Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:55

super merci pour les liens.

Non cathou dans le bouquin, il n'y a aucune vision d'Alice avec Renesmée adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:25

Eldarien a écrit:
super merci pour les liens.

Non cathou dans le bouquin, il n'y a aucune vision d'Alice avec Renesmée adulte.

En même temps Alice n'arrive pas à voir les modificateurs et les hybrides (pour cela qu'elle ne voit plus l'avenir de Bella quand elle est enceinte et que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:33

merci pour les photos!
oh on va voir renesméee grande, ça fait bizzard, on verra bien ce que ça donne dans le film!
allez plus qu'un mois yeah
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:26

merci j'avais pas vu les premières minutes c terrible plus qu'un mois [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:56

Wouah clin d'oeil je veux les cannettes mdr heureux
J'espère qu'ils les feront en France heureux
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:10

il les feront pas c'est comme dab
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Maud
Humain(e)
Maud


Nombre de messages : 92
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:28

j'adore les cannettes ! mais je doute qu'elles sortent en France malheureusement triste
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:39

C'est pask Pespi c'est nul xD
Pask durant Avengers ou pouvait facilement trouver les canettes Dr Pepper à l'effigie des héros xD Alors que Dr Pepper en France 'est pas courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:57

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on voit aussi ce qu'il me semble être, une vision du futur si Bella aurait choisit Jacob au lieu d'Edward.. ^^ ( Regarder le scan où il y a Billy avec des cheveux blanc, Jake qui parait plus agé et Bella qui a l'air "humaine")
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:30

Un autre scan du livre des archives des films :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:10

Encore un nouveau poster (juste un peu différent niveau crédits)
http://www.imagebam.com/image/a518cb215355175
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:15

Il y a une sacré liste de chanson heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:54

jenny2703 a écrit:
Il y a une sacré liste de chanson heureux.

Yep, le CD Score est bien chargé comparé au quatre premier, et perso j'aime beaucoup ce qu'à fai C. Burwell pour Twilight et B;D. Part1, donc j'ai hâte de voir ce que ce dernier Score va donné dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:19

Purée je suis dég ! Mon compte vient d'être débité de près de 50€ parce que quelqu'un a passé commande à ma place du Twilight Film Archive ! Je suis censée faire comment moi maintenant ! triste *moment OFF* désolée je gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:33

Btvs89 a écrit:
Purée je suis dég ! Mon compte vient d'être débité de près de 50€ parce que quelqu'un a passé commande à ma place du Twilight Film Archive ! Je suis censée faire comment moi maintenant ! triste *moment OFF* désolée je gueule XD

Sur quel site ? Même si commande payée, il n'y a pas moyen de l'annuler, puisque le livre n'est pas encore sorti, donc pas déjà expédié ?
Et n'oublie pas de changer tes mots de passe, si quelqu'un a eu accès à tes compte d'autant plus si des moyens de paiement sont enregistrer, tu risques d'avoir d'autres mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:10

la vache pale choqué
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:06

Naoko a écrit:
Btvs89 a écrit:
Purée je suis dég ! Mon compte vient d'être débité de près de 50€ parce que quelqu'un a passé commande à ma place du Twilight Film Archive ! Je suis censée faire comment moi maintenant ! triste *moment OFF* désolée je gueule XD

Sur quel site ? Même si commande payée, il n'y a pas moyen de l'annuler, puisque le livre n'est pas encore sorti, donc pas déjà expédié ?
Et n'oublie pas de changer tes mots de passe, si quelqu'un a eu accès à tes compte d'autant plus si des moyens de paiement sont enregistrer, tu risques d'avoir d'autres mauvaises surprises !

Nan, c'était déjà une pré-commande à la base, et j'ai juste reçu un mail ce matin d'amazon.com me disant que la commande était partie. Et c'est la version américaine, donc impossible de me faire rembourser. M'enfin bref tant pis, je comptais l'acheter, mais pas de suite quoi... Faudra me serrer la ceinture, simplement --'
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:10

Btvs89 a écrit:
Naoko a écrit:


Sur quel site ? Même si commande payée, il n'y a pas moyen de l'annuler, puisque le livre n'est pas encore sorti, donc pas déjà expédié ?
Et n'oublie pas de changer tes mots de passe, si quelqu'un a eu accès à tes compte d'autant plus si des moyens de paiement sont enregistrer, tu risques d'avoir d'autres mauvaises surprises !

Nan, c'était déjà une pré-commande à la base, et j'ai juste reçu un mail ce matin d'amazon.com me disant que la commande était partie. Et c'est la version américaine, donc impossible de me faire rembourser. M'enfin bref tant pis, je comptais l'acheter, mais pas de suite quoi... Faudra me serrer la ceinture, simplement --'

Ha ok... en plus la version en VO, j'espère que ton anglais n'est pas mauvais ^^ Mais tu sais comment cela est arrivé ? Tes comptes ont été piraté ? J'espère au moins que tu ne seras pas déçue du contenu ! Ca sera au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:36

OMG merci, je suppose que c'est dans le livre des archives des films. Même s'il coûte cher, j'ai vraiment hâte de le recevoir celui là !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:01

Ce livre est cher tout de même. J'attend de connaître les avis avant de me décider à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:38

Pareil que toi parce que plus de 40€...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:46

Naoko a écrit:
Btvs89 a écrit:


Nan, c'était déjà une pré-commande à la base, et j'ai juste reçu un mail ce matin d'amazon.com me disant que la commande était partie. Et c'est la version américaine, donc impossible de me faire rembourser. M'enfin bref tant pis, je comptais l'acheter, mais pas de suite quoi... Faudra me serrer la ceinture, simplement --'

Ha ok... en plus la version en VO, j'espère que ton anglais n'est pas mauvais ^^ Mais tu sais comment cela est arrivé ? Tes comptes ont été piraté ? J'espère au moins que tu ne seras pas déçue du contenu ! Ca sera au moins ça !

Je suis bilingue donc perso en VO, ça me gène pas le moins du monde.
Et nan, apparemment c'était une pré commande datant du mois de Juin, donc probablement quelqu'un de ma famille qui l'a fait pour moi en pensant que je le voulais quoi. Et j'ai été surprise en voyant que ça m'avait coûté que 30€ avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:07

Ha moins cher que la VF, et si tu es bilingue c'est cool, sinon ça aurait été franchement pas cool du tout !

Edit :

Il n'y aura pas de guide officiel du fil BD Part 2 signé par Mark Cotta Vaz comme pour les quatre précédents films. Il n'y aura donc que le livre des archives officielles des films.


Perso je suis déçue, même s'il est sûrement vrai que beaucoup de choses se seraient trouvées dans les deux livres, franchement je suis sûr qu'en anecdote, en photo, etc... il y aurait eu de quoi faire les deux livres...
Du coup dans les "collections" il va manquer quelque chose, où alors ils auraient du simplement appeler le précédent "Révélation" sans préciser "Part 1". Bon ok, ce n'est qu'un détail, mais bon... 5 DVD, 5 BOF, 5 Score... 4 Guides officiels de film... ça cloche lol !


***

3 photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:46

Alors là je suis déçue aussi... Je l'attendais avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: