Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Aller en bas 
+4
ch3rry-x33
mistinguettes
MAline
Morgana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:04

Moi je viens !!! :D oui 🦇
Et je prends le collector bien sur !

J'apporterai mon bulletin de participation au concours en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:41

Ok alors on se verra, c'est obligé et tu peux compter sur moi, tu l'auras le collector clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:46

Yes ! Merci !! :D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:32

Quelques précisions pour mercredi car je vous réserve une petite surprise alors ceux et celles qui seront présents ne seront pas venu pour rien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:20

Aaaah !! Cool !! Vivement demain !


- - - - - - - - - - - -


Merci !! C'était super sympa !! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde !!
Merci à toi pour avoir organiser cet événement !!


- - - - - - - - - - - -

Le concours étant passé je verrouille le sujet. Si tu souhaites publier la liste des gagnants envoie moi un MP et j'éditerai ce message.


Dernière édition par MAline le Ven 10 Juil 2009 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: