Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les extras de l'auteur dans Fascination

Aller en bas 
+56
amy vega
lydia60
bellaswancullen
KaoriSolaris
dydy0
Marj0ry
Pomme
quileute62
irresistible-vampire
Caroline35
sheenatwitwi
GsiK
Alexiia-Twilight
fleurbleue
sonia
walaitits
Xenath
TWILIGHTADDICT
dawn
Nabila
cecilesohet
AliC
Worem
Lil'
coeurdecristal
kazya
coco_26
sam
Line!
juliette
so edward
Pocket
Purplemary
Blub
twilight love
cathou
Parker
Ally
Nini
Krisb
delphine3008
Eden
Bella31
floradesiles
Céciile
Mary
fthr
Noire Opale
Kahlan
melinda
Driade
Fanoudusud
naku
Psykochoupi
Fyra
Sonia B
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:38

Ben oui mais moi c'est 6 années qui nous séparent je les ai bien vécu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:09

Lool, Ouui c'est vrai x) T'as paàh Tors heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:00

Fais gaffe a ton orthographe caro. On est sur un forum, pas un texto clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:45

J'ai du mal à comprendre un truc : normalement quand on tape un texte en abrégé , c'est pour le raccourcir , non ? Alors c'est quoi cette manie des jeunes de rajouter des â des h des trucs et des machins quand ils écrivent ? Perso ça ne me gêne pas mais je trouve ça bizarre ... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:17

walaitits a écrit:
J'ai du mal à comprendre un truc : normalement quand on tape un texte en abrégé , c'est pour le raccourcir , non ? Alors c'est quoi cette manie des jeunes de rajouter des â des h des trucs et des machins quand ils écrivent ? Perso ça ne me gêne pas mais je trouve ça bizarre ... :étonné:

Razz Je me suis faite exactement la même réfléxion quand j'écrit en SMS je racourcis à mort mais je suis peut être déjà trop vieille avec mes 22 ans Razz C'est pas une critique, que personne ne le prenne mal, c'est juste une réfléxion clin d'oeil

Pour revenir au sujet clin d'oeil j'ai trouvé ça très sympa tout ses petits bonus ! J'aurais adoré qu'il y en ai plein à tout les tomes !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:14

Oui ! Plein d'autres ça aurait été sympa !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:52

Mdr, Oui Okok Kao clin d'oeil D'ailleurs Kao J'aime Bien ton Nouveau Ava :D

Lool, Bein je ne sais pas vraiment Non plus, moa c'est paske ma Meilleure Amie tape les sms comme çà, alors à force c'est venu dans ma tête Razz & encore avant c'étais Piire .. Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:38

Comme je dis ça ne me dérange pas mais faut juste que je branche le décodeur ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:32

Mdr, Tinquiète je vais faire des efforts pour l'orthographe clin d'oeil
Comme çà tu n'auras paas Besoin de lire plusieurs fois ce que je dis pour que tu comprenne Lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:05

C'est horrible à lire Razz Honnetement. Et puis le temps de comprendre ce que t'as voulu écrire!

Je ne suis plus une djeun's moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:07

Mdr Kao :D Tinquiète maintenant je vais Bien écrire clin d'oeil

:OO . Mais si ! Tu n'est pas vieille Kao Hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:19

Ben tu vois là ça va déjà mieux !!!! Merci Caro ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:22

Ooh Mais De rien Walaitits clin d'oeil Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:45

C'est surtout Kao qui doit etre contente !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:19

Euh je me sens vieillir aussi quand je regarde des textes écrit comme ça triste

Fanou pour les âmes vagabondes je te conseille d'attendre un moment où tu aura vraiment le temps parce que une fois ouvert ce livre .... on ne peut plus le refermer avant la dernières pages :D
J'ai attendu les vacances pour pouvoir le savourer . C'est ma moitié qui était contente Rolling Eyes clin d'oeil

Sinon rien à voir ...mais moi aussi l'époque de l'école me manque : absence de prof, journée pédagogique ... Nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:30

Voyez bien ce que je dis , c'est pas que des conneries !!! PTDR :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:28

Mdr Walaitits heureux

Oui c'est sure Kao doit être Bien Contente heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:43

C'est le cas par contre le topic du sondage, à côté, c'est pas top, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:06

Oui J'ai vu çà .. Pardon Kao Embarassed

Mais Je vais me rattraper Partout ne t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:46

Patience et longueur de temps ...bla bla bla .....Ca va aller , tout doucement , on va y arriver , à les faire parler français !!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:46

"Alala c'est jeune alors" ... dit la fille qui a à peine 23 ans :D

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:47

Comme quoi les générations se suivent , et ne se ressemblent pas ! Rappelle toi la tête des portables il y a 7/8 ans ! C'est ce qui te sépare de caro et tu vois , la technologie a fait de grands pas en un rien de temps !!! Alors moi , je suis completement dépassé , c'est horrible !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:12

Oh que oui, moi mon premier téléphone je l'a ieu j'avais 16 ans et ... Waou il était très ... encombrant LOL :D
Quand je vois ma puce qui joue à la nitendo DS comme une pro à 4 ans Razz et qui me dit " Maraine pourquoi tu est vieille ?" très triste
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:24

Eh ben marraine elle est vieille parce qu'elle connait rien aux nintendo et aux telephones ! :D Sérieux , moi j'ai 15 ans dans ma tête mais pas pour ce qui est de tous ces trucs et machins electroniques et cie ! Je patauge et ça m'enerve quand je vois mon neveu qui tape sur l'ordi avec ses 8 ou 10 doigts et qui se retourne pour te parler sans s'arreter !!!! Les djeun's qui tapent des sms plus vite que leur ombre sans regarder le clavier !!!! grrr
Mais bon , si on allait en forêt se promener ou s'amuser , là je suis un peu plus à l'aise qu'eux !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:19

Yes, on emmène les jeunes en foret, on les entraine façon Hunger games et on rit à leurs dépens mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les extras de l'auteur dans Fascination   Les extras de l'auteur dans Fascination - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extras de l'auteur dans Fascination
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination en vo
» Fascination en livre de poche
» [Québec] Twilight, la Fascination à nouveau sur les écrans
» [Passages préférés]
» Incohérences dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: