Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!

Aller en bas 
+184
Cat'
jessica68
Dolphinger
kasumi
galou13
sshabrow
Salvatore37
katouchka
sheenatwitwi
bellaswancullen
Sarimol
LovelyRosie
Loly
louloutte4
émilie
Blondiie
daly
meg69974
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
pigloo28
halay
RobEn
Syrène-T
jacob black
jerry
popo51
vasseur
loumarcise
Twilight-forever-5
Alice
vive.alice.et.edward.et.b
Lyloo
Lysabel
Isaure
wanda
Eldarien
Aliice-<3
DouDoux3
nutella23
Hln-Alice
meg-58
Bellward73
Kuri
bellalove
Nessie-°
Lilou
nadia
Loralice
renesmée
greenopale
morgana93
Elodiie
Superlu7
Chivitadac
calil
Rob'addict
MJ-cullen
cassy05
Mlle.Swan
titia
cesam
elfy
twilight-x3
beboo.twilight
bouchka
Améline10
JENNii
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
kristel 52
anne138307
NeWMooN
cecilefb30
gégé
isabella culen swan
cornélius
Emmy
hyppocampe
whynotthilda
Alexandra.twilight
Bella38
Liloo
Choupi2892
3milye
tinker bell
Laura ♥
chachacha59
ssyll
karinthaler117
Just-ch0ups
Alice Cullen
léa67
lydia60
Callie
Cryptote
lillas
Nan
twilight forever
Gwadalove971
lucycullen
love-rosalie
elodiii
Lii`
Empu
douisee
Muse
Zoey Redbird
Twily
eva003
tibaldo73
s0o-marie
lili31
dudu69
Lil'Lo
fan de rob
Landon Hale
mathildou33
Tal'aura
Anaïs
Candy
Morgana
ju21
Odré
lafandetwilight
Margot.
AliC
Aurelia
Hell*
cameron07
Lorelei
Eléa
eowen
Lolotte
candi
Jessy
Lil'
Chouchoups
coeurdecristal
Bella8783
Lau_inLove
OriginalMC'
mayline
Kadrik
chtitejuju
Fascinated
melinn-ange
amande
Nodoka
Daphne
isterititude
GreeneQueen
milivya
dr.cullen
Parker
thegarfield
Liloputienne
balo33
Lily P.
zabou
Majandra
meggi
TwilightLugia
Kyna.Fan2Jacob
Artas
ctedd
mimi
Twilight02
Sandyrella
lilichOuquette
Alchimie
delphine3008
Ally
Lucile
cloclo
sophcullen
DIDINE29
I'malamb
Myly
Rika
ladoude
anne12341
MissCullen
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel membre de la famille Cullen préférez-vous?!
Edward
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_lcap125%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_rcap1
 25% [ 181 ]
Bella
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_lcap112%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_rcap1
 12% [ 87 ]
Alice
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_lcap127%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_rcap1
 27% [ 196 ]
Jasper
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_lcap19%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_rcap1
 9% [ 62 ]
Rosalie
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_lcap13%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_rcap1
 3% [ 22 ]
Emmett
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_lcap18%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_rcap1
 8% [ 61 ]
Esmée
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_lcap14%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_rcap1
 4% [ 32 ]
Carlisle
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_lcap111%Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Vote_rcap1
 11% [ 77 ]
Total des votes : 718
 
Sondage clos

AuteurMessage
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:04

Alors, bon on va mettre Ed' en prems' ensuite Emmett puis Alice, Carlisle, Jasper, Rosalie et Esmée . .
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:07

dure de faire un choix: donc j'ai mis edward (mon chouchou), alice (pour son coté espiègle, bonne copine), et carlisle (pour son calme, sa bonté, son histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Vampire
Flo44


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:33

Oui, complétement d'accord avec toi Lily Cullen: Dure de faire un choix!!
Edward en 1er ( pas besoin de me justifier sur ce choix heureux ), ensuite Carlisle car c'est le pillier de la famille, j'admire sa patience, son calme ( daddy Cullen, où l'incarnation du père parfait ^^ ), enfin Emmett parce qu'il me fait beaucoup rire même si son personnage reste finalement assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:46

Moi je mettrais en :

1 ER : Edward [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( TEAM EDWARD )

2 EME : Alice ( car je trouve que c'est la bonne humeur de la famille ! )

3 EME : Calisle ( parce que s'en lui il n'y aurait pas cette magnifique famille ! Et que c'est quelqu'un de bien ! )

4 EME : Esmée ( je la trouve adorable et toujours au petits soins pour sa petite famille )

5 EME : Emmett ( car il me fait bien rire, c'est le costaud de la famille )

6 EME : Jasper ( car je trouve qu'il fait beaucoup d'efforts pour s'adapter à sa nouvelle vie )

7 EME : Rosalie ( je ne dit pas que je l'aime pas mais c'est le personnage auquel j'ai le moins accrochée ! Mais elle est vraiment très belle ! )

Voila mon ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais cela reste mon avis perso !

Robisous

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:44

Ma personnage préféré c'est Alice c'est une pile électrique comme moi on se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:30

tous parce que je n'arrive pas a m'imaginer les cullen sans un de ses personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:53

moi mes preferé sont Alice et Emmet , je les adore, les plus marrant de la famille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:05

Mon coeur a toujours balancer entre Alice et Carlisle

Aujourd'hui je choisi Papa Cullen !!!! 🦇
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:17

Je les aime tous beaucoup, mais j'aurai une petite préférence pour Bella plutôt

Spoiler:

Je ne sais pas trop, mais je l'adore, principalement dans le fait que je lui ressemble pour énormément de choses, et ça me fait marrer de lire ça...

Mais après, j'adore aussi beaucoup les autres Cullen, franchement... !

En deuxième et troisième positions, je dirais Edward ( Razz ) et Alice pour sa bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:05

J'ai voter Alice bien sure Edward et bella sont devant mais pour moi il sont a part... je sait pas si je me fait comprendre.... j'ai plus pris la question genre: quel est le personnage de la famille d'eward que vous preferer... ok j'arrange a ma sauce :D mais Alice est celle qui est la plus proche d'edward et de bella elle leur fait confiance et ce range toujours de leur coter alors que les autres doute et bien sur elle est trop rigolotte et trop mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:16

Pfiou c'est trop difficile comme question car je les aime tous :étonné:
Bien sûr, Edward peut être en premier LOL Razz
J'ai une grande tendresse pour Jasper et Rosalie, j'adore Alice et Emmett qui amènent de la légèreté, et j'apprécie la bonté, l'amour et le dévouement de Carlisle et Esmée ...
Pas possible de choisir !!! non
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:20

dur dur de choisir... on peux pas imaginer l'histoire sans l'un de ses personnage... mais bon j'ai quand meme mes preferé.... Razz

1er : Alice - c'est la bonne humeur incarnée c'est la copine qu'on voudrait avoir!!!

2eme : Edward -.... parce que c'est edward !!!! Razz

3eme - Bella - car on s'identifie bien à elle

4eme : Calisle - il est le pilier de la famille, toujours de bon conseil

5eme : Emmett - car il me fait bien rire, c'est le costaud de la famille

6eme :Esmée - toujours au petits soins pour sa petite famille , une vrai mere

7eme : Jasper

8eme : Rosalie

voilou voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:26

Contrairement a certains, pour moi ce n'est pas du tout dur de choisir. Je l'assume. J'ai mes préférés !!

1er : Bella : On s'identifie a elle. C'est notre héro ! On veut lui ressembler.

2éme : Alice : La fraicheur, la joie ... Une fille toute simple et trop attachante !!

3éme : Emmett : Il me fait rire ce grand gaillard ! Ses blagues, ses mimiques ... Et il est beau ! Il me fait craquer perso !

4éme : Edward : Le petit ami idéal. Protecteur, romantique, beau, intelligent ... Edward quoi !!

5éme : Carlisle : Le sage. Le plus important de la famille.

6éme : Rosalie : Sous sa carapace de méchante et mesquine. C'est un coeur blessé ! Je l'aime bien !

7éme : Esmée : Tout le monde l'aime. Pareil que Carlisle, la sagesse !

8éme : Jasper : Je l'aime tout simplement pas !! Désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:43

Je n'aime pas faire comme les autres, alors mon perso préféré c'est Esmée, je trouve que son personnage n'est pas assez dévelopée mais dès le début je me suis prise d'affection pour elle ... Et véritable coup de foudre pour ce prénom coeur

Mais bon j'adore Edward, Carlisle, Alice et Emmett ... les autres bof bof ...
Et Bella ( ne me tapez pas ) , elle m'énerve un peu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ-cullen
Humain(e)
MJ-cullen


Nombre de messages : 18
Age : 28
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:53

moi je suis très partagée entre Alice et Edward, j'adoooore les deux!
Alice est fraîche, pétillante, génial quoi!
Mais Edward c'est edward, il a tout, il est parfait, bref c'est indescriptible pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:19

Une question se pose quand même : peut on ne pas aimer Edward???
Pour moi, c'est l'homme idéal! Il est parfait, beau, intelligent, courageux, attentionné et il montre ses faiblesses... Un homme comme ça, ça n'existe pas, des hommes bien il y en a, mais Edward est unique... et fictif ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:50

j'adore ce genre de question !!!
bon alors pour moi le tiercé gagnant est ....
1) Edward ! oui je sais je fais preuve d'une grande originalité !!mais bon , on rêve toutes de rencontrer un Edward même si il n'a pas les mêmes traits !!!
2) Alice pour son dynamisme , sa gentillesse et elle est pétillante !!! ce qui nous change de Bella qui je dois l'avouer .... me tapait sur le système à la fin de la saga !!! et je me demandais comment une fille comme Alice pouvait êre copine avec une chieuse introvertie et egoïste comme Bella !!!!
3° Carlisle pour sa force tranquille , celui vers qui on se tourne quand on a des emmerdes , celui sui sait ce qu'il faut faire , celui qui guérit !!!

et voili et voila !! mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:53

Ils sont tous géniaux avec des particularités qui leur sont propres et qui les rendent attachant... Même jacob qui pourtant me sort par les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob'addict
Humain(e)
Rob'addict


Nombre de messages : 30
Age : 34
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:43

J'aime beaucoup Carlisle , il est le mari que je reverrais d'avoir Embarassed ( je trouve qu'ils sont vraiment mignon avec Esmée heureux ) , il est très sage mais très protecteur , je trouve qu'il montre qu'il a horreur de la violence mais si on s'en prend à sa famille , il n'hésitera pas.

Puis j'aime beaucoup Edward ( je le surkiffe surtout! xD ) , j'aime son côté très protecteur comme son " père " , il lui ressemble beaucoup .

Et j'apprécie aussi Emmett , parce qu'il est très drôle . :D
Revenir en haut Aller en bas
calil
Humain(e)
calil


Nombre de messages : 22
Age : 37
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:15

moi je prefere edward , bella , alice et jasper mais en faite elle est dur cette question car je les aime tous lover
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:24

Si je devais ne choisir qu'un personnage du livre (tout le monde confondu) ce serait Bella pour moi.

Après dans la famille Cullen sans hésiter : Carlisle !
C'est l'exemple à suivre...

Sinon, dans le livre j'aime beaucoup la spontanéité d'Alice, elle est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:36

Je suis totalement débile !!! 😠

J'ai voté Carlisle car je n'avais pas vu qu'il y avait Bella et Edward dans la liste (je pensais qu'on parlait des autres Cullen, pas des personnages principaux).

Alors j'ai voté Carlisle car c'est le Cullen que je préfère mis à part Edward et Bella. :D
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Vampire
Elodiie


Nombre de messages : 4310
Age : 32
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:14

Alice et Jasper Parce que ils sont trop chou tout les deux ! C'est ma petite préférence mais j'aime tout les cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:01

Moi je dis Alice puis Edward aussi heureux

Alice c'est surtout que je m'identifie en elle je me vois un peu quoi .. Je trouve pas les mots Razz

Et puis Edward et bien parce que c'est Edward !! Pas besoin d'expliquer qui il est et tout le reste :D

Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:07

Moi je vote pour tout le monde car c'est une famille et je ne pense qu'ils soient indissociables Cool

je ne peux pas imaginer ces personnages séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!   Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Quel est le loup garou que vous préférez???
» Que pensez vous de la famille Cullen !?!
» A quel personnage vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: