Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Aller en bas 
+62
ethan40
Clow55
Jacooob <3
julls
Caroline35
Clan Quileutes
Xenath
LovelyRosie
coolgirl
daly
Bloobivy
racho
Chienfou
Nine53
misslol39000
ripleyaeryn
TeamJacobBlack
Toscane
elfy
L.
Nabila
Bella Cullen
Jade01
Lau_inLove
GathouneVampire
Laura ♥
chachacha59
Tor
dawn
delphine3008
Punky13
lafandetwilight
dodo2101
Jessy
T-W-ILIGHT
angeline
Empu
bulle
Eléa
VAMPIRE39
Rachou
poupey-etoiiley
bloody-mary
bichou85
melinn-ange
nessie56
petit-ange
chris
Camille
juliette
Morgana
Lindsay
Laura25
so edward
Ally
LuLu
Kyna.Fan2Jacob
Fallience
mimi
Adeliandre
zezephone
cathou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:43

je suis trés touchée, sincerement, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:54

vite vite a tes plumes lol :D
je suis sincere je trouve que tu ecris sa tellement bien et tu a vraiment de l'imagination moi je serais incapable d'ecrire qqu chose sauf mes courses lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
LuLu
En cours d'adaptation
LuLu


Nombre de messages : 658
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:17

Chris=> Alors moi je vais dire un truc qui va surement choquer les Team Edward, mais J'ADORE ce que tu as écrit. J'avais tellement voulu que ça se passe comme ça!!! Embarassed Non ne me taper pas s'il vous plait!!!

J'avais imaginer cette scène exactement comme tu l'a écrit!!!

Et je ne dirais pas non pour que tu écrive la suite de révélation

Bisouxxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:55

oh la la que de fans!!!
j'adoreeee!!!!
je m'y suis mise, je mettrais un lien sur le site pour vous faire part de mes "écrits" quand j'aurai bien avancé!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:44

tu peux écrire des textes et les mettre ds créations de fan ,je suis sur que bcp apprécierai
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:38

ah oui je n'avais pas vu cet onglet!! et je me demandais bien comment mettre tout ca sur le forum!!
merci bien cathou clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:14

chris préviens nous surtout quand tu as terminée!!!!!perso je reste sur mon idée d'une fin où bella reste avec edward mais en humaine!vais peut etre m'y mettre aussi mais vachement peur que personne n'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:23

ahhhh en tt cas moi jaimerais bcp lire une suite comme celle que tu dit et tu ne dois pas avoir peur je suis sur que l'on va adorer surtout si bella reste avec son ed clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:24

je me lance mais je sais pas si je serai aussi rapide que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
petit-ange
Vampire
petit-ange


Nombre de messages : 1561
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:25

tinquiete ont est la et encore pour longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diavoletta00.skyrock.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 6:38

chris a écrit:
ah oui je n'avais pas vu cet onglet!! et je me demandais bien comment mettre tout ca sur le forum!!
merci bien cathou clin d'oeil
tu verras il y a de belles choses ds création de fan et on en a jamais assez de lire des suites,des poèmes etc...j'attends tes écrits avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:22

cathou a écrit:
chris a écrit:
ah oui je n'avais pas vu cet onglet!! et je me demandais bien comment mettre tout ca sur le forum!!
merci bien cathou clin d'oeil
tu verras il y a de belles choses ds création de fan et on en a jamais assez de lire des suites,des poèmes etc...j'attends tes écrits avec impatience!!!!

oups, j'ai encore été inatentive!!!j'ai pas mis "ma" fin dans la partie "création"

sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
nessie56
Humain(e)
nessie56


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:12

quand je suis devenue accroc a twilight......(j ai pas mis longtemps vous me direz...lol)
j ai surfe partout sur le net....j ai vu des blogs , des images.....bref ...et aussi un tee shirt TEAM JACOB !!!
j ai pas compris au debut, j avais pas encore lu la saga....je me disais pourquoi jacob????comprends pas c est edward l amoureux le beau edward.....
mais apres avoir lu le 2 eme livre j ai vite compris le :TEAM JACOB
moi j aurais ete pour que bella reste avec lui!!!
je suis a 300 % pour.....
ca aurait ete cool que stephenie meyer ecrive une suite de la saga ou elle choisirait jacob et non edward
une saga alternative quoi comme on le voit des fois dans les dvds...mais bon on a le droit de rever....
je l adore le personnage de jacob il me fait trop rire et pleurer aussi....dans les 4 livres je l adore surtout le 3 mais bon j en dis pas plus pour ceux qui auraient pas encore lu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:06

Moi je sais pas j'hésite hihi.
En même temps si Bella serait rester avec Jacob, elle aurait pu rester au près de son père, de sa famille et tout.
Mais en même temps sans Edward c'est plus pareil :D

Donc je sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:23

nessie56 a écrit:
quand je suis devenue accroc a twilight......(j ai pas mis longtemps vous me direz...lol)
j ai surfe partout sur le net....j ai vu des blogs , des images.....bref ...et aussi un tee shirt TEAM JACOB !!!
j ai pas compris au debut, j avais pas encore lu la saga....je me disais pourquoi jacob????comprends pas c est edward l amoureux le beau edward.....
mais apres avoir lu le 2 eme livre j ai vite compris le :TEAM JACOB
moi j aurais ete pour que bella reste avec lui!!!
je suis a 300 % pour.....
ca aurait ete cool que stephenie meyer ecrive une suite de la saga ou elle choisirait jacob et non edward
une saga alternative quoi comme on le voit des fois dans les dvds...mais bon on a le droit de rever....
je l adore le personnage de jacob il me fait trop rire et pleurer aussi....dans les 4 livres je l adore surtout le 3 mais bon j en dis pas plus pour ceux qui auraient pas encore lu ....






va lire les fanfic! certains ont imaginé cette fin! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:32

oui y'a pleins de fins et de suites differentes, d'ailleurs si SM manque d'inspiration les fans français peuvent l'aider, LOL
Revenir en haut Aller en bas
nessie56
Humain(e)
nessie56


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:24

merci pour l info vais aller y faire un tour...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:53

mais je te préviens, c'est du boulot de lire tout ça

ça avance tellement vite, faut pas rater une journée sinon t'es toute perdu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:28

Je pense que ça n'aurait pas été Bella sans son Edward c'est comme la Terre sans océan il lui aurait manqué une part vitale de sa vie et à la fin elle se serait ennuyée et aurait pu en vouloir à Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:37

Je suis désolé pour les fans de jacob mais Edward reste le mieux pour bella. Il est mature, la protège, et il l'aime de tout son coeur.

Bella aime Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:43

Oui c'est vrai Bella aime Edward mais elle aime aussi Jacob^^
Comme c'est écrit dans le livre: l'amour de Bella et Jacob aurait été si naturel ,si évident si Edward n'était pas arrivé

Pour moi, ca aurait été normal qu'ils finissent ensemble^^ Mais j'apprécie quand meme la fin de l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
poupey-etoiiley
Humain(e)
poupey-etoiiley


Nombre de messages : 25
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:01

Chris c'est magnifique ce que tu a ecris j'ai cru que j'allais pleuré...
Mais je préfére que Bella soit avec Edward, Jacob serait parfait mais l'histoire de cette saga c'est l'amour de Edward et Bella!
Imaginon que ce que a ecris Chris se serait passer comme sa dasn " tentation" il ny aurait eu peut etre pas deux autres tomes :O
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:54

Non il n'y aurais pas eu de suite je pense, que la avec edward il y a vraiment une histoire. Jacob doit rester dns cette histoire mais pas en tant que personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:49

SM n'aurait jamais pu écrire une fin ou Bella finit avec Jacob. Impossible...

Cette histoire d'amour et son bébé, sa création et elle n'aurait jamais bu basarder ce couple devenu mytique. Pour moi Bella et Edward sont les deux parties d'une même âme. On le voit dans le livre à travers les discussions qu'ils ont, ils aiment la même littérature, la même musique et ils ont plus ou moins le même tempérament (Réservé, aimant la solitude etc.)

Vous me direz, oui mes les contraire s'attirent donc Jacob aurait aussi bien pu conrrespondre. Certe, mais jamais totalement. Jacob n'aurait jamais bu combler Bella aussi emotionnellement qu'Edward (Physiquement aussi peut-être l'un n'allant pas sans l'autre). En lisant les passages Bella/Jacob du livre, je n'ai jamais ressenti d'alchimie entre eux. Je vois un grand amour, peut être un peu plus grand que de l'amitié mais loin du grand amour.

Alors oui, si Bella avait choisit Jacob elle aurait été heureuse (dans une moindre mesure), aurait eu des enfants (peut-être), une vie humaine et toute mignonne mais incomplète...

Personnellement j'ai expérimenté la chose, essayer d'oublier un premier grand amour avec un autre et...ca a été désastreux lol. Certe Jacob aurait pu prodiguer de l'affection mais jamais cela n'aurait été suffisant. On ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons avec "l'autre", celui qui est parti. Edward aurait fatalement réapparu un jour et Bella n'aurait pu faire sans être attirée par lui, par son âme soeur, sa moitié. Elle aurait rendu Jacob malheureux et je pense qu'il mérite une femme qui puisse lui rendre tout l'amour qu'il donne en suffisance. Une femme qui puisse se donner à lui toute entière corps et âme ce que Bella n'aurait jamais pu faire...

Enfin bref, je suis heureuse du choix de Bella car c'était le choix le plus logique (pas raisonnable peut-être) à faire mais elle a suivit son coeur avant tout. On ne peut pas echapper à son âme soeur tout comme Jacob ne pourrait pas échapper à son imprégnation (Véritable épée de Damoclès au dessus de la tête de Bella au passage)Ce n'est pas parce que Renseme ne serait jamais née que Jacob, dans l'histoire alternative, ne se serait pas impregné de quelqu'un d'autre. Là, ça serait Bella qui aurait été détruite et définitivement hors d'usage, elle n'aurait pas supporté un deuxième abandon neutre

Bref, j'ai beau retourner leur hypothétique histoire dans ma tête, j'ai l'impression qu'elle emprunte le chemin de l'echec de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 26
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:42

eh ben moi j'aurais vraiment dététester!!!!!!! car lepire c que Jaco plus tard se serait imprégner de sa propre fille!!!!!!!! choqué
et je n'aime pas trop jacob, alors, sa aide pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: