Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les extras de l'auteur dans Fascination

Aller en bas 
+56
amy vega
lydia60
bellaswancullen
KaoriSolaris
dydy0
Marj0ry
Pomme
quileute62
irresistible-vampire
Caroline35
sheenatwitwi
GsiK
Alexiia-Twilight
fleurbleue
sonia
walaitits
Xenath
TWILIGHTADDICT
dawn
Nabila
cecilesohet
AliC
Worem
Lil'
coeurdecristal
kazya
coco_26
sam
Line!
juliette
so edward
Pocket
Purplemary
Blub
twilight love
cathou
Parker
Ally
Nini
Krisb
delphine3008
Eden
Bella31
floradesiles
Céciile
Mary
fthr
Noire Opale
Kahlan
melinda
Driade
Fanoudusud
naku
Psykochoupi
Fyra
Sonia B
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:41

j'ai bien aimé le chapitre du bal de promo en entier. par contre l'extrait "Las Vegas" je comprend qu'ils l'ai coupé. ça correspond pas à l'ambiance du livre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:34

C'est vrai que celui du bal de promo ou plutot de l'avant bal de promo est génial (en partie grace a edward coeur ) par contre c'est incohérent de mettre rosalie dans cette position (après tout elle est sensée détesté bella!!!)

Quant a celui de las vegas je le trouve lui aussi super (j'aime trop le moment ou edward se moque de bella en rigolant Razz aaah je l'aime lui!!! coeur )

Pour l'extrait d'emmett je le trouve interessant dans la mesure ou on en apprend plus sur lui

Par contre l'extrait du match de badminton je le trouve sans plus, heureusement qu'il l'ont coupé sa aurait fait redondant au sinon (on le voit assez souvent que bella est maladroite et n'a pas le sens de l'équilibre etc....)

Je comprend que SM ait coupé ces scènes, ils n'apportent pas grand chose a l'histoire
Mais je suis aussi super contente qu'elle ait décidé de dévoiler ces passages!!! comme vous dites c'est comme un bonus!!

et on en a bien besoin pour patienter jusqu'au 18 novembre, hein?

Mais je oui
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:30

l'extrait du bal de promo aurait put figurer en entier dans la version final du livre je pense. Mais c'est vrai que les autre passages s'ils sont sympa ils auraient aussi ralentit l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:40

Je trouve que les extras "Emmett et l'ours" et "badminton" ne sont pas super!

Par contre, "avant le bal de promo" est génial. Pourquoi avoir coupé ce passage ?!

Je viens de finir tentation et je ne comprenais pas d'où Charlie connaissait tant Alice (quand elle revient à Forks ayant vu Bella sauter de la falaise).
Maintenant, je comprends qu'ils avaient partagé des moments ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:21

J'ai lu et adoré tous les extras (de tous les tomes)...

Toutefois, pour la scène du bal de promo, je préfère l'original et non celle de l'extra.
Quand aux autres, elles auraient pus faire partie intégrante du livre, sans soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:16

J'ai lu tout les extrats que j'ai pu trouver !
Et j'ai particuliérement aimer le passage sur Emmet et l'ours et la nouvelle de rosalie !
Et vous !?!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:36

Trop cool ! Merci vraiment beaucoup pour ces bonus , j'en découvre tous les jours avec vous , ça l'fait !!!
Mon préféré est celui du bal , on y retrouve une Bella comme d'habitude angoissée par ce qui se passe , et je pense que si Alice n'était pas présente , elle se serait enfuie en courant !!!! :D
J'adore !
Si y'en a d'autres je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:21

moi mon préféré est peut être celui d'edward, lorsqu'il est séparé de bella dans tentation... mas ils sont tous géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:39

chaque passage nous apporte un peu plus... celui qui n'as le plus fait rire c'est la bourse ! ca ressemble bien a edward ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:46

Coucou

J'ai lu aussi tous les extra que j'ai adoré dommage que SM ne les avait pas laisser pour la parution des livres.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:41

Oui c'est vrai que de savoir que Alice rendait visite régulièrement visite à Charlie dans cet extra ça m'a vraiment beaucoup surpris ! Ca aurait été un plus dans la version finale non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:11

je suis d'accord !! certaine de ces scènes apportent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:29

Ben ouais ! Pourquoi elle les a coupées ? Si toutefois c'est elle qui les a coupées ! 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:38

c'est l'éditeur qui lui a demandé la permission enfin c'est ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:49

Ouais ben il aurait peut etre du le lire avant non ? !!! :D study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:53

walaitits a écrit:
Ouais ben il aurait peut etre du le lire avant non ? !!! :D study

je suis entièrement d'accord !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:08

oui ce sont bien les éditeurs qui les ont supprimés, sauf pour le passage, ou bella est en cours de gym avec mike et qu'edward les surveilles. c'est sm qui l'a retiré elle même, considérant qu'il y avait quelque chose qui ne lui convenait pas. et lorsqu'elle s'est ravisée et à voulu à nouveau l'insérer, il était trop tard, le livre était déjà en publication...

quand à "être jacob black", et la partie sur edward lors de la rupture, c'set sm elle même qui les écrit en tant que bonus, pensant que ca pouvait être bien de découvrir ce qui ce passait dans la tête de ces deux là

et pour la partie sur rosalie qui avoue a edward que bella est morte, c'était pour un concours. une société (je sais plus laquelle) avait lancé un jeu, où il fallait écrire un passage sur twilight. sm s'est alors prise au jeu et a décidé d'écrire ce passage et de l'envoyer en tant qu'anonyme. une personne de son entourage lui a dit que la société remarquerait tout de suite que c'était elle, mais au final, ce passage n'a jamais atterrit entre les mains de cette société, bien que sm l'est envoyé. on ne sais pas ce qu'il est devenu, alors sm l'a publié sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:59

Ah oui ?! Ben elle a le cerveau encore plus torturé que je ne pensais SM ... Tant mieux ! Parce qu'il faut être un peu à la masse pour faire un rêve et écrire une saga parce qu'on n'a pas vu la fin !!! Inventer une fin comme ça , je trouve ça trop Balez !
Si vous en avez encore des p'tits bouts faut pas hésiter ... :D study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:11

désolé il n'y a rien de plus a ma connaissance ... un jour peu être !!
par exemple MS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:58

non, il n'y a que des bonus pour fascination et tentation, que l'on retrouve sur le site officiel de sm... mais c'est tout (à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:02

D'après SM elle n'aurait rien coupé des tomes 3 et 4.
L'histoire de Bree elle l'avait écrit en même temps que le 3 car elle ce demandais ce que pouvait être une vie de nouveau née elle ne pensait pas le publié elle l'avait donné aux acteur pour qu'il comprenne les nouveau nés. C'est son éditeur qui a voulu qu'elle le publie.

Maintenant a part MS je ne pense pas qu'il y aura d'autre extra.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:44

Ben c'est pas plus mal , il ne faut pas que ça devienne une histoire de pognon , même si ce n'était pas l'intention de SM , c'est comme ça que les gens le prennent ,surtout ceux qui n'accrochent pas ! N'empêche , c'est sympa de rester dans l'ambiance avec des trucs nouveaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:57

Pour ma part la vie de Bree ne m'interresse aps je ne pense pas que j'irai l'acheter.
Ce qui me plait surtout en littérature c'est le lien entre le fantastique et une véritable histoire d'amour (il m'a fallu 25 ans avant que j'ouvre un bouquin et le finisse maintenant que j'ai trouvé ceux qui me plaise je ne lache pas sinon je reffermerait les livre pendant encore 25ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 7:46

de toute façon que ca soit une histoire de pognon ou non... je m'en fiche du moment que les bouquins qu'ils publient soient en rapport avec twilight Razz moi ca me va !

moi je suis impatiente de lire le bouquin sur bree, bien que c'est certain que j'aurais préféré avoir d'autres détails croustillants sur l'histoire d'amour de bella et edward
mais n'oublions pas que c'est sm qui écrit, et les histoires d'amour, elle s'y connait !!! je suis sûre que la nouvelle de bree nous fera voyager dans un univers qu'on n'imaginait pas, et l'amour en fera partie, je mes ma main au feu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:50

Ok mais moi j'aurais quand même préféré une nouvelle qui aurait parlé de personnages important , comme Alice par exemple ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extras de l'auteur dans Fascination
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination en vo
» Fascination en livre de poche
» [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans
» [Passages préférés]
» Jacob dans hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: