Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la famille Cullen !?!

Aller en bas 
+20
Etoileforever
edenkissa
Alexia Martin
Naoko
julie**74
lola65
IsabellaMarieSwan
Rosalie Hale
poupili
cornélius
Milkinise
missy
emilaie11
skittie
Johan
Eldarien
Zephyroh
fand'Edward59
kakou1508
coco16
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco16
Humain(e)
coco16


Nombre de messages : 24
Age : 27
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:17

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la famille Culen !!

Qui préférez vous dans la famille Cullen et qui aimé vous moins !??
Quel est le couple de la famille que vous préférez ??

Que pensez vous de la famille Cullen !?! The_cu10

Moi personellement je les adore, je crois que la personne que je préfere est Alice, et le couple que je préfére est Alice et Jasper ( j'adore le coté mystérieux de et distant de Jasper! )

Que pensez vous de la famille Cullen !?! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:35

Ils sont otus géniaux ... mais bien evidemment ma préférence se porte sur "edward et bella" pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
kakou1508
Tout juste mordu(e)
kakou1508


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:14

je les adore tous
Un couple que j'aime beaucoup est celui de Carlisle et Esmée ils sont un couple hyper uni un vrai exmple pour leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:17

J'aime moins Rosalie car j'arrive pas à la comprendre en fait.. :/
Sinon je préfére le couple Bella/Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:25

Rosalie est assez égoïste et égocentrique, en version très caricaturé bien sûr ^^

Qu'est-ce que tu ne comprends pas chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:33

Bah je sais pas des fois elle sait être super gentil et puis après super méchante..
Je comprend pas comment elle réfléchit..
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
coco16
Humain(e)
coco16


Nombre de messages : 24
Age : 27
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:51

Personnellement, j'adore Rosalie, et je crois que c'est son coté un peu mystérieux et parfois même méchant qui fait que je l'apprécie !!

Il y a plusieurs choses qui font qu'elle est compliquer à comprendre, mais on comprend un peu mieux pourquoi elle n'aime pas Bella dans hésitation !

En plus, je trouve que Rosalie est un peu une personne a part dans twilight, ce qui fait que l'on s'interesse moins à elle !!!

Mais c'est vrai qu'elle est bizarre, c'est sa qui fait son charme, lol !heureux

Et dans Révélation, Rosalie est encore plus compliquer à comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:09

Rose a une psychologique très spéciale XD

Dans le 1, 2 et 3, elle n'aime pas Bella. Dans le 1, c'est surtout parce qu'elle attire l'attention. Elle a même réussi à séduire Edward alors que Rose n'a pas réussi (je rappelle que Carlisle avait transformé Rose dans l'idée quelle soit la compagne d'Edward). Avoir Emmett l'a aidé, mais elle reste égocentrique. Elle aime être la plus Bella, la plus regardée.
Dans un deuxième temps, elle aime la tranquillité et la paix pour sa famille. Encore une fois l'arrivée de Bella les a mis en danger (ou plutôt, l'attirance d'Edward pour elle).

Dans le 3, le facteur de ce qui est arrivé dans son passé entre en jeu. Elle veut une famille et sa condition l'en empêche, même si elle a Emmett. C'est pourquoi elle protège Bella dans sa grossesse. Elle vit la grossesse par procuration et Renesmée est l'occasion inespérée de vire un semblant de maternité.

En tout cas, c'est comme ça que je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:24

Elle n'aime pas non plus Bella du fait qu'elle veut devenir un vampire, c'est une grosse jalouse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:34

C'est sûr, Rosalie envie Bella car en tant qu'humaine, celle-ci peut avoir des enfants. Etre stérile est le grand drame de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:44

Perso, je déteste Rosalie

Rosalie n'aime pas Bella. Pas plus dans Révélation que dans les autres livres.
Dans Révélation, Rosalie se fout pas mal du sort de Bella, sa souffrance lui est égale du moment que le foetus survit et vient au monde, c'est tout ce qui lui importe.

Si Bella survit, à défaut d'avoir été maman, Rosalie se contentera du rôle de Tata.
Si Bella meurt, a défaut d'avoir porté l'enfant, elle l'élèvera comme comme si c'était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:18

oui, tu as raison Johan ... (bien que je n'ai personnellement aucun problèmes avec Rosalie clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:28

moi au debut, je ne l'aimais pas du tout vu comment elle se comportait avec Bella ; mais vu son passé je comprend bien le pourquoi de sa façon d'agir!
il ne faut pas oublier qu'elle attend Renesmee comme l'enfant quellle ne pourra avoir !!
et quelle s'en fou eperdument que Bella y reste ou pas
mais j'ai de la compassion pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:56

Je suis pas sure que Rosalie déteste vraiment Bella, c'est plus de la jalousie mais pas ds genre jalousie mesquine ou maladive. Elle "envie" juste Bella qui est humaine et peu avoir des enfants, oui, mais qui va vieillir, avoir une VIE et pas une éternité. Pcq franchement ça doit pas être évident tous les jours d'être éternelle, au bout d'un moment l'ennuie doit bien se faire sentir.
Et comme lorsqu'elle était humaine elle était assez hautaine, se trait de caractère ressors un peu plus maintenant qu'elle est vampire.
J'aurais aimé que Stephanie développe un peu plus son personnage dans le guide, mais bon...
Sinon mon couple préféré... euh... tous ^^
Non allé Carlisle et Esmé !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptySam 30 Avr 2011 - 1:32

Alors moi j'adore les Cullen !
Le couple que je préfère est Edward-Bella bien sur Que pensez vous de la famille Cullen !?! 927289

Mais bon si on les compte pas j'aime beaucoup Carlisle et Esmée, ils sont trop attachant c'est d'ailleurs dommage qu'on ne les mette pas plus en avant ces deux la !

Et le Cullen que j'aime le moins ou la Cullen devrais-je dire et bien c'est Rosalie. Je la trouve trop froide, trop égocentrique et assez égoïste (pour les mêmes raisons que tu as expliquées Johan)
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptySam 30 Avr 2011 - 11:09

mon couple prefere : Edward et Bella mais aussi Carlisle et Esmé
mais sinon ,je les aime tous!!!!
c'est vraiment une famille unie et équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Milkinise
Tout juste mordu(e)
Milkinise


Nombre de messages : 223
Age : 38
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:54

Perso j'aime beaucoup l'esprit de cette famille, je la trouve attachante!

Le personnage que j'aime le moins ne vous surprendra pas vu que c'est quasiment le même pour tout le monde: Rosalie
Celui que je préfère: Alice
Sinon côté couples je les trouve tous géniaux, et très bien crées par Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:27

Je les aime tous. Au fils des romans on apprend à les connaître et à les aimer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:26

Difficile de choisir ... je les aime tous et j'aimerai avoir un famille telle que les Cullens. Un frère ou un mari au grand coeur comme Edward. Un grand frère protecteur tel qu'Emmet. Un frère mystérieux et réservé tel que l'est Jasper . Une soeur complice comme Alice, une soeur belle comme Rosalie, un père aussi sage et avisé que Carlisle et une maman attentionnée telle qu'Esmé ... qui ne voudrait pas d'une telle famille ?! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Humain(e)
Rosalie Hale


Nombre de messages : 53
Age : 24
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:56

Moi je préfère Rosalie car je la comprend parfaitement ... Elle souffre car elle ne peut pas être mère et avoir plein de petit enfants avec son compagnon.. ( son rêve le plus chère au monde ) et elle se cache derrière une "carapace" qui la rend renfermé et irritable ( c'est bien-sur mon point de vu ! Que pensez vous de la famille Cullen !?! 268776 ) Elle a vraiment eu beaucoup de chances de trouver Emmet car sans lui je pense qu'elle aurait mal tourner ... Il ne la pas trouver égoïste contrairement a d'autre et la aimé . Pour ma part c'est mon couple préféré.. J'aime bien sur Alice mais de moins en moins car tout le monde l'adore.. Et surtout, on c'est toujours de quel côté elle est, il n'y a pas de surprise ni de rebondissement !!! pale C'est dommage heureux
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaMarieSwan
En pleine transformation
IsabellaMarieSwan


Nombre de messages : 386
Age : 27
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:25

Moi je les adores tous! Que pensez vous de la famille Cullen !?! 927289
C'est vrais qu'au début j'aimais pas trop Rosalie. Mais après on aprend mieux a la connaitre. Elle raconte son passé à Bella et elle lui dit qu'elle ne la déteste pas, qu'elle l'envie juste. C'est vrais que c'est un peu égoïste de sa part mais après tout c'est Bella qui demande à Rosalie de s'occuper d'elle dans Révélation. Elle fait ça pour le bébé, mais aussi un peu pour Bella.
Enfin c'est mon point de vue clin d'oeil

Et mon couple Number 1 c'est Edward et Bella
Surprised Que pensez vous de la famille Cullen !?! 927289
Revenir en haut Aller en bas
http://lovinadetwilight49.centerblog.net/
lola65
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 47
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:07

je n 'ai pas de réel preference pour l'un ou l'une des Cullen , je les "aime" tous , ils ont tous une personnalité forte et complementaire que j'apreci et que l'on retrouve dans toute famille : le fort , le romantique , la "méchante" etc...
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:49

poupili a écrit:
Difficile de choisir ... je les aime tous et j'aimerai avoir un famille telle que les Cullens. Un frère ou un mari au grand coeur comme Edward. Un grand frère protecteur tel qu'Emmet. Un frère mystérieux et réservé tel que l'est Jasper . Une soeur complice comme Alice, une soeur belle comme Rosalie, un père aussi sage et avisé que Carlisle et une maman attentionnée telle qu'Esmé ... qui ne voudrait pas d'une telle famille ?! clin d'oeil

totalement d'accord avec toi Que pensez vous de la famille Cullen !?! 268776 Que pensez vous de la famille Cullen !?! 268776 Que pensez vous de la famille Cullen !?! 268776

si je devais choisir un couple qui n'est pas Edward Bella je sais pas j'aime bien les trois a lors manière ils ont chacun une entente différente aller je me lance je dirais Esmée et Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:01

En résumé une famille parfaite...qui n'existe pas chez les humains et qui demeure une exception chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:13

c'est sur dans la vrai vie on ne sentend pas si bien avec toutes sa famille ca se saurais quand même;)

et oui même chez les vampires ils sont unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la famille Cullen !?!   Que pensez vous de la famille Cullen !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la famille Cullen !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez-vous de Leah
» Que pensez vous de Riley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: