Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Aller en bas 
+32
fascination89
edenkissa
Ealwen Swan
misstif
shana09
croustibat
Crépuscule 4 ever!
l'angelo1209
Ginny Workey
mylenez33
JacobWolfPack
Mitts.
*PoPo*
Stef62
bellaswan-renesmée
cathou
Jey-Z
meli7478
ethan40
georgia
satheen95
whiteablackm
Syrène-T
loulou2011
Njr92
veroange
Sumer01
julie**74
Nemesis¤
missy
disorderly.moon
Naoko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
bellaswan-renesmée
Humain(e)
bellaswan-renesmée


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:03

Je n'ai pas d'idées donc une très facile :

Quel cadeau Jacob offre a Nessie le jour de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:26

jacob lui offre un bracelet fait par lui meme
Revenir en haut Aller en bas
bellaswan-renesmée
Humain(e)
bellaswan-renesmée


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:28

Exact ! a toi de relancer !!  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 364988687
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:51

d'accord

après avoir poser Jacob et Renesmée chez son père

Où ce rend Bella??
Revenir en haut Aller en bas
bellaswan-renesmée
Humain(e)
bellaswan-renesmée


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:12

hum je crois qu'elle part a New York chercher les passeports de Jacob et Renesmée.. saitpas je ne suis pas sur du tout ... :$
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:23

désoler non c'est pas new york
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:58

Chez Jenks à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:08

oui c'est ca Sumer01

a toi de lancer
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:28

Je n'ai plus trop d'idée saitpas

Je passe mon tour à celui qui veux heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Invité
Invité




 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:42

Je relance...

- Quest-ce que Bella essaie de faire quand Edward s'approche d'Aro pour qu'il prenne sa main (Pour lire ses pensées..) ?
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:22

Elle le protège avec son bouclier?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:52

Oui, c'est ça ! (Enfin, elle essaye mais il s'enlève après)

A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:12

Question simple car j'ai plus vraiment d'idées : Où sont Bella et Renesmée au moment où tout les vampires et loups sont autour du feu?!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswan-renesmée
Humain(e)
bellaswan-renesmée


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:02

Je crois qu'elles sont dans une tente pas très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:58

Je pense pareil, Bella est dans la tente avec Renesmée pour qu'elle dorme.
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:02

Exact : elles sont toutes les deux dans une tente dans la neige !

à toi bellaswan-renesmée !!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswan-renesmée
Humain(e)
bellaswan-renesmée


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:05

Plus d'idées...:$  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 2442487121

Je laisse mon tour a qui le voudra !  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 364988687
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:08

moi je veux bien prendre ton tour


alors je me lance


qui meure en premier dans la bataille final ??
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:28

Carlisle par Aro ?!
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:30

bravo oui c'est ca

a toi mylenez33 lance toi lol
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:37

Ben, là j'ai vraiment pas beaucoup d'idées ...

Mais, question simple : Quelles sont les personnages présents pour Noel chez Charlie ?!
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:48

je crois que c'est ca

edward bella jacob renesmée sue seth leah ??

Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:50

Il en manque juste un (indice : il est dans ma question)
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:57

Edward , Bella , Jacob , Renesmée , Sue , Seth , Leah et Charlie très heureux
Mais je laisse la relance à L'angelo 1209 car il ne lui manquait qu'un prénom et puis je n'ai aucune idée pour une question !
Revenir en haut Aller en bas
croustibat
Humain(e)
croustibat


Nombre de messages : 9
Age : 30
Masculin


 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:00

Slt

alors hélas je n'ai pas lu toutes les questions donc je ne sais pas si elle a été posé.^^



EDIT d'Isabellissima : suppression de ta question. La relance est pour l'angelo1209 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]    [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: