Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 5:34

moi aussi c'est trop dommage confus
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:11

ohh lala trop déçu!![Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 485468
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:34

pfff mais c'est vraiment du n'importe quoi! pas de guide officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:44

Nooooooon très triste..... déjà que le film sera le plus court de la saga, maintenant il y aura pas de guide officiel!

Mais c'est quoi ça???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:16

perso, je suis pas très exigeante sur la durée du film : c'est pas çà qu'il fera qu'il sera bien et puis deux volets, ca fait 4h! C'est déjà cool.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:38

comme vous je suis dégoûtée!
pourquoi ils n'en font pas pour le dernier film, c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:49

il y aurait eu de quoi faire pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:03

Pour le guide officiel franchement c'est abusé!!!
Perso j'achète pas dc je m'en moque mais comment ils prennent les fans pour de la *****
Chui bien contente de jamais les avoir acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:18

ohh non mince c est dommage triste je usis decu ausi j auria vraiement aimer avoir toute sles anecdote de ce dernier film.

les photos de Renesmée sont tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:32

Merci pour la vidéo.

Photos en HQ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:47

Je suis super deg pour le bouquin c'est vraiment abusé !!!

On nous prend vraiment pour des c****
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:29

merci pour la vidéo et les photos les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:21

superbes les photos merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:16

Je m'étais dit que je devrais arrêter de regarder...mais j'peux pas m'en empêcher Embarassed Razz

Très belle photos et vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:36

Preview de la BO de BD2 avec le titre de GreenDay - The Forgotten.

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:02

yeah yeah Merci pour ce titre. J'aurais imaginé un titre un peu plus à la "American Idiot" qui serait passé au moment du bras de fer... je m'étais trompée ^^.

Mais il est pas mal en tout cas. applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:26

eddy a écrit:
Je m'étais dit que je devrais arrêter de regarder...mais j'peux pas m'en empêcher Embarassed Razz

Très belle photos et vidéo.

Je te rassure je pense qu'on est tous pareil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:59

Non moi je suis forte j'arrive à résister mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:55

Moi j'arrive pas à résister pourtant j'essaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:56

Moi je n'essaie même plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:47

bibouni2b a écrit:
Moi je n'essaie même plus clin d'oeil
La même ^^ C'est trop tentant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:51

Ah merci pour la chanson de Green Day !!!
Je la cherchais justement l'autre jour mais impossible de la trouver ^^

Sinon c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais comme style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:14

Preview des chansons de la BO sur iTunes => ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: