Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fascination en vo

Aller en bas 
+101
Nouna
Naoko
Johan
disorderly.moon
fabie
fejerova
stella82
maela-jane
Anita blake
l_amazone
jimmy stiker
Eldarien
Livia
maori emmett
kakou1508
Zephyroh
poupili
KaoriSolaris
bellaswancullen
amy vega
Fanoudusud
Xenath
sheenatwitwi
GsiK
scarlett
BellaandEdward
Choupi2892
Dark Lady
Bellward73
Luluciferine
bellalove
MrsCullen
vinie
Meadow
Judd
katouchka
gégé
cornélius
paulinee
AliC
Emmy
Nabila
Y'Fayraa
shicastee
miscapovti
Smileyclaire
finaude
Alice-Hell
Tegan
lana
Landon Hale
Bella Cullen
Empu
lydia60
miss.22.tahiti
ju21
améthiste
Alchimie
Lubie
Rika
angieny
Aeronwen
Maudella
roxane
Myly
Flow_music
Worem
twilou
Lil'
Sandra85
nha
lozia
Odré
GallySMY
cynthia
melinn-ange
chris
under-my-skin
Annesyl
Bella1620
malolo
angelamarquiz
Parker
Sandyrella
MyLullaby
Morgana
Kyna.Fan2Jacob
Mel.
cloclo
Morgane13
delphine3008
anne12341
Ally
Nini
Jess'
Purplemary
Lucile
zabou
Kahlan
Satine
sabrina
105 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:58

Apres avoir vu fascination au cine en vo je me suis demander s'il y avait egalement une grande difference entre le livre traduit et la version originale de Stephanie Meyer.

donc si vous l'avez lu en anglais dite moi vos impressions , vos preferences.

est ce qu'il est dure a lire, faud il avoir un tres bon niveau d'anglais pour pouvoir sans sortir?

j'aurai aussi aimer avoir des conseils si jamais je decide de me lancer ce defie .


merci de votre aide

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Tout juste mordu(e)
Satine


Nombre de messages : 151
Age : 34
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:12

Honnêtement, je suis en train de lire est c'est pas très difficile... Ca prend plus de temps mais c'est franchement mieux vu la qualité de la traduction... Et puis je sais pas c'est quand même plus authentique... Y a plein de petits détails qui ne peuvent que ravir les fans de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:25

Sabrina, je te conseille de lire Midnight Sun en anglais (via le site de l'auteur), ça te donnera un bon aperçu (sur 264 pages ! Razz ) de son style.
Personnellement j'ai trouvé ça facile, comme un tome d'Harry Potter par exemple.
Je préfère la VO d'ailleurs, je ne sais pas, je trouve que certaines émotions passent mieux dans la langue de Shakespeare ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:01

merci les filles!

Bria tu as eu une bonne idee je croi que c'est ce que je vais essayer de faire,histoire de voire si j'en suis capable avant d'investir dans de nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:23

J'ai lu les 4 tomes en francais et les premiers chapitres de midnight sun en anglais et je n'ai pas eu bcp de difficultés, d'ailleurs je trouve qu'en VO, on ressent mieux les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:48

j'ai beaucoup perdu mon anglais mais j'ai quand même eu l'énorme envie de commencer à relire la saga en VO...Je suis en ce moment sur Twilight, c'est sûr que ma lecture est moins rapide, il y a certains mots que je ne comprends pas. Au début je lisai en français et en anglais, mais j'ai testé en prenant un chapitre plus loin en anglais pour être sûr que je comprendrais....Et oui y'a pas de soucis :D

ça me fait réviser mon passé en anglais, avec lequel j'ai toujours eu du mal 😠
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:08

merci les filles pour vos temoignages!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:18

j'ai lu d'abord en français et là je me suis attaqué à la VO et c'est pas dur ! je pense que le fait de l'avoir déjà lu en français aide beaucoup et le fait d'avoir à se concentrer un peu plus fais ressortir toutes les émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:14

Je vous admire reelement !

Etant une quiche en anglais meme lire le 1er chapitre de midnight sun été pour moi une torture !!!

Promis apres mes etudes je me remet à l'anglais ... je vous dirai mes sensations sur la saga en anglais d'ici ... euuuuh 2 ans ! ca ira ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:21

Lucile a écrit:
Je vous admire reelement !

Etant une quiche en anglais meme lire le 1er chapitre de midnight sun été pour moi une torture !!!

Promis apres mes etudes je me remet à l'anglais ... je vous dirai mes sensations sur la saga en anglais d'ici ... euuuuh 2 ans ! ca ira ?! lol

il y a un tres bon de site de traduction pour le vocabulaire anglais sur le net si ça peut t'aider : word reference
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:14

merci pour l'adresse !

Je pense reelement que je m'y mettrai apres avoir fini le memoire que je dois rendre en aout ! he oui c'est ca les etudes ! deja que j'ai pris du retard en lisant la saga !Je ne regrette evidemment pas ! mais si en plus je me met a les lire en anglais pas demandé le temps que je mettrait pour finir mon TFE ! lol :D
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:25

merci Lapda pour l'info je vais deja essayer avec midnight sun grace au cite que tu as mentionne. :D

Lucile tu as raison priorite aux etudes!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:23

Lucile a écrit:
Je vous admire reelement !

Etant une quiche en anglais meme lire le 1er chapitre de midnight sun été pour moi une torture !!!

Promis apres mes etudes je me remet à l'anglais ... je vous dirai mes sensations sur la saga en anglais d'ici ... euuuuh 2 ans ! ca ira ?! lol

Lucile, un bon moyen pour se remettre à l'anglais, c'est de regarder tes dvd en anglais. clin d'oeil

J'ai beaucoup de livres à lire, mais dès que j'en aurais fini avec ceux-là, je compte bien m'attaquer à la saga en anglais. J'ai tellement aimer lire Midnight Sun en VO. heureux
Comme toi Lapda, je trouve que les émotions en ressortent avec plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:27

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai 29 ans mais le niveau d'anglais d'un élève de 5ème (j'ai toujours du mal avec le present perfect ^^).
Mais cela ne m'empêche pas de m'attaquer à la saga en vo. J'ai lu tous les Harry Potter, Midnight sun et maintenant je relis Fascination.

Ce qu'il faut se dire c'est qu'il ne faut pas s'attacher à TOUT comprendre. L'important c'est de comprendre chaque phrase. Un mot ou deux (ou trois) qu'on ne comprend pas n'empêchent pas forcément de de comprendre une phrase. Si un mot semble important ou revient souvent, on va le chercher dans le dico mais c'est tout.

Allez courage, ça ne peut être que positif !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:21

ce que tu viens de dire me rassure et me stimule car je ne sais meme pas si j'ai un niveau 5e en faite!!

je ne m'y suis pas encore mise mais je me prepare psychologiquement et vos temoignage m'aide beucoup!!


1000 merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Humain(e)
Jess'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:32

Il FAUT le lire en Anglais.

Y'a rien de compliqué, c'est pas pour rien que les magasins mettent ce bouquin dans le rayon "adolescente" (même si j'suis pas vraiment d'accord avec ca).

En plus il est moins cher en VO...

€€€ Economies €€€

D'ailleurs c'est comme le film...il est tellement mieux en VO
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Tout juste mordu(e)
Nini


Nombre de messages : 220
Age : 36
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:10

La version VO me tente également comme pas mal d'entre vous mais j'attends d'avoir fini le tome 4 pour m'y plonger heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:16

Je viens de commencer à lire "Twilight" en anglais et pour l'instant je trouve que c'est assez facile à lire. Même si mon niveau d'anglais est approximatif je le préfère en version originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:23

Pensez-vous que quelqu'un ayant un niveau d'anglais très bas(j'étudie l'anglais depuis seulement 3 ans) peut être capable de se débrouiller avec la vo ou il est préférable que je m'en tienne à la version traduite?
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Humain(e)
Jess'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:38

Pour répondre à Anne, je pense que de toute facon tu ne risques rien à l'acheter en Anglais, il coute que 10,??€. T'essaies de le lire et si c'est trop dur ben...remets ça à plus tard.

Et sinon si tu t'accroches, tu ne peux qu'ameliorer ton anglais.

C'est tout bénef'
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:44

Impossible pour moi de t'aider je suis totalement clinche en Anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:03

Je ne voulais pas l'acheter en anglais(sauf si je ne trouve pas en français)
Et 10 € ça me dit rien, je suis canadienne. Pour moi c'est des $.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane13
Humain(e)
Morgane13


Nombre de messages : 17
Age : 37
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:19

Je suis en plein dedans : Twilight en vo ! J'avoue que j'avance beaucoup plus doucement que qd je le lisais en français mais c'est pas aussi difficile que je le pensais (mais bon c'est vrai que j'ai lu Fascination en français et j'ai vu le film 4 fois donc bon je commence à connaitre l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:18

a vous écouter la VO est vraiment mieu que la traduction, je pense que je vais me laisser tenter aussi, meme si j'ai ien peur que mon anglais soit pas assez bon pour que je puisse comprendre.
Question : Savez-vous où je pourrai trouver la VO de Twilight?dans quel magasins?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:30

il me semble que je l'ai vu sur le site de la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination en vo Empty
MessageSujet: Re: Fascination en vo   Fascination en vo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination en vo
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination en livre de poche
» Les extras de l'auteur dans Fascination
» [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: