward!
Mais bon, quand j'ai commencé à lire Fascination, Twilight sortait la même semaine (j'ai terminer le livre dans la salle de cinéma même xD), donc je n'ai pas eu beaucoup de temps de réflexion que j'avais déjà Rob' devant les yeux. mais j'imaginais Edward avec un visage un peu plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:44

Moi, l'acteur en lui même ne me pose pas de problème, je m'y suis faite !!! même si physiquement, je l'imaginais plus comme... L'acteur de Jasper !!! oui, je sais c'est un peu étrange mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Comment l'imaginiez vous ?   Twilight : Comment l'imaginiez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?
» Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
» Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: