Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Aller en bas 
+200
Renesmé Cullen
L.= ...
MissBennet
Liliafan
Gabiie.P
MaamZeelleFlo
poupili
LittleViky
meli7478
KaoriSolaris
bella-renesmée
Just-Fan
bella02
Syrène-T
julls
Xenath
ma-lo17
daly
Bella842
MIRONG
Fanoudusud
Miss Cullen
jacobette
Bella-and-edward-cullen
fleurbleue
Mlle.Swan
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
ludivine1983
Caroline35
hi_philou
audreyclovyn
Océ.
scarlett
PrinCesSeLiLy
JessSwann
MiniMarion3tt3
Twilight-forever-5
Nine53
Mini-toons
Isaure
wanda
elisebaba
mimili78
little B
tat37
gamma0
Bellward73
bellalove
misslol39000
Twilight-Fan-Forever
Emeraude
annie
kikou
miss9
Lovelymar
STEF13
luna16
Nabila
Jade01
anne138307
Miss-Love-Taylor
Fiona
GathouneVampire
bleunienn
eclipse38
Graziella Black
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Valmoon
elaine
nina24
Elise
lOreEn
Judd
gégé
cornélius
katouchka
life15
isabella culen swan
chachacha59
Toscane
samarcande
666adlyne666
whynotthilda
3milye
Liloo
kaly
blackyheart
delphine3008
bebe
lambella
Alice Cullen
soph
Fascination
lamb
Nan
Just-ch0ups
L.
hypnose
dawn
tite-twi
Tor
marii
XnanaX
lafandetwilight
Clarou
Twily
Carlie-chouu
s0o-marie
Fraizou
Empu
x-Shinye
Landon Hale
lana
Bella Cullen
Lil'Lo
Lou
nathy91
bulle
ju21
léa67
chiichoune13
AliC
babouune.vampire
amanda67
rora43
Ce_liine
Candy
moon
Lafan15
Nonold
lollipop007
aurore
lydia60
Hell*
Eléa
jess.cullen
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
izisse
Btvs89
bells
Twilight-Fan
Lil'
candi
Samant'
roxane
Odré
twilou
Tinette
mamangizmo
L@et
Myly
eowen
ssyll
bella du 95
GreeneQueen
Lau_inLove
L'oReLy06
Ally
miss.M
June
DA CUNHA EMILIE
Lilice
Ankhartemis
Alexandra.
Flora
krikri86
Bella37
bloody-mary
freesia
iloOvetwilight
chtitejuju
Emy.Cullen
des lèvres à embrasser
bichou85
stephlo
Eliz-Jane Cullen
VAMPIRE39
mayline
cathou
justinepinklife
Sandra =P
améthiste
lila
Morgana
Dejen
Eilineva
Blub
Laura25
melinn-ange
chris
coeurdecristal
Rachou
Artas
Kyna.Fan2Jacob
Eowyn
Kadrik
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:16

Déjà, un "ami" aussi collant que Jake, je lui aurais mis les points sur les i depuis longtems au lieu de le laisser entretenir ses espoirs. Je ne l'aurais pas manipulé comme elle l'a fait et jamais je ne lui aurais tenu la main.
Ensuite, j'aurais pris mes responsabilités et j'aurais foutu une bonne tarte à Jake pour me faire du chantage sentimental après l'avoir copieusement engueulé.
Et enfin, j'aurais pas mis Ed et Jake dans une situation de compétition =là où il n'y avait pas lieu d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:12

Tu trouves Jake collant? moi je trouve pas. Au départ c'est Bella qui veut a tout prix le garder comme ami, si elle n'avait pas insisté, il se serait éloigné au moment de sa transformation.
Mais c'est vrai que par la suite je n'aime pas non plus l'attitude provocante de Jake.
Mais je ne le trouve pas collant, il veut juste que la fille qu'il aime laisse tomber son amoureux vampire (qui est en plus son pire-ennemi) pour lui.

Ben dis-donc, Kao, avec toi c'est sur que Jake n'aurait pas insisté longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:36

Oh Jake m'énerve c'est sûr, je m'en passerais très bien. Comme je me passerais de Bella ceci dit Razz Et de Nessie. Finalement, ils m'énervent tous la-dedans, c'est sûrement pour ça que je ne suis plus fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:08

Jake je lui trouve pas mal de circonstances atténuantes. Il ne doit plus savoir sur quel pied danser.

Bella est assez contradictoire et au final il n'a pas tord : elle l'aime.

Ceci dit chez moi le chantage sentimentale ce n'est pas quelques choses d'acceptable. Mais Jacob n'est pas le premier à l'utiliser. Bella en a fait de même avec lui : au moment de sa transformation, au retour d'Ed, pour le garder en ami ...

Ce n'est qu'un ... juste retour des choses au final.
Jacob a utiliser les methodes de Bella contre elle.






Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:24

Entre Jake et Bella, pôur moi, la plus inexcusable est snas conteste Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:26

ah oui ca c'est sûr! C'est Bella qui met la pagaille! Mais bon, faut pas oublier qu'elle n'a que 18 ans...elle n'a jamais été amoureuse, d'un coup tous ses sentiments nouveaux lui claquent à la figure, c'est normal qu'elle ne s'y prenne pas trop bien, elle à besoin de se trouver, elle sait qu'edward est son grand amour, mais c'est inconcevable pour elle qu'elle perde Jacob, donc elle fait tout pour qu'il reste son ami mais elle est maladroite naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:09

Très maladroitement même.
Bella choisit son petit bonheur au détriment de celui des autres.



Mais ... j'arrive pas à lui en vouloir vraiment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:32

D'ou le fai qu'elle soit égoiste quan tu fai passé ton bonheur au détriment des autres c'est etre égoiste enfin pour moi Razz

Je suis comme toi kao

"Déjà, un "ami" aussi collant que Jake, je lui aurais mis les points sur les i depuis longtems au lieu de le laisser entretenir ses espoirs. Je ne l'aurais pas manipulé comme elle l'a fait et jamais je ne lui aurais tenu la main.
Ensuite, j'aurais pris mes responsabilités et j'aurais foutu une bonne tarte à Jake pour me faire du chantage sentimental après l'avoir copieusement engueulé.
Et enfin, j'aurais pas mis Ed et Jake dans une situation de compétition =là où il n'y avait pas lieu d'en avoir"

+10000000000 (oué j'éxagère Razz bon +1 lol)

Certe bella est tres maladroite mai personne elle m'énerve les gens égoiste m'énerve et je trouve jacob collan aussi et (je sen qu'on va ma tapé) ennuyeu mdr mai y a beaucoup la team ed que je suis qui parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:18

On se comprend Nina Razz

Mais il faut dire que Ed a ses défauts aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:22

Oui moi je lui trouve pas mal de défaut :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:31

Oh la la! vous allez pas recommencer Rolling Eyes

en plus je peux pas faire de longs posts de défense car j'ai mal au dos quand je reste assise devant l'ordi pale
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:18

Alala BSC les maux de dos je connai surtout allonge toi clin d'oeil

ET oui ma kao on se compren clin d'oeil perso je lui trouve pa beaucoup de défaut mai bon il en a c'est sur mai lesquels bonne questions??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:25

BSC : ça va pas mieux ? suspicieux prend soin de toi surtout.
Le temps que tu te rétablisses je ne critiquerai pas Edward :D

Nina : moi j'ai plein d'idée :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:54

merci Meryll Razz

et non ça va pas mieux triste l'urgentiste m'a dit que j'en avais pour une semaine comme ça! si ça va pas mieux je pense que j'irai chez le kiné.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:25

oh non BSC ça craint! J't'envoie plein de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:50

Ben dis donc BSC t'as la poisse en ce moment triste

Nina: Pour Ed, je le trouve trop coulant avec BElla. Il lui passe tous les caprices. Limite mou. C'est ce qui moi, m'embête le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:16

oui je lui reproche sa moi aussi Razz je lui auré mi des gifles quan il a pardonné a belle d avoir embrassé jacob mai bon lol

ahi bsc je compathie car lrs douleurs du dos c est horrible, allonge toi, repose toi et va voir un kiné s il est bon tu te sentira vite mieu clin d'oeil soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:58

C'est clair qu'il a pardonné un peu facilement. Jacob lui tourne autour depuis un moment, là elle "succombe" si je puis dire, et la réaction d'Edward c'est juste "ok, pas de problème". Quand même quoi !
Ok c'est qu'un baiser, mais y'a de quoi faire la gueule et demander une explication un minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:55

Kao
Citation :
Ben dis donc BSC t'as la poisse en ce moment triste

way j'ai l'impression aussi et ça craint triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:02

Kao

Citation :
Nina: Pour Ed, je le trouve trop coulant avec BElla. Il lui passe tous les caprices. Limite mou. C'est ce qui moi, m'embête le plus

+1 :D

je sais que j'ai dit que je le critiquerai pas mais ... je peux pas m'en empecher

Il prend trop de decisions pour les autres sans leur demander leur avis et ce surtout quand ils sont les premiers concernées par les concéquences de ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:42

bon OK mais il le fait pour les bonnes raisons et il pense agir au mieux à chaque et dans un seul but : préserver Bella!
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:38

D'accord mais si c'est ça, autant lui interdire de sortir dans la rue Razz

Quoique...

Le coup du bolide ultra sécurisé, je m'en souviens aussi.

C'est carrément ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:53

c'est vrai que la voiture blindée avec verre anti missile suspicieux c'est exagéré!
mais quand il s'agit de Bella, Ed perd toute son objectivité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:32

Je pense aussi que le coup de la voiture c'était pour la faire enrager.
Il savait qu'elle finirait par savoir quelle type de vehicule elle conduisait.

bon OK mais il le fait pour les bonnes raisons et il pense agir au mieux à chaque et dans un seul but : préserver Bella!

Tu aimerait que ton conjoint prennes des decisions (pour ton bien) sans t'en referer avant ? Même avec des bonnes intentions, prendre des decisions à la place des autres c'est quelques peu les privée d'une liberté de choix.

Encore il le fait une fois, se rend compte de son erreur et en tire l'enseignement nécessaire. Mais même pas, il continue dans son délire d'hyper protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:32

Citation :
Encore il le fait une fois, se rend compte de son erreur et en tire l'enseignement nécessaire. Mais même pas, il continue dans son délire d'hyper protecteur.

il ne prend pas assez de recul et est obnubilé par la sécurité de Bella; pour lui il n'a pas à se remettre en question car il fait ce qu'il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: