Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Aller en bas 
+62
ethan40
Clow55
Jacooob <3
julls
Caroline35
Clan Quileutes
Xenath
LovelyRosie
coolgirl
daly
Bloobivy
racho
Chienfou
Nine53
misslol39000
ripleyaeryn
TeamJacobBlack
Toscane
elfy
L.
Nabila
Bella Cullen
Jade01
Lau_inLove
GathouneVampire
Laura ♥
chachacha59
Tor
dawn
delphine3008
Punky13
lafandetwilight
dodo2101
Jessy
T-W-ILIGHT
angeline
Empu
bulle
Eléa
VAMPIRE39
Rachou
poupey-etoiiley
bloody-mary
bichou85
melinn-ange
nessie56
petit-ange
chris
Camille
juliette
Morgana
Lindsay
Laura25
so edward
Ally
LuLu
Kyna.Fan2Jacob
Fallience
mimi
Adeliandre
zezephone
cathou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:35

dawn a écrit:
Lau_inLove a écrit:
Ouais --> Razz

Du sang , des boyaux , de la rate et du cerveau !!! xD
( D'ou je tiens ca moi confus )

Moi j'aurais aimé Jake/Leah mais chuut , on peux pas en parler xD Embarassed

c'est marrant car au fur et à mesure de ma lecture j'ai bien cru un moment que Stephenie Meyer allait nous caser Jake et Leah ensemble...ça aurait été plutôt "rock n' roll"
moi aussi j'avais pensé ça à un moment mais j'ai pas aimé parce que Leah est bien trop vieille pour lui....Moi je veux une fille comme Bella pour lui , ou même une vampire ça aurait été génial!!!!
Mdrrrr du sang et des boyaux!!! :D Si si SM aurait pu ajouter ça , avec les loups garous la vie n'aurait pas toujours été rose non plus!!!!!lol....
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:30

Dawn , je suis tout ok avec toi Razz
Rock'n Roll Baby Cool

Baah Jake est assez mature je trouve et puis ... Il fait 25 ans les amis xD
Nan je trouve qu'ils auraient été bien heureux
Mais j'adore Nessie donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:43

Et les team Edward on a pas notre mot à dire ? MDR
Par ce que même si je suis pour Edward je pense que une relation Bella/Jake serait une très belle histoire d'amour... plus insouciante je pense et avec plus de disputes (non ?) en tout cas si il n'y avais pas eu Edward je ne doute pas une seconde que notre Jake aurait eu sa Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:30

je suis d'accord que Jake et Bella aurai pu vivre 1 belle histoire d'amour mais ça aurait été une histoire d'amour banale...
faut pas rêver c'est l'histoire d'amour entre Bella et Edward qui fait rêver car elle est hors norme
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:59

chris a écrit:
alors je reprend dans "tentation" au moment où Bella rentre chez elle avec Jacob et il y a la voiture de Carlisle devant la maison.. Jacob dit à Bella "j'espère vraiment que tu t'en sortiras vivante" et il s'en va...

Bella pris une profonde inspiration et passa la porte. Là elle découvrit Alice. Bella était ravie de voir son amie mais elle était méfiante. Alice essaya de lui parler d'Edward mais Bella l'en empêcha. Elle ne voulait pas en parler. Elle expliqua à Alice comment elle avait souffert après leur départ, comment sa vie était devenue un enfer. Alice s'excusa et Bella hésita mais sa douleur la rappella à l'ordre. Elle dit qu'elle ne voulait plus aimer Edward (cette remarque lui tira une grimace de douleur), sa santé mentale s'y opposait. Elle s'était sentie trop malheureuse trop vide pour prendre le risque de replonger. Alors elle demanda à Alice de partir, même si elle aimait son amie, Bella voulait redevenir Bella Swan, la fille maladroite, elle voulait être libre de vivre au soleil, d'aller où ça lui chantait, elle voulait pouvoir inviter son petit ami à diner sans que cela soit un risque pour Charlie... Alice compris et s'en alla, en disant à Bella qu'elle garderait quand même un "oeil" sur elle...puis la voiture s'éloigna! Et Bella se laissa tomber sur une chaise de la cuisine, effondrée, épuisée par tout ce qu'elle venait de dire, mais elle ne souffrait pas, elle n'avait pas envie de pleurer, elle se sentait vidée et ce sentiment laissa place au soulagement! Oui elle était soulagée d'un poids trop lourd à porter, elle était vide d'émotion et maintenant elle devait tout reconstruire avec Charlie, ses amis....Jacob, son beau Jacob. Elle compris, tout devient plus clair dans sa tête, dans son cœur. Elle se précipita sur le téléphone. Elle s'assura que c'était bien Jacob à l'autre bout du fil et ne lui dit qu'une seule phrase "je suis vivante, bel et bien vivante", puis elle raccrocha.
Elle pris une profonde inspiration, elle se sentait en vie et le moteur de la voiture de patrouille la ramena sur terre, elle devait préparer à diner, pour elle et Charlie. Il l'a trouva bizarrement joyeuse, et elle lui expliqua qu'elle avait eu une très bonne journée, c'était vrai.
Cette nuit là, elle rêva d'Edward et d'un grand et beau loup, son loup! Il avait fait fuir le vampire. Elle se réveilla en larmes, mais elle ne souffrait pas, elle aimait de nouveau!! Elle en était sûr, elle devait lui dire, mais pas maintenant, pas au milieu de la nuit. Bien qu'elle se doutait que Jacob était dans les parages, qu'il veillait sur elle. Et elle se rendormie, paisible.
Au matin, elle se leva, s'habilla, avala rapidement un bol de céréales, elle était pressée, elle devait tout dire à Jacob! Mais il était déjà là. L'appel de Bella la veille avait aiguisée sa curiosité. Il avait remarqué que la voiture de Carlisle n'était plus là. Bella sortit vivement et se dirigea vers lui. Il lui demanda où était la voiture des Cullen, et elle répondit qu'elle ne savait pas et qu'elle s'en fichait, que ce n'était plus son affaire désormais. Jacob la regarda d'un œil inquisiteur. Elle se blottit contre lui en lui murmurant "tu ne comprend donc pas Jacob Black que c'est toi que j'aime". Alors elle leva ses grands yeux chocolats pour les plonger dans les profondeurs de ses yeux noirs. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, elle frémit de bonheur quand il enroula ses bras autour de sa taille. Convaincu, il lui rendit son baiser en resserrant son étreinte. Ses lèvres étaient chaudes et fermes. Ce baiser enflamma leurs cœurs, qui battaient à l'unisson comme un seul cœur! Elle était heureuse,vraiment heureuse, plus de nuage dans son ciel, plus de drame, elle était Bella, la Bella de Jacob.
Il savourait son bonheur, elle était là tout contre lui, et tout ce qu'il savait s'évanouit, tout désormais c'était Bella et uniquement Bella. Ils n'avaient pas besoin de se parler, leurs regards suffisaient à exprimer leur passion....

En partant Alice avait appelé Edward, elle lui avait tout expliquait, mais elle avait sentie la présence de Victoria. Edward était venu à Forks, il lui devait au moins ça. Il avait trouvé Victoria, la mis en pièce. Avant de repartir il voulait la revoir une dernière fois, mais il la vit dans les bras de Jacob, elle était si belle, si douce. Non il ne devait plus lui faire de mal, alors Edward tourna les talons et repartit parmi les siens, et ne revint jamais.

SACRILEGE SACRILEGE SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!

lol
désolé mais je préfère la version originale, je vois mal bella réagir comme cela et lacher edward aussi facilement non
mais j'avoue que tu as la plume dans le sang, tu est vachement douée!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:10

Si çà c'était passé comme çà çà aurait pas été Bella. Le fait qu'elle soit partie en Italie sur le champ est une chose qui la caractérise vraiment.

Sinon pour ce qui est de Bella/Jake, je pense aussi que çà aurait été une très belle histoire, d'ailleurs Bella le dit elle-même que si Edward n'avait pas existé elle aurait fini sa vie avec Jake. Eyt je pense même que çà aurait été plus de l'amour qu'entre elle et Edward. Ce que je veux dire par là c'est qu'entre Bella et Edward ce n'est pas vraiment de l'amour au sens pur du terme, il y autre chose, une sorte de magie. Le fait qu' Edward soit tant attiré par son sang, que Bella le mette sur un tel pied d'estale par rapport à elle... C'est étrange.
Alors qu'avec Jake c'est de l'amour pur et simple. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol Mais bien que je dise çà, pour moi Bella doit finir avec Edward, c'est évident oui
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:53

c'est joliment bien écrit...c'est extrait d'une fanfiction? d'accord avec L. que avec Jake cela aurait été de l'amour pure et simple...Une histoire qui aurait été belle mais banale car ressemblant à toute les autres histoire d'amour...
c'est pour ça que c'est l'histoire de Bella et Edward qui fait rêver car leur histoire est hors norme
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:28

Citation :
L. >Eyt je pense même que çà aurait été plus de l'amour qu'entre elle et Edward. Ce que je veux dire par là c'est qu'entre Bella et Edward ce n'est pas vraiment de l'amour au sens pur du terme, il y autre chose, une sorte de magie
Aah je suis exactement du même avis que toi!!!!!J'avais écrit la même chose dans un autre sujet!!Enfin quelqu'un qui partage ma théorie d'amour naturel et surnaturel Razz je t' coeur L.!! (façon de parler bien sûr xD )

rien à dire, simplement waouuuh fabuleusement écrite cette fanfic!!!!!!je ne vois pas le commentaire original mais il doit être caché dans les profondeurs de ce topic xDD
Waouh!Quelle imagination :étonné: Surprised bravo bravo bravo

Mais bon, hélas c'est trop facile comme fin, moi j'aime la torture et la souffrance xDD Elle aurait dû faire tourner Jacob en rond un peu de temps d'abord, comme ça on savoure bien la fin mdrr.....
Vraiment génial, tu devrais te mettre à l'écriture lol.
Sinon, ben....je trouve qu'elle a parfaitement répondu à la question du topic...plus rien à rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:34

Je viens juste de lire la fic pck hier j'avais pas eu le temps. C'est très beau, mais si çà c'était passé comme çà dans le livre j'aurais pleuré et j'aurais brûlé le livre je crois Razz

ET puis un truc qui m'a toujours perturbé, c'est que si Bella était restée avec Jake, il y aurait toujours eu au dessus d'eux la menace que Jake s'imprègne d'une autre fille. Comme Sam à délaisser Leah pour Emily. Cà aurait été horrible. Ou même sans çà, l'amour ne dure pas éternellement, même s'il est vrai et fort (bon ok des fois çà dure pour toujours, mais pas souvent). Alors qu'avec Edward elle est sûre qu'il l'aimera jusqu'à sa mort, quoi qu'il arrive, et une fois qu'elle devient vampire elle aussi l'aimera pour toujours, pck chez les vampires tout reste constant.

Et Jade, merci pour cette déclaration d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:30

lool de rien L. xD
mais oui la fin de SM est décidément la meilleure, mais ça ne nous empêche pas de rêver au couple Bella/Jacob et leurs petits nenfants lol...
Et puis de toute façon Edward c'est le héros du livre, on ne peut pas l'effacer comme ça .
Mais pour moi Jacob reste le meilleur coeur lol.... je viens de lire une fanfic très très bien écrite et qui respecte le livre (donc du point de vue de Bella et non narré à la troisième personne) mais dans celui là pas de bol c'est Jacob qui meurt tué par Victoria...snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:46

dans ce cas la je veux lire cette fanfic!!! Razz
L. a écrit:
Je viens juste de lire la fic pck hier j'avais pas eu le temps. C'est très beau, mais si çà c'était passé comme çà dans le livre j'aurais pleuré et j'aurais brûlé le livre je crois Razz

Razz contente de voir que j'aurais pas été la seule a réagir violemment si ça avait été la vrai fin lol

dawn a écrit:
c'est joliment bien écrit...c'est extrait d'une fanfiction?
oui elle a été écrite par chris (il l'a posté dans ce topic d'ailleur, mais je sais plus à quel page confus )
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:52

ok merci nabila pour la réponse...en tous c'est clair que la fin que les fans de la saga souhaitaient c'est Edward et Bella pour l'éternité...si ça avait été une fin Bella/Jacob je crois que SM aurait essuyé la colère des fans...enfin pour la plupart...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:07

oui oui dont la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:17

je suis team Edward...

mais je pense que Jacob aurait été un bon mari... mais le truc c'est que le jour ou Jake aura son impregnation bye bye Bella... Alors que le sang de Bella chante pour Edward....
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:42

oui elfy, le sang de bella chante pour Edward...ça prouve bien que pour Edward c'est Bella qui lui était destiné....
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:14

d'ailleurs l'expression "la tua cantante" je crois que je l'ai pas comprise confus
quelqu'un peut-il me réexpliquer please?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:40

la tua cantante sa veut dire ca que le sang de bella chante pour Edward d'ailleur aro ce demande comment edward resiste a la "manger" car son sang l'appel.... un peu comme le chants des sirenes si tu veut.... Elle lui est irresistible... j'espere que j'ai ete claire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:46

Bella serait peut être (sans doute) sorti avec Jake mais comme beaucoup je pense que son bonheur n'aurait pas été total!
A la fin de révélation moi aussi j'en ai eu une! ptdr En fait On sait que Bella était celle destinée a Edward ( car il n'aime qu'une femme pour l'éternité) mais finalement on s'apercoit qu'en fait Bella du temps où elle était encore humaine était prédisposée a avoir des dons "vampiriques" si je puis dire! Déjà ils ne lisent pas dans ses pensées ( étonnant non?), Jane n'arrive pas a lui causer de mal mental ( encore plus bizarre!) : normal on sait qu'elle possède un donc de bouclier qui la protège et protège les gens qu'elle aime. Et Bella vampire nouveau née n'a rien en commun avec ceux là! Bref je pense que c'était sa destinée de s'éprendre d'Edward et de devenir un vampire!
par conséquent, si Bella était destinée a Edward et Edward destiné a Bella ça ne laisse pas de place pour Jacob.....Mais il aura leur fille! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:26

tiens j'avais jamais pensé a cela mais t'as tout à fait raison!!!
le fait que bella ait ces "prédispositions" montrent qu'elle est définitivement une fille à vampire!!!

elfy a écrit:
la tua cantante sa veut dire ca que le sang de bella chante pour Edward d'ailleur aro ce demande comment edward resiste a la "manger" car son sang l'appel.... un peu comme le chants des sirenes si tu veut.... Elle lui est irresistible... j'espere que j'ai ete claire neutre
oui je vois àç peu près surtout grace à ta comparaison avec le chant des sirènes (bien trouvé oui )
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:40

Moi perso ces derniers temps je me demandes... Comme certaines personnes (dont moi hihi) aimeraient voir Bella avec Jake, (très beau texte Chris !) Au lieu de réecrire la même histoire vu d'Edward , pourquoi ne pas créer une nouvelle saga pour la TeamJacob ?? Sa serait cool ! La Team Ed' serait contente et la Team Jake aussi ! je trouve que cela aurait été une idée génial ! ... Enfin je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 40
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:57

TeamJacobBlack a écrit:
Moi perso ces derniers temps je me demandes... Comme certaines personnes (dont moi hihi) aimeraient voir Bella avec Jake, (très beau texte Chris !) Au lieu de réecrire la même histoire vu d'Edward , pourquoi ne pas créer une nouvelle saga pour la TeamJacob ?? Sa serait cool ! La Team Ed' serait contente et la Team Jake aussi ! je trouve que cela aurait été une idée génial ! ... Enfin je m'égare...
Complètement d'accord avec toi.

Sachant que j'ai ma petite idée du choix fait par Bella dans Eclipse, non seulement j'ai de la peine pour Jacob mais en plus, il a toujours été là pour elle. Il était là quand elle déprimait après le départ d'Edward et bam il suffit qu'Alice revienne pour qu'elle le laisse tomber comme ça. Là, quand je revois ce passage où Bella part en Italie où Jacob la supplie juste avant de partir, j'ai vraiment envie de lui en coller une!

Je trouve qu'elle se serait vraiment sentie vivante avec Jake! De plus, elle a tout pour être heureuse : elle a une famille (bien que séparée mais bon, c'est mieux que rien!), des amis, bref, tout ce dont une fille a besoin. Pourquoi voudrait-elle devenir vampire (à part pour rester avec Edward et rester jeune éternellement) ? Il n'y a aucun mal à vieillir, c'est tout à fait normal!

Personnellement, je ne trouve pas Edward attirant (ok, certains d'entre vous ne vont pas apprécier ce que j'ai dit et ce que je vais dire), je le trouve inintéressant, niais et vieux jeu.

Ce que j'aime chez Jacob, c'est sa spontanéité, son assurance (pas que par son physique!), sa détermination et surtout qu'il sait ce qu'il fait et qu'il sait ce qu'il veut. Ce sont des qualités qui auraient pu plaire à Bella, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:31

mais elles ne lui ont pas assez plu apparemment lol
Moi je comprend le choix de bella, edward est beaucoup mieux que jacob et à sa place j'aurais surement agi comme cela, en plus connaissant la maturité de bella je la vois mieux avec edward qu'avec jacob...ce n'est que mon avis....et celui de bella lol
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:47

La relation entre Jacob et Bella est surtout différente de la relation que Bella à avec Edward...avec Jacob leur relation est plus ouverte, c'est le confident et il n'a pas tout cet aura de mystère qui rend Edward si fascinant aux yeux de Bella...L'un ou l'autre aurait pu être un bon choix pour moi. Jacob et Edward ont tout les 2 des qualités qui complètent bien la personnalité de Bella...même si je trouve parfois Bella plus mature que Jacob
Jacob est surtout celui qui aurait convenu à Bella dans un monde normal et sans Edward mais pour moi ce n'est plus possible a partir du moment ou Edward existe
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 26
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:02

j'aurais vu une vie avec plein de chti' loup =p
Etant donné que je ne suis ni Team Edward ni team jacob (j'aime beaucoup trop les deux!!! ) Je pense quelle aurait eu une aussi belle vie que avec Edward. Dans le 2, l'une des hallucination de Bella est "soit heureuse", ça se passe dans la voiture de Bella, c'était bon signe. Peut-être ue Juliette aurait était bien avec pâris...Et perso, Jack n'est pas mal non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine53
Humain(e)
Nine53


Nombre de messages : 68
Age : 27
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:32

Il ne faut pas me demander sa !!! Voyons ..... :D :D

Alors, moi j'aurai penser à un truc comme ça " Ils se marierent et eurent beaucoup de bébé loup .... "

xD Non , je pense que Bella aurait tout aussi heureuse avec Jacob ,qu'avec Edward ...
[ Le lit serait chaud le soir avant qu'elle aille ce coucher.... ] xD


J'avais quand même une petite préfèrence quand même pour Jack ... Embarassed coeur
Le troisiéme livre était l'un des meilleurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeessssssss !!!!!


[vivement le film 👅 :D ]


Bonne soirée à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: