Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Aller en bas 
+62
ethan40
Clow55
Jacooob <3
julls
Caroline35
Clan Quileutes
Xenath
LovelyRosie
coolgirl
daly
Bloobivy
racho
Chienfou
Nine53
misslol39000
ripleyaeryn
TeamJacobBlack
Toscane
elfy
L.
Nabila
Bella Cullen
Jade01
Lau_inLove
GathouneVampire
Laura ♥
chachacha59
Tor
dawn
delphine3008
Punky13
lafandetwilight
dodo2101
Jessy
T-W-ILIGHT
angeline
Empu
bulle
Eléa
VAMPIRE39
Rachou
poupey-etoiiley
bloody-mary
bichou85
melinn-ange
nessie56
petit-ange
chris
Camille
juliette
Morgana
Lindsay
Laura25
so edward
Ally
LuLu
Kyna.Fan2Jacob
Fallience
mimi
Adeliandre
zezephone
cathou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:53

crisotunette a écrit:
peut être qu'une fic serait necessaire pour qu'ont ce projettent dans cette optique,
je pense que ce serai interressant de nous embarquer pour voir!!
j'avoue que j'ai bien aimé la fic de néo et de la façon dont elle décrit comment jacob evite que bella saute de la falaise et j'ai bien cru qu'elle partait sur ce chemin mais edward etait toujours là à l'attendre..( à mon grand plaisir , j'aime edward!!) mais bon j'aimerai bien avoir une autre version , alors au boulot, à vos plumes!!! 👅

j'adore écrire, je fais plusieurs trucs mais ça m'effraie un peu de me lancer la dedans...sacrilège de toucher au bouquin de SM meme si j'adore lire vos fic!!! heureux mais comme toi j'adore qu'ele retourne avec edward et, toujours comme toi, je pense que se serait bien d'imaginer un truc avec jacob où edward ne gagne pas à la fin (je reste persuadée qu'on peut aimer plusieurs personnes, mais différemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:09

en effet si Bella avait choisi Jacob tout serait plus simple, mais meme avec Edward elle garde ses parents!! moi j'aime bien la fin comme elle est mais je veux bien essayer d'imaginer une autre fin avec Jack clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:17

chris a écrit:
en effet si Bella avait choisi Jacob tout serait plus simple, mais meme avec Edward elle garde ses parents!! moi j'aime bien la fin comme elle est mais je veux bien essayer d'imaginer une autre fin avec Jack clin d'oeil


et pourquoi pas avec mike? (là je m'attends à récupérer les foudres des miss!)

dans la fiction de néo, jacob s'imprégne d'une amie de bella et adward revient (j'ai pas fini, mais je suppose qu'ils font se remettre ensemble)

jsai vraiment pas pourquoi mais j'aimerais que bella aille ou avec jake ou reste avec ed mais en tant qu'humaine (pour voir ce que ça donnerait)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:27

ouai moi aussi j'aimerai bien imaginé une fin avec jack mais je sais pas de où la faire partir? avant qu'elle ne retrouve Edward ou avant la bataille contre victoria?
c difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:51

parce que je suis sadique, j'imagine que edward l'a déjà plaqué, qu'il revient mais qu'elle ne le reprend pas....il tente de lui expliquer pourquoi il est parti mais elle a tellement peur que ça se reproduise, elle ne comprend pas comment il a pu la laisser souffrir autant....

enfin, c'est une suggestion mais comme ça, on aurait vraiment une toute autre histoire, une bella qui prend le pouvoir (maintenant, en fnction de l'inspiration, faut voir si la relation avec jacob va durer dans le temps mais j'aimerais bien voir la réaction de ed face au refus de bella)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:24

J'ai pensé à un truc. Vous allez peut-être me trouver tordue lol mais imaginons que Bella & Jacok aient un enfant. Est-ce que Jake peut s'imprégné de cet enfant ?!

Juste une question... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:32

oui Juliette justement j'y pensais, je relisais le passage où Alice revient, j'y travaille!!!
j'ai déjà pleins d'idées ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:49

pour te repondre soeurette je n'imagine pas d'autre fin que celle-ci!! comme bcp ont dis elle et edward sont des ames soeur elle serait tj retourner vers edward ou alors aurais eu bcp de regret et des remord vis a vis de jacob mes vaut mieux vivre avec des remord que des regret donc moi j'airais fait le meme choix qu'elle et puis voyons edward ne l'aurais jamais laisser a jacob!!!
moi mon preferé c'est edward mais jaime bcp jacob il ma fait bcp rire dans le tome 3 il aime narguer son monde et sa j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:55

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
J'ai pensé à un truc. Vous allez peut-être me trouver tordue lol mais imaginons que Bella & Jacok aient un enfant. Est-ce que Jake peut s'imprégné de cet enfant ?!

Juste une question... Embarassed

Ce serait grave degueu, parcequ'il est expliqué dans le livre que l'impregnation se fait en fonction des possibilités que les loups se reproduisent avec l'objet de leur impregnation afin d'engendrer des ptits loups super costauds (suis-je claire ?)
Donc en gros ça reviendrait à de l'inceste, pouah pale

Ce qui me fait dire aussi que si Bella et jacob s'étaient mis ensemble, jamais Jacob ne se serait impregné d'une autre fille, parcequ'à mon avis les loups ne peuvent s'impregner que d'une seule et unique personne au monde, dans le cas de Jacob c'est Nessie, ce qui laisse à penser aussi que si Bella et Edward n'avait pas eu d'enfant, Jacob ne se serait jamais impregné de personne
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:03

Laura25 a écrit:
Kyna.Fan2Jacob a écrit:
J'ai pensé à un truc. Vous allez peut-être me trouver tordue lol mais imaginons que Bella & Jacok aient un enfant. Est-ce que Jake peut s'imprégné de cet enfant ?!

Juste une question... Embarassed

Ce serait grave degueu, parcequ'il est expliqué dans le livre que l'impregnation se fait en fonction des possibilités que les loups se reproduisent avec l'objet de leur impregnation afin d'engendrer des ptits loups super costauds (suis-je claire ?)
Donc en gros ça reviendrait à de l'inceste, pouah pale

Ce qui me fait dire aussi que si Bella et jacob s'étaient mis ensemble, jamais Jacob ne se serait impregné d'une autre fille, parcequ'à mon avis les loups ne peuvent s'impregner que d'une seule et unique personne au monde, dans le cas de Jacob c'est Nessie, ce qui laisse à penser aussi que si Bella et Edward n'avait pas eu d'enfant, Jacob ne se serait jamais impregné de personne

oui je suis assez d'accord avec toi si nessie etait pas née il ne serait jamais impregné de personne
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: et si Bella choisisait Jacob?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:58

alors je reprend dans "tentation" au moment où Bella rentre chez elle avec Jacob et il y a la voiture de Carlisle devant la maison.. Jacob dit à Bella "j'espère vraiment que tu t'en sortiras vivante" et il s'en va...

Bella pris une profonde inspiration et passa la porte. Là elle découvrit Alice. Bella était ravie de voir son amie mais elle était méfiante. Alice essaya de lui parler d'Edward mais Bella l'en empêcha. Elle ne voulait pas en parler. Elle expliqua à Alice comment elle avait souffert après leur départ, comment sa vie était devenue un enfer. Alice s'excusa et Bella hésita mais sa douleur la rappella à l'ordre. Elle dit qu'elle ne voulait plus aimer Edward (cette remarque lui tira une grimace de douleur), sa santé mentale s'y opposait. Elle s'était sentie trop malheureuse trop vide pour prendre le risque de replonger. Alors elle demanda à Alice de partir, même si elle aimait son amie, Bella voulait redevenir Bella Swan, la fille maladroite, elle voulait être libre de vivre au soleil, d'aller où ça lui chantait, elle voulait pouvoir inviter son petit ami à diner sans que cela soit un risque pour Charlie... Alice compris et s'en alla, en disant à Bella qu'elle garderait quand même un "oeil" sur elle...puis la voiture s'éloigna! Et Bella se laissa tomber sur une chaise de la cuisine, effondrée, épuisée par tout ce qu'elle venait de dire, mais elle ne souffrait pas, elle n'avait pas envie de pleurer, elle se sentait vidée et ce sentiment laissa place au soulagement! Oui elle était soulagée d'un poids trop lourd à porter, elle était vide d'émotion et maintenant elle devait tout reconstruire avec Charlie, ses amis....Jacob, son beau Jacob. Elle compris, tout devient plus clair dans sa tête, dans son cœur. Elle se précipita sur le téléphone. Elle s'assura que c'était bien Jacob à l'autre bout du fil et ne lui dit qu'une seule phrase "je suis vivante, bel et bien vivante", puis elle raccrocha.
Elle pris une profonde inspiration, elle se sentait en vie et le moteur de la voiture de patrouille la ramena sur terre, elle devait préparer à diner, pour elle et Charlie. Il l'a trouva bizarrement joyeuse, et elle lui expliqua qu'elle avait eu une très bonne journée, c'était vrai.
Cette nuit là, elle rêva d'Edward et d'un grand et beau loup, son loup! Il avait fait fuir le vampire. Elle se réveilla en larmes, mais elle ne souffrait pas, elle aimait de nouveau!! Elle en était sûr, elle devait lui dire, mais pas maintenant, pas au milieu de la nuit. Bien qu'elle se doutait que Jacob était dans les parages, qu'il veillait sur elle. Et elle se rendormie, paisible.
Au matin, elle se leva, s'habilla, avala rapidement un bol de céréales, elle était pressée, elle devait tout dire à Jacob! Mais il était déjà là. L'appel de Bella la veille avait aiguisée sa curiosité. Il avait remarqué que la voiture de Carlisle n'était plus là. Bella sortit vivement et se dirigea vers lui. Il lui demanda où était la voiture des Cullen, et elle répondit qu'elle ne savait pas et qu'elle s'en fichait, que ce n'était plus son affaire désormais. Jacob la regarda d'un œil inquisiteur. Elle se blottit contre lui en lui murmurant "tu ne comprend donc pas Jacob Black que c'est toi que j'aime". Alors elle leva ses grands yeux chocolats pour les plonger dans les profondeurs de ses yeux noirs. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, elle frémit de bonheur quand il enroula ses bras autour de sa taille. Convaincu, il lui rendit son baiser en resserrant son étreinte. Ses lèvres étaient chaudes et fermes. Ce baiser enflamma leurs cœurs, qui battaient à l'unisson comme un seul cœur! Elle était heureuse,vraiment heureuse, plus de nuage dans son ciel, plus de drame, elle était Bella, la Bella de Jacob.
Il savourait son bonheur, elle était là tout contre lui, et tout ce qu'il savait s'évanouit, tout désormais c'était Bella et uniquement Bella. Ils n'avaient pas besoin de se parler, leurs regards suffisaient à exprimer leur passion....

En partant Alice avait appelé Edward, elle lui avait tout expliquait, mais elle avait sentie la présence de Victoria. Edward était venu à Forks, il lui devait au moins ça. Il avait trouvé Victoria, la mis en pièce. Avant de repartir il voulait la revoir une dernière fois, mais il la vit dans les bras de Jacob, elle était si belle, si douce. Non il ne devait plus lui faire de mal, alors Edward tourna les talons et repartit parmi les siens, et ne revint jamais.
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:14

oooooooooo noooooooooonnnnnnnnnnnn

ce que ta ecrit est tres tres boooo mes je prefere la version ou elle choisi edward!!
ta deja penser a faire des livres?
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:23

mais moi aussi je préfère l'original, je te rassure mais c'est amusant d'imaginer une autre fin. ouai j'y pense mais c'est difficile.
merci petit-ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:46

Moi aussi désolé je préfère la version originale, j'arrive pas à imaginer que Bella voit Alice et qu'elle lui dise va-t-en j'ai trop souffert (même si tu as très bien expliqué et détaillé ta nouvelle version) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:08

oui c'est difficile mes tu a tellement de l'imagination et tu ecrit si bien les choses que tu ferais qqu chose de genial en tt cas dés que tu en publie un tu me fait signe heureux bis
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:11

chris a écrit:
mais moi aussi je préfère l'original, je te rassure mais c'est amusant d'imaginer une autre fin. ouai j'y pense mais c'est difficile.
merci petit-ange clin d'oeil

(j'ai répondu mais je crois que ça c'est pas affiché, je recommence, sorry si ça apparait deux fois!)

c'était tout simplemement magnifique chris!!!ça me parait réel: bella qui dit cela à alice (bella est ce genre de personne, faire ce qu'il faut meme si ça lui coute), s'effondrée à son départ et edward, qui réagit tellement "à la edward" en s'éclipsant car la voit heureuse!!!!!!

j'avais une petite boule dans la gorde: triste pour edward/ bella mais je crois que c'est parce que ça parait réel comme fin

franchement, c'est une chouette proposition


je veux mes 20% car ça va plaire!!!lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:25

ok Juliette, alors vu que je ne gagnerais pas d'argent là dessus, je t'offre toute ma gratitude et bien sûr je mentionne que tu m'as poussé à écrire, et que tout ca c'est un peu toi!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:28

merci c'est trés gentil petit-ange, et si un jour j'écris quelque chose je vous en ferais part c'est promis...là je me dis que je vais essayer de voir si on peut imaginer une suite à Révélation, lol
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:30

chris a écrit:
ok Juliette, alors vu que je ne gagnerais pas d'argent là dessus, je t'offre toute ma gratitude et bien sûr je mentionne que tu m'as poussé à écrire, et que tout ca c'est un peu toi!!! clin d'oeil
lol, merci et enchantée de ma toute petite contribuation

(je vais me faire passr pour une fille vile et intéressée....aie aie aie. je promets que c'est pas mon style)

tu peux me lancer un défi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:33

Oh mon dieu comme c'est triste... je n'arrive pas à me résigner! Bella et Edward. Ils s'appartiennent l'un l'autre.
C'est très beau mais c'est impossible pour moi d'imaginer autre suite que celle qui existe déjà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:34

non non je ne te prend pas pour une fille vile et intéressée, n'est crainte. je me suis lancée parce que tu me l'a proposé et qu'il y 'avait un post qui proposait d'écrire une autre histoire...et toi, serais tu tenté d'écrire une autre fin?
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:37

ah oui quand ta imaginé une suite a revelation fais en nous part stpppp
car moi je reste sur ma fin avec ce 4 tome
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:40

ok j'y pense c'est promis!!
merci de cette confiance pour mon écriture heureux
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:41

chris a écrit:
non non je ne te prend pas pour une fille vile et intéressée, n'est crainte. je me suis lancée parce que tu me l'a proposé et qu'il y 'avait un post qui proposait d'écrire une autre histoire...et toi, serais tu tenté d'écrire une autre fin?


oui, ça me tenterait bien mais je vois pas trop où modifier...
le seul truc que j'ai pas aimer (j'ai une grande imagination, j'accepte les loups, les pouvoirs et tout mais pas le "ok t'es un vampire...tu veux trop me tuer mais je te fais confiance ô toi beau mâle que j'ai vu 3secondes dans ma vie!!!!!!!!). mais modifier si près du début de l'histoire n'a aucun sens car on n'est pas encore atttachés aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:42

petit-ange a écrit:
ah oui quand ta imaginé une suite a revelation fais en nous part stpppp
car moi je reste sur ma fin avec ce 4 tome

Tout pareil que petit-ange, on veut la suite de Révélation... Tu écris bien et as de l'imagination, je suis sure que ça sera fort intéressant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: