Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Aller en bas 
+62
ethan40
Clow55
Jacooob <3
julls
Caroline35
Clan Quileutes
Xenath
LovelyRosie
coolgirl
daly
Bloobivy
racho
Chienfou
Nine53
misslol39000
ripleyaeryn
TeamJacobBlack
Toscane
elfy
L.
Nabila
Bella Cullen
Jade01
Lau_inLove
GathouneVampire
Laura ♥
chachacha59
Tor
dawn
delphine3008
Punky13
lafandetwilight
dodo2101
Jessy
T-W-ILIGHT
angeline
Empu
bulle
Eléa
VAMPIRE39
Rachou
poupey-etoiiley
bloody-mary
bichou85
melinn-ange
nessie56
petit-ange
chris
Camille
juliette
Morgana
Lindsay
Laura25
so edward
Ally
LuLu
Kyna.Fan2Jacob
Fallience
mimi
Adeliandre
zezephone
cathou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eléa
Humain(e)
Eléa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:50

pour moi la vie de Bella avec Jacob aurait été... humaine. Elle n'aurait pas perdue ses amies, sa famille... elle aurait sans doute eu des enfants et aurait été heureuse. Elle aurait vécue avec la folie d'un mari plutôt que dans le calme. Bref ils auraient fait les 400 coups ensemble. Je pense aussi qu'il y aurait plus eu de tensions (que se soit sexuelles ou caractérielles!)... Et puis franchement entre être zoophile ou nécrophile, je pense que la première option est la moindre
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:42

ils seraient peut etre sorti ensemble mais pour combien de temps aussi?

je crois que bella n'aurait jamais été entière .... elle aurait toujours eu une pensée pour edward comme dans le tome 2 (ou elle se demande si elle pourrait pas rendre heureux jacob comme il l'a fait avec elle )
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:08

Eh bien je suis un peu d'accord avec Bulle, elle serait un peu triste, mais elle juste comme sa, elle est triste aussi sans Jake, je pense, que peut etre ils seraient sortis ensemble, et je pense que se serait ...pas comme Bella et Edward, il y aurait moins d'interdits, donc d'un coté, elle serait mieux !!

Mais bon si elle veux pas Jake moi je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
angeline
En pleine transformation



Nombre de messages : 279
Age : 39
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:32

Je m'excuse pour tous les fans de Jacob mais je crois que si elle avait choisi Jacob ben y aurait pas eu autant d'histoires et d'émotions car Edward l'a dit, il veut juste le bonheur de Bella et il serait parti.

Les émotions du partage de Bella entre Jacob et Edward étant presque au centre de l'histoire, il n'y aurait pluseu d'intérêt à mes yeux.

(ouhlala! je vais m'attirer les foudres!!!! ) pale
Revenir en haut Aller en bas
T-W-ILIGHT
Humain(e)
T-W-ILIGHT


Nombre de messages : 13
Age : 27
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:24

C'est ûr que Bella aurait eu moins de problème si elle serait resté avc Jake mais dans le livre, stephenie décrit l'amour de Bella comme une drogue dont elle ne peut pas se passer même si Jacob était son meilleur ami, mais si elle avait éprouvé ça pour Jacob, c'est vrai qu'elle n'aurait jamais eu de problème.
D'alleurs je pense pas qu'il y aurait eu un tome 4 dans ce cas, car si les cullens étaient parti pour ne plus revoir Bella, qu'elle avait choisi Jacob donc et qu'elle n'avait jamais eu de problème après, ça n'aurait pas servi à quelque chose et ça n'aurait pas embellit l'histoire, entre un vampire et une humaine, la fascination est plus belle je trouve=)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:10

Moi je trouve que la vraie fin est parfaite car ils sont tous heureux à la toute fin de révélation !
Revenir en haut Aller en bas
dodo2101
Vampire
dodo2101


Nombre de messages : 5686
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:18

Une question tres interressante c'est vrai qu'on se pose pas vraiment la question etant donné que l'amour entre bella et edward est incontournable, inexplicable, irrevocable....

Si cela aurait été different de la fin qu'on connait je pense qu'il y aurait eu une rivalité entre vampire et loupgarous mais bon cela n'aurait pas fait la super fin de révélation!! Razz

Honnetement, j'en est pas la moindre idée!!
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:12

je suis pas forcément fan mais je les aurai bien vu dans une petite maison a la push avec 3 ou 4 gamins bella femme au foyer et jacob un boulot simples voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:28

moi je pense que ca aurait été genial si Jacob et Bella aurait fini ensemble perso moi je trouve que revelation n'est pas un trés bon toe car la fin est trop previsible de plus je trouve que sa se termine un peu trop bien. Même si je trouve que Bella et Edward font un tres joli couple !!J'aurai juste preferer un autre fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Punky13
Humain(e)
Punky13


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:34

Moi j'ai bien aimer cette fin après qui nous dis qu'une fin avec Jacob n'aurai pas été bien aussi ? Mais bon cette fin me convient très bien ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:27

Alice.C : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieu te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:32

Si Bella avait choisi Jacob elle aurait put être heureuse mais le chemin de la guérison aurait été long...elle aurait toujours pensé à edward ce qui l'aurait empéché d'être complétement heureuse même si sa vie aurait été un peu plus normal (si tant est qu'on puisse avoir une vie mormal avec un petit copain loup-garou...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Humain(e)
Tor


Nombre de messages : 11
Age : 36
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:03

J'aurai bien aimé une autre fin, même si la vraie me plait bien et que je ne voudrais pas qu'elle fût autrement heureux
Une autre fin que j'aime imaginer : Bella se dirige vers Jacob qui guérrit lentement son coeur. Bella souffre et ne peux oublier totalement Edward. Or un jour elle entends son hallucination qui lui dit que suivre cette voie est bien pour elle et qu'elle ne doit pas résister.
Son coeur s'ouvre et elle tombe enfin pleinement amoureuse de Jacob. Tandis qu'elle s'abandonne à ce nouvel amour elle devient une véritable fille à loup, une autre personne en son fort intérieur : Jacob a alors l'impregnation sur Bella. Vie humaine et remplit de bonheur; enfants ; famille etc
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:13

Jprefere la fin de Tor Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:11

Si Bella avait choisi Jacob, je ne pense pas que leur couple aurait durée. Elle est beaucoup trop accro a Edward pour être avec un autre homme, même si dans le tome 2 Jacob arrive à lui faire oublier Edward certaine fois.

une fin que j'aurais aimé. (bon j'ai pas encore lu le 4ème tome, donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe), bref.

donc la fin j'aurais aimé que Edward décéde malheureusement, lors d'un combat et que Jacob prennent soin de Bella et son enfant (même si avec Renesmée il y a l'imprégniation) !!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:26

chachacha59: fin original bien qu'un peu triste mais pas mal. De toute façon pour moi Bella et Edward sont liès à vie à partir du moment ou ils se sont rencontré. Du coup j'ai du mal à l'imaginé avec Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:44

Je pense que Bella serait sorti avec Jacob mais ce ne serait pas comme avec Edward !!! Deja c'est l'amour de sa vie et puis c'est son premier amour, elle n'aurait jamais été totalement heureuse et aurait toujours penser à lui et peut-etre se serait suscidé !!! Je pense qu'elle aurait essayé de mettre fin à ses jours, Edward serait venu... et je sais pas !!! Je pense que Révélation est la fin que j'aurai imaginé !!!

Mais j'aurai aussi aimé qu'elle finisse avec Jacob !! L'un ou l'autre, je m'en fiche, j'aurai aimé les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:14

Alors moi je pense que bella aurait été heureuse avec Jacob. Je ne suis ni du coté de Team Edward ni Team Jacob, j'hésite ! A vrai dire je suis comme Bella =P Je vais vous expliquer mes différentes options que je pense possible :

Si elle avait pris la décision d'aller avec Jacob dans Tentation, elle n'aurait pas eu de problémes avec les volturri, peut étre. Mais il y aurait eu une suite quand même je pense. Elle aurait eu d'autres problémes avec les loups garous, la meute, les chefs. Et qui sait, peut étre qu'elle se serait transofrmée en loupgarou !?

Si elle avait pris la décision d'aller avec Jacob dans Hésitation, c'est a dire aprés l'épisode qu'elle va a Volterra, il y aurait eu une guerre Loups Garous / Volturris. Ca c'est sur ! Et bien l'héroine Bella ne serait pas morte ! Les loups garous aurait pu vaincre tout les volturris qui ne sont pas habitués a conbattre d'autres especes qu'elle. Ensuite les loups garous régneraient sur l'espece vampire. Ca poserait forcément des problémes. Certains vampires se rebellerons etc !

Donc dans les 2 cas, il y aurait pu avoir un tome 4 ! Avec un peu d'imagination, on trouve toujours une suite =P
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:14

J'ai beau être Team Jacob, je ne vois absolument pas Bella en couple avec Jacob !
Je vais réfléchir à un couple Bella Jacob et je repost après . . =D
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:16

Gagathe je vais t'étonner mais ... Non !

J'adore le personnage de Jacob , c'est mon favori .
J'aime tout chez lui et vraiment je ne souhaite que son bonheur ( si il avait été réel bien sur ^^ ) .
Mais justement , c'est ca le hic .
Bella ne sera jamais pleinement heureuse en sachant qu'elle a fait un temps soit peu de mal à Edward .
Edward est tout pour elle , quand il l'a quitté , on sait tous ce qui c'est passé .
Bella commencait à guérir , Jacob était présent mais rien ne l'a empêchée de partir à Volterra pour sauver Edward .

Bella aurait été malheureuse avec Jake .
Enfin , pas totalement heureuse et , connaissant notre Jacob , ca aurait été affreux .

Imaginez 2 minutes le couple Bella/Jake
Résultat :
--> Bella jamais pleinement heureuse .
Conséquence --> Jake non plus .

Et étant donné que je préfère que Jake soit pleinement heureux , je ne lui aurait jamais souhaité de finir avec Bella .
Notre Jacob bon vivant aurait été transformé en une espèce de zombie , qui se culpabiliserait que Bella ne soit pas heureuse à 100% .
Alors , Pour Lui , je dis non au couple heureux


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:31

xD Lau', devine quoi, j'ai fait que de réfléchir depuis que j'ai poster ici, et je trouve aucun résultat au couple Bella/Jacob !

Je suis trop trop trop d'accord avec tout ce que tu dis ! Ils ne pourraient pas être Heureux, surtout à cause de Bella qui pense tout le temps à Edward !


Vive la Team Jacob (mais sans Bella, enfin pas en couple avec Jake en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:09

hi hi ^^ moi si j'avais imaginé une fin avec Jacob, c'est vrai que d'un côté ça aurait été triste mais je ne vois pas une autre tournure :Edward aurait été tué par les Volturi ou alors qu'il ne soit pas revenu et Jacob aurait consolé Bella ils seraient tombés foux amoureux etc...
Sinon encore, Edward aprenant que Bella avait embrassé passionément Jacob (et même plus =D genre que Jacob aurait été tellement attirant et que Bella voulait tellement connaitre une "certaine expérience" avant de devenir vampire qu'ils auraient dépassé les bornes...hum hum....lol) .Edward se serait alors rendu compte que finalement l'amour entre lui et Bella n'était pas si fort et infaillible que ça et que Bella méritait de vivre pleinement sa vie d'humaine, car Jacob serait là pour la protéger et que ce triangle amoureux ne pouvait pas durer éternellement...alors il serait reparti,Bella aurait été affectée, mais finalement un beau jour l'imprégnation aurait fonctionné entre elle et Jacob, ils se seraient aimé,auraient eu des enfants, Bella serait restée à Forks avec amis, famille et loups......mais c'est triste sans doute, mais ça aurait été une bonne fin heureuse et mélancolique en même temps lol

Mais franchement vous avez raison le fait que Jacob est Jacob c'est parce que son rôle à lui c'est celui du meilleur ami amoureux, qui souffre et qui n'aura jamais le choix....car depuis le début c'est Edward que Bella a choisi...lui il est juste là pour mettre du piment dans l'histoire...le pauvre :'(
La réelle fin que j'aurai aimé, c'est qu'il se soit imprégné d'une fille belle et enjouée comme lui, (genre une Quileute qui vient de loin j'en sais rien) ou même une vampire (mais PAS RENESMEE) ça aurait été plus chouette et tous les lecteurs auraient été satisfaits.

Bon voilà pour ce qui est de mon avis =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:32

ta fin est un peu trop merveilleuse à mon gout Jade ! Il n'y aurait pas d'actions, rien de vraiment passionnant, ca aurait fait un roman à l'eau de rose (beurk !). . . mais sinon tu as de bonnes idées, mais il faudrait rajouter de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:21

Ouais --> Razz

Du sang , des boyaux , de la rate et du cerveau !!! xD
( D'ou je tiens ca moi confus )

Moi j'aurais aimé Jake/Leah mais chuut , on peux pas en parler xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:31

Lau_inLove a écrit:
Ouais --> Razz

Du sang , des boyaux , de la rate et du cerveau !!! xD
( D'ou je tiens ca moi confus )

Moi j'aurais aimé Jake/Leah mais chuut , on peux pas en parler xD Embarassed

c'est marrant car au fur et à mesure de ma lecture j'ai bien cru un moment que Stephenie Meyer allait nous caser Jake et Leah ensemble...ça aurait été plutôt "rock n' roll"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: