Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les extras de l'auteur dans Fascination

Aller en bas 
+56
amy vega
lydia60
bellaswancullen
KaoriSolaris
dydy0
Marj0ry
Pomme
quileute62
irresistible-vampire
Caroline35
sheenatwitwi
GsiK
Alexiia-Twilight
fleurbleue
sonia
walaitits
Xenath
TWILIGHTADDICT
dawn
Nabila
cecilesohet
AliC
Worem
Lil'
coeurdecristal
kazya
coco_26
sam
Line!
juliette
so edward
Pocket
Purplemary
Blub
twilight love
cathou
Parker
Ally
Nini
Krisb
delphine3008
Eden
Bella31
floradesiles
Céciile
Mary
fthr
Noire Opale
Kahlan
melinda
Driade
Fanoudusud
naku
Psykochoupi
Fyra
Sonia B
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:05

Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il y aura une histoire d'amour dans celui la. Mais tu nous fera un résumé.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:20

Ouais ça serait bien ?! Et comme ça on verra si on peut se jeter à l'eau et l'acheter ... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:22

bien sur, moi aussi... mais dans la vie, il faut souvent se contenter de ce que l'on a ! malheureusement, d'innombrables personnes oublient cette petit phrase !

c'est certain qu'une histoire sur les cullen ou même sur charlie aurait pu nous faire vibrer, mais je suis certaine que sm nous fera voyager avec bree d'une telle manière qu'on ne regrettera rien de ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:33

ET puis j'ai quand même envie de savoir ce que ressent un "vrai" nouveau-né moi !!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:45

Ok les filles vu comme ça , je ne discutes pas , je vais aller l'acheter dès sa sortie , et j'espère me faire plaiz'
:D
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:57

Bon vous me ferez un résumé car je crois que si j'achete encore un livre mon mari va me tuer lol autant que ce soit pour la bonne cause
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 7:55

mdrrr Razz faut le prendre dans le sens du poil, comme je fais avec le mien Razz
tu regardes tes match, j'achète un livre twilight de temps en temps Razz mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:34

libelulea a écrit:
mdrrr Razz faut le prendre dans le sens du poil, comme je fais avec le mien Razz
tu regardes tes match, j'achète un livre twilight de temps en temps Razz mdrrr

Je fait pareil !
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:22

ben voui, on est toutes pareil au fond Razz
faut savoir magouiller...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:28

Il ne regarde aucun sport lol mais j'achete quand meme mes livres et j'oublie de lui dire
Bientot bree sort
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:23

Après vous vous étonnez les filles : "oh ben mon mari il rouspete parce que gnia gnia gnia ..." Je sais pas pourquoi Homme-Femme ça a autant de mal à fonctionner ... :D
Moi m'en moque j'achèterais et pis je vous dirais ... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:51

on a pas les exactement les mêmes centres d'intérêts et encore heureux !
sinon ca serait pas drôle d'être toujours d'accod !
moi il ralouille c'est pas non plus des crises ! et puis même s'il faisait des crises je l'en crotte (pour rester polie) !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:45

Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ! Mdrrr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
fleurbleue
En cours d'adaptation
fleurbleue


Nombre de messages : 661
Age : 50
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 3:59

ben le mien est toujours d'accord pour des achats twilight, il va jusqu'à me les chercher lui même:
J' AI TROUVE MON EDWARD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:33

Mercii Beaucoup!!! ces passages sont super !! ça fait du plaisir en plus =) Et j'avoue que l'attitude de Rosalie Bella est bizarre !! ça lui ressamble pas xDD Je trouve que stephanie meyer devrait rassemblé tous les petits passages bonus en un seul livre ça serait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:03

alexiia-twilight a dit:
Je trouve que stephanie meyer devrait rassemblé tous les petits passages bonus en un seul livre ça serait cool
j'y ai déjà pensé aussi, c'est vrai que ca serait pas mal clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:24

Ben ouais mais sortis du contexte ça veut pas dire grand chose ! Ca serait drôle non ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:33

c'est vrai, mais je suis sûre qu'on pourrait faire une mise en page où il nous serait facile de comprendre quels bonus appartient à quel passage, quel livre ...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:22

Tu veux dire que ce serait un livre réservé aux fans ? Ceux qui n'ont pas la saga ne pourraient rien y comprendre ?! Pas mal comme idée !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:31

disons qu'il faut avoir lu les 4 autres tomes pour pouvoir lire celui des bonus, oui


Dernière édition par libelulea le Mer 9 Juin 2010 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:42

Normal , pis au moins ce serait réservé aux fans ! :D
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:36

Coucou

Il faudrait qu'elle fasse comme les ames vagabondes rééditer les livres avec les bonus intégré ou des chapitre inédit
Bises
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:14

Oh ben non merci , deux fois le même , avec ou sans bonus , j'aurais pas envie de les voir ensemble dans ma bibli ! grrr :D
L'idée précédente me plaisait plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:33

je suis d'accord, un livre à part serait mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:03

Merci libelulea !
C'est vrai , ça ferait drôle d'avoir les deux l'un à coté de l'autre non ? Pis imagine tous les ans elle repense à quelque chose et te ressort une édition corrigée avec bonus , ça le ferait pas quand même !!!! Un livre de passages inédits ou coupés , moi j'aimerais bien , pour le fun ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extras de l'auteur dans Fascination
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination en vo
» Fascination en livre de poche
» [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: