Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!

Aller en bas 
+184
Cat'
jessica68
Dolphinger
kasumi
galou13
sshabrow
Salvatore37
katouchka
sheenatwitwi
bellaswancullen
Sarimol
LovelyRosie
Loly
louloutte4
émilie
Blondiie
daly
meg69974
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
pigloo28
halay
RobEn
Syrène-T
jacob black
jerry
popo51
vasseur
loumarcise
Twilight-forever-5
Alice
vive.alice.et.edward.et.b
Lyloo
Lysabel
Isaure
wanda
Eldarien
Aliice-<3
DouDoux3
nutella23
Hln-Alice
meg-58
Bellward73
Kuri
bellalove
Nessie-°
Lilou
nadia
Loralice
renesmée
greenopale
morgana93
Elodiie
Superlu7
Chivitadac
calil
Rob'addict
MJ-cullen
cassy05
Mlle.Swan
titia
cesam
elfy
twilight-x3
beboo.twilight
bouchka
Améline10
JENNii
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
kristel 52
anne138307
NeWMooN
cecilefb30
gégé
isabella culen swan
cornélius
Emmy
hyppocampe
whynotthilda
Alexandra.twilight
Bella38
Liloo
Choupi2892
3milye
tinker bell
Laura ♥
chachacha59
ssyll
karinthaler117
Just-ch0ups
Alice Cullen
léa67
lydia60
Callie
Cryptote
lillas
Nan
twilight forever
Gwadalove971
lucycullen
love-rosalie
elodiii
Lii`
Empu
douisee
Muse
Zoey Redbird
Twily
eva003
tibaldo73
s0o-marie
lili31
dudu69
Lil'Lo
fan de rob
Landon Hale
mathildou33
Tal'aura
Anaïs
Candy
Morgana
ju21
Odré
lafandetwilight
Margot.
AliC
Aurelia
Hell*
cameron07
Lorelei
Eléa
eowen
Lolotte
candi
Jessy
Lil'
Chouchoups
coeurdecristal
Bella8783
Lau_inLove
OriginalMC'
mayline
Kadrik
chtitejuju
Fascinated
melinn-ange
amande
Nodoka
Daphne
isterititude
GreeneQueen
milivya
dr.cullen
Parker
thegarfield
Liloputienne
balo33
Lily P.
zabou
Majandra
meggi
TwilightLugia
Kyna.Fan2Jacob
Artas
ctedd
mimi
Twilight02
Sandyrella
lilichOuquette
Alchimie
delphine3008
Ally
Lucile
cloclo
sophcullen
DIDINE29
I'malamb
Myly
Rika
ladoude
anne12341
MissCullen
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel membre de la famille Cullen préférez-vous?!
Edward
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_lcap125%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_rcap1
 25% [ 181 ]
Bella
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_lcap112%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_rcap1
 12% [ 87 ]
Alice
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_lcap127%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_rcap1
 27% [ 196 ]
Jasper
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_lcap19%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 62 ]
Rosalie
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_lcap13%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Emmett
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_lcap18%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_rcap1
 8% [ 61 ]
Esmée
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_lcap14%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_rcap1
 4% [ 32 ]
Carlisle
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_lcap111%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 77 ]
Total des votes : 718
 
Sondage clos

AuteurMessage
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:30

moi jai répondus edward (le "héros")alice(le l'adore)bella(l'"héroine")
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:18

Alors moi j'ai voté pour :
- Edward (normal en étant team edward!!!) pour son magnétisme, son contrôle sur lui-même, et cette façon extraordinaire qu'il a de mettre l'autre en avant;
- Alice pour sa joie et sa perpétuelle bonne humeur;
- Jasper parce qu'il m'intrigue beaucoup.....;
- Carlisle pour sa sagesse et son côté paternel.

En fait j'aime beaucoup la famille Cullen, ils ont tous leur place, ce qui fait que les uns ne vont pas sans les autres. Leur union est leur force.
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:32

Alors moi j'ai voté pour Edward qui est quand même "le vampire" de l'histoire.

Sinon parmi les membres du clan Cullen mon choix s'est porté sur Alice pour les filles. J'adore ce vampire aux allures de petit lutin, et puis j'aime beaucoup son caractère malicieux.
Pour les hommes, j'ai voté Carlisle parce qu'il est tout simplement parfait en tant que meneur du clan.

Mais après j'adore Emmett qui me fait trop rire... Pour ce qui est de Bella, elle n'est pas une Cullen à l'origine alors je la met un peu à part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:08

j'ai choisi Alice c'est mon coup de coeur, mais je les adore tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:28

Je sais plus si j'avais donner mon avis donc ... Razz

* Bella car je me reconnais pas mal en elle et qu'en lisant les livres , j'ai percu toutes ses émotions ... Elle m'a ému la plupart du temps ... Elle est attachante en plus je trouve ^^ Et je lui pardonne tout moi Razz Comme Edward Razz

* Edward car c'est l'homme parfait quoi ... Tendre , a l'écoute , patient , marrant , mignon et surtout car il est attachant :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:24

Dr Carlisle, c'est mon préféré pour son savoir et sa sagesse, je l'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:14

Moi c'est Edward mon préféré, incontestablement coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Humain(e)
Anaïs


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:06

moi c'est Jasper et Carlisle....
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:42

J'ai voté Edward coeur Il est trop chou, jadore son don, son amour pour une humaine, il est plus que spécial, C'est un vampire exceptionnel. Et comment ne pas s'attacher à ce vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:44

Moi j'ai voté Edward parce que c'est Edward quoi !

Alice parce que j'adore son côté pétillant en elle .

Jasper parce que j'adore son côté triste .

Et enfin Bella car elle et Bella .

Mais j'aime bien Emmett car il et trop drôle dans le 4!!! Razz

Mais Carlisle et Esmèe sont super eux aussi .

Rosalie et à l'écart!!! :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:08

Jasper sans hésité pret a vivre dans une condition qui ne lui convient pas..ça c'est de l'amour..et en plus il a le passé le plus intéréssant qui soit avec carlisle il est le seul de la famille cullen a cette construit avant d'arrivé dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
fan de rob
Humain(e)
fan de rob


Nombre de messages : 97
Age : 27
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:48

moi g répondu Edward, Bella , Alice et Esmé. Ce sont les personnages qui mon le plus marqué quand j'ai vu le film et quand j'ai lu les livres. Je m'intéréssé plus a eu co autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:28

Edward coeur
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:50

fan de rob a écrit:
moi g répondu Edward, Bella , Alice et Esmé. Ce sont les personnages qui mon le plus marqué quand j'ai vu le film et quand j'ai lu les livres. Je m'intéréssé plus a eu co autres.

Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
dudu69
Vampire
dudu69


Nombre de messages : 3950
Age : 31
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:07

moi jai voté alice elle est drole naturel !!
et jaime bien la relation quelle a avec bella
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dudu-69-x.skyrock.com
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:08

moi j'ai voté Alicé car elle est très rigolote, bonne vivante, elle fait toujours des truc délirant, j'adore vraiment son personnage.
mais comme j'ai voté trop vite je voulais aussi voté pour carlisle parcque c'est grâce a lui que les cullen existent et qu'il est toujours là quand il faut et est plutôt sexy pour un docteur !
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:19

Moi je les aime tous mais j'ai une préférence pour Edward =p ( waaaww il est trop beau, en plus il est gentil et protecteur, mystérieux!) et j'aime bien Alice aussi pour les même résons et elle est... je sais pas trop mais je l'aime bien. J'aime bien Carlisle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
tibaldo73
Humain(e)
tibaldo73


Nombre de messages : 118
Age : 33
Masculin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 0:21

Voter Edward car j'aime bien ca facon d'etre

Et bien evidement BELLA !! trop craquant quand elle se mort les levres dans le film heureux
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:41

C'est vraiment dure de faire un choix!! Rolling Eyes Je lai adore absolument tous j'ai vraiment eu du mal à me décidé...
Mais j'ai voté pour Emmett! Je l'adore, il est vraiment drole, j'aime trop son humour et le couple qu'il forme avec Rosalie.:D
Revenir en haut Aller en bas
Twily
Humain(e)
Twily


Nombre de messages : 36
Age : 27
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:57

LOL !!
C'est vrais qu'Emmett est un perso assez drôle et tout mais bon il n'est pas génial
Moi j'ai voter pour : Edward, Bella, Alice, Jasper et Esmé !
Et oui trop dur de choisir !!
X'D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:36

Alice et Carlisle sans hésitation.. Alice est vraiment la meilleure qu'on puisse avoir et Carlisle représente la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:46

Je les aimes tous (a part Rosalie) et c'est pas facile de choisir entre Emmett Edward et Alice mais j'ai voter pour Emmett car c'est celui pour qui j'ai eue un coup de coeur, j'y peut rien il me fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
douisee
Humain(e)
douisee


Nombre de messages : 1
Age : 32
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:18

edward !
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 4:25

Jte comprend tout a fait Muse! J'ai vraiment hésiter entre Emmet et Edward!! Moi aussi ce qui ma fait craqué cest son humour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:52

Alice
Emmett
Jasper
Carlisle
Eh oui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Que pensez vous de la famille Cullen !?!
» A quel personnage vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: