Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Aller en bas 
+183
celina75
Xenath
Nabila
cornélius
Karo
ea
Virginie067
shenshia
hypnose
dinouche
malo2007
Smileyclaire
Twilight-Fan
cecilesohet
dalhia
Bella8783
Empu
BUFFY07
lollipop007
synette80
ssyll
Tegan
Lil'Lo
Bella Cullen
s0o-marie
Nonold
lydia60
Lau_inLove
ALIS
Lil'
coeurdecristal
eowen
candi
camillou
L'oReLy06
lilibelle
Nathy
Eowyn
Bea
GallySMY
Aneso15
GreeneQueen
Nodoka
nathalie
juliette
lepapillon2nuit
KAALA
Béatrice
Yune
nabou
Angélik
Adeliandre
so edward
lullaby
Sandyrella
Lily P.
Skyno
stephanoise
Mariiie62
Morgana
Twilight02
Magali-06
AMI_Geez
cynthia
one
Myly
kinette_cc
MyLullaby
delphine3008
mygale
bloody-mary
Mel.
Amélie.Baylee
rom162300
titi-fascine
Satine
caro71
Alchimie
mayline
malibu-m
Nini
DIDINE29
0o8-cindy-8o0
Sheena
Stefanie
Lilith...
Ally
Jess'
Romane.37
Katia
Heart
DeathxCadaver
lapetitefeeizize
Binnos
thomas
Ludi
sandranacef
cloclo
Rika
K-Mii.
ladoude
Dolphina
mimi
gnily
zabou
loupiotte92
sophcullen
chibi_fr
Purplemary
cath
LuLu
Via
floradesiles
Kelevra
Mary
pepette
twilight4ever
Noire Opale
Lucie
Helene
sabrina
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Jaimie
Maeva
LittleGourou
Juh76
elfkiss
anne12341
Rob&Kris4ever
Jasper Cullen
Loup
mizard84
krovette
Romain
melinda
sara
leilou
Guillaume
HélO'
Fry
aurelo
meggi
Juu'[lie]
c-xymox
ombeline
spider-monkey
Karmah
SaYa`
bellamarie
marion
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
Charlotte au Chocolat
dlaeisa
Fyra
bella76
Celia
Allatar
Enelya
Leena
chriskA
Lililamalice
Wishmaster
Tragic Angel
elody
infinity
alice666
barbara55
jfan
looks
LoveEdward04
Fanch
melie_78
Flora
Electra769
bella54
cassie
Lyramiel
Paele
edwardienne
Ttelle
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap132%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 32% [ 88 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap18%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 8% [ 22 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 4% [ 10 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap113%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 13% [ 36 ]
Total des votes : 276
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:36

Rika a écrit:
2 fois moi, une fois en anglais sous titre français et une fois en français:
il n'y a pas de doute la version original est beacuoup miux que le doublege français à quel horreur pour moi.

Je l'est vu qu'en VO, et ca serait impossible pour moi de le voir en VF. J'ai vu la bande annonce, la voix d'Edwad m'a choquée lol
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:35

oui j'ai vue aussi la bande annonce et quand j'ai entendu les voix sa m'a aussi choquer mais le truc c'est que j'avais 2 places gratuite alors j'allais pas les gaspiller au moins j'ai pu profiter des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:49

moi je l'ai vu 2 fois pour l'instant mais j'y retourne la semaine prochaine en plus j'aurais mon abonnement au ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:54

je ne l ai vu qu'en français(3fois). Cette version est vraiment si nul que ça comparait à la version original?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Humain(e)
thomas


Nombre de messages : 12
Age : 35
Masculin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:16

Ben moi je l'ai vu une dizaine de fois .Je le regarde juaste avant de me coucher et quand je suis au lit jécoute la BO. Je me réveille avec les écouteurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnily
Tout juste mordu(e)
gnily


Nombre de messages : 156
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 2:44

Ludi a écrit:
je ne l ai vu qu'en français(3fois). Cette version est vraiment si nul que ça comparait à la version original?

Moi aussi je l'ai vu deux fois en français et j'entends tellement parler de la V.O que je ne cesse de me dire qu'il faut vraiment que je la voit, mais j'ai quelques doutes car je suis vraiment pas bilingue donc pour moi sa serait en sous titré français mais est ce que je pourrai appréçié autant le film que les précédente fois j'ai quelques doutes de ce côter donc je me tate pour aller au grand rex au mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Tout juste mordu(e)
zabou


Nombre de messages : 222
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:24

ben hier soir c'était ma 3éme fois
Vivement le dvd pour pouvoir le regarder en VO !!
Revenir en haut Aller en bas
gnily
Tout juste mordu(e)
gnily


Nombre de messages : 156
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:15

Oui vivement la sortie du DVD j'ai trop hâte surtout le making of
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:26

j'ai entendu parler de tout ce qui y aura dans le DVD et je commence à perdre patience. je le veux .... et surtout regarder en VO heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:50

gnily a écrit:
Ludi a écrit:
je ne l ai vu qu'en français(3fois). Cette version est vraiment si nul que ça comparait à la version original?

Moi aussi je l'ai vu deux fois en français et j'entends tellement parler de la V.O que je ne cesse de me dire qu'il faut vraiment que je la voit, mais j'ai quelques doutes car je suis vraiment pas bilingue donc pour moi sa serait en sous titré français mais est ce que je pourrai appréçié autant le film que les précédente fois j'ai quelques doutes de ce côter donc je me tate pour aller au grand rex au mois de mars


T'inquietes pas, toutes les versions VO au ciné sont sous-titrés en français !! C'est interdit de diffuser un film en VO sans sous-titres (c'est un type qui travaillait à Gaumont qui me la dit).
Je vous le conseille vraiment en VO !! La voix d'Edward est tellement plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:57

gnily a écrit:
Ludi a écrit:


Moi aussi je l'ai vu deux fois en français et j'entends tellement parler de la V.O que je ne cesse de me dire qu'il faut vraiment que je la voit, mais j'ai quelques doutes car je suis vraiment pas bilingue donc pour moi sa serait en sous titré français mais est ce que je pourrai appréçié autant le film que les précédente fois j'ai quelques doutes de ce côter donc je me tate pour aller au grand rex au mois de mars

T'inquietes pas, toutes les versions VO au ciné sont sous-titrés en français !! C'est interdit de diffuser un film en VO sans sous-titres (c'est un type qui travaillait à Gaumont qui me la dit).
Je vous le conseille vraiment en VO !! La voix d'Edward est tellement plus belle !!

oui Kyna a tout a fait raison et en plus Rob et Kristen sont anglais donc on comprend beaucoup mieux c'est pas comme les Américain qui sont beaucoup moins bien compréhensible !
mais les sus-titre sont très utile pour le premier visionnage
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
gnily
Tout juste mordu(e)
gnily


Nombre de messages : 156
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:37

Il faut vraiment que j'insiste auprès de ma copine pour aller au grand rex car par chez nous j'ai entendu nulle part d'un vostfr dans un ciné par chez moi dc il me reste plus cette solution la et pis sa vaut vraiment le coup, ambiance de feu entre twilighteuse sa va être mortel
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:55

Moi aussi je préfère la VO. Je ne comprends pas pourquoi on reste l'un des seuls pays qui pratique encore le doublage! et après on s'étonne que la France soit à la traîne au niveau de l'apprentissage des langues! -bon je sais c'est la prof d'anglais qui parle!- mais la voix fait partie du jeu d'un acteur, de son charme, c'est sûr que la voix originale de Rob n' a rien de comparable avec sa voix doublée qui ne ressemble à rien et qui n'est pas LUI! En plus, c'est en l'entendant qu'on peut juger de ses efforts pour perdre son accent anglais et aussi pour montrer qu'il ne parle pas tout à fait comme les autres jeunes, parce qu'il vient d'une autre époque. On sent bien le décalage. Et il me semble que c'est important. Malheureusement, comme la plupart d'entre vous, les cinémas de Toulouse ne passent le film qu'en VF, il a fallu que je me débrouille pour le voir en VO, vous comprenez ce que je veux dire. Et là, c'est l'EXTASE!! Vivement le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Binnos
Humain(e)
Binnos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Masculin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:59

Oui, les films en VO sont toujours bien mieux !
J'ai hâte de pouvoir regarder ça en DVD !
Ça sera du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
gnily
Tout juste mordu(e)
gnily


Nombre de messages : 156
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:44

vive la VO même si je l'ai pas encore vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:56

Tu véra Gnily, les phrases magnifiques prononcées par Robert sont tellement plus belles en VO (même si je n'ai pas vu la VF, je m'en doute un peu). Razz
Aussi pour Jacob, j'aime beaucoup la voix de Taylor Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefeeizize
Humain(e)
lapetitefeeizize


Nombre de messages : 24
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:25

Bon ben moi c'est 13 fois dont deux en v.o. Je crois que le verrais encore une fois puis je vais stopper sinon je vais encore et toujours stopper ma vie en mode twilight!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathxCadaver
Tout juste mordu(e)
DeathxCadaver


Nombre de messages : 182
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:15

Je l'ai vu 3 fois mais j'aimerais bien y retourner pour le voir en VO ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:29

Je suis allée le voir deux fois et j'y retourne demain soir donc trois en tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Nouveau-Né
Katia


Nombre de messages : 496
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:47

Je l'ai vue 2 fois.
La 1ere était sur internet et m'as déçus.

L'autre au cinémas mais ma best a pas arrêtée de parler avec un ami donc,
J'ai ratais la moitié du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Romane.37
Humain(e)
Romane.37


Nombre de messages : 148
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:33

Je l'ai vu 2 fois au ciné et une fois sur mon pc :s
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Humain(e)
Jess'


Nombre de messages : 38
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:58

Pour l'instant je l'ai vu 5 fois, mais encore deux séances supplémentaires sont prévues...

J'l'ai d'abord vu en français : j'ai trop aimé
Puis j'l'ai vu en anglais : j'ai aimé encore plus
Puis j'l'ai revu en français : ça m'a presque fait rire, la voix d'Edward..pitié

Vivement le dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:25

La voix française d'Edward me fait peur... on dirai un pervers lol
Je l'ai vu 5 fois, je pense que la 6e sera lors du l'ultime projection au grand rex !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:51

Je l'ai vu 3 fosi au ciné
et plus d'un dizaine de fois sur ordi lol

J'ai vraiment hâte d'avoir le DVD *viiiite vite Juillet!!!*

C'est vrai qu'en VO il est 15000fois mieux.
Je l'ai vu en français pour comparer euh... C'est vraiment... Bizarre =p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:19

Trois fois et la quatrième pour le Grand Rex clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: